FIV au centre de PMA de Sevres

Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Salut les filles, j'ai encore mal au ventre aujourd'hui et j'ai beaucoup de vertiges. J'ai eu la PMA au téléphone aujourd'hui et vu le nombre d'ovocytes ponctionnés, c'est normal d'avoir mal.
La biologiste m'a appelé et sur mes 19 ovocytes, 14 ont été fécondés. Donc normalement si tout va bien transfert jeudi matin, à J5. En espérant que mes embryons soient de bonne qualité.
Oui je suis contente du nombre d'ovocytes, maintenant j'espère qu'ils sont de bonne qualité.

Sabrine, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui.

Marjorie, j'espère que tu vas bien.

Bisous les filles.
Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 38

Message non lu par marjorie »

C'est super 14 fécondés il va y avoir au moins un gagant dedans !
Mon moral fluctue pas mal j'ai pas trop pleuré un peu vendredi mais j'ai pas tout évacué, tout a l'heure j'ai appelé ma mère pour la fête j'habite à plus de 500km de ma famille et quand je lui ai dit que ct négatif je me suis mis à pleurer.

J'ai de plus en plus de mal avec les propos pour me réconforter , du genre pour machin ça a marché au bout de x tentatives...
Je me demande si je ne vais plus en parler du tout, rester très évasive sur les dates

Et avec ma meilleure amie c'est compliqué car elle est enceinte

Je sais pas si je suis tenace mais on va recommencer c'est sur et je pense qu'on va demander 2 embryons la prochaine ou attendre j5 quitte à n'avoir pas de transfert

Temps encore pourri
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou Marjorie, ton message me fait beaucoup de peine.
Ça m'embête vraiment de te savoir comme ça. Si je pouvais faire quelque chose je le ferai. D'un côté c'est bien que tu évacus, car sil tu gardes tout en toi, tu auras encore plus mal.

De mon côté, j'en ai parlé à personne, quand j'ai besoin de parler, je viens sur le forum, parfois juste pour lire des histoires de filles qui vivent la même chose que moi. C'est dur d'en parler avec mon mari, car lui est sûr que ça va fonctionner. Il se projette déjà avec moi enceinte ... Et lorsque je lui dis que ça peut be pas fonctionner, il me dit qu'il est sûr que ça va fonctionner et qu'il faut que je sois positive.

L'année avant que j'entame le protocole pour la fiv, pas mal de personnes dans mon entourage m'ont annoncé leur grossesse et c'était très difficile pour moi. Parfois même javais du mal à être heureuse pour la personne enceinte. Je savais que ce n'était pas de sa faute mais c'était tellement difficile pour moi.
Puis ça a marché.
Je te raconte tout ça Marjorie pour te dire que je sais ce que tu vis, et que je suis sûre que tu vas vite tomber enceinte. Je te le souhaite de tout mon coeur.
Lors de mon protocole fiv 1, j'en ai parlé à personne, et j'ai attendu les 12SA pour l'annoncer à mes proches. Pareil pour cette fiv, j'en ai parlé à personne.

Bien sûr que vous allez recommencé. Et je suis sûre que ça va marcher. Profite bien de tes rv pour poser toutes les questions qui te passent par la tête. Et si besoin n'hésite pas à m'écrire, je suis la :-)
Parfois, parler à des personnes qui connaissent ou vivent le même parcours ça fait du bien.

Je te fais de gros bisous. Je te souhaite bon courage.
Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 38

Message non lu par marjorie »

C'est très gentil ton message, c'est marrant on ne se connait pas mais de partager avec toi ou Sabrine m'aide.
Quand je disais ne plus en parler c'est à mon entourage car ils ne peuvent pas réellement comprendre ce que l'on vit et ne savent pas comment me réconforter, je ne ferai surement pas mieux si les rôles étaient inversés.
Avec mon mari on arrive en a parler et je vois une psy au départ pas spécialement pour la pma mais du coup ça tourne souvent autour de ça et je pense que je vais faire de la sophrologie pour être plus positive et évacuer mes peurs enfin mieux gérer cette période de ma vie.

