Clinique de la dhuys

Avatar du membre
Vic12

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 30 avril 2017
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Vic12 »

kady a écrit :
Vic12 a écrit :Merci d'être la pour m'écouter mon morale va mieux je reprend espoir je me dit que rien n'est perdu et si sa na pas fonctionné il me reste ancor 3 petit poisson paner au congelo je ne manquerai pas de vous dir le résultat de samedi et vous ou en êtes-vous dans votre parcours.
Coucou Vic12, je suis à la clinique j'attend pour l'iac . Comme je l'ai dis c'est juste un essai avant la fiv c'est pas sûr que ça marchera mais on verra bien .
Il reste plus que 3 jours pour les résultats j'espère de tous coeur que ça a marché cette fois-ci en tous cas je serai très contente pour toi car la de plus en plus je comprend la douleur de chaqu'une on est toute dans le même bateau lol

Salut kady comment c'est passé l iac je croise les doigts pour toi
Plus qu'un jour à attendre pour moi je suis très impatiente d'être demain après-midi comme le labo m'appelleras je vous tiens au courant demain soir
Avatar du membre
kady

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 35

Message non lu par kady »

Vic12 a écrit :
kady a écrit :
Vic12 a écrit :Merci d'être la pour m'écouter mon morale va mieux je reprend espoir je me dit que rien n'est perdu et si sa na pas fonctionné il me reste ancor 3 petit poisson paner au congelo je ne manquerai pas de vous dir le résultat de samedi et vous ou en êtes-vous dans votre parcours.
Coucou Vic12, je suis à la clinique j'attend pour l'iac . Comme je l'ai dis c'est juste un essai avant la fiv c'est pas sûr que ça marchera mais on verra bien .
Il reste plus que 3 jours pour les résultats j'espère de tous coeur que ça a marché cette fois-ci en tous cas je serai très contente pour toi car la de plus en plus je comprend la douleur de chaqu'une on est toute dans le même bateau lol

Salut kady comment c'est passé l iac je croise les doigts pour toi
Plus qu'un jour à attendre pour moi je suis très impatiente d'être demain après-midi comme le labo m'appelleras je vous tiens au courant demain soir
Bonjour Vic12 ,

Alors ça s'est bien passé , ça a pris même pas 30 secondes en tous et pour tous , bien sur avant ça on s'est présenté à 08h30 , on a donner échantillons de mon mari à 08h50 à peu près ensuite elle nous a dit de revenir entre 10h et 10h30 .
je suis repartie au -1 vers 10h15 tout était près elle m'a donné une boite elle m'a dit de monter au 2 eme .

Arrivé au 2 eme j'ai attendu mon tour , et puis la franchement ça a pris 30 secondes voir même pas elle m'a dit c'es bon faites un rapport ce soir et mettez les ovules pendant 12 jours et si vous avez vos règles recommencer si dans 12 jours vous ne les avez pas attendez encore 3 jours et faite un test et si c'est positif faites nous partager votre joie .

Donc la elle m'a mis le doute , je lui ai dis et donc vous ne me donnez pas une ordonnance pour la prise de sang ???? elle m'a dit non !!!!

Alors je pense qu"elle ne veut pas trop me choquer mais elle sait déjà que c'est foutu !

Alors pour être clair avec toi , je n'ai pas fait de rapport le soir , mon mari taf du soir il est rentré à 03h j'tais ko donc j'ai laissé comme ça et même l'ovule je l'ai mise à 03h30 !! je m'en fou ça passe ou ça casse j'étais un peu contrarié hier j'avais trop de douleur et j'avais même les pertes marrons très très clair .

Ce matin j'ai moins mal , je me sens bizarre , j'ai un peu de fière je ne sais pas pourquoi , on verra bien dans 2 semaines .

Mais je n'ai aucun espoir .

