Le club des pmettes de cormeilles en parisis

Avatar du membre
ESPOIRBB18

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 10 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par ESPOIRBB18 »

TITI225 a écrit : 28 mai 2018 à 16:05 coucou les filles,

je viens donner de mes nouvelles après la ponction 12 ovocytes transfert soit demain ou après-demain voilà gros bisous à toutes :smack: .
C'est qui ton gynéco stp
Le mien est K B
mister 43 ans pas trop bien
Moi 38 ans AMH inf à 2
Fiv 2016 pas d'embryons
Juillet 2018: fibrome enlevé
Avril 2019 Prise en charge par foch
ICSI 1: 22 mai début Minidril
12 juin début injections
08 juillet notpregnant
ICSI 2 Octobre 2019
TEF 2J2 17 OCTOBRE 0 au congel
PDS1 29/10 32.1 testpositif /PDS2 31/10 123.9 testpositif
PDS3 04/11 pds3 1197.8
FC 7sa+ brokenheart
ICSI 3: 2 mars, transfert 1j5, 0 au congel
Pds testpositif j14/ 16/ 18/ j21: 226/ 416/ 690/2299
Echo 7sa+4 coeurquibat
DPA 02/12
02/12/20 bébé est née
12/04 ponction, 1J5 congelé TEC NÉGATIF
TEC 05 MAI 23
Avatar du membre
Doudouna

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Doudouna »

Bonjour les filles j ai une petite question
Je dois tenter ma 3 eme iac en janvier et si elle ne fonctionne pas passer en fiv
Je suis suivi par le dr d’a.......
savez vous cb de cycle de repos je dois laisser pour débuter la fiv après la dernière iac ?
Merci les filles ;-)
mllle 34 ans RAS tout les examens ok
misteer 38 ans RAS également spermo ok
Mariée octobre 2016
3 mois de clomid et ovitrelle notpregnant
1ère iac le 15/10/18 notpregnant
2 eme iac le 14/11/18 notpregnant
Pause pour les fêtes ou B.B. s’installe seul mais fausse couche le 24/01/2019 brokenheart
3 eme iac le 23/03/19 notpregnant
4 eme iac le 22/04/19 pregnant
Taux pds évolue bien natte
Écho le 31/05/19
Avatar du membre
belababy

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 16 septembre 2018
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par belababy »

Bonjour les filles ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum. Je couve et j entame mon 4eme mois 😍. Doudouna je n ai pas fait d lac juste fiv et tec mais a chaque fois il fallait laisser passer 1 cycle entier cad que tu attends tes règles puis tu laisses le cycle passer et aux prochaines règles tu peux reprendre, ça fait env 2 mois de pause si tu n as pas de dérèglement (ce qui peut arriver aussi). Mais attention il ne faut pas rater le début de cycle suivant pour les traitements et les pds qui débutent souvent juste a 2 ou 3 jours des règles, moi j anticipais bien a la avance mon rdv sur internet chez le gygy pour le jour de mes règles ou sinon ca se reporte encore au mois suivant c est pas toujours simple. Faut pas hésiter à les appeler pour se renseigner.
Pour les fiv ça se passe toujours tôt le matin 7h mais il faut prevoir la matinée a la clinique et le transfert on te convoque vers 8h je croi et c est plus rapide. Pour le tec c est pas un embryon frais du coup parfois y a de l'attente.
C est dommage qu on te fasse tourner en rond pour entamer la pma, en principe une fois que tu as Tous les exams en main c est rapide... Le seul conseil que je peux vous donner si vous êtes pressé c est d anticiper un max de rdv, car les rdv hystero, spermo, gygy etc... sont très vite pris et on se retrouve vite a perdre un cycle, + les congés de noel et d août. Pareil pour les traitements, certains sont sur commande a la pharmacie, On est vite prise par le temps mais quel bonheur après tous ces efforts ! bbras
Moi 37 ans, lui 42 ans un bébé couette de 4 ans déjà.
FIV 1 en mars 2018, 10 ovo = 2 embryons, transfert 1 embryon: notpregnant
TEC 1 embryon en juillet 2018 notpregnant
FIV 2 :13 ovo = 3 embryons transfert de 2 embryons le 29/09 - 0 congelé :-x mais pds testpositif le 12/10/18 !!! natte
Avatar du membre
Minatsuki

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 29 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Minatsuki »

Bonjour à toutes !
J'avais posté il y a quelques temps ici, je reviens pour un témoignage. J'ai vu 3 doc différents à cormeilles j'ai été suivi pour 2 protocoles fiv par 2 différents gynéco. Je n'étais pas super satisfaite du suivi, je ressortais tjs du cabinet avec des questions sans réponse.

