Qui est suivi au CHI Créteil ?

Avatar du membre
vivi80

Fivette de bronze
Messages : 143
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : Région parisienne
Âge : 43

Message non lu par vivi80 »

Ma petite Sopette,
Je pense à toi très fort. Tu as eu tellement d'émotions à gérer lors de cette grossesse que ton corps doit être fatigué.
Je suis un peu plus sereine de te savoir à l’hôpital avec tous les appareils qui surveillent tes bébés.
Il faut garder tes 2 amours au chaud tant que les médecins le préconisent.
Tout va bien se passer, tu es surveillé et nous on t'envoie pleins de bonnes pensées amicales. desktordi

De mon côté, j'avais mon RDV demain et évidemment : règles hémorragiques. Cochin doit me passer une sonde vaginale. Ils ont reporté mon rdv le 15 septembre car je ne dois pas saigner.
J'ai du me battre avec le secrétariat pour avoir une place entre 2 pas trop loin.

Mon conjoint et moi essayons de dialoguer, il a fallu mettre à nouveau à plat le sujet don d'ovocytes dimanche. sonne
Pour le moment, il dit oui mais parfois il recule. Il a toujours le même discours :
Ils vont mettre mes spermatozoïdes dans un ovocyte d'une inconnue et te l'implanter.
Ils choisiront une donneuse qui te ressemble physiquement. L'enfant aura ma génétique mais il sera pas de toi.
Pour mon conjoint c'est être mère porteuse et il refuse un enfant qui n'est pas de moi.
Moi, je pense le contraire c'est merveilleux car je le porterais même si je ne suis pas sa mère biologique.
Bref 3h après, il a dit : laisse moi du temps de digérer que mon enfant ne sera pas de la femme que j'aime.
J'ai pleuré ...... pleurrs

Lasmec :
C'est bon de lire ton message sur la propreté et la quantité, j'ai retrouvé le sourire et le rire fingers

Mac : le don d'ovocytes change tout, il viendra d'une donneuse jeune. Tu auras plus de chances.
A ce propos, il réagit comment ton compagnon à ce sujet ?
Je veux savoir si y a que le mien qui est bloqué ? :mrgreen:

Cara, Medusa : Vous êtes mes témoignages réconfortants suun
mllle Moi 41 ans (rêve d'être maman)
Trompes bouchées + Endométriose
misteer Lui 53 ans

- testpositif Première grossesse sous la couette
fausse couche à 6 SA notpregnant 14 février 2021 - 21 mars 2021 (fin du rêve brokenheart)

- Départ pour l'espagne peut-être
Avatar du membre
sopette

Fivette de platine
Messages : 831
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

Moi j'ai voulu repondre à mac et perte de connexion usant message perdu long bien sur marre
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Avatar du membre
sopette

Fivette de platine
Messages : 831
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

Mac je suis si triste pour vous... Je pense que tu sais toutes les possibilités qui soffrent à vous ailleurs...

Y reflechissez*vous ?

C'est dur ces parcours personne ne peut comprendre.


Vivi non c'est pas possible quand même la folie rien ne peut aller comme il le faut marre cest tellement difficile
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Avatar du membre
MAC

Fivette de diamant
Messages : 1321
Enregistré le : 16 février 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par MAC »

Ben Vivi le soucis n’est pas que je n’ai pas d’ovocytes.
J’en génère entre 15 et 25 par ponction. Et au début le discours c’était vous êtes jeunes ce n’est pas la qualité qui pose problème.
Mon soucis c’est l’accroche car même si on me transfère des j3/J5/J6 il n’y a jamais eu d’accroche donc j’ai de très fort doutes sur le don sachant que c’est dans mon uterus qu’il devra s’accrocher

Mais ils m’ont proposé cette solution plus à mon sens parce qu’ils n’ont pas de solutions. Et comme dit mon conjoint comment ils peuvent savoir que ce n’est pas un don de sperme qu’il faudrait ( car il est OATS) pour lui ça n’a pas vraiment de sens non plus à faire qu’un don d’ovocytes alors qu’on a pas décelé de problèmes de ce côté

Bref mon conjoint même un double don il n’est pas contre.il est assez ouvert d’esprit. Mais il n’est pas pour un acharnement non plus. D’ailleurs moi non plus.
On s’est dit qu’on s’inscrirait sur les listes ( 2 ans d’attente) mais je ne l’ai pas encore fait.
Je vais voir à la rentrée.

Sopette je ne réfléchis pas vraiment à grand chose. Je me dis qu’on peut vivre à 2 aussi.
Moi: 33 ans Adénome Hypophyse
Lui: 34 ans OATS
Nous: 13 ans :amour: Essai baby 9/2013. Début parcours PMA 3/2017

FIV ICSI 1:Ponction 28/2/18 : 22 ovo=>13 bry=> 1J3 + 1J5
Transfert 30/4/18 J5: 9/5/18 notpregnant
Transfert 30/6/18 J3: 12/7/18 notpregnant

FIV ICSI 2:Ponction 22/10/18: 13 Ovo=>6 bry=> 2J3 transférés 25/10/18 aucun congelé: 05/11/18 notpregnant

FIV ICSI 3:Ponction 12/2/19: 10 Ovo=>6 bry=>2J3 hatching transférés 15/2/19 aucun congelé: 26/2/19 notpregnant

9/7/19:MatriceLab: Sur-activation immunitaire

FIV ICSI 4: 11/12 9Ovo=> 2bry pas de transfert
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Cc les filles.
Pour moi, le plus important est de pouvoir communiquer sur des sujets importants comme celui de la pma et du don d'ovocytes, comprendre le point de vue de chacun et voir comment trouver des compromis quand on a pas la même vision des choses.

