Nouvelle pma hopital Foch

Keykey94

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Re: Nouvelle pma hopital Foch

Message non lu par Keykey94 » 21 sept. 2019 à 22:42

Esperanza95 a écrit :
21 sept. 2019 à 22:34
Keykey94 a écrit :
21 sept. 2019 à 22:21
Esperanza95 a écrit :
21 sept. 2019 à 09:23

Merci pour ta réponse impatiente mais je savais pas que les j6 étaient considère comme des j5. J'ai peut être encore un espoir alors pray
Ce qui me met le doute aussi c'est les symptômes que j'avais d'habitude, je ne les retrouvent plus je me sens vide :-(
Coucou Esperanza95, j ai fait une grossesse biochimique, je sentais une pesanteur et la 2ieme fois aucun symptômes je n y croyait plus j’avais déjà pris rendez-vous pour un prochain tec et positif.
Mon 1 er test positif très très très léger c était 7 jours post transfert. Je croise les doigts pour vous toutes les filles pray
Merci pour tes encouragements keykey, je veux encore y croire mais à 9dpo post transfert il n'y avait aucune barre même pas légère comme on peut s'y attendre quand le test est fait trop tôt mais tant que la prise de sang n'a pas été effectué on garde toujours un petit espoir et comme toi j'ai déjà pris rendez-vous pour un 2ème tec au cas où poucebas. Je vais aussi faire une prise de sang mardi pour m'enlever tous ces doutes car l'attente est interminable :oops:

Félicitations a toi et tu es enceinte de combien maintenant ?
Je suis à 11sa+3, je stresse encore mais bon j’essaie d’y croire de toute façon je n ai pas le choix.
MOI: 32 ans OPK , LUI: 34 RAS
"Clinique des Noriets"
2018: 6 stimulations simples
FIV1 Janv 19:6 ovocytes, 1 embryon congelé 1J5 transféré le 19/02=Grossesse biochimique notpregnant
"Hopital Foch"
14/03: 1er rendez-vous pma Foch docteur Y.C
Fiv2 Juin 19: ponction 26 ovocytes, 13 fécondés, minipingoo 5 j5.
Juillet: Tec1 1j5 pregnant pray

Des testpositif pour 2019 oiseaulove

Esperanza95

Fivette fidèle

Message non lu par Esperanza95 » 21 sept. 2019 à 23:45

Keykey94 a écrit :
21 sept. 2019 à 22:42
Esperanza95 a écrit :
21 sept. 2019 à 22:34
Keykey94 a écrit :
21 sept. 2019 à 22:21

Coucou Esperanza95, j ai fait une grossesse biochimique, je sentais une pesanteur et la 2ieme fois aucun symptômes je n y croyait plus j’avais déjà pris rendez-vous pour un prochain tec et positif.
Mon 1 er test positif très très très léger c était 7 jours post transfert. Je croise les doigts pour vous toutes les filles pray
Merci pour tes encouragements keykey, je veux encore y croire mais à 9dpo post transfert il n'y avait aucune barre même pas légère comme on peut s'y attendre quand le test est fait trop tôt mais tant que la prise de sang n'a pas été effectué on garde toujours un petit espoir et comme toi j'ai déjà pris rendez-vous pour un 2ème tec au cas où poucebas. Je vais aussi faire une prise de sang mardi pour m'enlever tous ces doutes car l'attente est interminable :oops:

Félicitations a toi et tu es enceinte de combien maintenant ?
Je suis à 11sa+3, je stresse encore mais bon j’essaie d’y croire de toute façon je n ai pas le choix.
Je te comprends le stress ne nous quitte jamais en vrai mais tu as passé un bon cap déjà le plus dur c'est de ne pas y penser mais soit forte ça va aller j'en suis sûr je te le souhaite tu pourra bientôt tenir ton bébé entre t'es bras prends bien soin de toi nounoursbiz
Moi: 33ans endo stadeIV diagnostiqué tardivement opéré 2fois 2012 et 2017. Découverte d'une trompe bouchée en 03/19. Lui: 34ans RAS. Ensemble depuis 10ans avec fausse couche naturelle en 2014. Parcours PMA Foch depuis 03/18: Après une série d'examen des polypes retirés en opérat avec toujours des hystero diagn avant et après chaque opérat, on a enfin pu démarrer la première Fiv qu'en 02/19 6 ovocytes 1 seul embryon j6 Tec 04/19: grossesse bioch. Fiv2 : 07/19 13 ovocytes cette fois-ci plus de chances avec 2j6 3j5.
Tec 16/09 : 2j6

