fiv à Cherest

Avatar du membre
kalinette

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 27 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 37

Message non lu par kalinette »

[/quote]

Coucou tout d'abord, merci beaucoup pour ta réponse.
Pour les tarifs, je trouve que ce n'est exorbitant non plus. Tu est prise en charge à 100%?
Les tarifs cité sont ceux en dépassement d'honoraire (sans prise en charge quoi)?
Ils peuvent encaisser les chèques une fois le remboursement de la sécu ? (histoire de mieux si retrouver)
Je voudrais prendre rendez-vous avec le docteur Cheval... qui est dans le 13eme (je suis a St mandé, c'est plus pratique) Tu es suivis par quel gynécologue?
Si j'ai bien compris a Pierre Cherest il faut voir un des gynécologues dans son cabinet, et par la suite la ponction transfert etc ce fait à la clinique?

Jusqu'à maintenant j'étais suivis au CHIC de créteil, que des négatifs (même avec un transfert d'embryon congelé j6) et je cherche à aller dans le privée car je ne veux plus être pris de haut par certain médecin parce que sois disant nous avons pas fait 10 ans de médecine.
Mon mari est azoo et du fait qu'on sois jeune ils ont pris notre dossier un peu à la légère "vous êtes jeunes vous inquiétez pas sa va marcher".
J'étais pleine d'espoir malgrés des transferts d'embryon à j2 ou J3, tout les médecins nous ont expliquer que du fait que ce sois des zozo congelé, ce serait plus judicieux de transférer que des blastocyste qui ont plus de chance de s'accrocher.
Je cherche un endroit où le médecin nous écoute même si je sais qu'il faut leurs faire confiance, j'ai été tellement déçu que j'ai un peu peur maintenant.
J'ai vu des médecins à Foch, Montsouris et j'ai pris rendez-vous à Diaconesse (pour mars) et dès que je reçoit ma nouvelle mutuelle je fonce a Pierre Cherest ainsi qu'à l'hopital Americain. Je veux savoir ce que pensent les médecins, et surtout sélectionner les meilleurs car il me reste que 2 fiv je n'ai pas le droit à l'erreur.

La gynécologue qui ma suivis au chic était très gentille, professionnel, mais je trouve qu'elle ne ce met pas à notre place du fait qu'on est que 4 tentatives dans notre vie (enfin pris en charge) et que le but justement c'est d'aboutir à une grossesse. J'ai l'impression qu'ils ont jouer avec notre dossier...

Ps: félicitations pour ta grossesse !!! pompom
[/quote]

Oui je suis prise en charge à 100%. Après leur système de facturation est particulier, on nous encaisse un truc, la Sécu a un autre montant pour le remboursement... du coup je comprends qu'il y a une partie de tiers payant... ils n'expliquent pas beaucoup tout ça...

Mon gynécologue est le Dr Douard. Pas très bavard honnêtement, c'est pas le gynécologue qui va s'apitoyer sur notre sort ou prendre en considération notre état psychologique. Nous on a fait 1 an d'arrêt, il a même pas demandé ce qu'il c'était passé pendant cette année et s'il y avait eu une grossesse ou pas...

Rdv mi-décembre... début des traitements le 9 janvier... Ponction le 19 janvier (je réagis vite au traitement, puis j'ai des petits cycles de base)... transfert d'1 J5 le 24 janvier...
Traitement patch et ovules de progestérone depuis.

Après est ce que je me dis qu'il est efficace parce que ça a marché du premier coup... je dois être un peu influencée... Mais c'est allé vite et c'est appréciable.

Nous on habite dans le 15ème, donc aller à Neuilly le matin à 7h c'est plutôt cool ! par contre aller ou revenir du 17ème (cabinet du Dr) c'est autre chose :lol:

PS : Merci !!! Je te souhaite un ++ très très vite
Début des essais bébé Jan.2015
Sept.2017 IAC 1 notpregnant
Oct.2017 IAC 2 notpregnant
Nov.2017 IAC 3 notpregnant
2018 : pause/semi-marathon/10kg en moins
Déc.2018 : RDV gynéco PMA !
Jan.2019 : FIV ICSI 1 : Ponction 12 ovocytes le 19/01, 10 ovocytes ont été fécondés... Transfert d'1 embryon J5 B4BB le 24/01 et 2 embryons J6 congelés. PDS le 4/02 testpositif (638), PDS le 6/02 (1503), PDS le 12/02 (6573,04) treefle .
Augustin est né le 23 octobre 2020 à J+4 :boy:
On repart en PMA pour bébé 2. Si tout va bien TEC en février/Mars 2021
Avatar du membre
nono7891

