Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Mathilda75

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI

Message non lu par Mathilda75 »

ok donc grosse semaine à venir pour vos résultats les filles fingers

Sani, moi ca n'a jamais répondu vite...j'ai galéré plusieurs jours donc ne désespère pas ;-)

Béclère en privé ou les noriets y'a des dépassements d'honoraires pour les µ2, c + cher à Béclère quand même par contre.

Bebe40ans, pas d'intreprétation hâtive, symptôme ou pas comme dit Nina ca veut rien dire du tout, je sais que c pas facile mais voilà faut garde espoir et ne pas trop interpréter les signaux de ton corps.
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart
Bebe40ans

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Bebe40ans »

Nina :-D sympas ces precisions minnce j attends et j irai mardi matin sereine et fataliste :oops: a la prise de sang en bas

Kitty crossfingers crossfingers crossfingers tu sais rien qu a l idee de reprendre gonal :oops: :oops: avec cette inflammation des gencives et la jambre droite lourde minnce

Sany :oops: mal compris, tant mieux le,rendez-vous janvier c deja ca, les noriets ferment vacances noel minnce
Sany

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sany »

Coucou les filles!

Ca y est j'ai enfin réussi à avoir la secrétaire du docteur G. et ça a même répondu vite! Par contre j'ai déchanté parce que le rendez-vous le plus tôt qu'elle pouvait me donner était le 15 décembre (dans 1 mois) et en plein après-midi. Elle m'a dit que les rendez-vous les plus tard qu'elle pouvait me donner c'était 16h (ou 16h30 chais plus) et pas le mercredi après-midi apparemment. Bref vraiment déçue par le peu de créneaux qu'il y a...Et je vais vous dire franchement ce que j'en pense, je trouve que c'est vraiment jouer sur le malheur des gens que de proposer des consults aussi chères avec aussi peu de choix niveau horaires et en plus en proposant le plus tôt dans 1 mois, ça fait gagner 1mois seulement par rapport à d'autres centres de PMA (en tout cas par rapport aux noriets qui est privé certes mais au final pour le parcours classique à béclère on m'avait dit que le délai était de 2/3 mois pour avoir un 1er rendez-vous, bref ça fait gagner 2/3 cycles, alors je comprends que pour une femme qui va sur ses 40 ans ou plus ça ne soit pas rien mais quand même je trouve ça abusé sachant qu'il y a plein de médecins de ville secteur 1 (sans dépassements d'honoraires) qui ont des créneaux horaires bien plus larges et qui pourtant ont plein de patients aussi). Et quand j'y pense Kitty je trouve abusé aussi qu'elle t'ait fait payé 150 euros la deuxième consult juste pour te donner la conclusion des résultats...en plus j'avais lu sur un autre forum que les autres consults étaient à 120 euros donc elle a dû augmenter ses tarifs depuis. Je trouve aussi que c'est abusé que ce soit autant galère de contacter un secrétariat de médecins qui font payer 150 euros la consult. J'avoue que tout ça me choque, après je ne dit pas que ce n'est pas une bonne médecin cette docteur G. mais y'a choses que je trouve vraiment pas normal dans la prise en charge. Quand on voit que bébé40 on lui a proposé un rendez-vous 1 semaine après son mail, un samedi en plus aux Noriets je me dit que c'est surement parce qu'elle avait donné son âge par mail qu'ils ont fait en sorte de lui donner un rendez-vous rapidement et à un moment où ça n'arrangeait pas forcément le docteur F. (car un samedi) et pour le coup je trouve ça beaucoup plus humain. Au tél à béclère on ne m'a pas demandé mon âge et donc quelque soit le cas on est tous logés à la même enseigne.
Bref j'arrête de râler mais j'ai vraiment pas une bonne image de cet hôpital maintenant...

Voilà j'ai refusé le rendez-vous de Béclère et je suis donc en stand by jusqu'à mes RVs de janvier (celui des Noriets et celui de Montsouris dont je ne connais pas encore la dates).

