Nouvelle pma hopital Foch

Prunelle94

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Prunelle94 »

Reprends des forces Ava37 et essaie de ne pas y penser... plus facile a dire qu'a faire...
La nature peut marcher, on sait jamais

J'essaie dz joindre Maelle depuis 1 semaine pour un rendez-vous échographie avec le Pr. quelqu'un sait si elle est là ou deja en vacances?
Bonne journée
Moi 41 ans AMH très basse hydrosalpinx bilatérale ablation des 2 trompes endometriose légère
Lui 51 ans RAS multiheart depuis 2016. Pas d'enfants
Janvier 2017 fiv 1 menopur notpregnant
Juin 2017 fiv 2 gonal notpregnant
Juillet 2017 changement PMA pour Foch
Janvier 2018 fiv 3 menopur et puregon pas d'ovocytes pas se transfert pleurrs
Avril 2018 fiv 3 bis reds le 8 avril début protocole le 1 avril a J20 avec provames

Impatiente

Fivette mentor

Message non lu par Impatiente »

Ava, je comprends mieux dans quel état tu es...
Il faut absolument que tu te détendes, même si c'est facile à dire
Il faut que tu souffles, c'est pas humain toute cette pression ....
love2 Essais BB1 en mars 2015 à 32 ans. Lui : OATS sévère. Moi : RAS.
>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : 7 blastos : transfert 2J5 frais pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle
:girl: Notre fille fait notre bonheur depuis mars 2018
beberoule On repart pour BB2....
>TEC 1J5 en mars 2019 testpositif
:boy: Babyboy nous a rejoins en novembre 2019
minipingoo Reste 1J5 et 3J6

Ava37

Fivette d'argent

Message non lu par Ava37 »

Coucou,
Je me suis dit je pars pas sans vous donner un feedback du hysteroscopie que je viens de passer a Foch...uh ce m était pas de tout que j'ai attendu...en 2013 j'ai fait a l hotital G. Pompidu avec gynécologue de ville, et cetaut une microcamera plastic et fin, je nai rien senti...En arrivant a Foch, le médecin m explique qu' ici il vont mettre du gaz dans l uterus!!!! et une fois allongé, il fait sortir une appareil long, en fer et rigide!! j'ai presque perdu ma coscience du peur... Je lai dit que c'est pas l examen que j'ai compté faire et que j'ai un avion a prendre, je ne souhaite pas finir comme une brochette...je me suis mis a pleurer tellement je flippe...c'est le docteur Morisset qui a fait l examen et il est super gentil, explique tout et me dit bon on tente puis si ca fait mal, on arrete. Ecoutez moi bien, ce n était pas du tout douleureuse...a ma plus grand surprise. Il y avais 5 sec desagreable mais même, mes IAC m ont fait plus de mal alors que c'etaient faites avec des catheters en fil... Voila, la resultat est bien, rien a rapprocher a mon uterus.... Merci pour vos soutiens. Bisous
Moi: 37. Lui: 33.
En 2014 :Taux AMH: 1.04 et misteer très bof
Essaie BB1depuis 2013 --- bébé couette mais fausse couche. 6/2013 à 8 SA.
IAC1: 4/2014 notpregnant --- IAC2: pregnant . BB1 née 1/2015.

Essaie BB2 depuis 2017. TAux AMH: 0.9. misteer Ok suite à une operation de varicocele.
IAC1: 4/2017: annulé car ovulation precoce.
IAC1 bis + IAC2 + IAC3 entre mai et juillet 2017: notpregnant
FIV 1: 9-10/2017: notpregnant
FIV 2: 11/2017 annulé car seulement 2 follicules. Transformé en IAC.

Impatiente

Fivette mentor

Profite bien de tes vacances Ava :smack: suun
>FIV ICSI 1 : octobre 2016, pas de zozos, ovocytes congelés. Transfert 2J2 frais en février 2017 notpregnant pas d'embryons congelés Kosmil
>FIV ICSI 2 : juin 2017 : 7 blastos : transfert 2J5 frais pregnant . Grossesse hétérotopique, une trompe en moins, bébé est restée bien accrochée muuscle

CADS

Fivette novice

Message non lu par CADS »

Merci Opkette!

Ça fait du bien de lire vos histoires ici et comprendre qu'on est pas seules...

Opkette a écrit :Salut cads !

Je suis contente de foch même si je subi un cafouillage en ce moment dans mes prescriptions c anecdotique.

vous serez probablement dirigé vers une fiv icsi sauf si ils tentent dameliorer le spermogramme de ton conjoint(probable vu qua leur yeux vous êtes jeunes, bienvenu au club) La prise en charge est donnée directement au rendez-vous ou votre dossier patient est créé. Il faut envoyer le papier a la secu.

