Qui est suivi aux noriets pour une fiv?

Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4780
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : ESSONNE
Âge : 32

Message non lu par coco91 »

ah oui d'accord ;-)
tu devais avoir la vessie pleine du coup pr la prise de sang mdr ???
oui je pense aussi que tu va nous faire de beaux ptits rêves avec bébé dedans :-P :-P :-P
ton cheri était avec toi ?
Moi : 32 ans - Lui : 30 ans
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
- Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

Janvier 2021 : Reprise PMA BB2
Avatar du membre
Tom37

Fivette d'argent
Messages : 451
Enregistré le : 30 mars 2017
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tom37 »

Ahhhhh amazone c est une super bonne nouvelle
Je suis contente poyr toi, tu nous donne espoir à toutes
Profites de ces moments et comme ça g arrêtes de stresser
Gros bisous natte
Tous les deux 32 ans
Lui : RAS
Moi : Insuffisance ovarienne
FIV 1: JAnvier 2017
9 ovocytes ponctionnés le 19 Janvier
4 fécondés
Transfèrt d'un J5 ( un seul survivant )
Échec FIV1 : Grossesse biochimique notpregnant
FIV 2 le 09/05/17 : transfert de 2J3 notpregnant
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1218
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : Val de marne
Âge : 41

Message non lu par Amazone94 »

Merci Yanza, j'espère que ce sera bientôt votre tour :smack:
Moi : 40 ans IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS devenu ATS (arrêt tabac)
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6 mars 2018 :girl:
Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 2 ovocytes. Miracle 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Nouveau suivi en privé Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter bébé 2 4 ov pas de sperme
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4780
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : ESSONNE
Âge : 32

Message non lu par coco91 »

Amazone c'est quoi la prochaine étape du coup ? :-P :-P :-P
Moi : 32 ans - Lui : 30 ans
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
- Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

Janvier 2021 : Reprise PMA BB2
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1218
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : Val de marne
Âge : 41

Message non lu par Amazone94 »

Coco : Les vacances :plage:
:lol:

J'ai rendez-vous à la maternité le 27 septembre.
Sinon je vois ma Gynecologue le 21 aout pour ma déclaration.

Et ensuite ma chef rentre de congés, il faudra que je lui parle.
Je crois qu'elle prévoyait de me donner une promotion. Je pense que c'est foutu.
Mais tant pis, je préfère un bébé qu'une promotion ;-)

Bonne journée les filles
Moi : 40 ans IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS devenu ATS (arrêt tabac)
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6 mars 2018 :girl:
Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 2 ovocytes. Miracle 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Nouveau suivi en privé Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter bébé 2 4 ov pas de sperme
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4780
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : ESSONNE
Âge : 32

Message non lu par coco91 »

Mdr Amazone ah oui les vacances sa c'est une super bonne étape :lol: :lol: :lol:
tu pars en voiture ou avion ?
tu as rendez-vous a quelle maternité ???
Ben sa c'est sur, le bébé sa vaut nimporte quelle grosse promotion :-D :-D :-D :-P :-P
Moi : 32 ans - Lui : 30 ans
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
- Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

Janvier 2021 : Reprise PMA BB2
Avatar du membre
Josiiie

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

Hello les fiiiilles!!
J'espère que vous allez bien!!
Amazone c super!! Je suis contente pour toi, tu dois être soulagée. Ton appart est livré quand déjà ? Faudra commencer à penser à la deco de la chambre :p lol

Sinon bienvenue aux nouvelles avec qui je n'ai pas encore échangé juump
Kitty!!! Ton parcours. ... wouaw!!! :congrats: poucebas brokenheart

Sinon moi ça y est je suis en congés depuis vendredi soir youpiii

Le rendez-vous approche (le 7 sept!!) Mais les kg ne partent pas pourtant je fais vraiment des efforts!! Bon en même temps à partir de la 2ème partie de mn cycle ça ne sert à rien que je me pèse parceque jss plus lourde et je m'etouffe avec mes seins mdr.

Allez bisous et bonne journée
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
début pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rendez-vous nouvelle gynécologue nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
Avatar du membre
Amazone94

Fivette de diamant
Messages : 1218
Enregistré le : 09 juin 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : Val de marne
Âge : 41

Message non lu par Amazone94 »

Coucou Josiie le petit fantôme. Tu étais cachée ? ;-)
Merci, oui je suis bien plus soulagée.
Mais pour mon appart il va falloir attendre, il sera livré en novembre. T'es comme mon cheri, je l'écouterai, on aurait deja tout acheté :lol: je lui ai dit pas d'achat avant qu'on emménage, ça nous fera des trucs en plus à déménager, c'est bête. Bon je pense qu'il va craquer sur un truc ou deux avant, il va falloir que je le surveille !

