Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Avatar du membre
bidibouille78

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 11 mars 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par bidibouille78 »

bonjour les filles ça va ?

lilounette je suis d'accord avec tout le monde malgré que moi j'ai 2 médecins !!
entre dr L et dr B je change a chaque fois !! pas à ma demande mais maintenant que je connais les 2 ça me dérange pas !!
a ma fiv dr L a commencé puis il a été en vacances dr B à finis pour mon tec dr B a commencé puis absent dr L a finis !!! comme ce sont 2 caractères complétement différents je m'y retrouve bien.

je pourrais pas te renseigner si c'est trop long ou pas j'ai pas eu du tout la meme chose que toi pour mon tec ! moi c'etait deca 3mg a j10 puis 15jours aprés prov + ovule pendants 10 jours et transfert 5 jours après !


Catiminie j'avais les même effets secondaires que toi mon mari en pouvais plus de mon caractère :-D

Mara ça va ?? tu as repris rdv ?

Noochy ça va ?

moi rdv mi juillet pour recommencer ! ce matin j'ai fait ma pds ca a été dur de me motivé en plus je suis tombé sur la même secrétaire j'avais trop peur qu'elle me dise quelque chose croyant que je contrôlais mon taux !! ca va elle était en speed

bises les filles
février fiv icsi 1
3 blasto j6 au congél pas de transfert car hyperstim
tec 1 en juin négatif
Tec 2 ++++
1 er écho : notre petite graine mesure 2,1 mm
2ème écho : tu mesure 18,6mm et les battements de ton coeur sont bien réguliers !!
Avatar du membre
MaRa

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 05 mai 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par MaRa »

Coucou !

Aller Lilou, ce soir il te donnera une bonne nouvelle et TEC samedi !

Bidibouille, moi aussi j'ai fait ma pds ce matin. ça donne pas envie de se faire trouer le bras une vingtieme fois en 1 an quand on connaît déjà le résultat... (Oui c'était ma 20ème pds PMA...). Alors moi c'était la secrétaire que j'avais eu mardi. Tout simplement parce que c'est un petit labo et donc toujours les mêmes personnes. Ils me connaissent bien maintenant ! Comme j'avais craqué mardi, elle m'a demandé comment ça allait. Je lui ai dit que c'était négatif et elle m'a répondu qu'elle savait car elle avait regardé et qu'elle me souhaitait bonne chance et que ça finirait bien par marcher !

Je viens d'avoir le secrétariat et j'ai rendez-vous le 26 juillet. Par contre faut absolument que j'appelle le labo.. Il me faut un spermoculture car le dernier a plus de 6 mois. ça serait bien de la faire en juillet mais impossible d'avoir un rendez vous un samedi avec Dr. L. avant le 26/07... Mais je pense que le labo peut demander l'ordo directement à Dr. L.

pour la ptite histoire, le spermoculture était bon jusqu'au 30/05 donc on en avait prévu un en mai pour la fiv de juin. Lors du premier recueil, on a eu un ptit soucis donc on est revenu une semaine après. Just in time à l'arrache. Sauf que le jour de la FIV, pas de trace de spermoculture mais juste d'un spermogramme !!! j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. Bon à 12j près ça n'a pas posé de problème. La secrétaire du labo a demandé à mon mari si c'était pas lui à qui elle avait laissé un message pour lui demander de repasser car l'échantillon n'était pas suffisant. Sauf que mon homme n'a jamais eu de message.... Bref, ce sont des choses qui arrivent. Le principal c'est que ça n'ait pas été bloquant. Maintenant il faut pas que je me loupe pour la fiv de septembre !!!

bisous les filles !
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).


Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP
Avatar du membre
bidibouille78

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 11 mars 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par bidibouille78 »

mara j'ai rdv le 18 juillet avec Dr L
j'ai fait tout mes calculs de ouf et je crois pouvoir commencer le protocole sur mon prochain cycle ( pas celui qui devrais arriver la mais l'autre ) ça tomberai sur un transfert vers le 4 septembre !!! le labo rouvre le 1 je peut pas faire mieux ;-)
je viens d'avoir mes résultats pas de surprise c'est négatif !! j'ai eu l'autorisation d’arrêter tout mes traitements !! j'avoue j'ai rien pris hier soir ni ce matin :oops:
février fiv icsi 1
3 blasto j6 au congél pas de transfert car hyperstim
tec 1 en juin négatif
Tec 2 ++++
1 er écho : notre petite graine mesure 2,1 mm
2ème écho : tu mesure 18,6mm et les battements de ton coeur sont bien réguliers !!
Avatar du membre
Noochy