Je suis en insuffisance ovarienne. On m'a fait faire 2 protocoles avec decapeptyl. Ça n'a pas marché du tout... Je n'avais aucun follicule. Au bout du 2ème le médecin a été très négatif et m'a dit qu'on tenterait un 3ème mais qu'il fallait commencer à penser au don d'ovocytes.
J'ai été désespérée..

J'ai été voir ailleurs pour un second avis avant de commencer le 3ème protocole. Je ne suis jamais revenu à cormeilles.
Mon autre gynéco m'avait convaincu. On ne m'avait pas donné de protocole adapté à ma situation ça ne pouvait pas marcher. J'ai eu un nouveau protocole, j'ai eu des follicules, j'ai fait la ponction, j'ai eu des embryons.
Les fiv n'ont pas marché mais j'ai fait des iac ensuite et un an après je suis enceinte alors qu'à cormeilles, le discours était défaitiste.

Je ne dénigre pas cormeilles mais je conseille aux filles en insuffisance ovarienne d'aller ailleurs et de continuer à croire en vos chances de tomber enceinte.

Plein de courage à toutes !!
- Nov 2016 : Geu
- Avril 2017 : découverte IOP pour moi et OATS pour lui
Amh 0.17 puis 0.32
- Juin : 1er prot. fiv. 0 follicule
- Sept. : 2nd protocole fiv. Arrêt protocole
- Nov : Changement de gynéco, de Pma et beaucoup plus d'espoir et un traitement enfin adapté ! Dhea pour aider.
- Mars 2018 : Fiv 1 : 2 embryons : pds négative
- Juin : Fiv 2 transformée en Iac car un seul ovocyte mature. Négatif
- Juillet : Fiv 2 : 1 embryon : négatif
- Septembre : Fiv 3 : 2 embryons négatif
- 2019 : iac 1 (-) iac 2 testpositif coeurquibat
Avatar du membre
ariel

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 octobre 2017
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par ariel »

Bonsoir,

Je rebondis sur ton message, pour dire que moi aussi j'ai ressenti un grand manque d'explications, nous aussi quand on nous a dit d'aller ver le don, on a consulté ailleurs car on voulait être surs avant de se lancer dans cette éventuelle nouvelle procédure.
Nous avons été voir 3 autres centres (2 hôpitaux, une clinique), un centre de don et là pour la première fois depuis un an, on nous a dit, non le don ce n'est pas pour toute suite.
Nous avons pris une claque aussi quand on nous a expliqué qu'il existait d'autres méthodes que celles proposées. Je ne veux pas non plus dénigrer ce centre, qui cependant est dans les moins bon scores. Mais le fait est que je pense que pour des pathologies précises, il faut aller ailleurs.
Je ne dis pas que je serai enceinte suite aux prochaines FIVs même si je l'espère fortement. Mais en 2 mois, nous avons fait plus de progrès qu'en un an dans ce centre là.

Tout ça pour dire que si vous avez des doutes et/ou vous donner toutes les chances possibles, prenez en compte d'autres avis, alors oui faut reprendre des rendez-vous encore attendre mais ça vaut surement le coup.

Bonne soirée.
FIV ISCI
Novembre 2017 : 1ère stimulation, arrêt au bout de 7 jours de piqures poucebas , taux d'oestradiol beaucoup trop haut, risque d'hyperstimulation.
Janvier 2018 : 2ème stimulation, dosage diminué de moitié.
05/02/18 : Ponction, 9 ovocytes prélevés, les 9 injectés.
06/02/18 : 3 ovocytes fécondés.
07/02/18 : Insémination de 2 embryons J2.
17/02/18 : Prise de sang notpregnant
02/05/18 : Ponction, 5 ovocytes prélevés, les 5 injectés.
03/05/18 : 3 fécondés poussés jusqu'à J3 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Minatsuki

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 29 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Minatsuki »

Oui Ariel je me retrouve dans ton témoignage. Ce qui est difficile c'est que certains couples vont faire confiance trop longtemps et épuiser leurs chances, je connais une femme qui est restée 10 ans la bas car elle n'avait pas osé de changer de médecin, ne serait ce qu'au sein même du centre.. J'en connais une qui a épuisé des 5 iac avec un gynéco (dans une autre Pma, je parle en général) et qui s'est rendue compte qu'on ne traitait pas une de ses pathologies qui avait un lien avec son infertilité.
N'hésitez jamais si vous avez un doute ou si ça fait plusieurs tentatives, allez juste voir un ou deux autres gynéco pour voir leur opinion et si vos protocoles sont cohérents.

