Nouvelle pma hopital Foch

angy

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par angy »

Cakos ,

Pourqupi les consignes c'est de ne pas bouger ou quoi ?
Cakos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Cakos »

Non les consignes que j'ai eu c'est vie normale. Mais le Pr commence à me connaitre sûrement: je ne m'écoute pas beaucoup. Du coup lundi il a préféré me dire d'y aller cool (sur le boulot, le sport, les vacances etc...) mais sans rien m'interdire.
Il s'avère que j'ai saigné le lendemain donc là repos.
Mais sûrement qu'au prochain contrôle tout ira bien et je pourrai retrouver mes habitudes mais cool!
Angy toujours rien?
Essai bébé depuis novembre 2015
Juin, septembre, octobre 2016: Clomid+Ovitrelle => échec
Décembre 2016: chirurgie: adhésiolyse, plastie tubaire, drilling ovarien=> échec
Mars/Avril 2017: FIV1:24 ovocytes, 12J5 et 2J6
Mai 2017: TEC1=> testpositif
Janvier 2018: Naissance de notre trésor :girl:
Janvier 2019: en route pour BB2
Mai 2019: TEC1: pregnant 29 puis 13 puis notpregnant
Juillet 2019: TEC2 pregnant
Mars 2020: naissance de bébé bonheur :girl:
angy

Fivette de platine

Pfffffff , toujours rien c'est interminable !
Cakos

Fivette de diamant

Courage ma belle. Ça ne devrait pas tarder. Sinon appelle les non?
Décembre 2016: chirurgie: adhésiolyse, plastie tubaire, drilling ovarien=> échec
angy

Fivette de platine

J'hésite
Koala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)

Message non lu par Koala »

Gigi, moi aussi toujours aussi heureuse de te lire bbras
Comment vas-tu ? La rencontre avec ta princesse approche :-)

Impatiente, merci pour ton mot ma belle bbras
J'espère que tout se passe bien avec ton début de stimulation, je t'envoie plein de bonnes ondes fingers

Orchidée, contente de lire que tu vas mieux :-) et merci pour tes encouragements :smack:

Cakos, j'admire ton lâcher prise poucehaut C'est bien que tu sois arrêtée, repose-toi bien.
Oui en FIV DO on monte encore d'un cran en terme d'organisation et de logistique. Merci de demander des news, je vais les poster après vous avoir répondu ;-) mais non nous ne sommes pas encore partis en Grèce et j'espère qu'on pourra bien partir... :?

Opkette, pas cool l'hyperstim mais quelle belle récolte, je te souhaite un beau TEC à votre retour de Crète fingers
Sinon perso j'ai jamais eu ce genre d'encouragements donc à mon avis c'est que vous avez toutes vos chances pour un +++ bientôt !

Steph, tu devais voir le Professeur lundi je crois ? J'espère que ça a été ?

marjorie, ton nouveau cycle ne devrait plus tarder et tu vas bientôt reprendre une stimulation, good luck fingers
Oui normalement on ne devrait pas tarder à partir mais ce n'est pas encore sûr :-| Je vais vous raconter après vous avoir répondu.

dalyne, bienvenue et plein de bonnes ondes pour ta FIV imminente fingers

Adcosmicat, j'espère que ton hystéroscopie s'est bien passée mardi ?

foxy, félicitations pour le miracle :-) Tiens-nous au courant !

Ava, désolée pour ta prise de sang négative :-( J'espère que tu tiens le coup et que ton irritation s'estompe depuis l'arrêt de la progestérone ?
Tu repars déjà sur une autre IAC, c'est bien, pas d'attente, good luck pour ce nouveau cycle d'essai fingers

angy, courage pour l'attente et tiens-nous au courant dès que tu as des news fingers

De mon côté, depuis quelques jours le moral n'est pas au top, sans compter le décès de la mère d'une amie la semaine dernière dont la cérémonie a eu lieu mardi :-(
Je dors peu et mal, et suis un peu stressée aussi de devoir nous organiser à l'arrache pour le voyage en Grèce, l'hôtel, les enfants de mon mari et les chats à faire garder, le planning pro à ajuster, etc. Enfin j'espère qu'on aura bien à s'organiser pour y aller, même à l'arrache, parceque c'est pas gagné pour l'instant :-(
On comptait sur l'écho de contrôle à J9 mardi pour en savoir un peu plus et préciser tout ça, mais ce ne fût pas le cas :?