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 45

Message non lu par Noochy »

Mara et bidouille :
quand je suis allée au rdv la semaine dernière, docteur L m'a dit que j'étais venu trop tôt qu'il fallait attendre un autre cycle et m'a dit de revenir fin juillet ( rdv le 23)...
Quand j'ai appelé la secrétaire celle ci m'a dit au prochain cycle donc je pensais que c'était bon mais non c'était trop tôt pour docteur L..... Renseignez vous pour ne pas comme moi venir pour rien ( je suis restée 10 mn : mon dossier était encore au labo, et il ne m'a pas "osculter " car trop tôt ça ne servait a rien d.apres lui et je n'ai rien payé non plus
Bb1 : nuitamour né juillet 2010 :boy:
Envie bb 2 : juillet 2011
PMA : avril 2013
4 IAC : ---
1 FIV : ---
2 FIV : FC novembre 2014
3 fiv et bis : anomalie pas transfert
3fiv ter : testpositif :girl: née juillet 2016
Avatar du membre
Noochy

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 45

Message non lu par Noochy »

Mara : nous aussi le dernier spermo se finissait mi juin donc docteur L. m'a refait une ordonnance mais il m.a dit que c'était bon on avait le temps avec les vacances
Bb1 : nuitamour né juillet 2010 :boy:
Envie bb 2 : juillet 2011
PMA : avril 2013
4 IAC : ---
1 FIV : ---
2 FIV : FC novembre 2014
3 fiv et bis : anomalie pas transfert
3fiv ter : testpositif :girl: née juillet 2016
Avatar du membre
Lilounette

Fivette habituée
Messages : 37
Enregistré le : 24 juin 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 42

Message non lu par Lilounette »

Bonjour les filles.
Perso gros craquage de nerfs hier soir...

Je suis donc allée voir le Dr K.
Transfert lundi mlle mr
Mais j'ai été saoulé ... je m'explique.
En fait, je me suis trompée, ça fait 20 jours que je suis sous Gonal ... autant dire que je deviens folle!
Et hier soir, j'ai tenté, je lui ai dit que j'étais épuisée etc ... il m'a répondu, normal ce sont les hormones, jusqe là OK
Mais après j'ai posé d'autres questions, il n'a même pas répondu...il remplissait la feuille de sécu et pi voilà .. (d'ailleurs ils sont pénibles à ne pas prendre la Carte Vitale !!!!!!!!!!)

D'avoir enfin cette date de transfert, je crois que ça m'a fait relâcher les tensions et j'ai pleuré de la sortie de la clinique jusqu'à ce que je m'endorme!

Pour la spermoculture, on avait perdu un cycle nous :(
Bidibouille ... effectivement, protocole complètement différent !

Bonne journée à toutes !
FC le 21/05/2013.
2 IAC - FIV - TEC1-
FIV 2 +++. HCG 30/10:35 // HCG 03/11:362 // HCG 05/11:773 // HCG 07/11:956 + écho avec sac visible (légères pertes brunes) // HCG 12/11:4721 // HCG 18/11:18354 // Echo 21/11:6,84 mm et activité cardiaque :) // HCG 25/11:31452

02 juin 2015 : naissance du trésor de ma vie, ma petite fille cigrose

2019 : Reprise des traitements pour BB2
FIV1 => transfert d'un J3, test pregnant FC à 9 SA
Pause durant l'été
TEC 1 : 16/09 : transfert d'un J6 notpregnant
TEC 2 : 22/11 : transfert d'un J6 :girl: :boy: ???
Avatar du membre
MaRa

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 05 mai 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par MaRa »

Coucou !

Ah Lilou, tu devais en effet être frustrée de pas avoir de réponse... Je ne sais pas trop quoi te dire comme conseil...

SInon la bonne nouvelle c'est qu'à partir de lundi, tu couves !!! Et comme on ne peut pas avoir que des mauvaises nouvelles statistiquement ça va le faire pour toi ! ;-)

Bidibouille, J'ai fait mes ptits calculs aussi et je suis dégoutée car s'il me propose de commencer sur mon cycle d'août, ça ferait un contrôle de blocage pendant mes congés où bien sûr je ne serai pas sur la région parisienne... et avec le cycle suivant, ça ferait une ponction début octobre mais un résultat si transfert peut être un ou deux jours avant mes trentes ans... et franchement si c'est négatif, psychologiquement ça serait encore plus dur à ce moment là...

Mais toi le 4 septembre ça serait top et pour un TEV je pense pas qu'il ira contre. Le repos est suffisant.

