Qui est suivi au bluets récemment ?

Avatar du membre
Maissa13

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 27 septembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Qui est suivi au bluets récemment ?

Message non lu par Maissa13 »

Coucou les filles qui est suivi au bluets actuellement ? J'aimerais qu'on se suivent !
Moi RAS ;-) Bientot 25 ans en juillet
Monsieur OATS sévère Opérée en décembre d'une varicocele, il va sur ses 30 ans
Fausse couche avril 2016 sous clomid
Top départ FIV ICSI 1 ( protocole long , sous synarel depuis le 14 mars 2017 )
5/4/2017 : début puregon 200
24/4/2017 : ponction de prévu
Avatar du membre
jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

Bonjour, je suis suivie aux Bluets depuis octobre 2015. J'ai été suivie complètement la bas pour ma FIV 1 puis j'ai choisi un gynécologue extérieur mais qui travaille avec eux à partir de la ponction.

Bon week-end à toutes!
Avatar du membre
jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

Maissa où en es-tu ? As-tu fait un choix définitif de centre ? J'ai vu que ton conjoint souffrait d'un varicocèle. Le mien aussi. Il a subi une embolisation au mois de janvier mais c'est toujours la cata.
De mon côté ponction début de semaine prochaine au centre.
D'autres filles sont actuellement en traitement ou en attente aux Bluets?

Bonne journée!
Avatar du membre
Lalwende

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 27 novembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Localisation : Choisy-le-Roi
Âge : 41

Message non lu par Lalwende »

Bonjour. Je suis suivie aux Bluets depuis le 1er juin et j'aimerais échanger avec vous. Je suis en cours de traitement pour ma 1ère FIV ICSI. J'ai une réserve ovarienne pas idéale (1,73 AMH) et mon mari c'est la cata: fragmentation à 46% lors du test en octobre, et asthenospermie et hypospermie sévères. En gros la plupart de ses spermatozoïdes ont une tête allongée et fine, ne bougent pas bcp et ne sont pas nombreux. Monsieur étant un gros fumeur, un paquet environ par jour, il a dû arrêter. Pour l'instant il est à la clope électronique depuis le 1er novembre, est passé depuis 10 jours à 6 mg de nicotine et a dû refumer 5 clopes en tout. Et bien sûr il a la batterie de vitamines C, toco500 et proxeed. Nous espérons que ça aura marché! Comme il ne produit pas bcp, il a dû faire congeler son sperme hier pour avoir double dose le jour de la ponction, qui sera lundi ou mardi, nous saurons demain.
Nous: 34 ans tous les 2
Moi petite réserve ovarienne
Lui OATS
1ère ponction le 6/12/16-> une dizaine de follicules ponctionnés-> 4 ovocytes-> 2 embryons qui n'ont pas évolué entre j3 et j6.
prochain RDV le 18.01.17
Avatar du membre
jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

Je t'ai répondu sur l'autre sujet également. Tu es suivie directement aux bleuets ? Tu connais la date de ta ponction?
Courage!
Avatar du membre
Lalwende

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 27 novembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Localisation : Choisy-le-Roi
Âge : 41

Message non lu par Lalwende »

Bonjour. Je suis ponctionnée demain. C'est bizarre qu'ils ne fasse pas refaire de spermogramme à mon mari avant de lancer le bazar non? Financièrement tant mieux pour nous puisque le test de fragmentation n'est près pris en charge par le 100% et qu'on a déjà dû payer la vérification du sperme jeudi, mais en mm tps on se sait pas comment son sperme a évolué.
Je stresse d'avoir fait tout ça pour rien...
Sinon vous en êtes où vous?
Nous: 34 ans tous les 2
Moi petite réserve ovarienne
Lui OATS
1ère ponction le 6/12/16-> une dizaine de follicules ponctionnés-> 4 ovocytes-> 2 embryons qui n'ont pas évolué entre j3 et j6.
prochain RDV le 18.01.17
Avatar du membre
jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

Sisi il en fait régulièrement (tous les 3 mois car c'est le délai pour que ça s'améliore). Mais c'est toujours aussi catastrophique malgré l'opération et les compléments alimentaires. De toute manière on est en IMSI, donc au maximum de ce que l'on sait faire aujourd'hui en FIV.

On attend mon prochain cycle pour faire un transfert d'embryons congelés, nous avons 2 J6 congelés :=)
Avatar du membre
Lalwende

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 27 novembre 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Localisation : Choisy-le-Roi
Âge : 41

Message non lu par Lalwende »

Moi ils ne lui ont pas fait refaire, je ne comprends pas. Et puis ça fait pas 3 mois. Du coup j'avoue ne pas saisir pourquoi on fait la tentative aussi vite. Et comme je ne suis pas médecin, j'avoue que quand on nous a dit qu'on pouvait avant Noël, on n'a pas dit non!
Nous sommes suivis par le dr El Irani. Et vous?
Nous: 34 ans tous les 2
Moi petite réserve ovarienne
Lui OATS
1ère ponction le 6/12/16-> une dizaine de follicules ponctionnés-> 4 ovocytes-> 2 embryons qui n'ont pas évolué entre j3 et j6.
prochain RDV le 18.01.17
Avatar du membre
jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

Je pense que le médecin qui te suit pense que cela n'est pas nécessaire car justement il faut 3 mois minimum pour que ça remonte, le temps que les spermatozoides se créent. Mais surtout c'est très délicat comme "pathologie" l'OATS et très volatile. Mon mari en a eu pas mal car il a eu différents rdv pour son opération, son suivi post-opératoire etc. Nous cela a servi surtout à décider si nous pouvions passer en ICSI (car l'IMSI n'est pas remboursée). Depuis juin 2015, certains points se sont légèrement améliorés et d'autres se sont effondrés malgré tous nos efforts et l'opération...
Je te souhaite qu'elle t'apporte énormément de bonheur !
Avatar du membre
jmb

Fivette bannie

Message non lu par jmb »

J'étais suivie par un Dr qui n'est plus aux bluets et je suis suivie maintenant par un gynécologue extérieur. Je ne viens aux bluets que pour la ponction et le transfert :D