Qui est suivi au CHI Créteil ?

Macaron94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Macaron94 »

coucou les filles

Merci de penser à moi Tartine81 :)
Bon alors oui j'ai craqué, je garde un espoir ténu car je ne suis pas sûre à 100% que le test soit négatif. En même temps j'ai tellement envie de voir une deuxième barre que ça fait comme dans les illusions d'optiques où on se met à voir des lignes courbes alors qu'elles sont parallèles, lol... j'ai l'impression qu'il y avait une barre toute fine mais selon l'éclairage on ne la voyait plus. bref je savais que c'était débile de faire ce test, et maintenant j'en suis au même point qu'avant le week-end. Je garde un petit espoir... on verra jeudi, ça va finir par arriver !

gros bisous et bonne semaine à toutes
mllle 34 ans. RAS. Bonne réserve ovarienne
misteer 33 ans. OATS sévère, 0% normaux.
Essai BB1 depuis 2015
FIV ICSI 1 : 01/07/2017. 10 ovocytes. 1J2 notpregnant
TEC : 03/10/2017 1J5. pregnant mais pas de cœur à l'échographie le 10/11/2017 (8 SA) notpregnant
Changement de PMA
ICSI 2 : mars 2018. 16 ovocytes. Risque hyperstim. 1J5 transféré en substitué. notpregnant
ICSI 3 : juin 2018. 19 ovoctytes. 2J2 transférés. Reste 1J6 congelé.
pregnant 3eme prise de sang le 13/07. En attente écho de datation le 04/08
sam13

Fivette bannie

Message non lu par sam13 »

Bonjour les filles, je vous lis depuis quelques temps.
Je tiens à remercier Macaron94, pour son message bien détaillé et qui contient plein d'informations qui me seront utiles....!
J'attends le mois de Septembre avec impatience!

Bonne journée à toutes.
Macaron94

Fivette de bronze

Ah tant mieux Sam13 ! vu que l'attente est longue après le transfert, je me sens au moins bonne à donner des conseils pendant cette période :lol:
Essai BB1 depuis 2015
TEC : 03/10/2017 1J5. pregnant mais pas de cœur à l'échographie le 10/11/2017 (8 SA) notpregnant
Changement de PMA
ICSI 2 : mars 2018. 16 ovocytes. Risque hyperstim. 1J5 transféré en substitué. notpregnant
Tartine81

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Tartine81 »

Macaron94,

Allez croisons les doigts encore jusqu'à jeudi treefle ... tu es quand même patiente car je crois que j'aurai racheté un test pr le refaire deux jours après...mais bon qu'est ce qu'une journée dans tout ce long parcours... ;)
En tout cas, j'espère que jeudi soir, ce sera autant le feu d'artifice dans ton coeur que dans ta ville !! stars2 stars2

Moi je compte le jours me séparant du premier rendez-vous et je trouve ca loooooonnnng ! Et ce ne sera que le début ! Mon cerveau est en ébullition ! Je sens que dans ce parcours ma patience sera mise à rude épreuve...
mllle 39 ans
misteer 39 ans : une fille de 10 ans.
-> infertilité inexpliquée <-
3 iac (déc. 17, fév. et mars 18) notpregnant
Fiv1 en 2018 et 2 tec notpregnant
Fiv2 en mai 2019 testpositif mais sans activité cardiaque -> curetage
Fiv3 21 octobre 2019
- 04 nov testpositif
- 29 nov : jumeau (bi/bi) mais le 13 déc. un seul survit
- T1 6 janv. : 7 cm et 164 bpm
- 21/02 : Écho de contrôle c'est un :boy:
- T2 27 mars : 738 grs environ 32 cm
- T3 06 juin
Macaron94

Fivette de bronze

Merci Tartine81 !!!!!!
Essai BB1 depuis 2015
Changement de PMA
Gwen45

Fivette novice

Message non lu par Gwen45 »

Bonjour tartine81
pour répondre à ta question ma dernière FIV date d'octobre 2016 et comme je l'ai faite à Montsouris je pense qu'ils vont me re demandé de les re faires.
Enfin rendez-vous le 01/08 avec le docteur Massin je vous tiens au courant
Bonne journée
lily91

Fivette d'argent
Centre étranger : clinique de Zlin en République Tchèque

Message non lu par lily91 »

Bonsoir,

Macaron94 je suis sous fertistartkit et orgalutran depuis le 3 juillet..
Hier échographie et prise de sang 7 beaux follicules + 4 petits ce matin de nouveau prise de sang et appel pour me confirmer ponction jeudi matin du coup double déclenchement ovitrelle et decapeptyl ce soir
Haroun

Fivette habituée

Message non lu par Haroun »

Bonjour je vous rejoins je suis nouveau je suis suivi à creteil également je commence ma fiv en septembre comment se passe vos rendez-vous prise de sang échographie ? Les rendez-vous sont plutôt le matin ou l'après-midi midi ? Je pense faire un arrêt maladie pour ma fiv car je souhaite pas informé mon employeur comment gerer vos votre taf et les rendez-vous pma ? Merci pour vos réponses bisou
mllle 30 ans
misteer 30 ans
essaie bébé depuis 7 ans, deux coelioscopie

ablation des deux trompes, premiere fiv echec
attente d'une deuxieme fiv
Haroun

Fivette habituée

Message non lu par Haroun »

Désolé faute de frappe je suis nouvelle pas nouveau mdrr
mllle 30 ans
misteer 30 ans
essaie bébé depuis 7 ans, deux coelioscopie

ablation des deux trompes, premiere fiv echec
attente d'une deuxieme fiv
Macaron94

Fivette de bronze

Bonsoir à toutes

Super Lily91 !!! Ça y est tu arrives au grand moment ! Et tu as de beaux follicules, top, ça présage plein de bonnes choses :-)
Repose toi bien demain, tu dois avoir le ventre lourd...

