Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Avatar du membre
Pinoups

Fivette de platine
Messages : 840
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Pinoups »

coucou les filles
merci Josie pour ton coucou, et trop cool Gaelle J-2 hâte de savoir combien d'embryons tu pourras avoir. Tu tiens le bon bout reste positive !

Mathilda, mince effectivement tu n'as pas l'air bien, mais j'imagine qu'on pète toutes un câble à un moment donné de la grossesse. Pour la maternité, peut être que tu l'as mise sur un piedestal et du coup tu es déçue, j'ai l'impression que c'est un peu partout pareil si ça peut te rassurer (en terme de suivi, tension, coeur, rien de bien compliqué). A Trousseau ils gèrent bcp les grossesses difficiles alors si tu as une grossesse "normale", peut être qu'ils prennent moins de temps. Moi mon suivi en maternité ne commencera qu'au 7ème mois mais je sais déjà que je ne verrai que des SG et pas de gynécologue (sauf si pb j'imagine) donc ne t'inquiète je pense que c'est partout pareil. Il me semble que ce n'est que en maternité privée que tu es suivie par un gyneco tout au long de la grossesse.

Pour tes embrouilles avec ton chéri, je suis d'accord autant attendre que tout soit nickel avant de rapatrier les affaires. Reste sur tes positions ; ) et pour l'arrêt du boulot, peut être qu'il n'a pas tort si tu commences à péter des cables avec la fatigue et les douleurs, ne faut-il pas que tu en parles à ton médecin ? Rappelle toi qu'au boulot ils s'en sortiront toujours. (je dis ça mais dans 2 mois ce sera mon tour et peut etre que vous me ferez la morale aussi!)

Allez courage et respire, tout va s'arranger ça ira mieux ds qqs jours!

PS : pour la constipation, je te rejoins, c'est vraiment relou et j'ai peur d'avoir des hémorroïdes moi aussi !
Moi 30 ans RAS - Lui 32 ans OATS sévère
06/2018 : FIV1, 6 ovocytes, 1J3 transféré
- Prise de sang 15/06/18 : testpositif taux de 42 - 170 - 1446
- Echo T1 16/08/18 : bébé de 68mm bigheart
- Echo T2 19/10/18 : bébé va bien et pèse 550g multiheart
- Echo T3 11/01/19 : bébé pèse 2,4 kg et se porte très bien coeurquibat
Lucas est né le 4/03/19 ! natte
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4684
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

Coucou les filles

Gaelle c top :-D
Jespere que tu auras pleins de ptits J5 ;-)

Rohh ba alors ma ptite Mathilda :?
La grossesse ns met a rude epreuve je trouve et nos sentiments sont decuplés ...
Alors pr ton suivi a la maternité, moi jai un rdv obligatoire avc une gygy en novembre.
Ma sage femme liberale que je vois ts les mois et qui ne depend pas de cette clinique ma dailleurs prevenu lautre fois, qu’il etait preferable qu’on continue a se voir jusqu’a la fin pq les rdv a la clinique risquaient justement d’etre expeditif!!
DC je te rassure c normal ..
Jai rdv le 08 nov moi je crois, je pense que ce sera aussi froid que toi lol !!
As tu un rdv avc lanesthesiste de programmé aussi ?

Pr ce qui est d’arreter le boulot, je suis aussi davis de ton cheri ... depuis que je suis arreter je nai plus vraiment de douleurs ...
Tu es censer etre arreter ds 15 jrs c sa?

Pr les affaires de bebe, la oui il abuse par contre !!!
Vs avez encore un mois je dirais avant de tt rapatrier, et de tt laver et ranger !

Comment sa se fait que tu perdes du poids ?
Tu manges correctement ?

Pr le fer, moi jen prend mais pq mes resultats avaient montrer sue jetais anemier.
Je suis pas constipee sava si sa peut te rassurer lol et pourtt je suis de nature a l’etre!

J’ai fais mon vaccin anti grippe vendredi dernier.
Tu va le faire toi?

Plein de bisous, je suis sur qu’avec ton cheri sava passer :smack:
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
Avatar du membre
Gaelle91

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 23 mars 2018
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : massy
Âge : 37

Message non lu par Gaelle91 »

Merci les filles oui J-2. Pour le moment sur les écho j'ai 10 follicules entre 21 et 13 (1 seul en dessous de 15) mais comme m'a dit coco y 'en aura plus le jour J; Mais je suis déjà ravie de ce que j'ai. J'espère juste que du côté de mon chéri y'aura assez de matière pour ma récolte....