Mac, je comprend que tu sois septique. Quelle que soit votre décision, je te souhaite de vivre heureuse.

Vivi, sopette, j'ai pas d'autre mots pour vous à part que je vous envoies tout mon soutien...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
vivi80

Fivette de bronze
Messages : 143
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : Région parisienne
Âge : 43

Message non lu par vivi80 »

Merci Iasmec :-)

Bon bah voilà, nous rentrons d'un déjeuner de famille de mon conjoint. Nous sentions qu'ils parlaient beaucoup avec des sous entendus.
Mon conjoint a 3 frères et 2 sœurs et ils ont tous 2 à 4 enfants sauf nous évidemment.
C'est un peu stupide de cacher des photos mais bon y a encore une naissance dans sa famille.
Voilà la mère de mon compagnon qui est en extase devant les photos au dessus de la télé des bébés de la famille.
Vive les petits enfants elle a dit en portant un toast.

Personne ne sait que nous faisons une PMA à part une de ses sœurs. Nous n'avions pas envie de répondre aux questions non stop.
Cette fois-ci, je suis resté de marbre comme figé sur ma chaise. J'avais l'impression d'être une statue sans émotion.
Plus rien ne me fait réagir. Mon conjoint est sur sa planète, il est préoccupé par l'achat d'une nouvelle voiture.
Je l'envie de n'avoir que des désirs matériels pour lui c'est pas essentiel les enfants.
mllle Moi 41 ans (rêve d'être maman)
Trompes bouchées + Endométriose
misteer Lui 53 ans

- testpositif Première grossesse sous la couette
fausse couche à 6 SA notpregnant 14 février 2021 - 21 mars 2021 (fin du rêve brokenheart)

- Départ pour l'espagne peut-être
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

:shock:
C''est le plus dur les moments en famille quand tu es en pma (ou en recherche d'emploi et que tu ne trouve rien).
Perso, je me demande comment on peut être vraiment heureux en ayant que des désirs matériels...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
sopette

Fivette de platine
Messages : 831
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

Bonsoir les filles bon je ne sais pas ou plus des nouvelles que j'ai donné bref césarienne en urgence jeudi apm decision en 1h de temps jai pas tout compris. Hospi depuis samedi pour ralentissement du coeur bébé jb puis ja dimanche et contractions...


Echo de croissance à midi et la bong inversiondes dopllers cerebral et ombilical ralentissement du coeur en direct.... Bref
Césarienne ca sest enchaîner très vite
Je suis heureuse de vous présenter jeudi 26. 08 baptiste 2.060 gr 14h30 et valentin 1.460 gr 14h29.
Mesure 40 cm et 40.5cm aujourd'hui

Moi en gynécologie eux en neonat baptiste infection d'où on sait pas sous antibiotiques oxygène sevrée

Valentin a perdu 10%de son poids mais va bien on croise les doigts pour rester ici.... Sinon transfert à plus 80 kms du domicile.

Cet apm peau à peau double ils se sont enfin rencontrés.
Jadore ces moments là.

Voilà je suis maman je pleure beaucoup beaucoup trop pour ce connard faut que je remonte la pente et focalise sur les bébés... Tout le monde s'inquiète...

Vivi80 les choses matérielles ne sont rien il était comme ça mon connard...
Ils comprennent rien à quoi ça sert un homme ???!!!!!!?!!!!!!?!!! Non franchement vivi80 courage garde espoir et oui les reunions de famille fête des mères... Tout ça noel c'est le pire je crois....
Aller la vie est belle et cruelle à la fois !!! Bonne nuit les fivettes
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

sopette toutes mes félicitations !!! Tu as 2 magnifiques bébés dans tes bras.
Tu ne m’as pas dit mais tu comptes allaiter ?
Savoure ces moments ! C’est magnifique.
J’en ai les larmes aux yeux.

Baptiste a une infection ? La maternité te gardera combien de temps ? Ça va les nuits ?

😍😍beau choix des prénoms
Reposes toi si tu peux
Bisous
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
sopette

Fivette de platine
Messages : 831
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

Medusa82 a écrit : 29 août 2021 à 23:18 sopette toutes mes félicitations !!! Tu as 2 magnifiques bébés dans tes bras.
Tu ne m’as pas dit mais tu comptes allaiter ?
Savoure ces moments ! C’est magnifique.
J’en ai les larmes aux yeux.

Baptiste a une infection ? La maternité te gardera combien de temps ? Ça va les nuits ?

😍😍beau choix des prénoms
Reposes toi si tu peux
Bisous
Cc oui je compte essayer la voie lactée je tire mon lait ça commence tout doucement. Oui infection on cherche on sait pas d'où... Ils sont neonat et moi gynécologie jy vais quand je veux moi c'est 12 j à partir de la date d'accouchement oui je me réveille vers 3h pour le lait. Ce soir jai pris de latarx pour me détendre car hier durdur...

Voilà merci ! Bisous
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060