Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

clelaura

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

Amazone94 a écrit :
12 févr. 2020 à 21:24
Coucou les filles
Vous êtes bien sages !
De mon côté c’est toujours pas terrible. Ma dernière ponction n’a permis de récolter que 4 ovocytes matures et mon chéri n’a pas réussi à faire son recueil. Après 4 tentatives ils lui ont dit de revenir une autre fois et de congeler les ovocytes. Mon docteur me propose une nouvelle tentative pour faire un cumul ovocytaire. Car d’après lui avec des ovocytes congelés ont réduit encore mes chances. Le problème c’est que c’est du privé qu’il y’a de gros dépassements et que mes économies y sont déjà quasiment passées. Mais bon, j’ai toujours envie d’essayer. C’est dur. J’en suis à 4 ponctions depuis ma Fille Et je n’ai eu en tout que un seul transfert et d’un embryon avec un retard de développement au démarrage.
Et je suis déjà à 7 ponctions depuis le début de la PMA... enfin bref.
Et vous comment ça va ?
Tu vas rechercher du travail Coco ou pas encore ? Et comment va Lorenzo ? Il marche ou pas encore ?
Mathilda si tu nous lis pareil. Comment va la jolie Lola ? Et toi ?
Laura, Eva dort bien? Elle mange bien ? Elle a déjà 6 mois ! C’est fou ça va vite !
Ma Jojo. Comment vas tu ? Tu ne m’as pas répondu la dernière fois . Tu renonces à la PMA ou tu fais une pause sérieuse ? Et sinon, le moral ? Tu voyages toujours je parie. Quelle est ta prochaine destination ? Fais nous rêver.
Gaëlle, j’espère que ta grossesse se passe bien. Profites en après ça nous manque
Et Samou 81, bienvenue ! Pour te répondre les 2 docteur sont très bien. J’ai eu les 2 donc je sais de quoi je parle.
Bon courage à toi
Ah ouai sacré rythme! entre les ponctions et transferts et les finances, je comprend que ce soit épuisant...

De mon côté ça va. Eva est une super petite fille qui fait des bonnes nuits de 12h, qui pleure rarement et qui mange bien donc vraiment pas à me plaindre.
Si bien qu'on est motivé pour enchainé avec bébé 2 donc on se relance dans la course PMA (je dois être en manque de rendez-vous médicaux je crois :lol: )
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: prise de sang le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image

Gaelle91

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Gaelle91 »

Amazone94 a écrit :
Coucou les filles
Vous êtes bien sages !
De mon côté c’est toujours pas terrible. Ma dernière ponction n’a permis de récolter que 4 ovocytes matures et mon chéri n’a pas réussi à faire son recueil. Après 4 tentatives ils lui ont dit de revenir une autre fois et de congeler les ovocytes. Mon docteur me propose une nouvelle tentative pour faire un cumul ovocytaire. Car d’après lui avec des ovocytes congelés ont réduit encore mes chances. Le problème c’est que c’est du privé qu’il y’a de gros dépassements et que mes économies y sont déjà quasiment passées. Mais bon, j’ai toujours envie d’essayer. C’est dur. J’en suis à 4 ponctions depuis ma Fille Et je n’ai eu en tout que un seul transfert et d’un embryon avec un retard de développement au démarrage.
Et vous comment ça va ?
Tu vas rechercher du travail Coco ou pas encore ? Et comment va Lorenzo ? Il marche ou pas encore ?
Laura, Eva dort bien? Elle mange bien ? Elle a déjà 6 mois ! C’est fou ça va vite !
Ma Jojo. Comment vas tu ? Tu ne m’as pas répondu la dernière fois . Tu renonces à la PMA ou tu fais une pause sérieuse ? Et sinon, le moral ? Tu voyages toujours je parie. Quelle est ta prochaine destination ? Fais nous rêver.
Gaëlle, j’espère que ta grossesse se passe bien. Profites en après ça nous manque
Et Samou 81, bienvenue ! Pour te répondre les 2 docteur sont très bien. J’ai eu les 2 donc je sais de quoi je parle.
Bon courage à toi
Coucou les filles désolé je viens de voir les messages. La grossesse se passe bien . L échographie 2 a été difficile car bébé très en bas du coup la gynécologue ne souhaite pas que je reprenne le boulot d une du fait que bébé soit déjà trop bas et de 2 pour le diabète car très fatiguant. De plus j ai régulièrement de grossesses douleurs au niveau des reins donc on évite au Max la voiture . Je verrais lundi ce que dit la maternité sinon j irai voir ma gynécologue dans la semaine . Sinon toujours pas pris un gramme je suis sur lés kilo perdu depuis le début de la grossesse. Ah on connaît le petit secret de bébé une petite princesse viendra nous rejoindre.😍😍😍😍 Je vois que c est pas facile pour toi Amazone courage pour bébé 2. Contente que ts ce passe bien pour vous les filles. Ici j ai été voir une amie rencontrée à la clinique qui vient d accoucher trop fier d elle et de son petit mec on a hâte de voir nos enfants grandir ensemble 😍
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
Essai bébé depuis mars 2016.
Mars 18Stimulation notpregnant
Clinique des Noriets (94)
    FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation fausse couche le 26/11/18.
      FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
        FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20

soni

Fivette d'or

Message non lu par soni »

Bonjour les filles !!!!