Tu peux être suivi par le prof en privé ou pr un autre médecin en public comme discute hier pour les avantages inconvénients tarifs.

De toute façon la réputation de foch nest pas seulement sur le prof mais le recrutement des equipes de médecins en général. (Je suis en public)

Bonne chance :-D
Moi 33 RAS :amour: Lui 29 OATS sévère
Essais bébé - Avril 2016 beberoule

FIV ICSI 1 - Nov 2017 pray
21 ovocytes à la ponction
4 blastocyste congelés!

TEC 1 - Jan 2018
Grossesse jusqu'à 11 SA
Arrêt du Cœur brokenheart Curetage

TEC 2 - Sep 2018
Positif Biochimique

TEC 3 - Jan 2019
Négatif

TEC 4 sablitime

Mon blog desktordi
https://mamereavaitraison.wordpress.com/

KiKi

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par KiKi »

Coucou les filles,

Je vois qu'on est plusieurs à avoir fait notre ponction le 18/07 et le transfert 2 ou 3 jours après. Pour ma part, j'ai était soulagé de voir que mon transfert de 2 embryons le 20/07 c'est beaucoup mieux passé qu'il y a 2 ans à l'hôpital de Neuilly. Maintenant, il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'au 02/08 pour une prise de sang BHCG. fingers pray En attendant, le mieux à faire et de ce changer les idées en trouvant des occupations même il nous reste encore un traitement à suivre (Acide folique, Progiron, Progestan, Provames et Aspégic).
Les vacances s'approche donc ça nous fera du bien à toutes.

Courage les filles! :entraide:
A bientôt... suun
coeurquibat En parcours PMA depuis Septembre 2015
mllle Moi: 37 ans - Utérus en T, rétro-versé + Hydrosalpinx bilatérale opéré en Juin 2019 par laparotomie
misteer Lui: 32 ans - RAS depuis l'arrêt de la cigarette

Gigi92

Fivette de diamant

Message non lu par Gigi92 »

Hello les filles

Waouhhhhhhh que de papotages!!!
Bienvenue aux nouvelles

J'ai pas tout retenu mais je vais essayer de répondre
Pour le cefixime s'il y a eu cafouillage c'est parce qu'il y'a eu passage d'un transfert de J2 à J5. Si transfert à j2 3cp cefixime. Si j5 5 prises. Je M'étais fait avoir mais le prof m'a dit que c'était pas grave
Pour les Opk le freeze all n'est pas systématique. Comme impatiente j'ai eu un transfert de 2J5 frais et comme impatiente j'ai fini aux urgences de Foch pour une hyper stimulation. 8 jours d'hôpital :lol:
Pour les tarifs les filles ont déjà tout dit. Mieux vaut faire une recherche dans notre discussion mais le prof a considérablement augmenté ses prix. Je suis opk et pour les deux fiv que j'ai faite j'ai payé 800€ quelqur soit le nombre de contrôle. Il m'avait prévenue qu'il augmenterait mais je ne pensais pas à ce point
Impatiente koala : multiheart bigheart
Samia contente de te lire à nouveau
Cakos j'espère que tout roule pour toi
Civette je te réponds en mp

Hier ma princesse a eu 1 mois. Ça fait tout drôle. Elle pousse tellement vite c'est hallucinant
Elle me prend tout mon temps mais c'est que du bonheur

Bisous
Moi 30 ans OMPK et adenomyose
Chéri 36 ans : Azoospermie
Traitement chéri depuis 28 mars 2014 pour relancer spermatogenèse => Oligospermie
FIV 2 : 28/09/2016 : Transfert 2J5 => Baby girl née le 24/06/2017
Reste 2J6 au congèle
Bébé 2 : TEV des 2J6 le 24/05/2018 et testpositif
Échographie 15/06/18 : des jumeaux au rendez-vous

Impatiente

Fivette mentor

Gigi multiheart

Fivette90

Fivette d'argent

Message non lu par Fivette90 »

Coucou les filles

Gigi je suis contente de lire de tes nouvelles. Je suis super émue de te savoir enfin maman... On se suit depuis lgtps quand même et on a partagé nos peines toutes ces années. Je suis heureuse de savoir que tout ça est fini pr toi. J'espère que ça se finira de la même façon pour nous. Je t'avoue que le je suis plutôt en train de sombrer...
Je suis terrifié à l'idée que l'urologue ne trouve rien a la ponction...