J'espère que de demain tu m'annoncera la bonne nouvelle , je serai contente de l'avoir .
Moi : 28 ans , trompe gauche bouchée , AMH = 1.57 :oops:
Lui : 32 ans , misteer pas trop top
24/01/2017 : Premier RDV pour une FIV
07/03/2017 : RDV en PMA avec les résultats
22/04/2017 : Début de stimulation avec GONAL F 900 + OVITRELLE + UTROGESTAN 200
04/05/2017 : IAC 1 , résultat le 17/05/2017 notpregnant
20/05/2017 : IAC 2 notpregnant
10/10/2017 : FIV ICSI , 2 embryons de j3 , transfert le 26/10 , notpregnant
Avatar du membre
Vic12

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 30 avril 2017
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Vic12 »

kady a écrit :
Vic12 a écrit :
kady a écrit : Coucou Vic12, je suis à la clinique j'attend pour l'iac . Comme je l'ai dis c'est juste un essai avant la fiv c'est pas sûr que ça marchera mais on verra bien .
Il reste plus que 3 jours pour les résultats j'espère de tous coeur que ça a marché cette fois-ci en tous cas je serai très contente pour toi car la de plus en plus je comprend la douleur de chaqu'une on est toute dans le même bateau lol

Salut kady comment c'est passé l iac je croise les doigts pour toi
Plus qu'un jour à attendre pour moi je suis très impatiente d'être demain après-midi comme le labo m'appelleras je vous tiens au courant demain soir
Bonjour Vic12 ,

Alors ça s'est bien passé , ça a pris même pas 30 secondes en tous et pour tous , bien sur avant ça on s'est présenté à 08h30 , on a donner échantillons de mon mari à 08h50 à peu près ensuite elle nous a dit de revenir entre 10h et 10h30 .
je suis repartie au -1 vers 10h15 tout était près elle m'a donné une boite elle m'a dit de monter au 2 eme .

Arrivé au 2 eme j'ai attendu mon tour , et puis la franchement ça a pris 30 secondes voir même pas elle m'a dit c'es bon faites un rapport ce soir et mettez les ovules pendant 12 jours et si vous avez vos règles recommencer si dans 12 jours vous ne les avez pas attendez encore 3 jours et faite un test et si c'est positif faites nous partager votre joie .

Donc la elle m'a mis le doute , je lui ai dis et donc vous ne me donnez pas une ordonnance pour la prise de sang ???? elle m'a dit non !!!!

Alors je pense qu"elle ne veut pas trop me choquer mais elle sait déjà que c'est foutu !

Alors pour être clair avec toi , je n'ai pas fait de rapport le soir , mon mari taf du soir il est rentré à 03h j'tais ko donc j'ai laissé comme ça et même l'ovule je l'ai mise à 03h30 !! je m'en fou ça passe ou ça casse j'étais un peu contrarié hier j'avais trop de douleur et j'avais même les pertes marrons très très clair .

Ce matin j'ai moins mal , je me sens bizarre , j'ai un peu de fière je ne sais pas pourquoi , on verra bien dans 2 semaines .

Mais je n'ai aucun espoir .

J'espère que de demain tu m'annoncera la bonne nouvelle , je serai contente de l'avoir .
Je connais bien les moments de doute et je pense qu'on doit tous les avoir il faut garder espoir et dis-toi que si ça ne marche pas tu auras beaucoup plus de chance avec la FIV moi je ne suis pas passé par l iac j'ai eu pendant 5 ans des traitements de stimulation jusqu'à ce que je change de gynéco et qu'il m'envoie à la clinique Floreal et après une batterie d'examens on est passé à la FIV je te souhaite une bonne chance et beaucoup de courage pour les 15 jours à venir.
Avatar du membre
kady

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 35

Message non lu par kady »

oui c'est vrai VIC12 parfois les médecins nous fond perdre notre temps plus qu'autre chose . moi aussi mon ancien gygy n'avais rien fait pour moi même pas m'envoyer en PMA , c'est quand j'ai changé que les choses sont arrivées super vite rdvp en pma batterie d'examens , décisions et je voyais ce jour loin finalement je suis déjà en attente des résultats de ma première IAC comme quoi tous ce joue sur les médecins .

Sinon tu fais quoi dans la vie ? tu bosses ? moi je suis coordinatrice de transport à TNT international ( devenu Fedex mnt ) .

Demain j'ai invité ma sœur et ses 5 gosses pour faire une soirée pyjamas ça va me changer un peu les idées .

Dimanche et lundi je ne sais âs trop mais je pense ménage repos ciné .

