Noesis je suis désolée pour ce négatif

j’espère que tu auras de nouvelles pistes à explorer avec ton référent pour comprendre pourquoi il n’y a pas d’accroche
Kally c’est vraiment bizarre cette histoire d’endomètre, tes taux hormonaux ont évolué comment?
Chachou et queen super pour la récolte ! C’est sûr que ça doit être frustrant de ne pas avoir de transfert frais, mais ça sera pour bientôt !
Lola c’est reparti pour une nouvelle aventure, avec les accroches que tu as eu j’espère que ça ira vite dans ce nouveau parcours, vous devez attendre longtemps pour avoir un don?
Paloma bienvenue ici ! Je ne pourrai pas te renseigner sur le médecin j’avais une autre référente
Courage à toutes
Pour ma part j’ai besoin de renseignements de celles dont le mari est en azoospermie, malheureusement quelqu’un de très proche de moi vient d’avoir ce verdict :/ elle n’habite pas en France et la médecine dans son pays n’est pas du tout avancée sur la question, elle viendra sûrement ici en parcours privé pour essayer de réaliser son rêve de bébé
Vous parliez d’un urologue réputé la dernière fois, je peux vous redemander son nom?
Son mari doit refaire un spermogramme dans 3 mois pour confirmer l’azoo, est-ce qu’il y a des compléments qu’il peut prendre entre temps pour essayer de mettre les chances de son côté?
J’avais lu toco500 combinée à vitamine E? Et peut-être de la maca?
Merci d’avance à celles qui pourront me renseigner
Nous deux : infertilité inexpliquée
BB1 née en mai 2016, après 6 ans d’essais, un an de clomid et 3 IAC (PMA Neuilly sur Seine)
BB2 en route après IAC, PMA Foch
BHCG : 06/02 : 143 ui ; 08/02 : 288 ui ; 12/02 : 1450 ui
Première écho 07/03 : tout va bien coeur qui bat
Écho T1 le 03/04
Écho T2 le 07/06, petite princesse confirmée
Écho T3 à venir le 21/08