ça fait une éternité que je ne me suis pas connectée! (mais je ne vous oublie pas)
        Impossible de rattraper tout le retard. J'espère que vous allez toutes bien :-P
        Vos petits bouts ont bien grandis. Amazone courage j'espère que bébé 2 pointera vite le bout de son nez.
        De mon côté tout va bien, ma princesse a déjà 2 ans (j'en reviens pas). pleine de vie et d'énergie, un vrai moulin à parole. Toujours autant accrochée à maman. Je commence à réfléchir au petit 2ème, mais je ne me sens pas encore prête. (j'aime cette relation fusionnelle avec ma fille) et puis je n'ai pas hâte de me relancer dans la PMA ...

Gros bisous et bon courage à toutes celles en essai.
        Moi 28 ans RAS Lui 30ans OATS.
        Ensemble depuis 11ans.essai depuis 2014.
        FIV ICSI janvier 2017. 23 ovocytes ponctionnés. 16 fécondés 1 seul embryon àJ5.
        Pas de transfert risque hyperstimulation.
        TEC du seul blastocyste obtenu le 27/02.
        Prise de sang le 08/03/17 testpositif puis fausse couche à 3SG
        fiv ici 2 transfert 1j5 le 16/05/17 testpositif écho le 15/06 à 5SG embryon 7.5mm petit coeur bat bigheart
        Écho 29/06 22mm
        échographie 05/07 29mm bébé bouge multiheart
        échographie T2: Petite fille de 530g coeurquibat
        échographie T3: 2kg100 évolution normale
        DPA: 08/02/18
        :girl: née le 13/01/18 par déclenchement 2kg740

Pinoups

Fivette de platine

Message non lu par Pinoups »

Coucou les filles!!!
        Pareil que soni, me revoilà connectée! Je vous ai lu mais pas vraiment le temps de répondre, le temps’ file avec le boulot et un bébé a gérer 😊
        Mon petit Lucas a eu un an hier, comme Soni je n’en reviens pas!
        J’espère que vous allez bien et que les grossesses en cours se déroulent bien.
        Pour ma part, mon bébé est assez facile et je pense déjà au numéro 2, je reprends les rendez-vous pma la semaine prochaine! J’aime aussi cette relation avec notre fils, on a trouvé notre rythme à 3, mais bon on ne sait jamais ce qui nous attend avec les futurs essais.. et surtout le temps que ça prendra.

Bisous à toutes et bon courage pour celles en essai actuellement!
        Moi 30 ans RAS - Lui 32 ans OATS sévère
        06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
        - Prise de sang 15/06/18 : testpositif taux de 42 - 170 - 1446
        - échographie T1 16/08/18 : bébé de 68mm bigheart
        - échographie T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g multiheart
        - échographie T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien coeurquibat
        Lucas est né le 4/03/19 ! natte

coco91

Fivette mentor

Message non lu par coco91 »

Gaelle91 a écrit :
        22 févr. 2020 à 20:04
        Amazone94 a écrit :
        Coucou les filles
        Vous êtes bien sages !
        Et vous comment ça va ?
        Bon courage à toi
        Coucou les filles désolé je viens de voir les messages. La grossesse se passe bien . L échographie 2 a été difficile car bébé très en bas du coup la gynécologue ne souhaite pas que je reprenne le boulot d une du fait que bébé soit déjà trop bas et de 2 pour le diabète car très fatiguant. De plus j ai régulièrement de grossesses douleurs au niveau des reins donc on évite au Max la voiture . Je verrais lundi ce que dit la maternité sinon j irai voir ma gynécologue dans la semaine . Sinon toujours pas pris un gramme je suis sur lés kilo perdu depuis le début de la grossesse. Ah on connaît le petit secret de bébé une petite princesse viendra nous rejoindre.😍😍😍😍 Je vois que c est pas facile pour toi Amazone courage pour bébé 2. Contente que ts ce passe bien pour vous les filles. Ici j ai été voir une amie rencontrée à la clinique qui vient d accoucher trop fier d elle et de son petit mec on a hâte de voir nos enfants grandir ensemble 😍
        Ohh une tite minette c super sa coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
        Tu as des idées de prenom deja ??
        Profite de ta grossesse en tout cas car sa passe super vite hihiii
        tu as commencer sa chambre et tout ?
        Gros bisoussss
        Moi : 30 ans - Lui : 28 ans
        5 ans d'amour-Pacsé
        Essai bébé Sept 2014
        *Clinique des Noriets
        3 IAC : notpregnant
        FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
        TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
        FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
        TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
        ML:Sous-Activat°
        TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
        *Hôpital FOCH
        FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
        TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
        - Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
        - Écho 07.07 : Its' a :boy:
        - Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
        - Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
        Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