@+
Bebe40ans

Fivette de bronze

Sany l essentiel c ton rendez-vous janvier et vraiment si tu veux gagner du temps va voir un gynecologue de ville et demande lui un bilan de fertilite ( hysterisalpingographie, echographie follicules antraux, bilan hormonal avec AMH surtout, frotti et prelevement vaginal, serologie et pour ton mari spermogramme spermoculture et test de survie et bilan serologique) afin d avoir tout avec toi le 29 janvier c du temps de gagner

Apres les tarifs exhorbitants c de l abus total 150 eur c plus de deux consultations, moi je n ai même pas trouve u gynecologue de ville c sature ils ne prennent plus de patients car les gyneco partis en retraite sont nombreux minnce les gfyneco de secteur 1 moi j evite j ai eu l occasion dans mon ancienne ville et limite elle s en fiche et consult sans suivi et rapide :-x il vaut mieux des honoraires libres et un bon suivi de l humanite et être a l aise, sauf si c est ceux du buisness de la PMA
Sany

Fivette de bronze

Oui bébé je suis d'accord avec ce que tu dis, ma gynécologue est secteur 1 et c'est un peu à la chaîne...

Pour les exams je les ai déjà tous faits (sauf les sérologies mais ça c'est assez vite fait), c'est pour qu'ils datent de moins de 3 mois que tu me conseilles ça? Il faut un frottis aussi??
Sany

Fivette de bronze

Et l'hystéro faut quelle date de moins de combien de temps?
Bebe40ans

Fivette de bronze

Moins de 3 mois c très bien
Sany

Fivette de bronze

Argh! J'espère qu'on me demandera pas de repasser l'hystéro :-(
Merci bébé! :-)
Bebe40ans

Fivette de bronze

Tu l as faite quand?
saraline

Fivette habituée

Message non lu par saraline »

coco91 a écrit : 15 nov. 2017 à 17:48
Nina2212 a écrit : 15 nov. 2017 à 17:43 Merci ma belle et toi alors ton rendez-vous d'aujourd'hui ???
J'ai re-rendez-vous samedi matin, donc je pense transfert la semaine prochaine ou celle d'après je sais pas trop ...
Hello les filles!
Ca fait plaisir de vous retrouver :-)
Coco91, tu y seras vers quelle heure samedi?
clelaura

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

Sany a écrit : 16 nov. 2017 à 17:49 Coucou les filles!

Ca y est j'ai enfin réussi à avoir la secrétaire du docteur G. et ça a même répondu vite! Par contre j'ai déchanté parce que le rendez-vous le plus tôt qu'elle pouvait me donner était le 15 décembre (dans 1 mois) et en plein après-midi. Elle m'a dit que les rendez-vous les plus tard qu'elle pouvait me donner c'était 16h (ou 16h30 chais plus) et pas le mercredi après-midi apparemment. Bref vraiment déçue par le peu de créneaux qu'il y a...Et je vais vous dire franchement ce que j'en pense, je trouve que c'est vraiment jouer sur le malheur des gens que de proposer des consults aussi chères avec aussi peu de choix niveau horaires et en plus en proposant le plus tôt dans 1 mois, ça fait gagner 1mois seulement par rapport à d'autres centres de PMA (en tout cas par rapport aux noriets qui est privé certes mais au final pour le parcours classique à béclère on m'avait dit que le délai était de 2/3 mois pour avoir un 1er rendez-vous, bref ça fait gagner 2/3 cycles, alors je comprends que pour une femme qui va sur ses 40 ans ou plus ça ne soit pas rien mais quand même je trouve ça abusé sachant qu'il y a plein de médecins de ville secteur 1 (sans dépassements d'honoraires) qui ont des créneaux horaires bien plus larges et qui pourtant ont plein de patients aussi). Et quand j'y pense Kitty je trouve abusé aussi qu'elle t'ait fait payé 150 euros la deuxième consult juste pour te donner la conclusion des résultats...en plus j'avais lu sur un autre forum que les autres consults étaient à 120 euros donc elle a dû augmenter ses tarifs depuis. Je trouve aussi que c'est abusé que ce soit autant galère de contacter un secrétariat de médecins qui font payer 150 euros la consult. J'avoue que tout ça me choque, après je ne dit pas que ce n'est pas une bonne médecin cette docteur G. mais y'a choses que je trouve vraiment pas normal dans la prise en charge. Quand on voit que bébé40 on lui a proposé un rendez-vous 1 semaine après son mail, un samedi en plus aux Noriets je me dit que c'est surement parce qu'elle avait donné son âge par mail qu'ils ont fait en sorte de lui donner un rendez-vous rapidement et à un moment où ça n'arrangeait pas forcément le docteur F. (car un samedi) et pour le coup je trouve ça beaucoup plus humain. Au tél à béclère on ne m'a pas demandé mon âge et donc quelque soit le cas on est tous logés à la même enseigne.
Bref j'arrête de râler mais j'ai vraiment pas une bonne image de cet hôpital maintenant...

