Etendue des rendez vous hôpital tenon.

Répondre
Avatar du membre
kat91

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 07 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 34

Etendue des rendez vous hôpital tenon.

Message non lu par kat91 »

Bonsoir, j'ai déjà écrit un premier sujet dans "fiv et pma".

Après trois ans d'essai et Opk, nous allons nous lancer dans l'aventure.

J'ai attendu tout ce temps car déjà j'espérais que le naturel l'emporte sur la médecine mais non malheureusement. Ensuite j'attendais de trouver un travail stable.
Je suis actuellement en cdd dans une grosse société où il y a de l'avenir. Mais si on doit attendre un cdi on ne ferait jamais d'enfant. Et là mon désir d'être maman est plus que présent.

J'aurais voulu savoir si l'hôpital tenon prenait des rendez vous jusque tard le soir. En effet, dans ma nouvelle société, nous avons le droit à un rtt par mois. Donc je me dis que je pourrais au moins prendre un rendez vous par mois et y aller peut être le soir après le travail.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée

Kathy
Avatar du membre
kat91

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 07 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 34

Message non lu par kat91 »

Bonjour tout le monde. Ca y est j'ai sauté le pas après trois ans de galères. J'ai contacté par mail l'hôpital Tenon qui m'a dit qu'un courrier allait m'être envoyé avec une date de rendez vous. J'ai fais un mail car j'ai appelé après midi.
Le premier rendez vous est il rapide après le 1er contact? Je souhaiterai un rendez vous début juin (je l'ai précisé dans le mail). Est ce faisable? Merci d'avance. Je sais que ce n'est pas grand chose mais je suis contente du petit pas que j'ai fait. Très cordialement Kathy