coco91

Fivette mentor

clelaura a écrit :
        20 févr. 2020 à 15:39
        Amazone94 a écrit :
        Coucou les filles
        Vous êtes bien sages !
        Et vous comment ça va ?
        Bon courage à toi
        Ah ouai sacré rythme! entre les ponctions et transferts et les finances, je comprend que ce soit épuisant...

De mon côté ça va. Eva est une super petite fille qui fait des bonnes nuits de 12h, qui pleure rarement et qui mange bien donc vraiment pas à me plaindre.
        Si bien qu'on est motivé pour enchainé avec bébé 2 donc on se relance dans la course PMA (je dois être en manque de rendez-vous médicaux je crois :lol: )
        Hihii un ptit frere pr bébé Eva :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
        5 ans d'amour-Pacsé
        Essai bébé Sept 2014
        *Clinique des Noriets
        *Hôpital FOCH

coco91

Fivette mentor

soni a écrit :
        05 mars 2020 à 16:45
        Bonjour les filles !!!!

ça fait une éternité que je ne me suis pas connectée! (mais je ne vous oublie pas)
        Impossible de rattraper tout le retard. J'espère que vous allez toutes bien :-P
        Vos petits bouts ont bien grandis. Amazone courage j'espère que bébé 2 pointera vite le bout de son nez.
        De mon côté tout va bien, ma princesse a déjà 2 ans (j'en reviens pas). pleine de vie et d'énergie, un vrai moulin à parole. Toujours autant accrochée à maman. Je commence à réfléchir au petit 2ème, mais je ne me sens pas encore prête. (j'aime cette relation fusionnelle avec ma fille) et puis je n'ai pas hâte de me relancer dans la PMA ...

Gros bisous et bon courage à toutes celles en essai.
        Ohh coucou Soni
        sa fait plaisir davoir des tes nouvelles :-P :-P
        Elle doit être trop chou ta nenette :-D
        elle va toujours a la creche ? Ecole en septembre 2020 ?
        et toi ta repris le boulot ?
        Eh oui le 2ème nous fait de l'oeil mais quand on pense qu'il faut tout recommencer sa freine un peu grrrrrr
        en tout cas tiens nous au courant si tu te relances hihi
        plein de bisous
        5 ans d'amour-Pacsé
        Essai bébé Sept 2014
        *Clinique des Noriets
        *Hôpital FOCH

coco91

Fivette mentor

Pinoups a écrit :
        05 mars 2020 à 17:51
        Coucou les filles!!!
        Pareil que soni, me revoilà connectée! Je vous ai lu mais pas vraiment le temps de répondre, le temps’ file avec le boulot et un bébé a gérer 😊
        Mon petit Lucas a eu un an hier, comme Soni je n’en reviens pas!
        J’espère que vous allez bien et que les grossesses en cours se déroulent bien.
        Pour ma part, mon bébé est assez facile et je pense déjà au numéro 2, je reprends les rendez-vous pma la semaine prochaine! J’aime aussi cette relation avec notre fils, on a trouvé notre rythme à 3, mais bon on ne sait jamais ce qui nous attend avec les futurs essais.. et surtout le temps que ça prendra.

Bisous à toutes et bon courage pour celles en essai actuellement!
        Une ptite soeur a lucas ouiiiiii ouiiii :-P :-P :-P
        5 ans d'amour-Pacsé
        Essai bébé Sept 2014
        *Clinique des Noriets
        *Hôpital FOCH

Mathilda75

Fivette mentor
        Mon centre de PMA : Espagne
        Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Coucou les filles!! je déserte aussi... pourtant je lis tout mais je ne prends pas le temps de répondre entre le boulot et bébé :girl:

Lola va bien elle a 14 mois et commence à marcher. C'est une petite fille chipie avec un gros caractère sonne mais elle est adorable!

Soni je suis trop contente d'avoir de tes news desktordi , je te croyais perdue à jamais. Tout se passe bien c'est super!