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 11 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 32

Message non lu par nono7891 »

kalinette a écrit : 14 févr. 2019 à 18:49
Coucou tout d'abord, merci beaucoup pour ta réponse.
Pour les tarifs, je trouve que ce n'est exorbitant non plus. Tu est prise en charge à 100%?
Les tarifs cité sont ceux en dépassement d'honoraire (sans prise en charge quoi)?
Ils peuvent encaisser les chèques une fois le remboursement de la sécu ? (histoire de mieux si retrouver)
Je voudrais prendre rendez-vous avec le docteur Cheval... qui est dans le 13eme (je suis a St mandé, c'est plus pratique) Tu es suivis par quel gynécologue?
Si j'ai bien compris a Pierre Cherest il faut voir un des gynécologues dans son cabinet, et par la suite la ponction transfert etc ce fait à la clinique?

Jusqu'à maintenant j'étais suivis au CHIC de créteil, que des négatifs (même avec un transfert d'embryon congelé j6) et je cherche à aller dans le privée car je ne veux plus être pris de haut par certain médecin parce que sois disant nous avons pas fait 10 ans de médecine.
Mon mari est azoo et du fait qu'on sois jeune ils ont pris notre dossier un peu à la légère "vous êtes jeunes vous inquiétez pas sa va marcher".
J'étais pleine d'espoir malgrés des transferts d'embryon à j2 ou J3, tout les médecins nous ont expliquer que du fait que ce sois des zozo congelé, ce serait plus judicieux de transférer que des blastocyste qui ont plus de chance de s'accrocher.
Je cherche un endroit où le médecin nous écoute même si je sais qu'il faut leurs faire confiance, j'ai été tellement déçu que j'ai un peu peur maintenant.
J'ai vu des médecins à Foch, Montsouris et j'ai pris rendez-vous à Diaconesse (pour mars) et dès que je reçoit ma nouvelle mutuelle je fonce a Pierre Cherest ainsi qu'à l'hopital Americain. Je veux savoir ce que pensent les médecins, et surtout sélectionner les meilleurs car il me reste que 2 fiv je n'ai pas le droit à l'erreur.

La gynécologue qui ma suivis au chic était très gentille, professionnel, mais je trouve qu'elle ne ce met pas à notre place du fait qu'on est que 4 tentatives dans notre vie (enfin pris en charge) et que le but justement c'est d'aboutir à une grossesse. J'ai l'impression qu'ils ont jouer avec notre dossier...

Ps: félicitations pour ta grossesse !!! pompom

Oui je suis prise en charge à 100%. Après leur système de facturation est particulier, on nous encaisse un truc, la Sécu a un autre montant pour le remboursement... du coup je comprends qu'il y a une partie de tiers payant... ils n'expliquent pas beaucoup tout ça...

Mon gynécologue est le docteur Douard. Pas très bavard honnêtement, c'est pas le gynécologue qui va s'apitoyer sur notre sort ou prendre en considération notre état psychologique. Nous on a fait 1 an d'arrêt, il a même pas demandé ce qu'il c'était passé pendant cette année et s'il y avait eu une grossesse ou pas...

rendez-vous mi-décembre... début des traitements le 9 janvier... Ponction le 19 janvier (je réagis vite au traitement, puis j'ai des petits cycles de base)... transfert d'1 J5 le 24 janvier...
Traitement patch et ovules de progestérone depuis.

Après est ce que je me dis qu'il est efficace parce que ça a marché du premier coup... je dois être un peu influencée... Mais c'est allé vite et c'est appréciable.

Nous on habite dans le 15ème, donc aller à Neuilly le matin à 7h c'est plutôt cool ! par contre aller ou revenir du 17ème (cabinet du docteur) c'est autre chose :lol:

PS : Merci !!! Je te souhaite un ++ très très vite
C'est vrai que c'est rapide dans ton cas ce qui est génial mais sa n'arrive pas à tout le monde..
Je suis plutôt à la recherche d'un bon médecin, avec qui sa ce passera bien et qui écoute aussi notre point de vue.
Comment sa ce passe pour la prise en charge? Il faut prendre rendez-vous avec le gynécologue dans son cabinet privée dans un premier temps ?
Pour ce qui est de ce rendre à Neuilly, je prendrais la voiture a 6h du matin c'est pas grave il faut bien faire des sacrifices pour avoir son testpositif
Moi 27 ans: rien
Lui 27 ans : azoospermie secrétoire
PMA depuis 12/2017