Voilà j'ai refusé le rendez-vous de Béclère et je suis donc en stand by jusqu'à mes RVs de janvier (celui des Noriets et celui de Montsouris dont je ne connais pas encore la dates).

@+

Je suis d'accord avec toi, les tarifs sont élevés et les rendez vous toujours trop long à notre gout, mais les soins de qualité ça a un prix aussi et on a la chance d'être dans un pays ou la sécu prend quand même bien en charge les soins donc pas trop à se plaindre.
Un rendez-vous le 15 décembre je pense que tu ne te rends pas compte que c'est juste un exploit! 1 mois de délai c'est rien du tout, et tu verra que dans un parcours PMA il faut apprendre la patience parce que tout le parcours ce n'est que de l'attente.
Et pose toi aussi peut être la question: est ce que prendre rendez-vous dans 3 hôpitaux différents pour la même chose ça ne bloque pas les rendez-vous pour 2 autres personnes qui attendent?
Donc si tout le monde s'y prend comme ça, forcément les délai se rallongent...

J'étais comme toi au début du parcours et en fait tu n'as pas la main donc ça ne sert à rien d'être pressée, ça ne change rien tu devra attendre comme tout le monde et payer aussi évidemment...

Concernant bébé40, moi je trouve ça top qu'ils prennent en priorité les femmes qui ont "moins de temps" parce que le temps passe et j'aurai été bien contente si j'avais 40 ans qu'on priorise ma demande. C'est comme quand tu vas aux urgence pour un mal de tête, c'est moins important que quelqu'un qui pisse le sang donc tu passe après... (désolée pour la comparaison bébé40 lool)

Et puis peut être qu'au lieu de raler sur les centre PMA on ferai mieux chacun et chacune de notre côté de se révolter contre les causes de notre infertilité et pas contre les centre PMA qui nous aident... on devrait peut être revoir notre mode de vie, notre alimentation, notre société de consommation qui détruit chaque jour l'environnement dans lequel on vit et qui, à force de nous faire bouffer de la merde, nous détruit le corps...

Enfin bon j'ai tout lâcher mais on ne tira pas forcément sur la bonne cible donc il faut aussi remettre les choses dans leur contexte et savoir attendre son tour.

On galère toutes et les médecins ne sont pas contre nous mais avec nous, et eux aussi ont leur vie, ils ne peuvent pas être 24h/24 derrière nous
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: prise de sang le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image
clelaura

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par clelaura »

Et sinon, d'autres news pas très réjouissantes pour moi...
J'ai une grosseur dans la poitrine probablement liée aux traitements hormonaux donc probablement une nouvelle opération à prévoir...
J'ai eu droit à une ponction hier et le médecin soupconne un fibradénome géant... si on ne le retire pas il continuera de grossir quand je vais reprendre les traitements...

Bref encore la poisse lool mais si c'est bien un fibradénome c'est bénin... J'attend les résultats!

Bisou les filles
Moi : 29 ans, RAS
Lui : 31 ans, OATS sévère
Essai bébé depuis janvier 2014
Début du suivi PMA en décembre 2016 à la Clinique des Noriets
FIV ICSI 1: Ponction le 03/05/17 (8 ovocytes=1embryon à J5)
Transfert d'1 embryon J5 le 08/05/17 notpregnant
FIV ICSI 2: Ponction le 15/02/18 (5 ovocytes= 1 embryon à J5)
1 survivant à J5 : transfert le 20/02/18 notpregnant
Changement de centre pour FOCH
Retrait d'un fibrome le 11/06/18
FIV ICSI 3: Ponction le 20/09/18 (29 ovocytes= 4 embryons congelés à j5)
TEC 1 (2J5) le 21/11/18: prise de sang le 01/12/18 fingers testpositif 169 ui - 573 ui - 3483 ui

Image