TITIA03

Fivette de bronze

Message non lu par TITIA03 » 23 sept. 2019 à 03:49

Coucou les filles long voyage et bien arrivée. Avec le décalage je sais qu'il se fait tard en métropole et que je serais la première que vous lirez demain matin. Les filles transfert le vendredi 20, avion le 21 retour dans les iles. j'ai des douleurs proviennes et surtout je dors beaucoup. Grrr je reprends le boulot demain j'espère que ca ira. Bizarrement je n'ai pas du tout eu les mêmes symptômes lors du TEC 1 ou il y a eu accroche et fausse couche (hcg= 33). La j'ai des douleurs comme si je vais avoir mes règles est ce normal? Dois je prevenir foch? Est ce une fausse couche. Je n'arrête pas de lire des forums essayer de trouver des réponses ca me rend dingue. Que feriez vous? Dois je jetter l'éponge et me dire que c cuit? Enfin si vous avez des témoignages que je ne me fasse pas d'espoir. Enfin voilà je dors tout le temps + douleurs + envie de bouffer....je vais finir grosse , boulimique et pas enceinte grrrr.bon j'arrête bonne nuit a demain.

Impatiente

Fivette mentor

Message non lu par Impatiente » 23 sept. 2019 à 08:17

Coucou ! La fatigue c'est normal c'est la progestérone.
Les douleurs ça peut être mauvais, comme bon (ça "travaille")
Le seul vrai conseil que je puisse te donner, c'est d'essayer de ne pas interpréter les symptômes car ils ne veulent rien dire avec les traitements.
Courage et patience sont les maîtres mots !
love2 Nous : 36 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS. Essais BB1 en 03/15
>FIV ICSI 1 : 10/16, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert 2J2 frais en 02/17 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : 06/17 : 7 blastos :shock: : transfert 2J5 frais pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle
:girl: Notre fille fait notre bonheur depuis 03/18
beberoule On repart pour BB2....
>TEC 1J5 en 03/19 testpositif
Babyboy attendu autour du 4 décembre :boy:
minipingoo Reste 1J5 et 3J6

Reesha

Fivette de bronze

Message non lu par Reesha » 23 sept. 2019 à 09:35

TITIA03 a écrit :
23 sept. 2019 à 03:49
Coucou les filles long voyage et bien arrivée. Avec le décalage je sais qu'il se fait tard en métropole et que je serais la première que vous lirez demain matin. Les filles transfert le vendredi 20, avion le 21 retour dans les iles. j'ai des douleurs proviennes et surtout je dors beaucoup. Grrr je reprends le boulot demain j'espère que ca ira. Bizarrement je n'ai pas du tout eu les mêmes symptômes lors du TEC 1 ou il y a eu accroche et fausse couche (hcg= 33). La j'ai des douleurs comme si je vais avoir mes règles est ce normal? Dois je prevenir foch? Est ce une fausse couche. Je n'arrête pas de lire des forums essayer de trouver des réponses ca me rend dingue. Que feriez vous? Dois je jetter l'éponge et me dire que c cuit? Enfin si vous avez des témoignages que je ne me fasse pas d'espoir. Enfin voilà je dors tout le temps + douleurs + envie de bouffer....je vais finir grosse , boulimique et pas enceinte grrrr.bon j'arrête bonne nuit a demain.
Bonne arrivée Titia! Bon courage pour l’attente et le boulot.
Impatiente a raison.
Vis tranquillement tu verras bien le résultat. Plein de bonnes ondes et de force à toi. C’est pas facile 💪🏾
Moi 30 RAS Lui 33 OATS sur premier spermogramme second normal crossfingers
Essai bébé depuis 2016
Inscription en PMA 01/19
FIV classique 21 ovocytes, freeze all ==> 4j5 au congèle fingers
TEC fin juillet 2019 pregnant 104/125/117/102, taux qui baisse arrêt du traitement
TEC 2 Début octobre 2019 notpregnant