CHIC :
1ère FIV ICSI : Transfert 1j2 30/09, 11/10/18 notpregnant
2ème FIV ICSI : Transfert 2J3 le 24/11, 5/12 notpregnant
TEC Janvier 2019 Cycle naturel 1J6 le 29/01/19 , 08/02 notpregnant
FOCH :
FIV ICSI 3 : 15 Ovocytes, 2j5 congelé
Tec 1J5 : 6/11/19, PDS : 16/11 testpositif taux1 275 ui Taux2 681 ui taux3 3630 ui fingers
Avatar du membre
kalinette

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 27 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 37

Message non lu par kalinette »

Nono, Nous on a pris rdv sur doctolib avec lui à son cabinet privé. 100€ la consultation !
Début des essais bébé Jan.2015
Sept.2017 IAC 1 notpregnant
Oct.2017 IAC 2 notpregnant
Nov.2017 IAC 3 notpregnant
2018 : pause/semi-marathon/10kg en moins
Déc.2018 : RDV gynéco PMA !
Jan.2019 : FIV ICSI 1 : Ponction 12 ovocytes le 19/01, 10 ovocytes ont été fécondés... Transfert d'1 embryon J5 B4BB le 24/01 et 2 embryons J6 congelés. PDS le 4/02 testpositif (638), PDS le 6/02 (1503), PDS le 12/02 (6573,04) treefle .
Augustin est né le 23 octobre 2020 à J+4 :boy:
On repart en PMA pour bébé 2. Si tout va bien TEC en février/Mars 2021
Avatar du membre
Mayumi

Fivette de platine
Messages : 763
Enregistré le : 11 août 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 36

Message non lu par Mayumi »

kalinette a écrit : 11 févr. 2019 à 14:19
Mayumi a écrit : 05 févr. 2019 à 19:55 C'est gentil Anna1986 merci ! Je ne réalise pas tout à fait, il y a encore 3 prises de sang pour vérifier que la grossesse est bien évolutive (demain, vendredi et lundi) et c'est vrai que j'ai un peu tendance à imaginer le pire à chaque fois. Je te souhaite un beau testpositif
Quand as-tu ta prise de sang ?
On a eu notre transfert le même jour à Cherest !!!!

La fille qui répond 3 semaines après ! C'est marrant ça. Nous on a été convoqués assez tôt le matin, 8h un truc comme ça. On était trois couples et on est tous allés en salle de transfert en même temps avec Dr A. Tu en es où ? Une échographie de prévue ?
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK

* 4 IAC de mars à juillet 2018 : notpregnant
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5 notpregnant, 1J5 pregnant puis grossesse non-évolutive à 5 SG brokenheart, 1J5 notpregnant (grossesse biochimique), 1J6 notpregnant
* FIV2 début 2020 : 1J2 pregnant, Baby Girl est née mi-septembre coeurquibat
* Début 2021 : nuitamour , Baby Girl est née mi-novembre coeurquibat
Avatar du membre
Lorw

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 29 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 34

Message non lu par Lorw »

Coucou les filles,

Nous venons de terminer notre première FIV qui n'a pas fonctionné, mais nous ne perdons pas espoir.
Pour celles qui ont fait plusieurs fiv, pouvez-vous me dire quel est le délais que vous avez eu entre 2 FIV?

De mon côté je vais demandé à ma Gynécologue de faire le point avant de commencer la FIV 2.
Je vous souhaite pleins de testpositif pour bientôt.
Moi : 31 ans : AMH faible/endométriose/adénomyose - Lui : 38 ans
Essai BB1 Janvier 2016

02/19 FIV1 : 1J5 TEF = négatif

Changement de centre
06/19 FIV2 : 1J5 TEF = GEU
02/20 FIV3 : 3J5 1TEF = fausse couche gémellaire 11s
10/20 : TEC 1J5 = fausse couche 7s
Pause pour calmer les lésions de l'endométriose
Avatar du membre
CharlyTango

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 31 octobre 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par CharlyTango »

Coucou LORW,

Désolé pour le notpregnant :-(

Ma première FIV qui a eu lieu un peu avant la tienne n'a pas eu de transfert car aucun embryon n'a tenu.
Ponction s'étant déroulé le 31/1/2019 avec retour des vilaines le 10/2/2019.
Et nous reprenons sans pause sur ce cycle avec un protocole long cette fois.
Donc pilule jusqu’à la semaine prochaine puis début des injections de decapeptyl ds la foulée.
La date de ponction devrait être autour du 22/3/2019.

