Qui est suivi au CHI Créteil ?

Avatar du membre
sopette

Fivette de platine
Messages : 831
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

Vivi80... Je pense à toi....
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9251
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

J'y connais rien en contraction, à part que ça peut faire très très mal lol
Courage à toi Cara.

Sopette, effectivement faire le deuil de tout ça pour pouvoir donner plein de bonheur à tes petits bouts.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
vivi80

Fivette de bronze
Messages : 143
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : Région parisienne
Âge : 43

Message non lu par vivi80 »

Hello mes anges,

Cara : Il faut absolument que tu prennes du repos. C'est désagréable les contractions, je connais bien. Il faut que trouves un apaisement intérieur (difficile à faire, je sais). Les hommes n'ont rien à faire dans le processus et pourtant ils sont fragiles et ne tiennent pas souvent le choc. Un bébé c'est source de disputes le temps de trouver le rythme. Prends soin de toi et essaye de faire glisser les ondes négatives.

Sopette : Monsieur a reconnu vos fils, il sera donc obligé de payer une pension alimentaire à la hauteur de ses moyens.
C'est le JAF (juges aux affaires familiales) qui va décider en fonction de ses revenus, le montant qu'il te versera. Il peut prendre un avocat et toi aussi mais il est coincé car il a reconnu les enfants à la mairie.
Je suis enfant de divorcé et crois-moi, je connais la procédure par cœur !
De plus, tu étais marié avec monsieur ? Si oui, il doit te verser également une prestation compensatoire si tu n'as aucun emploi.
Une femme seule a toujours plus d'aides et de plus tu es hébergé à titre gratuit chez tes parents.
Mon conseil par la suite, prends rdv avec une assistante sociale de la CAF, tu verras les aides auxquelles tu as le droit avec deux enfants.

Sinon en ce qui me concerne :
Opération le 26 octobre à Cochin. J'espère qu'il y aura possibilité de faire tout en une fois car elle m'a prévenu que les fibromes c'est un par un. Ils se collent quand ils sont sur la même parois donc il faut plusieurs interventions.
Ensuite, on essaye de déboucher ma trompe gauche puis direction l'Espagne au printemps.
Elle a dit qu'elle laverait mon utérus et que j'ai une chance sur 100 de tomber naturellement enceinte.

Monsieur a réalisé qu'il y a risque de jumeaux et là clairement, il m'a dit qu'il partirait (non la blague, mdr je savais ça).
Il a dit que si c'est une fille, il réaliserait un rêve et que si c'est un don d'ovocytes, il est hors de question que l'on essaye de continuer ou de prendre le risque d'avoir un enfant naturellement après car il fera des préférences.
Pour être certain qu'il n'aimera que l'enfant issu du don, je dois me contenter de celui-ci et pas essayer d'en faire un autre de façon naturelle. En gros après cette grossesse c'est contraception pour prendre aucun risque.

Il a de la chance car j'ai toujours voulu un seul enfant depuis toujours. Il a 54 ans donc je comprends et je suis raisonnable.
Mais bon, il faut voir s'il va tenir jusqu'à l’Espagne !

Ah les filles Medusa, Iasmec on a pas fini d'en voir de toutes les couleurs ! :lol:
mllle Moi 41 ans (rêve d'être maman)
Trompes bouchées + Endométriose
misteer Lui 53 ans

- testpositif Première grossesse sous la couette
fausse couche à 6 SA notpregnant 14 février 2021 - 21 mars 2021 (fin du rêve brokenheart)

- Départ pour l'espagne peut-être
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9251
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Vivi80, je sais que chacun à le droit d'avoir son opinion et qu'il faut respecter les opinions de chacun, mais personnellement, j'ai du mal à comprendre comment ton homme sait qu'il préfèrera votre enfant isssu de vos gamètes à celui issu d'un don alors qu'il ne le connaît pas encore. L'enfant issu de vos gamètes pourrait très bien avoir un caractère plus compliqué à gérer pour vous que celui issu du don...
Bref...
En tout cas, j' espère qu'après une "petite" remise en forme, tout sera prêt pour accueillir chaudement votre petit embryon.
Ça me fait mal au cœur vos histoires avec vos hommes les filles...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Salut les filles

Ca va bien ?
Voilà, j'ai décidé aussi de reprendre le chemin de la PMA en 2022, car il me reste 3 embryons et comme les rdv sont difficiles à obtenir, j'ai donc appelé le centre, pour un rdv en février 2022, à ce rdv on me donnera des analyses et bilan à faire.
En tout cas, mon mari et moi sommes d'accord sur un point, si en cas d'échec, nous ne repasserons pas par la FIV.
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9251
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Cc, c'est une bonne nouvelle.
Je comprend ta décision pour le en cas d'échec. J'espère que vous aurez rapidement votre numéro 2
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
sopette

Fivette de platine
Messages : 831
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

vivi80 a écrit : 20 sept. 2021 à 11:59 Hello mes anges,

Cara : Il faut absolument que tu prennes du repos. C'est désagréable les contractions, je connais bien. Il faut que trouves un apaisement intérieur (difficile à faire, je sais). Les hommes n'ont rien à faire dans le processus et pourtant ils sont fragiles et ne tiennent pas souvent le choc. Un bébé c'est source de disputes le temps de trouver le rythme. Prends soin de toi et essaye de faire glisser les ondes négatives.