Bisous les filles
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Oui moi aussi échanger avec des personnes du forum m'a toujours aidé et fait beaucoup de bien.
Et c'est bien que tu puisses en parler à ta psy, ça fait du bien d'en parler, d'évacuer ....
La sophrologie, je n'ai jamais essayé mais j'en ai souvent entendu du positif :-)

Bisous.
Avatar du membre
Sabrine

Fivette fidèle
Messages : 79
Enregistré le : 21 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Localisation : Morangis
Âge : 38

Message non lu par Sabrine »

Marjorie je comprends également ce par quoi tu passes,
C est tellement difficile de partager avec des gens qui ne vivent pas la même chose.
C est justement ce sentiment d incompréhension et de solitude qui a motivé mon inscription sur le forum !
Maintenant je me sens plus forte grâce à votre écoute et précieuse aide
Et c est vrai que voir d autres femmes enceintes peut être dur à vivre,moi c est
ma responsable qui est enceinte et qui selon elle a "galéré"après genre 3 mois d essais!
Tout ça pour dire que tu n es pas seule!on est là alors n hésites surtout pas!
Sinon oui je vais mieux merci,j espère que tes maux de ventre vont s atténués!
Jujuju!
Je suis très confiante aussi pour le transfert,vivement jeudi que tout se passe au mieux!
Je pense également qu on a tendance à pas trop s emballer et
se préparer à un test négatif!mais on reste positive et je le suis pour au moins
3 personnes les filles lol,pour le moment en tout cas!
Bisous les filles
Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 38

Message non lu par marjorie »

Hello les filles
Alors comment vas tu juju ? Du coup tu as des nouvelles de tes embryons ou tu attends jeudi. Et Sabrine tu en es où des contrôles ?
Moi ca va mieux j'ai refait du sport zumba ça défoule bien !
Je réfléchis à ma fin d'année scolaire les vacances et ce que je n'ai pas fait on va rénové une chambre dans notre maison

Bisous
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonsoir les filles, comment allez vous ?
De mon côté, j'ai encore mal au ventre, moins que samedi heureusement mais j'ai encore mal. Mon mari voulait m'emmener aux urgences ce soir mais je n'ai pas voulu, on verra demain comment je serai ...
En même temps, je ne prends pas les anti-douleurs qui m'ont été prescrits car j'allaite encore ma fille ....
Non Marjorie, je n'ai pas de nouvelles de mes embryons. La biologiste m'a dit hier que je n'aurais pas de nouvelles sauf s'il y a un changement.
Elle m'a même déjà donné l'heure pour le transfert jeudi matin. Donc je me dis "pas de nouvelles, bonnes nouvelles".

La fin d'année scolaire approche ! Ça passe tellement vite !
Vous partez cet été ?
Bisous.
Avatar du membre
marjorie

Fivette d'argent
Messages : 371
Enregistré le : 12 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 38

Message non lu par marjorie »

Ah oui tu as encore bien mal alors, j'espère que tu vas te sentri mieux rapidement.
Ok c'est pas de nouvelles bonnes nouvelles alors ! Ca doit être long du coup de ne pas savoir .
On va peut être partir fin juin au soleil vacances détente je pense et en août dans ma famille et voir mes amis.
Avec la pma on a pas pu y aller très souvent, on va profiter cet été et recommencé j'espère en sept fiv 2.

Bisous
Moi 33 : opk "léger" chéri 38 au top
4 iac en 2015 -- / 2fiv 5 J 2 en 2016 --
Changement de centre pour Foch
2017 juin fiv 3 : freeze all 5 embryons /tec 1 sept 2017 : 1j 5 + 1j6 négatif /tec 2 : janv 2018 : 1 J6 négatif
Tec 3 : 30.03.2018 : pregnant taux 266 / 750 / 3654
écho pma 7.05 à 8 SA un petit coeur bat
Echo T1 :64 mm de pur bonheur!
Écho T2 le 21.08 bébé en pleine forme de 600g et 25 cm :-)
Écho T3 le 23.10 : bébé de 1,8kg multiheart
DPA le 26 décembre
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonjour Marjorie. Comment vas-tu ?
Super vos projets de vacances :-)
Tu seras en forme en septembre pour la fiv 2 :-)
De mon côté, aujourd'hui ça va beaucoup mieux, j'ai quasiment plus de douleurs :-)
Je suis plutôt confiante pour jeudi, ce qui m'inquiète c'est plutôt le résultat. ... Mon mari est tellement confiant lui. J'espère que tout se passera bien.

Des bisous.