Bonjour à vous toutes !
Je rejoins cette discussion car je vais avoir mon premier rendez-vous au chic de creteil le 27 juillet ! Je vais être reçue par le docteur Massin.
Je me presente un peu : j'ai 36 ans, selon mes analyses, échographies et cie, j'ai justes des OPK. Mon chéri a le même âge que moi et a deja une fille de 7 ans. Nous sommes en essai bébé depuis un peu plus d'un an.
Ma gyneco m'a fait un bilan sanguin, une écho pelvienne suivi de la fameuse hystero !! J'avoue que j'ai eu mal et j'ai versé ma tite larme, peut être le fait de voir que tout allait bien mais la pression a dû redescendre à ce moment là....
Puis vient le moment du spermogramme...et là c'est la désillusion et la déception, que 3 % de normaux mais lents voire immobiles au bout de quelques heures... donc retour chez ma gybeco en urgence qui confirme mon diagnostic : fiv icsi --> chic Créteil.... c'est parti !!!
J'ai obtenu un rendez-vous 3 mois après (quand je vois certains délais je me dis que g de la chance)
Je viens depuis deux mois sur ce forum et j'ai appris deja pas mal de choses, cependant la date approchant et l'aventure devenant plus concrète j'ai besoin de discuter et échanger avec des personnes qui comprennent et vive le truc.
J'ai écrit un roman je pense....lol
En tout cas je me joins à vous pour se soutenir, se rassurer, se renseigner et positiver pour avoir plein de
A très vite !

39 ans

39 ans : une fille de 10 ans.
-> infertilité inexpliquée <-
3 iac (déc. 17, fév. et mars 18)

Fiv1 en 2018 et 2 tec
Fiv2 en mai 2019

mais sans activité cardiaque -> curetage
Fiv3 21 octobre 2019
- 04 nov

- 29 nov : jumeau (bi/bi) mais le 13 déc. un seul survit
- T1 6 janv. : 7 cm et 164 bpm