J'ai donc vu le Professeur mardi matin pour l'écho à J9 afin de mesurer l'endomètre : il s'avère qu'il est encore trop fin et ce qui m'inquiète c'est qu'il ne mesure que 4,4mm malgré les doses progressives de Provamès depuis 1 semaine :-(
Le Professeur a regardé dans mon dossier la taille de mon endomètre lors des précédents essais et m'a dit qu'il a toujours été plus fin que la moyenne, mais que c'était pas grave tant qu'il épaississait à une taille qu'il jugeait suffisante pour un transfert. Il m'a dit aussi que l'hystéroscopie d'avril joue peut-être aussi sur l'épaisseur actuelle (donc on traite d'un côté mais ça à un inconvénient de l'autre :roll: ).
Je ne m'étais pas inquiétée sur ce sujet avant car on ne m'en a jamais fait la remarque jusque là. Et moi qui croyais que ça allait être plus simple avec un protocole de don... et bien non, les galères continuent hanged
Du coup le Professeur m'a dit de passer à 4 cp de Provamès par jour depuis mardi (dans le protocole de la clinique je devais passer à 3 cp par jour à partir d'hier), et je retourne faire une écho demain matin (je serai à J12).
Ce qui m'a perturbée aussi c'est que j'ai demandé au Professeur comment ça se passait si moi je suis en retard niveau prépa de l'endomètre par rapport à l'avancement de la stimulation de la donneuse, et il m'a répondu qu'ils ont souvent 2 donneuses "préparées" au cas où :shock: , alors que je pensais qu'il y avait une donneuse définie d'avance pour nous ! Quand je lui en ai fait la remarque il m'a dit de voir avec eux. Après si c'est des donneuses dans mon phénotype ok, mais si c'est une brune aux yeux marrons... De toutes façons j'en saurai vraiment rien mais bon ça m'a interloquée :?

J'ai prévenu la clinique dans la foulée de la taille de mon endomètre et de la nouvelle écho à faire demain.
Du coup on ne peut toujours pas prendre de billets d'avions, hôtels, etc.
Je savais que la journée de mardi serait très difficile avec la crémation de la mère de mon amie (je les ai rejoint après être allée à Foch) mais elle s'est avérée encore plus difficile à gérer autant suite au rendez-vous à Foch que pour la cérémonie pour la mère de ma copine.

Hier matin on a appelé la clinique pour poser quelques questions (entre autres savoir où en est la donneuse dans sa stimulation), et là où ça m'inquiète encore plus c'est qu'ils m'ont dit qu'ils allaient directement appeler le Professeur car ils ont peur que même avec 4 cp par jour de Provamès je ne récupère pas le retard d'ici demain, et ils veulent une taille minimum de 8mm.
Ils m'ont rappelée en fin de mâtinée pour me dire qu'ils avaient discuté avec le Professeur et convenu avec lui que je reste sur 4 cp de Provamès par jour (pas plus comme ils me l'avaient fait entendre au tél le matin) et qu'ils referont un point avec lui suite à l'écho de demain, et qu'ils me tiendront informée ensuite. Le Professeur m'a bien dit mardi que je serai jamais à 9mm, et j'espère au moins m'approcher des 8mm requis par la clinique. Sinon je pense que vu qu'ils vont en parler ensemble, il aura aussi son mot à dire, surtout qu'il a l'historique de notre dossier avec les mesures lors des différents essais.
L'interlocuteur m'a aussi dit qu'on en saurait plus lundi sur l'avancement de la stimulation de la donneuse.

Bref, on fingers tout ce qu'on peut pour l'écho de demain déjà et pour que mon endomètre augmente suffisamment pour valider notre départ en Grèce pray

A cela s'ajoutent quelques soucis familiaux, les cartons à faire tous les jours en vue du déménagement, et le quotidien à gérer... Je suis fatiguée physiquement et moralement, mais même si je craque par moments je ne lâcherai rien !

J'espère juste qu'on va pouvoir quand même faire la FIV DO... fingers pray
J'en mène pas large, je suis super stressée, nouée de partout et constamment au bord des larmes :-|
Vivement demain qu'on en sache plus, j'espère qu'on sera au moins fixés sur le fait de partir ou pas car cette attente et ce suspense sont très durs à gérer :-|
Moi IO, lui RAS. Essais depuis 2014.
- Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 follicules, ponction annulée, pas d'IAC !
- Hôpital Foch:
08/16 Hystéro opératoire ► 11/16 FIV ICSI2bis : 2 follicules, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 04/17 Hystéro opératoire ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
- gynécologue Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - brokenheart / Reste 1 minipingoo
06/19 MatriceLAB 2 profil toujours mixte, nouveau protocole
19 juillet : rendez-vous gynécologue
Cakos

Fivette de diamant

Angy toujours rien?
Koala merci pour les news. Effectivement en terme d'organisation la Fiv en France avec nos gamètes c'est de la gnognote. Tu es sacrément forte mais c'est pour la bonne cause.
Vivement ton prochain contrôle de ce foutu endomètre. J'espère qu'il va avoir grossi.
Essaie de ne pas trop t'emcombrer l'esprit avec les cartons et les autres petits tracas. Tu en as bien assez.
Continue à être forte. Chouchoutez vous avec ton homme.
Ava37

Fivette d'argent

Message non lu par Ava37 »

Koala quel parcours de combattant...je te souhaite des meilleurs et que tu puisse partir en Grece!
Ce n'est pas evidente de gerer ces protocols en parallel avec la vie pro et privé.
J'enchaine sur IAC 2 - pour repondre à ta question - car mon médecin m'a donné l'ordonnance pour 3 cycles donc pour moi c'est automatique, mais j'ai la rendez-vous avec elle fin juin, cela veut dire que si IAC 2 tourne encore mal, je debute mon IAC3 et la consultation sera en plein milieu de la stimulation.
Mon mari vient de commencer une mini mission avec pleins de deplacements la semaine prochane (quand il tombe mon rendez-vous de monitorage et forcement l'IAC 2 vers la fin de la semaine prochaine suite à mes cycles courtes - IAC en generale j+9-j+10). Il a 3 deplacements...La mois dernier c'était la date de mon soutenance qui nous a stressé...et pour "conjuger", je devrai commencer à chercher un emploi, ce que je ne vois pas comment faire en plein protocole.
Bref, chacun a ces difficultés, et j'espère que ca va passer le mieux possible pour nous tous!!

Angie il vont appeler bientôt, comme j'avais dit, si ce n'est pas avant 13h, c'est apres 14h a cause de pause. La dernière fois ils m'ont appelé à 14h30....courage!
Moi: 37. Lui: 33.
En 2014 :Taux AMH: 1.04 et misteer très bof
Essaie BB1depuis 2013 --- bébé couette mais fausse couche. 6/2013 à 8 SA.
IAC1: 4/2014 notpregnant --- IAC2: pregnant . BB1 née 1/2015.

Essaie BB2 depuis 2017. TAux AMH: 0.9. misteer Ok suite à une operation de varicocele.
IAC1: 4/2017: annulé car ovulation precoce.
IAC1 bis + IAC2 + IAC3 entre mai et juillet 2017: notpregnant
FIV 1: 9-10/2017: notpregnant
FIV 2: 11/2017 annulé car seulement 2 follicules. Transformé en IAC.
angy

Fivette de platine

Cakos ,toujours rien je les appele ils m'ont dit qu'ils allaient appele entre 14h et 15h et il est presque 15h toujours rien
Ava37

Fivette d'argent

Angy t'inquiètes pas, es tu au travail? Tu peux pas descendre pour faire une petit tour pour penser à autre chose? je sais que c'est à ce moment quand le coeur battre le plus....

Essaie BB2 depuis 2017. TAux AMH: 0.9. misteer Ok suite à une operation de varicocele.
marjorie

Fivette de diamant

Message non lu par marjorie »

J'ai eu un peu de pertes de sang rouges , j'ai considéré que c'est le début de mes règles,
J'espère que c'est bien le.début de mes règles. j'ai rendez-vous demain à 7h15, c'est bien tôt ! Au moins on aura pas de bouchon !
Mon mari a pu se libérer

Angy toujours pas de nouvelles ?
Cakos tu fais quoi comme travail ?

Bisous
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
échographie T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Ava37

Fivette d'argent

marjorie, pour toi il s'agit à quoi ce RVD? si je comprend bien de ta signature, ce sera ton 3 eme FIV?