Sinon courage Mathilda, pense à toi, le travail sera là a ton retour.
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
    FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
      FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
        FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
        22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
        Avatar du membre
        Mathilda75

        Fivette mentor
        Messages : 4555
        Enregistré le : 02 août 2017
        Mon centre de PMA : Espagne
        Centre étranger : IVI
        Âge : 46

        Message non lu par Mathilda75 »

        Alors oui j'ai oublié de dire que j'ai fait aussi le rdv avec l'anesthésiste vendredi donc ca c réglé! mais c'était expéditif aussi, comme ds mon parcours PMA de France c'était pareil, je ne suis pas un cas compliqué faut croire lol

        Pr mes congés, figurez-vous qu'elle me les a donné mes patho! :lol: la meuf ne se soucie pas de cmt je vais mais elle m'a fait mon arrêt mdr! donc le 9/11 au soir c fini pr moi, il me reste donc en jours effectifs de travail 14 étalés sur 3 semaines :-D ca devrait le faire... ca va m'aider à tenir!

        Je mange correctement oui, qd jai faim je mange et je grignotte aussi beaucoup mais c le bébé qui prend tout j'imagine... après le soir je fais + léger car jai des remontées acides donc je réduis ma part car sinon c dur la nuit! mais je fais un gros gouter vers 17h30
        je mange un magnum ts les midis :lol: je comprends pas... après jai jms été de nature à grossir donc ca doit jouer.

        Non je ne ferai pas le vaccin mais la sage femme m'a proposé. je ne suis jamais malade 25 ans que j'ai pas eu la grippe ni la gastro lol, je suis immunisée! j'ai au pire une rhinite chaque hiver donc je ne vois pas pk ca changerait. je n'embrasse pas les gens et je me lave les mains quand j'en serre :-D
        flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
        Insuffisance ovarienne
        1 FIV sans transfert en France
        suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
        suun
        Prise de sang le 20/04 testpositif natte
        C'est une fille :girl:
        cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

        2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
        Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
        Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
        Avatar du membre
        coco91

        Fivette mentor
        Messages : 4684
        Enregistré le : 05 octobre 2016
        Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
        Localisation : LOIRET
        Âge : 35

        Message non lu par coco91 »

        Mathilda75 a écrit : 22 oct. 2018 à 15:49 Alors oui j'ai oublié de dire que j'ai fait aussi le rendez-vous avec l'anesthésiste vendredi donc ca c réglé! mais c'était expéditif aussi, comme dans mon parcours PMA de France c'était pareil, je ne suis pas un cas compliqué faut croire lol

        Pr mes congés, figurez-vous qu'elle me les a donné mes patho! :lol: la meuf ne se soucie pas de comment je vais mais elle m'a fait mon arrêt mdr! donc le 9/11 au soir c fini pr moi, il me reste donc en jours effectifs de travail 14 étalés sur 3 semaines :-D ca devrait le faire... ca va m'aider à tenir!

        Je mange correctement oui, quand j'ai faim je mange et je grignotte aussi beaucoup mais c le bébé qui prend tout j'imagine... après le soir je fais + léger car j'ai des remontées acides donc je réduis ma part car sinon c dur la nuit! mais je fais un gros gouter vers 17h30
        je mange un magnum ts les midis :lol: je comprends pas... après j'ai jamais été de nature à grossir donc ca doit jouer.

        Non je ne ferai pas le vaccin mais la sage femme m'a proposé. je ne suis jamais malade 25 ans que j'ai pas eu la grippe ni la gastro lol, je suis immunisée! j'ai au pire une rhinite chaque hiver donc je ne vois pas pourquoi ca changerait. je n'embrasse pas les gens et je me lave les mains quand j'en serre :-D
        Il a regarder ton dos l’anesthesiste ?
        Car moi jai scoliose et des fois sa peut etre problematique on ma dit.

        Ptdr pr les congé patho!!
        Ils doivent les donner automatiquement a mon avis !!!
        Bon sava 3 semaines jespere que tu va tenir ;)
        Le fait que tu dormes la nuit sa aide
        Moi je dormirais la nuit, sa irait pr le boulot je pense.

        Tkt pas pr les kilos, au moins dis toi que tu nauras pas de vergetures mdr !!!
        Moi aussi jai jamais grossi dma vie et pourtt jai tjs manger comme une vache mais la puree pr le coup je prend trop..
        Je grignote pas a la maison la sava, je dejeune vers 12/13h et je remange le soir.
        Jai moins faim que ya quelques semaines et les nausees ont refait un peu surface .. pas toi?

        Pr le vaccin ct le dilemme aussi pr moi car rarement malade mais avc la chance que jai, jai preferer le faire et en plus le bebe es proteger les premiers mois.