Sopette : Monsieur a reconnu vos fils, il sera donc obligé de payer une pension alimentaire à la hauteur de ses moyens.
C'est le JAF (juges aux affaires familiales) qui va décider en fonction de ses revenus, le montant qu'il te versera. Il peut prendre un avocat et toi aussi mais il est coincé car il a reconnu les enfants à la mairie.
Je suis enfant de divorcé et crois-moi, je connais la procédure par cœur !
De plus, tu étais marié avec monsieur ? OUI
IL REFUSE DE PAYER ON A CHACUN UN AVOCAT DIVORCE CONSENTEMENT MUTUEL SELON DE MON AVOCATE QUE SI JE PARS POUR LA FAUTE JE SERZIS PERDANTE JE TRAVAILLE ET JE GAGNE 100 EUROS DE +QUE LUI.....


Si oui, il doit te verser également une prestation compensatoire si tu n'as aucun emploi.
Une femme seule a toujours plus d'aides et de plus tu es hébergé à titre gratuit chez tes parents.
Mon conseil par la suite, prends rendez-vous avec une assistante sociale de la CAF, tu verras les aides auxquelles tu as le droit avec deux enfants.

OUI FAUT QUE JE LES CONTACTE

Sinon en ce qui me concerne :
Opération le 26 octobre à Cochin.

COOL DANS UN MOIS CEST LONG ET COURT A LA FOIS.

J'espère qu'il y aura possibilité de faire tout en une fois car elle m'a prévenu que les fibromes c'est un par un. Ils se collent quand ils sont sur la même parois donc il faut plusieurs interventions.
Ensuite, on essaye de déboucher ma trompe gauche puis direction l'Espagne au printemps.
Elle a dit qu'elle laverait mon utérus et que j'ai une chance sur 100 de tomber naturellement enceinte.

Monsieur a réalisé qu'il y a risque de jumeaux et là clairement, il m'a dit qu'il partirait (non la blague, mdr je savais ça).

DES JUJUS ^^
Il a dit que si c'est une fille, il réaliserait un rêve et que si c'est un don d'ovocytes, il est hors de question que l'on essaye de continuer ou de prendre le risque d'avoir un enfant naturellement après car il fera des préférences.
Pour être certain qu'il n'aimera que l'enfant issu du don, je dois me contenter de celui-ci et pas essayer d'en faire un autre de façon naturelle. En gros après cette grossesse c'est contraception pour prendre aucun risque.

Il a de la chance car j'ai toujours voulu un seul enfant depuis toujours. Il a 54 ans donc je comprends et je suis raisonnable.
Mais bon, il faut voir s'il va tenir jusqu'à l’Espagne !

AH LES HOMMES ILS SONT PAS COMME NOUS....

Ah les filles Medusa, Iasmec on a pas fini d'en voir de toutes les couleurs ! :lol:
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Avatar du membre
vivi80

Fivette de bronze
Messages : 143
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : Région parisienne
Âge : 43

Message non lu par vivi80 »

Ismaec :
Entièrement d'accord avec ton avis, il se projette alors qu'il n'est même pas là cet enfant.
Il a des idées préconçues totalement minnce
Les filles, je suis entièrement ok avec vos raisonnements.

C'est moi ou certains hommes sont totalement dépassés par la PMA minnce
Messieurs, c'est nous qui faisons tout le boulot non ?

Piqures, ponctions, prise de poids, accouchements, ON FAIT LE TAFF !!! :lol: :lol:
mllle Moi 41 ans (rêve d'être maman)
Trompes bouchées + Endométriose
misteer Lui 53 ans

- testpositif Première grossesse sous la couette
fausse couche à 6 SA notpregnant 14 février 2021 - 21 mars 2021 (fin du rêve brokenheart)

- Départ pour l'espagne peut-être
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Ouais les hommes bizarres dans leur tête .
C’est nous qui allons morfler

Franchement faut qu’il arrête de penser à plus tard
Mais juste penser à la situation actuelle, de vivre les moments présents.

Attention car vu son tempérament à ton homme Vivi80, si bébé est là, va falloir vous accrocher 👍🏽
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
vivi80

Fivette de bronze
Messages : 143
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : Région parisienne
Âge : 43

Message non lu par vivi80 »

J'ai prévu une chance sur deux que cela clash et oui suis réaliste.
Par le passé, j'ai du tout reconstruire donc j'ai prévu tout.
Je garde mon appartement et mon boulot et je vis dans son pavillon. Comme ça si cela ne va plus, je pars avec bébé.
L'amour à ses limites avec un enfant et je sais que je peux compter que sur moi.

Un jour, je rencontrerais un père poule ? Je voudrais tellement un homme qui aime les enfants.
C'est parisien comme comportement ?
J'ai l'impression que la province, les mentalités masculines sont différentes ?
mllle Moi 41 ans (rêve d'être maman)
Trompes bouchées + Endométriose
misteer Lui 53 ans

- testpositif Première grossesse sous la couette
fausse couche à 6 SA notpregnant 14 février 2021 - 21 mars 2021 (fin du rêve brokenheart)

- Départ pour l'espagne peut-être