Et pour ton poids, n'oublies pas que tu as fait du sport et que les muscles pèsent plus lourd. Ne stress pas et continue tes efforts ! Ils vont finir par payer, c'est sur. trophecoupe

Bisous
Moi : 40 ans IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS devenu ATS (arrêt tabac)
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6 mars 2018 :girl:
Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 2 ovocytes. Miracle 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Nouveau suivi en privé Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter bébé 2 4 ov pas de sperme
Avatar du membre
Josiiie

Fivette de platine
Messages : 981
Enregistré le : 11 décembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Josiiie »

Coucou Amazone, oui j'étais cachée lol.
Tu crois que je peux expliquer à docteur F que le muscle pèse plus que le gras? Ou elle m'aura virée de son bureau avant la fin de l'explication et m'aura donné rendez-vous en 2018 pour que je perde? poucebas

En effet si tu as ton appart en décembre vaut mieux attendre pour les achats lol. Et cache la CB pour ton chéri ahahah
28ans Mr 32ans OATS. Ça y est on a 30 et 34 ans :-x
début pma 08/2016:
12/2016:fiv icsi 1 arrétée,réponse trop faible
01/2017:fiv icsi 1 bis:
12 ovocytes 5 matures 4 fécondés 3J5: 1 transféré notpregnant
10/2017 rendez-vous nouvelle gynécologue nouveau centre: nvx examens à faire
01/2018:fibrome enlevé
03/2018:fiv icsi 2:
Ponction 04/04 18 ovocytes 9 matures 9j2, transfert 1j2 le 06/04. 17/04 notpregnant
1J3 minipingoo
06/2018:TEC 1J3 le 13/06. 25/06 notpregnant
12/2018: fiv icsi 3: 12/12 Ponction 11 ovocytes 2 matures.Transfert 1J5 le 17/12. 28/12 notpregnant
Avatar du membre
soni

Fivette d'or
Messages : 584
Enregistré le : 24 octobre 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 31

Message non lu par soni »

Coucou les filles.

Josie profite de tes vacances tu pars quelque part?

Amazone tu profitera des soldes d'hiver pour tes achats.
Moi 28 ans RAS Lui 30ans OATS.
Ensemble depuis 11ans.essai depuis 2014.
FIV ICSI janvier 2017. 23 ovocytes ponctionnés. 16 fécondés 1 seul embryon àJ5.
Pas de transfert risque hyperstimulation.
TEC du seul blastocyste obtenu le 27/02.
Prise de sang le 08/03/17 testpositif puis fausse couche à 3SG
fiv ici 2 transfert 1j5 le 16/05/17 testpositif écho le 15/06 à 5SG embryon 7.5mm petit coeur bat bigheart
Écho 29/06 22mm
échographie 05/07 29mm bébé bouge multiheart
échographie T2: Petite fille de 530g coeurquibat
échographie T3: 2kg100 évolution normale
DPA: 08/02/18
:girl: née le 13/01/18 par déclenchement 2kg740
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4780
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : ESSONNE
Âge : 32

Message non lu par coco91 »

Coucou Soni comment tu vas toi ?
vous allez partir un peu du coup vous ? ;-)
Moi : 32 ans - Lui : 30 ans
Essai bébé Sept 2014
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 22.09.16 - 3J2
TEC : Oct/Nov/Déc 2016 notpregnant
FIV 2 : 14.04.17 - 3J5
TEC 1/TEC 2 : Mai/Juin 2017 notpregnant
ML:Sous-Activat°
TEC 3 : Nov 2017 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18 -1J5+1J6
TEC 04.04 : testpositif : 551-2398-8041
- Écho T1 14.06.18 : un beau bébé de 72mm :-P
- Écho 07.07 : Its' a :boy:
- Écho T2 : 24.08 : 630g et 28 cm de bonheur
- Écho T3 : 25.10 : 2Kg035 😘
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

Janvier 2021 : Reprise PMA BB2
Avatar du membre
soni

Fivette d'or
Messages : 584
Enregistré le : 24 octobre 2016
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 31

Message non lu par soni »

Coucou coco :-D . Ça va. le fait de faire une pause avec le boulot me fait énormément de bien.

On voulait partir au moins un week-end du côté de Deauville parceque facilement accessible en voiture mais vu la météo c'est pas gagné!

Du coup on se rattrapera l'année prochaine.

Et toi bientôt le départ?
Moi 28 ans RAS Lui 30ans OATS.
Ensemble depuis 11ans.essai depuis 2014.
FIV ICSI janvier 2017. 23 ovocytes ponctionnés. 16 fécondés 1 seul embryon àJ5.
Pas de transfert risque hyperstimulation.
TEC du seul blastocyste obtenu le 27/02.
Prise de sang le 08/03/17 testpositif puis fausse couche à 3SG
fiv ici 2 transfert 1j5 le 16/05/17 testpositif écho le 15/06 à 5SG embryon 7.5mm petit coeur bat bigheart
Écho 29/06 22mm
échographie 05/07 29mm bébé bouge multiheart
échographie T2: Petite fille de 530g coeurquibat
échographie T3: 2kg100 évolution normale
DPA: 08/02/18
:girl: née le 13/01/18 par déclenchement 2kg740