Assez rapide donc :-)
Je profite du beau temps pr caler des restos en terrasse le soir avant d'être coincée à la maison pr cause de piqûres!

Bon courage à toutes!
Moi 32 Lui 35
Infertilité inexpliquée , essai BB depuis 2014.
TSH légérement élévée traitée sous levothyrox
Cycle FIV n° 1 débuté 27 Octobre 2018 transformé en IAC notpregnant
Cycle FIV n° 1 Bis débuté 1/1/2019 , ponction 31/1/2019 : 5brybry mais 0J5 = transfert annulé
Cycle FIV n°1 Ter débuté 10/2/2019 avec Protocole Long transformé en IAC car 2 gros fofos notpregnant
Cycle FIV n°1 Quater débuté 1/4/2019 ...
Avatar du membre
Lorw

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 29 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 34

Message non lu par Lorw »

Merci CharlyTango, oui profite bien du beau temps.
Nous on va partir en vacances en Mars pour digérer l'échec et pour être bien reposer pour reprendre de plus belle pour la FIV 2.

Concernant les piqûres je n'ai pas eu trop de gêne durant la stimulation ovarienne, je prenais avec moi le nécessaire pour faire les piqûres lorsque je n'étais pas chez moi.

Aller courage à toutes et j'espère pleins de testpositif pour bientôt.
Moi : 31 ans : AMH faible/endométriose/adénomyose - Lui : 38 ans
Essai BB1 Janvier 2016

02/19 FIV1 : 1J5 TEF = négatif

Changement de centre
06/19 FIV2 : 1J5 TEF = GEU
02/20 FIV3 : 3J5 1TEF = fausse couche gémellaire 11s
10/20 : TEC 1J5 = fausse couche 7s
Pause pour calmer les lésions de l'endométriose
Avatar du membre
Miilie25

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 02 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 33

Message non lu par Miilie25 »

Coucou les filles,
Je réapparaît parmi vous après l'échec de notre transfert frais de notre fiv 1bis...
Je suis énervée comme jamais contre la clinique qui nous remet le rapport de nos brybry 3 semaines après ponction.
On nous avait vendu embryoscope et embryoglue pour notre j5, arrivé là il n'y a eu que embryoscope...
Est ce que certaines d entre vous on les prix de ces 2 techniques dans leurs devis?
Bisous à toutes et pleins de +
Moi: Endo+OPK
Lui: OATS (Dont terato sévère +99% minnce )
FIV ICSI 1: juillet 2018=> 27 fécondés 0 blasto
FIV ICSI 1bis: sept/octobre annulée =>qualité spermatique trop mauvaise
Avatar du membre
Lorw

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 29 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 34

Message non lu par Lorw »

Miilie25 désoler de répondre que maintenant mais nous n'avions pas pris d'embryoscope, ni d'embryoglue (pour toute de dire je ne sais pas c'est quoi). Nous avons eu un transfert frais à J5.

Bonne continuation à toutes
Moi : 31 ans : AMH faible/endométriose/adénomyose - Lui : 38 ans
Essai BB1 Janvier 2016

02/19 FIV1 : 1J5 TEF = négatif

Changement de centre
06/19 FIV2 : 1J5 TEF = GEU
02/20 FIV3 : 3J5 1TEF = fausse couche gémellaire 11s
10/20 : TEC 1J5 = fausse couche 7s
Pause pour calmer les lésions de l'endométriose
Avatar du membre
Lorw

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 29 novembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 34

Message non lu par Lorw »

Miilie25 désoler de répondre que maintenant mais nous n'avions pas pris d'embryoscope, ni d'embryoglue (pour toute de dire je ne sais pas c'est quoi). Nous avons eu un transfert frais à J5.

Bonne continuation à toutes
Moi : 31 ans : AMH faible/endométriose/adénomyose - Lui : 38 ans
Essai BB1 Janvier 2016

02/19 FIV1 : 1J5 TEF = négatif

Changement de centre
06/19 FIV2 : 1J5 TEF = GEU
02/20 FIV3 : 3J5 1TEF = fausse couche gémellaire 11s
10/20 : TEC 1J5 = fausse couche 7s
Pause pour calmer les lésions de l'endométriose