        Sava avc ton cheri va vs reparlez ?
        BB1
        *Clinique des Noriets
        3 IAC : notpregnant
        FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
        FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
        *Hôpital FOCH
        FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
        TEC 04.04 : testpositif
        Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

        BB2
        FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
        FIV 2 : 07.21-0 Embryon
        FIV 2 bis : 09.21
        TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
        TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
        TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
        07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
        05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
        FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
        FIV 3 bis : 0 Embryon 😫
        Avatar du membre
        Amazone94

        Fivette de diamant
        Messages : 1311
        Enregistré le : 09 juin 2016
        Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
        Localisation : Val de marne
        Âge : 44

        Message non lu par Amazone94 »

        Coucou les filles
        Gaelle, c’est super ! Vivement lundi alors poucehaut

        Bah alors Mathilda. Un petit coup de mou ? C’est rien ne t’inquiètes pas c’est normal. Tu es gavée d’hormones comme jamais et ça chamboule ! Moi je pleurais devant n’importe quoi ! Et pour ton chéri aussi. Il commence seulement à réaliser qu’il va être Papa et il panique. Le mien a fait pareil. Il m’a dit que je le stressais quand j’ai acheté la poussette et la chambre fin janvier pour un accouchement prévu fin février début mars :lol:
        Ça va aller, mais effectivement la grossesse n’est pas le long fleuve tranquille qu’on nous vante et on se met trop la pression aussi.
        Pour le suivi maternité c’est un peu rapide mais en fait c’est un suivi médical ni plus ni moins. Et si elle ne fait pas de contrôle du col en fait même si ça semble bizarre, c’est pour le mieux. Plus ils contrôlent plus ils multiplient le risque d’infection. Et t’inquietes Tu auras ton lot de contrôle très prochainement. Tu passeras tes journées à baisser ta culotte. :shock: et après l’accouchemenh C’est encore pire minnce donc savoure ces derniers moments de chasteté médicale :lol: Le fer quoi qu’il arrive t’evitera de perdre tes cheveux par poignées après l’accouchement et les hémorroïdes sont plutôt causés par la circulation sanguine que par le fer. Donc n’hesite Pas à le prendre quelques soient tes résultats.
        Pour la grippe, je ne l’ai pas fait non plus et je ne suis pas sure que ce soit nécessaire. Après si tu le fait cela ne fait pas de mal non plus. Mais donc pas de quoi culpabiliser dans un cas ou l’autre.
        Pour le poids tant que la mesure de ton bidon reste la même ce n’est pas grave. Après tu stress c’est pour ça que tu perds un peu de poids. Ça devrait aller mieux quand tu t’arreteras. Courage

        Ah oui et Coco pour le bain après l’accouchement je crois que les 1 mois c’est pour tout le monde, épisiotomie ou pas. A vérifier quand même

        Bisous les filles
        Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
        Lui : 44 ans, ATS
        Bebe1
        FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
        Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
        Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
        01/2019 retour PMA
        Bebe2
        FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
        FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
        Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
        Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
        Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
        FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
        FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
        TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
        Avatar du membre
        Amazone94

        Fivette de diamant
        Messages : 1311
        Enregistré le : 09 juin 2016
        Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
        Localisation : Val de marne
        Âge : 44

        Message non lu par Amazone94 »

        Coucou Josiie ! J’ai oublié de te mette un petit mot. Mais je pense bien à toi et je comprend ta pause, c’est parfois salutaire de se couper de la PMA. Tu reviendras quand tu reprendras, en attendant tu fais bien de couper un peu.
        J’espère que tout va bien pour toi.
        Bisous
        Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
        Lui : 44 ans, ATS
        Bebe1
        FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
        Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
        Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
        01/2019 retour PMA
        Bebe2
        FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
        FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
        Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
        Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
        Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
        FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
        FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
        TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
        Avatar du membre
        Josiiie

        Fivette de platine
        Messages : 981
        Enregistré le : 11 décembre 2016
        Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

        Message non lu par Josiiie »

        Mathilda75 a écrit : 22 oct. 2018 à 12:10 Ccou les filles!!

