Gym direct ?! La séance dure 1h30 non ? Waouh Josiie, t'es une warrior. BRAVO !!!!
Et aujourd'hui t'as eu mal partout où pas ?!
Moi aujourd'hui j'ai été à ACTION !
Vous avez raison il rend dingue ce magasin. Je voulais juste faire un tour...pour voir. J'ai pas pris de panier. Heureusement sinon j'achetais le magasin

c'est vraiment pas cher.
Soni, tu sais la probabilité de faire une fausse couche est de - de 15%, mais d'en faire 2 je crois que ça descend à genre 1%.
Alors t'as pas eu de chance mais cette fois c'est la bonne. Essaye de profiter un peu de ta grossesse, on l'attend tellement qu'il faut quand même en profiter un peu.

mais de toutes façons quand tu entendras son petit cœur demain tu n'auras pas le choix
Yanza, j'espère que ton entretien d'embauche va bien se passer
Apparemment il y a pas mal de centres qui font comme ça. C'est à dire que tu vois le biologiste et le Gynecologue et souvent ils sont pas d'accord d'ailleurs sur la politique de transfert. Les laborantins préfèrent souvent transférer les embryons à J2/3 plutot que 5. Et ils sont souvent plus favorables pour en mettre 2! C'est cool ça. Tu nous raconteras.
Par contre le labo est ou ? Tu nous as sorti un nom de village...c'est dans la Pampa?
Coco toujours relax ? Comment va la ménagerie avec cette chaleur ? Et la piscine elle redevient bleu ou pas ?
Laura, pour les vacances va falloir te décider, la semaine est passée depuis longtemps la
Bisous les filles. Et pour demain je préviens, j'ai une reunion le matin et le temps de rentrer au bureau en voiture... j'aurai peut être pas pu voir mes résultats dans la matinée. Pas de stress je vous dirai au pire en début d'après-midi
Bye les fivettes
Moi : 40 ans IO, endométriose et adenomyose
Lui : 41 ans, OATS devenu ATS (arrêt tabac)
FIV ICSI 1 - 03/2016 : fausse couche a 10 SG Et 2 TEC ---
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5

/ 6 mars 2018

Janvier 2019 retour PMA
FIV ICSI 1 bébé 2 : mars 2019 2 ovocytes. Miracle 1 J6 -
FIV ICSI 2 bébé 2 : juin 2019 3 ovocytes. 0 embryon.
Nouveau suivi en privé Muettes.
Fiv ICSI 2 bis bébé 2 4 ovocytes 0 fécondés.
Fiv ICSI 2 ter bébé 2 4 ov pas de sperme