Centre pam clinique de parly 2

Charline60

Fivette bannie

Message non lu par Charline60 »

Moi c'est vrai que pour une fois depuis longtemps, je me sens bien, sereine, mais j'espère que s'il y a chute ce ne sera pas plus dur par la suite...

Et toi le moral? :)
cleala

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par cleala »

De toute façon si c'est négatif que tu sois zen ou stressée ça ne change a rien il faut encaisser l'échec alors autant être zen avant :)

moi le moral ça va, je suis aussi plutôt sereine mais j'ai vraiment du mal à récupérer de ma fausse couche. je suis toujours très très fatiguée et j'appréhende de commencer le traitement dans cet état. Mais bon c'est comme ça!
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fausse couche précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Charline60

Fivette bannie

Dis toi que tu as 2 semaines pour bien te reposer et te détendre et te remettre d'aplomb!!!
Demandes à tes deux filles et ton homme de te bichonner héhé :)
fraise78

Fivette d'argent

Message non lu par fraise78 »

Coucou Cleala merci de prendre de mes nouvelles ...

Jespere que tu vas bien et que tu te remets de cette epreuve difficile , on sait combien c'est dur quand il faut tout recommencer encore et encore , alors j'ai eu rendez vous le 13 avril et notre dossier passe au staff le 28 avril et je le revois le 16 mai on recommence sur mon cycle de juin car il ne comprends pas pourquoi on obtiens pas au moins 2 ou 3 embryons avec cette technique sachant que pour lui mon homme n'as pas un spermogramme aussi catastrophique que ça , il nous à dit de ne rien lacher et qu'il reste confiant mais finalement ça me fait vraiment du bien cette pause et je me suis mise un peu à l'ecart de la pma pour le moment car j'ai beaucoup souffert psychologiquement mais ça va beaucoup mieux je ne pense plus trop bébé et comme ça au moins je souffre moins . en tout cas je te souhaite bon courage pour le prochain protocole et espère que cette fois ci ce sera la bonne ;-)
Moi : 30 ans , RAS , AMH : 3,28 ng/ml arrêt pillule 2009/2010
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 1 : ponction 7 ovocytes /6 fécondés aucun congelé
1 J5 transferé le 02/02 notpregnant , taux 11ui : Grossesse biochimique
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
rendez-vous le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
cleala

Fivette de diamant

Coucou Fraise contente d avoir de tes nouvelles.

Est ce qu il a prescrit des examens supplémentaires? Peut être passer en dpi ?
C est bien aussi que ton corps se repose. Je suis contente aussi de ne pas l avoir fait en avril. J ai du mal à me remettre physiquement de ma fausse couche.

Décidément on sera à chaque fois décalée d 1 mois que ce soit avec moskitooo ou toi lol

Repose toi bien en tout cas
Moi je recommence début mai quand j aurai mes regles. Je profite pour faire du sport tant que je peux!

Biz les filles
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:

fraise78

Fivette d'argent

cleala a écrit :Coucou Fraise contente d avoir de tes nouvelles.

Est ce qu il a prescrit des examens supplémentaires? Peut être passer en dpi ?
C est bien aussi que ton corps se repose. Je suis contente aussi de ne pas l avoir fait en avril. J ai du mal à me remettre physiquement de ma fausse couche.

Décidément on sera à chaque fois décalée d 1 mois que ce soit avec moskitooo ou toi lol

Repose toi bien en tout cas
Moi je recommence début mai quand j aurai mes regles. Je profite pour faire du sport tant que je peux!

Biz les filles
Et bien je pense pas pour la dpi car on obtiens pas d'embryons qui tienne alors je sais même pas si la dpi serait pratiquable , on attends de voir ce qu'il va nous dire début mai , moi j'ai juste peur que un jour on me dise , au revoir madame monsieur on peux plus rien pour vous c'est pour ça que je prefere me detacher de la PMA pour le moment .....

punaise tu m'etonnes que tu as du mal à t'en remettre et ça va mieux quand même tu n'as plus de saignements jespere ?

Oui tu metonnes on a un decalage a chaque fois de un mois :lol:

Ok Cleala prends soin de toi en attendant de reprendre à nouveau bizzz
Chéri : 35 ans , Oligozoospermie marquée , tératozoospermie sévère avec agglutinats en présence +
Fiv icsi 2 7 ovocytes / 5fécondés , arrêt du developpement à J2 , pas de transfert :-(
rendez-vous le 13/04 pour discuter de la suite , l'espoir est toujours là fingers
cleala

Fivette de diamant

oui je comprend tes craintes. as tu regardé pour un don de sperme ou ce n'est pas du tout envisageable pour vous ?

Non j'ai eu mes règles début avril comme prévu et maintenant je suis sur un cycle normal. J'espère juste ne pas avoir trop de retard dans mes règles et qu'elle seront ponctuelles lol

fraise78

Fivette d'argent

Non carrement pas envisageable pour nous donc bon on verra c'est soit ça ou on fait une croix dessus ...

Oui j'espère aussi que tu n'auras pas trop de retard de toute façon tu y es bientôt du coup c'est cool moi le 28 avril je sais que notre dossier sera passer au staff et faudra attendre le 16 pour savoir il me tarde d'avoir des nouvelles , mais bon on continue d'y croire à fond :-D
Charline60

Fivette bannie

Coucou les filles!
Désolé journée entre fille toute la journée :)!!

Sauf erreur de ma part la DPI a uniquement lieu si problême chromosomique detecté or tes tests ADN étaient niquels non Fraise??

J'imagine à quel point l'attente est longue mais c'est pour la bonne cause, en effet il vaut mieux que les medecins prennent le temps de faire bien le point pour te proposer un super traitement pour un super bébé :)

Cleala ça va le moral? Allez il faut faire la danse des règles ;)!!!!
Charline60

Fivette bannie

Je viens de rentrer chez moi et j'ai reçu le compte rendu de la FIV.
Le transféré : B4AA
Le congelé : B4BB
Donc le transféré a l'air bien, le congelé moind... Il faut que le transferé marche fingers
cleala

Fivette de diamant

Coucou!

Fraise tu as raison il faut prendre avec zénith de tout ca et puis tu es jeune! C est un atout!

Moskitooo c est parfait ton j5! Aller on y croit! Comment tu te sens ?? Des symptômes?

Moi Ca va, moral bon car du soleil, petit footing ce matin! J en profite avant de plus pouvoir rien faire avec le protocole.
Les regles je suis pas trop pressée je les aurai début mai c très bien :)
Bonne journée!

Charline60

Fivette bannie

Coucou Cleala,
Je me sens toujours très bien depuis le transfert :) bon quand je pense à une éventuelle grossesse j'ai les larmes aux yeux mais sinon je m'occupe un max pour pas y penser.
Pas de symptômes particulier et jessaie de pas trop en chercher, j'ai eu des douleurs dans l'uterus jeudi et vendredi mais je préfère me dire que c'est mon corps qui se remet suite à la ponction plutôt que d'imaginer quoi que ce soit.
Avec le recul je pense que je ne ferais pas de test de grossesse avant le 2 mai. Je suis trop zen actuellement si je dois avoir une déception je préfère attendre le plus tard possible!!

Tu as bien raison de bien profiter :)!!!
Et en effet Mai va venir bien assez vite :)