Bienvenue Haroun !
Les prises de sang et écho ont lieu entre 7h30 et 9h00 le matin. A 7h30 il y a beaucoup, beaucoup de monde donc si tu ne travailles pas loin, venir à 8h30 peut être une bonne option.
Le soir pour les piqûres tu les fais à heure fixe, il faut juste que tu vois le plus pratique pour toi et si tu souhaites les faire toi même ou pas. A 18h ça te permet de sortir tranquille ensuite mais il fait gérer le boulot, voire faire les piqûres au boulot, pas toujours pratique (surtout que les produits supportent moyennement la chaleur). Ou alors tu fais les piqûres beaucoup plus tard, par exemple à 22h comme ça tu es rentrée tranquille à la maison. Tout ça en supposant que tu aies des horaires "classiques" en journée.
Pour l'arrêt maladie tu en auras un entre le jour de la ponction et le transfert (jusqu' à 5 jours et tu en auras besoin).

Voilà pour le moment, quel type de Fiv va tu faire ?

Bonne soirée à toutes
Essai BB1 depuis 2015
Changement de PMA
Tartine81

Fivette fidèle

Message non lu par Tartine81 »

Bonjour les filles !

Alors déjà lily91, c'est top pour tes follicules !! Bientôt la ponction ! Je continue de croiser les doigts !

Bienvenue haroun !

Pour Gwen45, c'est chiant de tout refaire. J'espère qu'il n'y aura que les prises de sang et échographie banale à refaire...

Macaron94, plus qu'une journée à patienter et demain prise de sang. toujours aucun signe ?

Me concernant, hier j'ai demandé à rencontrer mes directrices (je travaille en crèche) pour leur annoncer que je rentrais dans un parcours fiv a la rentrée. Je voulais attendre septembre, histoire d'en savoir plus après mon premier rendez-vous avec le docteur mais vu que je prépare les plannings de ma section (je suis eje), j'ai flippé en voyant que si je m'absente quelques jours ou semaines, il n'y avait qu'une seule pro diplômée et c'est trop limite...bref l'aspect administratif et organisationnel m'a fait prendre conscience que je ne serai pas remplacée et que cela risque d'être difficile pour mon équipe. Donc j'en ai parlé. Juste avt j'ai regardé la loi et nous avons les mêmes droit qu'une femme enceinte !
Cependant, je pense que je demanderai un arrêt de travail car mon boulot est quand même bien sportif, peu souvent assise et parfois a porter les enfants ou faire de la manutention (installer le dortoir). Je suis quand même mal a l'aise avec les arrets de travail car ce n'est pas mon genre et que je ne voudrai pas passer pour une fragile... mais en même temps je me dis "merde, pense a toi, c'est ton futur et le boulot n'est pas le plus important, surtt vu la dose de stress que c'est chez nous" !!! Va falloir que j'arrive a me déculpabilise, surtt que ma directrice adjointe m'encourage a prendre du temps pour moi, faire même une pause si c'est trop dur de venir bosser au milieu des enfants...

Allez je me tais et je vais bosser. A toute !! Bonne matinée
mllle 39 ans
misteer 39 ans : une fille de 10 ans.
-> infertilité inexpliquée <-
3 iac (déc. 17, fév. et mars 18) notpregnant
Fiv1 en 2018 et 2 tec notpregnant
Fiv2 en mai 2019 testpositif mais sans activité cardiaque -> curetage
Fiv3 21 octobre 2019
- 04 nov testpositif
- 29 nov : jumeau (bi/bi) mais le 13 déc. un seul survit
- T1 6 janv. : 7 cm et 164 bpm
- 21/02 : Écho de contrôle c'est un :boy:
- T2 27 mars : 738 grs environ 32 cm
- T3 06 juin
Macaron94

Fivette de bronze

Coucou les filles

J'attends avec impatience la prise de sang, encore une journée et une nuit avant demain matin... Pour les signes malheureusement des migraines, des douleurs prémenstruelles, un test hier négatif (ça c'est plus que débile de l'avoir fait même si je le savais...). Bref je suis en mode résigné, demain soir j'aurais le plaisir de prendre un apéro avec mon chéri pour oublier cette première vague et prendre des forces pour la suite du parcours... je vous tiendrai au courant.
J'espère que ce fameux 13 juillet nous portera chance avec Lily91 !

Tartine81, tu as tellement bien fait d'en parler à tes directrices de crèche. Je partage l'avis de ta collègue, travailler au milieu de jeunes enfants, supporter les parents pas toujours délicats qui peuvent faire des bourdes alors que tu entames un parcours FIV, moi je dis chapeau ! tu es encore 10 000 fois plus courageuse ! Respect thankyou

bonne journée à toutes !
Essai BB1 depuis 2015
Changement de PMA