Reste 2j5

Steph92

Fivette de diamant

Message non lu par Steph92 » 23 sept. 2019 à 10:22

Oui les filles t'ont répondu on ne peut se fier à rien ...
J'ai également des douleurs de règle, on verra bien !
Mais c'est sur que cette attente n'est pas évidente ! Bon courage à toi ! mais aussi à Effy, Katation, Esperanza ! j'espère n'oublier personne pour les résultats de cette semaine !
Pour moi je recommence les journées ennuyeuses de boulot, jusqu'à la prise de sang de jeudi ...
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart

Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 le 17/09 - pregnant Taux 21 - taux 21 - taux 2 notpregnant
Reste 2J5 au frais

TITIA03

Fivette de bronze

Message non lu par TITIA03 » 23 sept. 2019 à 10:24

Oui merci les filles bon courage a toutes . Reprise du boulot pour moi aussi :)

Libellule19

Fivette de bronze

Message non lu par Libellule19 » 23 sept. 2019 à 11:07

C'est clair, on est dans le flou, il faut attendre.
Si par exemple, tu fais de l'endométriose, tu peux avoir des douleurs juste à cause de toutes les hormones et donner l'impression que tu es en sydrome premenstruel, alors que rien à voir, c'est juste les lésions d'endometriose qui font mal...
Pas facile des rester zen ;)
Bon courage à toutes
Des bises
Bonne journée
Essai bébé 03/16
Moi : 39 lui : 37
léger arcuatus lui RAS
FIV1 avr18 : 9 ovo trop de progesterone 1 j6
TEC1 abandon, provames endomètre fainéant
TEC1BIS juil pergoveris : grossesse bioch
FIV2 sep : 9 ovo progesterone limite 1 j5
IRM pelvienne : endométriose (ovaires)
TEC2 oct : notpregnant
fausse couche précoce dec
caryotypes nx, mutés mthfr heterozygotes
FIV3 mai/19 biopsie endomètre (pas de TEF, 0 endometrite) 13 ovo 1j5 1j6
TEC3 juil testpositif : 575, 1042, 3923
30/08 un petit bout 1,5 cm et ton coeurquibat, un autre de 0,75 cm
6/9 contrôle 2cm coeurquibat le 2ème a "disparu'

TITIA03

Fivette de bronze

Message non lu par TITIA03 » 23 sept. 2019 à 11:20

Libellule19 a écrit :
23 sept. 2019 à 11:07
Si par exemple, tu fais de l'endométriose, tu peux avoir des douleurs juste à cause de toutes les hormones et donner l'impression que tu es en sydrome premenstruel, alors que rien à voir, c'est juste les lésions d'endometriose qui font mal...
Bon courage à toutes
Des bises
Bonne journée
Coucou libellule oui j'ai de gros fibromes + endometriose. Le truc c que je n'ai pas du tout les mêmes symptômes que le TEC 1 où il y a accroche+ fausse couche. Je.navais aucun symptôme lors du TEC 1. Et la des douleurs qui viennent et partent.