Enfin bref.. sinon désolé de revenir la dessus mais j'ai encore une question au sujet des tarifs de fanchin. Gigi a payé 800 euros et cakos 2000e.. plus du double.. C'est hallucinant cette augmentation de tarif !!!!!
Il me semble que la sécu remboursé environ 400e c'est bien ça? Du coup ça fait un sacré reste a charge même avec la mutuelle.
Perso si j'ai 1000e de reste à charge après déduction mutuelle et sécu ça va être clairement impossible pour nous :cry:
J'ai appelé ma mutuelle, la nana m'a dit qu'il y avait bien une prise en charge pr la fiv et qu'ils prenaient en charge les dépassements d'honoraires mais elle n'a pas pu m'en dire plus, elle a besoin d'un devis.
Du coup pr avoir un devis je dois d'abord avoir vu fanchin une première fois ou je peux en demander un a sa secrétaire même si je n'ai pas encore rencontré le prof??
Moi : 35 ans, OPK
Lui : 39 ans, azoospermie
Essai bébé depuis 07/2014 pink

Traitement depuis 06/2015 pour relancer la spermatogenèse ==> rares zozo au bout de 2 ans de traitement

Avril 2018 : FIV ICSI 1
Tec 1 testpositif
Son petit coeur s'est éteint à 15 SA brokenheart
Tec 2 testpositif
Fausse couche à 10 SA brokenheart

Marie84

Fivette d'argent

Message non lu par Marie84 »

coucou je vois que ça papotte malheureusement je n'ai pas eu d'alerte de nouveaux mails.
j'ai été à foch ce matin pour le transfert j5, c'est drôle car pas la même ambiance que d'habitude avec l'approche des vacances.
après une demi heure de retard et une vessie au bord de l'implosion on était prêts pour le transfert. ils ont transféré 2 beau j5 et les 3 autres (sur les 5 au départ ) sont toujours là mais on ne sait pas s'ils tiendront à la congélation réponse demain on doit leur envoyer un mail.
du coup j'avais deux à questions pour vous, comme vous avez beaucoup plus d'expérience.
- à foch il font de la congélation ou de la cryogenisation?
- comment peut on savoir la qualité des embryons restants? est ce qu'ils vont le marquer éventuellement dans le CR?
merci beaucoup et bonne vacances à tout le monde.
Io pour moi et Oats pour mon mari
Moi 35 ans mon mari 47
bébé 1 né en 2018 suite à la 3eme fiv- toutes a foch
1 j6 vitrifié de la dernière fiv. Transfert le 5 juillet d'un j6; beta hcg 15/07: 72 - - 17/07 :291 - - 22/07 : 1720.
Première écho le 0208 à 4sg plus 5, cœur qui bat coeurquibat

Cakos

Fivette de diamant

Message non lu par Cakos »

Alors je vais vérifier les filles mais je crois bien que c'est ça. 1700€ pour la FIV puis la première consultation, les échographie avant FIV (j'en ai eu 2 je crois) et les 2 écho de grossesse. Ça doit faire ça je pense. Mais j'ai été très suivie pendant la stimulation et beaucoup plus suivie pour le TEC. Donc c'est normal
Essai bébé depuis novembre 2015
Juin, septembre, octobre 2016: Clomid+Ovitrelle => échec
Décembre 2016: chirurgie: adhésiolyse, plastie tubaire, drilling ovarien=> échec
Mars/Avril 2017: FIV1:24 ovocytes, 12J5 et 2J6
Mai 2017: TEC1=> testpositif
Janvier 2018: Naissance de notre trésor :girl:
Janvier 2019: en route pour BB2
Mai 2019: TEC1: pregnant 29 puis 13 puis notpregnant
Juillet 2019: TEC2 pregnant
Septembre 2019: échographie T1: tout va bien natte
Novembre 2019: échographie T2: elle se porte comme un charme :girl:
Janvier 2020: échographie T3: tout va bien poucehaut

Cakos

Fivette de diamant

Message non lu par Cakos »

A Foch, pas d'info sur la qualité.
Tu sais juste combien on été congelés
Essai bébé depuis novembre 2015
Juin, septembre, octobre 2016: Clomid+Ovitrelle => échec
Décembre 2016: chirurgie: adhésiolyse, plastie tubaire, drilling ovarien=> échec
Mars/Avril 2017: FIV1:24 ovocytes, 12J5 et 2J6
Mai 2017: TEC1=> testpositif
Janvier 2018: Naissance de notre trésor :girl:
Janvier 2019: en route pour BB2
Mai 2019: TEC1: pregnant 29 puis 13 puis notpregnant
Juillet 2019: TEC2 pregnant
Septembre 2019: échographie T1: tout va bien natte
Novembre 2019: échographie T2: elle se porte comme un charme :girl:
Janvier 2020: échographie T3: tout va bien poucehaut