Voilà ma petite vie lool .
Moi : 28 ans , trompe gauche bouchée , AMH = 1.57 :oops:
Lui : 32 ans , misteer pas trop top
24/01/2017 : Premier RDV pour une FIV
07/03/2017 : RDV en PMA avec les résultats
22/04/2017 : Début de stimulation avec GONAL F 900 + OVITRELLE + UTROGESTAN 200
04/05/2017 : IAC 1 , résultat le 17/05/2017 notpregnant
20/05/2017 : IAC 2 notpregnant
10/10/2017 : FIV ICSI , 2 embryons de j3 , transfert le 26/10 , notpregnant
Avatar du membre
Vic12

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 30 avril 2017
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Vic12 »

kady a écrit :oui c'est vrai VIC12 parfois les médecins nous fond perdre notre temps plus qu'autre chose . moi aussi mon ancien gynécologue n'avais rien fait pour moi même pas m'envoyer en PMA , c'est quand j'ai changé que les choses sont arrivées super vite rdvp en pma batterie d'examens , décisions et je voyais ce jour loin finalement je suis déjà en attente des résultats de ma première IAC comme quoi tous ce joue sur les médecins .

Sinon tu fais quoi dans la vie ? tu bosses ? moi je suis coordinatrice de transport à TNT international ( devenu Fedex mnt ) .

Demain j'ai invité ma sœur et ses 5 gosses pour faire une soirée pyjamas ça va me changer un peu les idées .

Dimanche et lundi je ne sais âs trop mais je pense ménage repos ciné .

Voilà ma petite vie lool .
Non je ne bosse pas j ai un petit garcon de 8 ans que jai ue sans problèmes selon le doc c est un miracle que je les ue son aide medicale je mocupe bocou de lui et comme il est a lecole je profite de ma petite niece de 2ans elle comme me fille je les vue a midi et elle ma dit " TATA TOI BEBE A TON VANTE " j'ai aiter surprie je lui et demander combien de bebe il i aver elle a mi son oreil sur mon vantre et ma 2 bebe je me suis dit ses petétre un signe lol
Avatar du membre
kady

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 35

Message non lu par kady »

ah oui super VIC12 , c'est vrai que les enfants parfois sans rien savoir lâchent des nouvelles comme ça c'est les anges apparemment qui les font parler , j'espère de tous mon cœur que ça se réalisera .

Ah du coup c'est très bien si t'as déjà un enfant de 8 ans t'as vue finalement tout est entre les mains de dieu quoi les médecins c'est juste un coup de pousse .

j'ai trop trop hâte d’être à demain sinon t'as pas eu tes règles donc c'est bon signe non ?
Moi : 28 ans , trompe gauche bouchée , AMH = 1.57 :oops:
Lui : 32 ans , misteer pas trop top
24/01/2017 : Premier RDV pour une FIV
07/03/2017 : RDV en PMA avec les résultats
22/04/2017 : Début de stimulation avec GONAL F 900 + OVITRELLE + UTROGESTAN 200
04/05/2017 : IAC 1 , résultat le 17/05/2017 notpregnant
20/05/2017 : IAC 2 notpregnant
10/10/2017 : FIV ICSI , 2 embryons de j3 , transfert le 26/10 , notpregnant
Avatar du membre
Nilo08

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 10 août 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
Âge : 35

Message non lu par Nilo08 »

Salut Kady,

C est dingue on etait a la clinique a la meme heure ce matin !.
J y etais pour mon transfert d embryon, je prie pour que ca tienne.

je voulais te dire de ne pas t inquieter c est une erreur de sa part de ne pas t avoir donné d ordonnance car dan tous les cas tu dois avoir le resultat de la prise de sang pour justement transmettre les resultats au labo.

en tout cas si ca doit marcher ca marchera sois en sur meme si tu n as pas fait tout dans les regles.
JE TE souhaite bon courage ainsi qu a toi Vic12 pour le dernier jour d attente.
Avatar du membre
kady

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 35

Message non lu par kady »

Nilo08 a écrit :Salut Kady,

C est dingue on était a la clinique a la même heure ce matin !.
J y etais pour mon transfert d embryon, je prie pour que ca tienne.

je voulais te dire de ne pas t inquieter c est une erreur de sa part de ne pas t avoir donné d ordonnance car dan tous les cas tu dois avoir le résultat de la prise de sang pour justement transmettre les resultats au labo.

en tout cas si ca doit marcher ca marchera sois en sur même si tu n as pas fait tout dans les regles.
JE TE souhaite bon courage ainsi qu a toi Vic12 pour le dernier jour d attente.
Coucou Nilo08 , mdr c'est rigolo tous ça , alors je me rappelle de toutes les tètes qu'il y'avait y'avais un couple , et une fille seule , ensuite un autre couple avec venue la fille était voilée , donc je ne sais pas si tu étais avec ton mari ou pas .

