C'est ce que je me dis aussi qu'il n'y avait aucune chance en IAC vu les résultats même si j'ai toujours du mal à réaliser tellement ma gynécologue n'y croyait pas au début qu'il pouvait y'avoir un problème...
J'espère que les fêtes vont me faire penser à autre chose et qu'on va vite arriver au mois de janvier.
C'est chouette qu'on se suivent pour la nouvelle année on va pouvoir se soutenir et se motiver on en a bien besoin!
Kankan désolée pour toi

Bébé40 c'est chouette si tu te sens plus forte puis d'une certaine façon ça a quand même marché, de ce que j'ai lu quand il y a une oeuf clair c'est qu'il y a eu fécondation (puis donc nidation vu qu'il y avait le sac et ton taux d'HCG qui montait) mais les divisions cellulaires se sont arrêtées. Est-ce que tu sais quand tu pourras refaire une IAC?
BB2MR on croise les doigts

Sinon pour vous redonner un peu d'espoir je suis une fille sur un autre forum qui était en essais depuis 3 ans et a fait 2 ou 3 cycles sous stimulation hormonales, 3 IAC négatives, elle n'était jamais tombée enceinte et là elle est enceinte suite à sa première FIV