Moi j'ai le moral en dent de scie. Hier soir j'étais vraiment mal. Retour de la pds négative mais ça c'était pas une surprise. Du coup apéro en terrase avec des amies et je prend un mojito. Ben dites vous que ça m'a fait enormement de mal. Psychologiquement il avait un goût amer car le fait de pouvoir le boire est en lien avec l'échec. Mais physiquement ça a été l'horreur. Une demi heure après, j'étais nauséeuse, je ne supportais plus les odeurs et j'étais en mode "Hulk". J'ai mis plus d'une heure à me sentir un peu mieux... Merci la progesterone. Heureusement que je n'en prend plus car ça me détraque complétement.
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).


Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP
Avatar du membre
bidibouille78

Fivette de bronze
Messages : 104
Enregistré le : 11 mars 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par bidibouille78 »

coucou les filles

mara tu sais moi moi c'est pas 30 mais 29 cette année et c'est le 2 septembre donc moi j'y voit peut être un bon signe !! dis toi que tu va fêter tes 30 ans d'une merveilleuse façon reste positive !!
par contre oui c'est nul d'attendre mais les vacances vont te faire un bien fou !!
je ne devais pas partir et mon patron vient de me donner 2 semaines l'attente du coup va me paraitre moins longue !!

lilounette d'un cote je suis d'accord avec catiminie c'est super important d'avoir un suivi avec le même médecin moi des fois c'est chiant je suis obligé de tout leurs réexpliquer si la fois d'avant j'ai eu l'autre ils ne se souviennent plus !!
mais si tu ne te sent pas bien du tout il faut peut être que tu change quand même !

noochy catiminie ça va ??

je vous laisse les filles les soldes m'attendent la chance de finir a 12h le vendredi :-D
février fiv icsi 1
3 blasto j6 au congél pas de transfert car hyperstim
tec 1 en juin négatif
Tec 2 ++++
1 er écho : notre petite graine mesure 2,1 mm
2ème écho : tu mesure 18,6mm et les battements de ton coeur sont bien réguliers !!
Avatar du membre
Noochy

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 10 mai 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 45

Message non lu par Noochy »

Salut Bidibouille et toutes !
Je mets des messages, commentaires, conseils. régulièrement en mettant vos surnoms mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas vus :-(
J'ai fais les soldes aussi mercredi et ça fait du bien au moral...
Bonne journée a vous les filles
Bb1 : nuitamour né juillet 2010 :boy:
Envie bb 2 : juillet 2011
PMA : avril 2013
4 IAC : ---
1 FIV : ---
2 FIV : FC novembre 2014
3 fiv et bis : anomalie pas transfert
3fiv ter : testpositif :girl: née juillet 2016
Avatar du membre
MaRa

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 05 mai 2014
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par MaRa »

Désolée Noochy, j'ai oublié de répondre à tes messages.

concernant ton rendez-vous avec Dr. L., c'est toujours rageant quand tu viens pour rien mais il a au moins la délicatesse de ne pas te faire payer la consult. Je le trouve bien pour ça. Mais pourquoi il trouvait ça trop tôt ? J'ai du mal à comprendre...

Peut être parce qu'il a nécessairement besoin de faire une écho avant de recommencer et que la tentative était trop récente...

Bon au moins tu es sûre qu'il n'a pas besoin que tu fasses des examens complémentaires. et le 23/07, il te dira quand commencer le traitement pour le TEV !

Pour le spermo, c'est vrai que c'est long pour avoir un rendez vous... ça fait toujours rager quand tu perds du temps parce que tu attends des examens. J'ai repris direct rendez vous avec le labo. Il fera son spermoculture juste avant qu'on voit Dr. L. le 26/07 et ils se débrouillent pour l'ordonnance.

Vious êtes des chanceuses pour les soldes ! Je sais pas quand j'iras mais ça me déprime rien que d'y penser !

Bonne journée et bon weekend !
En PMA depuis l'été 2021 --> FIV ICSI.
Un autre parcours PMA entre 2013 et 2014 qui n'a pas abouti (séparation).


Bénévole du COLLECTIF BAMP! - Antenne du Val d'Oise (95)

Association de patients de l'AMP et de personnes infertiles
Association Loi 1901 reconnue d’intérêt général (adhésions et dons déductibles des impôts)
Témoigner, Informer et Agir sur toutes les questions relatives à l'infertilité et l'AMP en France

Blog de l'assocation :
https://www.bamp.fr/

Suivez nous aussi sur :
- Facebook : Association Collectif BAMP
- Twitter : @collectifBAMP
- Instagram : COLLECTIF_BAMP