C'est qui ton médecin ? .

Moi c'est Madame L .

Je prie aussi pour que ça tienne , et oui je sais que si ça doit tenir ça tiendra même si je n'ai pas respecter les consignes à la lettre .

Mais je te jure je lui ai posé la question et elle m'a répondu clairement que non elle ne me donnera pas d'ordonnance .

Jusqu'à elle m'a mis le doute que c'est raté de base quoi .
Moi : 28 ans , trompe gauche bouchée , AMH = 1.57 :oops:
Lui : 32 ans , misteer pas trop top
24/01/2017 : Premier RDV pour une FIV
07/03/2017 : RDV en PMA avec les résultats
22/04/2017 : Début de stimulation avec GONAL F 900 + OVITRELLE + UTROGESTAN 200
04/05/2017 : IAC 1 , résultat le 17/05/2017 notpregnant
20/05/2017 : IAC 2 notpregnant
10/10/2017 : FIV ICSI , 2 embryons de j3 , transfert le 26/10 , notpregnant
Avatar du membre
Nilo08

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 10 août 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Bichat (Paris 18)
Âge : 35

Message non lu par Nilo08 »

Moi aussi souvnt je memorise toutes les tetes mais ce matin tellement stresse en plus nous sommes arrives en retard.
J etais avec mon mari, sur une banquette contre mur dans l allee.
Couple de petits jeunes.
je suis suivie par le docteur B.
C est vraiment bizarre pour l ordonnance, essaye d appeler la clinique demain pour avoir plus d info ?
C EST ta premiere IAC ? JE TE souhaite de tout coeur que ca marche. En tout cas ne te prends pas la tete.
Avatar du membre
kady

Fivette d'argent
Messages : 348
Enregistré le : 23 décembre 2016
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 35

Message non lu par kady »

Nilo08 a écrit :Moi aussi souvnt je memorise toutes les tetes mais ce matin tellement stresse en plus nous sommes arrives en retard.
J etais avec mon mari, sur une banquette contre mur dans l allee.
Couple de petits jeunes.
je suis suivie par le docteur B.
C est vraiment bizarre pour l ordonnance, essaye d appeler la clinique demain pour avoir plus d info ?
C EST ta premiere IAC ? JE TE souhaite de tout coeur que ca marche. En tout cas ne te prends pas la tête.
Nilo08 ,

Je te jure qu'elle m'a dit que c'était normal je dois attendre mes règles et c'est en fonction d'eux que je saurai et si ça vient pas je ferai un test et je les informerai , oui c'est ma première IAC et à vrai dire je devais faire une FIV ICSI mais elle voulait faire quand même 2 essai d'IAC pour voir comment je régirai aux traitements et tous .

Je pense que même si j'appelle ils vont rien pouvoir faire ils vont me dire suivre les instructions de la gygy , non je ne me prend pas la tète du tous si seulement ça marchera je pourrai même faire la prise de sang au labo à ma charge c vraiment pas un soucis ça .

Alors entre 08h15 et 08h50 j'étais au -1 , ensuite entre 10h15 et 11h j'étais au 2 ème donc je ne sais pas à quelle heure et à quel niveau vous étiez .

Moi aussi je te souhaite de tous mon coeur vraiment et à toutes les autres filles d'avoir le +++++ .
Moi : 28 ans , trompe gauche bouchée , AMH = 1.57 :oops:
Lui : 32 ans , misteer pas trop top
24/01/2017 : Premier RDV pour une FIV
07/03/2017 : RDV en PMA avec les résultats
22/04/2017 : Début de stimulation avec GONAL F 900 + OVITRELLE + UTROGESTAN 200
04/05/2017 : IAC 1 , résultat le 17/05/2017 notpregnant
20/05/2017 : IAC 2 notpregnant
10/10/2017 : FIV ICSI , 2 embryons de j3 , transfert le 26/10 , notpregnant