Gaelle je suis contente que tout aille bien. Moi aussi bébé était bas, mais il a tenu jusqu'au bout quasi muuscle . Profite bien de te reposer, après c beaucoup de fatigue et les hormones nous empoisonnent la vie longtemps... Tiens nous au courant de la suite :-D

Amazone je suis triste de lire que c'est si difficile pour bébé 2... courage à vous.

Laura et pinoups en route pr bébé 2 poucehaut

Perso coco et moi on n'est pas encore décidés :lol: on n'a pas toutes la chance d'avoir un bébé qui dort, ca change toute l'organisation de tes journées... minnce mais vous connaitrez ca avec le 2ème mdr!
        flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
        Insuffisance ovarienne
        1 FIV sans transfert en France
        suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
        suun
        Prise de sang le 20/04 testpositif natte
        C'est une fille :girl:
        cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

coco91

Fivette mentor

Ptdrrrr oui lola et lorenzo Ont un caractère bien trempé et surtout ils sont allergiqueS aux siestes la journée Et des leve tot le matin surtt lola 😂😂😂
        Alors pour le 2ème on va attendre un peu mdr !
        Peut être fin dannee moi comme sa jaccoucherais quand lorenzo rentrera a lecole.
        Je l’ai tous les jours avec moi sauf le mercredi donc c’est super parce que je le vois grandir et j’en profite au maximum mais c’est pas de tout repos MDR
        Gros bisous à toutes
        5 ans d'amour-Pacsé
        Essai bébé Sept 2014
        *Clinique des Noriets
        *Hôpital FOCH

soni

Fivette d'or

Message non lu par soni »

:lol: :lol: :lol: AH LE SOMMEIL!!!
        Figurez-vous que je n'ai jamais fait une nuit complète depuis mon accouchement! lol courage à vous
        Je vais finir par me demander si ce caractère bien trempé n'est pas propre au bébé FIV lol la mienne est pareille elle sait ce qu'elle veut et ce depuis ses premiers mois.

Coco oui j'ai repris le boulot ma fille avait 14 mois. Effectivement c'est tellement important de les voir grandir, certes ce n'est pas de tout repos mais ces moments sont précieux. Et ça passe tellement vite!

Pour répondre à ta question la rentrée 2020 est pour les enfants nés en 2017. Ma fille est née en 2018, certaines écoles ont une toute petite section de maternelle mais pas toutes... Je l'ai inscrite, je saurais en septembre si elle a une place ou pas.

Dans l'hypothèse où il y a une place, je ne suis pas encore sûre de la mettre. Elle est tellement bien en crèche, l'équipe est plus que top et je trouve qu'ils font beaucoup plus d'activité en crèche qu'en petite section de maternelle. Ils commencent même les sorties (cinéma, ferme, patinoire...) cette année. Ils s'adaptent au rythme de chaque enfant bref c'est top.

En maternelle, elles sont 2 adultes pour gérer une classe donc c'est différent. Je suis encore en pleine réflexion (la crèche a un coût non négligeable...)
        Moi 28 ans RAS Lui 30ans OATS.
        Ensemble depuis 11ans.essai depuis 2014.
        FIV ICSI janvier 2017. 23 ovocytes ponctionnés. 16 fécondés 1 seul embryon àJ5.
        Pas de transfert risque hyperstimulation.
        TEC du seul blastocyste obtenu le 27/02.
        Prise de sang le 08/03/17 testpositif puis fausse couche à 3SG
        fiv ici 2 transfert 1j5 le 16/05/17 testpositif écho le 15/06 à 5SG embryon 7.5mm petit coeur bat bigheart
        Écho 29/06 22mm
        échographie 05/07 29mm bébé bouge multiheart
        échographie T2: Petite fille de 530g coeurquibat
        échographie T3: 2kg100 évolution normale
        DPA: 08/02/18
        :girl: née le 13/01/18 par déclenchement 2kg740

Mathilda75

Fivette mentor
        Mon centre de PMA : Espagne
        Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

Olallaaa soni serieusement depuis 2 ans mais 1 seule nuit? minnce mais comment tu tiens?
        Ta puce ne fait pas ses nuits seule c est ca? Ou bien entre les dents et les rhumes elle se reveille? Tu es forte courage ma belle tu dois être KO ...

Pr la creche je te comprends. Lola adore aussi la creche! Et c tellement mieux adapté dans ma ville ils prennent les bebes à 2 ans pr l ecole mais pr avoir tavaillé et m être occupée des 2 ans je te ccnfirme que c est compliqué... les pauvres bouts de chou c dur pr eux
        flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
        Insuffisance ovarienne
        1 FIV sans transfert en France
        suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
        suun
        Prise de sang le 20/04 testpositif natte
        C'est une fille :girl:
        cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart