Je suis désolée pour vous century et nouny

j'espère que la prochaine soit la bonne.
Bonne récolte maud
Oui les stimulations m'ont causé un retard des règles après la ponction mais aussi sur le cycle suivant sur lequel j'allais commencer les traitements du tec, je me rappelle j'avais un retard de 9-10j c'était tellement stressant et inquiétant...
Pour ce qui est du tec (si vous le faites dès le prochain cycle ou bien en sauter un), en effet c'est la PMA qui vous dit le choix préconisé dès votre sortie de la ponction, si vous devez attendre un cycle ou pas.
Personnellement, étant aussi de nature impatiente, j'ai tout fait pour retarder mes règles et avoir les ordonnances avant, afin d'avoir un tec au prochain cycle... mais on m'avait dit non pour mon cas, il a été dit que je dois sauter un cycle

de plus on m'avait fait la biopsie de l'endomètre qui a, de toute façon, pris un peu de retard pour avoir les résultats...
De toute façon, cela n'a aucun impact si tec sur prochain cycle ou après... la preuve
Au final ce n'est pas plus mal d'attendre un cycle le temps que les hormones des stimulations s'evacuent du corps et tout rentre dans l'ordre.
Courage les filles, vous allez y arriver

35 ans - OK

38 ans - OATS
12/13: bébé couette née en 09/14
06/19: inscription à la PMA FOCH
30/10/19: 
début minidriI
28/11/19: 
début des injections
12/12/19: FIV ICSI - Ponction 13 ovocytes --> 3J5 ❄
28/01/20: 
début provames