        Josie c gentil de nous faire un coucou!!!
        Gaelle c'est super pr les J5 crossfingers ca c'est vraiment top ca augmente considérablement les chances d'accroche! et 10 c pas mal dis donc ;-) c ta première fiv je me rappelle plus minnce


        Pour ma part j'ai passé un sale week-end et le moral est bof, tout commence à âtre difficile et comme Coco être enceinte c'est pas forcément une partie de plaisir même si heureusement, ca rend heureuse d'un bonheur infini, c'est ca qui aide à tenir d'ailleurs :-)

        Vendredi j'ai fait mon 1er suivi à la maternité et franchement j'ai trouvé ca nul! La sage femme ne m'a posé aucune questions si j'allais bien si j'avais des douleurs ou quoi.. rien de rien! juste des questions sur mes dernières prise de sang à fournir et bilan diabète lol... elle ne m'a pas examiné le col non plus car je n'ai pas de contractions... :? la prochaine fois je dirai que j'en ai comme ça au moins j'aurai un examen vaginal!
        Elle a écouté le coeur du bébé c déjà ca... bigheart (ma pepette d'amouur) et la tension. Pr la prise de sang de la toxo je dois continuer à la faire dans mon labo en bas de chez moi... :? :? alors qu'en juin ils me l'avaient fait... du coup j'avais pas d'orod elle me l'a faite.
        Et elle m'a prescrit du fer sans même me faire un bilan d'anémie ou quoi pffff...du coup jv être constipée pr rien si ca se trouve!
        Moi qui pensais qu'elle allait me parler de mes bobos de grossesse ou quoi bah non elle s'en tape! surotu que là mes douleurs au ventre sont terribles et ma crise d'hemorroides revient
        J'ai demandé si c'était normal que je ne grossisse pas, elle m'a dit oui rien di'nquiétant mais bon c tout...

        Bref je ne la verrai pas le mois prochain car elle sera encore en congés ( elle l'était déjà en juin mdr! ) donc sur 4 rendez-vous je ne la verrai que 2 fois sinon ca sera une remplacante! tu parles d'un suivi! Je ne verrai donc jamais un gynécologue ou un obstétricien à la maternité? ca me parait bizarre...

        Sinon hier avec mon chéri on s'est disputé on ne s'est pas parlé de la journée et moi j'ai fait que pleurer. il commence à angoisser pr certains trucs et du coup c sur moi que ca retombe ses angoisses et ses reproches! :cry: il veut que j'arrete le travail et puis il voulait qu'on rapatrie tout ce qu'on a acheté pr la petite chez nous aujourd'hui, c'est stocké dans un placard propre à mon boulot car j'ai un espace de stockage. pr rappel on a des travaux dans toute la pièce la semaine pro donc à quoi bon tout ramener maintenant pour que ca gene et que ce soit sali minnce pffff
        ... j'encaisse tout je gère tout et avec la grossesse et mes douleurs, en + là c'était trop! j'ai perdu 400g en 1 semaine je comprends pas, c une accumulation de tout!

        Voilà j'ai vidé mon sac mais vraiment c pas facile... heureusement que ma fille bouge pr me réconforter et me donner du courage!
        bbras
        Gros câlins Mathilda
        28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
        Debut pma 08/2016:
        12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
        01/2017:fiv icsi 1 bis:
        12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
        10/2017 rdv nouvelle gygy nouveau centre: nvx examens à faire
        01/2018:fibrome enlevé
        03/2018:fiv icsi 2:
        Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
        1J3 minipingoo
        06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
        12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
        Avatar du membre
        Amazone94

        Fivette de diamant
        Messages : 1311
        Enregistré le : 09 juin 2016
        Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
        Localisation : Val de marne
        Âge : 44

        Message non lu par Amazone94 »

        Et j’oubliais les filles, il y a plein de remèdes homéopathiques aux maux de grossesse. C’est mieux que de souffrir en vain 😘
        Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
        Lui : 44 ans, ATS
        Bebe1
        FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
        Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
        Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
        01/2019 retour PMA
        Bebe2
        FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
        FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
        Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
        Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
        Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
        FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
        FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
        TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
        Avatar du membre
        coco91

        Fivette mentor
        Messages : 4684
        Enregistré le : 05 octobre 2016
        Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
        Localisation : LOIRET
        Âge : 35

        Message non lu par coco91 »

        Amazone94 a écrit : 22 oct. 2018 à 23:23 Et j’oubliais les filles, il y a plein de remèdes homéopathiques aux maux de grossesse. C’est mieux que de souffrir en vain 😘
        On sy habitue mdr :lol:
        Moi pr dormir aucun remede..
        Jai essayer lhomeopathie justement que ma sage femme ma prescrit mais sa mà rien fait grrr
        BB1
        *Clinique des Noriets
        3 IAC : notpregnant
        FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
        FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
        *Hôpital FOCH
        FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
        TEC 04.04 : testpositif
        Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

        BB2
        FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
        FIV 2 : 07.21-0 Embryon
        FIV 2 bis : 09.21
        TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
        TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
        TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
        07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
        05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
        FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
        FIV 3 bis : 0 Embryon 😫