Libellule19

Fivette de bronze

Message non lu par Libellule19 » 23 sept. 2019 à 11:32

TITIA03 a écrit :
23 sept. 2019 à 11:20
Libellule19 a écrit :
Bon courage à toutes
Des bises
Bonne journée
Coucou libellule oui j'ai de gros fibromes + endometriose. Le truc c que je n'ai pas du tout les mêmes symptômes que le TEC 1 où il y a accroche+ fausse couche. Je.navais aucun symptôme lors du TEC 1. Et la des douleurs qui viennent et partent.
Ça ne veut pas dire grand chose mais moi rien ressenti lors de tec1 alors que grossesse bioch et là douleurs, pesanteur désagréable et pour le moment ça tient ;).
Essaie de te détendre au max de ce que tu peux (on psychote toutes et c'est normal, et ça continue après ;)). Le chocolat noir est un bon relaxant :), avec du magnésium. Tu ne peux qu'attendre et on croise toutes mes doigts pour toi :)
Essai bébé 03/16
Moi : 39 lui : 37
léger arcuatus lui RAS
FIV1 avr18 : 9 ovo trop de progesterone 1 j6
TEC1 abandon, provames endomètre fainéant
TEC1BIS juil pergoveris : grossesse bioch
FIV2 sep : 9 ovo progesterone limite 1 j5
IRM pelvienne : endométriose (ovaires)
TEC2 oct : notpregnant
fausse couche précoce dec
caryotypes nx, mutés mthfr heterozygotes
FIV3 mai/19 biopsie endomètre (pas de TEF, 0 endometrite) 13 ovo 1j5 1j6
TEC3 juil testpositif : 575, 1042, 3923
30/08 un petit bout 1,5 cm et ton coeurquibat, un autre de 0,75 cm
6/9 contrôle 2cm coeurquibat le 2ème a "disparu'

Reesha

Fivette de bronze

Message non lu par Reesha » 23 sept. 2019 à 13:21

Libellule19 a écrit :
23 sept. 2019 à 11:32
TITIA03 a écrit :
23 sept. 2019 à 11:20
Libellule19 a écrit :
Bon courage à toutes
Des bises
Bonne journée
Ça ne veut pas dire grand chose mais moi rien ressenti lors de tec1 alors que grossesse bioch et là douleurs, pesanteur désagréable et pour le moment ça tient ;).
Essaie de te détendre au max de ce que tu peux (on psychote toutes et c'est normal, et ça continue après ;)). Le chocolat noir est un bon relaxant :), avec du magnésium. Tu ne peux qu'attendre et on croise toutes mes doigts pour toi :)
Coucou libellule j’Espère que ça va chez toi ?

Je ne savais pas pour le chocolat noir. Je prends note. Merci 😊
Moi 30 RAS Lui 33 OATS sur premier spermogramme second normal crossfingers
Essai bébé depuis 2016
Inscription en PMA 01/19
FIV classique 21 ovocytes, freeze all ==> 4j5 au congèle fingers
TEC fin juillet 2019 pregnant 104/125/117/102, taux qui baisse arrêt du traitement
TEC 2 Début octobre 2019 notpregnant

Reste 2j5

Hafsa0507

Fivette de bronze

Message non lu par Hafsa0507 » 23 sept. 2019 à 14:03

Coucou les filles.

Apres un bug de mon téléphone je Ne reçois plus les notifications.

J’espère que vous allez toutes bien. Bon courage pour l’attente.

Alors moi apres ma échographie et prise de sang de ce matin verdict. Ponction Mercredi. Par contre pas de transfert Frais pour moi. Ca sera un tec sur le prochain cycle. Elle ma dit que la progestérone était trop élevée.

Du coup je sais pas ca se passe comment.
Quelqu’un sait ??
Moi = 31 ans / Lui = 30 ans
Marier depuis 2011
première grossesse 2012 j’ai eu ma fille
2ème grossesse 2015 grossesse extra-utérine avec trompe droite retirer
2016 hysterosalpingographie trompe gauche bouchée et impossible de la déboucher
Nov 2018 1er rendez-vous pma examen a faire pour FIV
12 février 2018 rendez-vous ordonnances
12 Avril 2018 rendez-vous biologiste
12 Mai début Minidril
24 Mai 1er rendez-vous sous Minidril et rendez-vous anesthésiste

Ponction le 29 juin de 6 ovocytes