FIV au centre de PMA de Sevres

Répondre
Avatar du membre
virg585

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 26 novembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par virg585 »

je pense que les réponses sont différentes selon les médecins , me concernant c'était la même qui m'a parlé du don d'ovocytes vu les nombres qu'ils avaient ponctionner et qui était venu me dire un peu plus tard que ca n'était plus d'actualité car ils n'en restaient pas suffisament et tu vois , le medecin m'avait dit on vous appelera pour vous communiquer la date de la ponction et en effet le lendemain quand ils m'ont app , au vu de l'évolution , ils m'ont dit transfert à J5 ... c'est surement ce qu'il va se passer pour toi !!! aller je me répète ;) je te souhaites bon courage car les douleurs ne sont pas faciles a gérer , j'ai eu le ventre très gonflé pendant quelques jours après aussi !!
tiens moi au courant je croises les doigts pour que tout se passe pour le mieux
moi j'attends mes rrr pour le début du tt pour TEC , apparement elles semblent arriver plus tot que prévu , surement un dérèglement hormonal du a la prise de médoc , donc j'aurais droit à mon intramusculaire ce week end je pense

bonne soirée
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Il me reste plus qu'à patienter.
C'est super sue tu puisses commencer ton traitement pour ta tec ;-)
J'espère que cette fois ci sera la bonne.
Je nous souhaite à tous de beaux +++.
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou virg585, comment vas-tu ?
Moi je stresse beaucoup, mon transfert est prévu pour demain à J5 et , je viens d'apprendre par la biologiste que je devrais passer une echo avant car le jour de la ponction j'avais du liquide dans l'utérus ... Et s'il y en a encore le transfert sera annulé et donc reporté.
As-tu passé une echo avant ton transfert ?
Je stresse tellement !!!
Avatar du membre
virg585

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 26 novembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par virg585 »

Mince :((((
Ils auraient pu te le dire avant quand même !!!! C'est abuser , c'est un symptôme de l hyper stimulation non ?
Ils te l ont expliquer ?
Non j avais pas fais d écho j avais eu du liquide mais c était léger et c était apparu après le transfert
..je suis désolée de ne pas t avoir répondu plus tôt je suis rentrée tard ce soir ..je comprends ton stress
!! As tu mal au ventre ?????
Je pense bien a toi k espère que ça va aller , ça
Ne va pas bcp te rassurer mais si ce n est
Pas demain ils
Vont résoudre le pb de liquide dans l utérus et te faire le transfert après sûrement ..... Tiens moi au courant
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou virg, merci pour ta réponse. J'ai eu très mal au ventre le jour de la ponction donc vendredi ainsi que samedi. Aujourd'hui j'ai encore mal mais ça va. Je l'ai appris cette apres midiben appelant le labo pour confirmer l'heure de mon transfert. Et la lorsqu'elle m'a sentie inquiète, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, et qu'elle regrettait de me l'avoir dit.
Elle m'a juste dit que le jour de la ponction ils avaient vu du liquide dans mon utérus et que donc le médecin souhaite qu'on fasse ine echo pour voir si le liquide est partit ...
J'ai encore mal au ventre mais c'est normal, avec la ponction des 20 ovocytes.
Je ne sais pas si c'est une hyperstimulation ou pas ...
Merci de m'avoir répondu, et ne t'excuse de m'avoir répondu tard, ya pas de soucis.
Merci encore.
Bonne soiree.
Avatar du membre
virg585

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 26 novembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par virg585 »

Je pense bien a toi !!! Je croise les doigts pour que tt soit rentrer dans l ordre et que tu ai ton transfert aujourd'hui comme prévu !!!!! Je t envoie pleins d ondes positives !!!!!!
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Merci Virg, j'ai eu beaucoup de mal à dormie, en plus depuis hier soir j'ai mal au côté gauche du bas du ventre. Je suis pressée d'aller à l'hôpital et en même temps j'ai peur.
Merci pour ton petit message de ce matin.
Je te tiens au courant.
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou virg, un petit coucou de sevres, echo faite, tout va bien, reste plus que le transfert dans quelques instants ;-)
Avatar du membre
virg585

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 26 novembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par virg585 »

Oufffff super nouvelle , tt va bien se passer !!! Ils t en transfert deux ? En as tu de congeler ?
Maintenant repos a la maison !!! Il faut qu'ils rester bien au chaud !!!!!
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Ça y est le transfert est fait, j'ai un beau blasto au chaud. Juste un. Pour les autres j'appelle demain pour savoir s'ils les congèlent ou pas.
Je suis en arret jusqu'au 29/12 puis j'enchaîne avec mes conges jusqu'au 05/01. Première prise de sang le 26/12.
Il ne reste plus qu'à patienter et à croiser les doigts ;-)
Merci beaucoup pour ton soutien ;-)
Et toi tu en es où ?