Bon courage Ariel je te souhaite que tes fiv fonctionnent !
- Nov 2016 : Geu
- Avril 2017 : découverte IOP pour moi et OATS pour lui
Amh 0.17 puis 0.32
- Juin : 1er prot. fiv. 0 follicule
- Sept. : 2nd protocole fiv. Arrêt protocole
- Nov : Changement de gynéco, de Pma et beaucoup plus d'espoir et un traitement enfin adapté ! Dhea pour aider.
- Mars 2018 : Fiv 1 : 2 embryons : pds négative
- Juin : Fiv 2 transformée en Iac car un seul ovocyte mature. Négatif
- Juillet : Fiv 2 : 1 embryon : négatif
- Septembre : Fiv 3 : 2 embryons négatif
- 2019 : iac 1 (-) iac 2 testpositif coeurquibat
Avatar du membre
Nina0104

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 08 juin 2019
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Âge : 37

Message non lu par Nina0104 »

Minatsuki a écrit : 09 mai 2019 à 11:47 Bonjour à toutes !
J'avais posté il y a quelques temps ici, je reviens pour un témoignage. J'ai vu 3 docteur différents à cormeilles j'ai été suivi pour 2 protocoles fiv par 2 différents gynécologue. Je n'étais pas super satisfaite du suivi, je ressortais toujours du cabinet avec des questions sans réponse.

Je suis en insuffisance ovarienne. On m'a fait faire 2 protocoles avec decapeptyl. Ça n'a pas marché du tout... Je n'avais aucun follicule. Au bout du 2ème le médecin a été très négatif et m'a dit qu'on tenterait un 3ème mais qu'il fallait commencer à penser au don d'ovocytes.
J'ai été désespérée..

J'ai été voir ailleurs pour un second avis avant de commencer le 3ème protocole. Je ne suis jamais revenu à cormeilles.
Mon autre gynécologue m'avait convaincu. On ne m'avait pas donné de protocole adapté à ma situation ça ne pouvait pas marcher. J'ai eu un nouveau protocole, j'ai eu des follicules, j'ai fait la ponction, j'ai eu des embryons.
Les fiv n'ont pas marché mais j'ai fait des iac ensuite et un an après je suis enceinte alors qu'à cormeilles, le discours était défaitiste.

Je ne dénigre pas cormeilles mais je conseille aux filles en insuffisance ovarienne d'aller ailleurs et de continuer à croire en vos chances de tomber enceinte.

Plein de courage à toutes !!
Bonsoir, je suis en insuffisance ovarienne et je voulais savoir où tu été suivie?
FIV 1 = 3 embryon notpregnant
FIV 2 = 3 embryon , 2 négatif et 1 n’a pas supporté la décongélation
2cycle sous clomid = notpregnant
1 cycle sous stim simple = notpregnant
brokenheart poucebas
Dernière FIV = 3embryons J5, 1 testpositif
Enceinte de 3mois :enceinte: apres 10ans de combat muuscle
Avatar du membre
Minatsuki

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 29 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Minatsuki »

J ai été suivi par un gynécologue qui exerce en cabinet privé mais qui est actuellement relié à l'hôpital américain. Je te mp Car Je ne sais pas si on peut donner des noms sur le forum
- Nov 2016 : Geu
- Avril 2017 : découverte IOP pour moi et OATS pour lui
Amh 0.17 puis 0.32
- Juin : 1er prot. fiv. 0 follicule
- Sept. : 2nd protocole fiv. Arrêt protocole
- Nov : Changement de gynéco, de Pma et beaucoup plus d'espoir et un traitement enfin adapté ! Dhea pour aider.
- Mars 2018 : Fiv 1 : 2 embryons : pds négative
- Juin : Fiv 2 transformée en Iac car un seul ovocyte mature. Négatif
- Juillet : Fiv 2 : 1 embryon : négatif
- Septembre : Fiv 3 : 2 embryons négatif
- 2019 : iac 1 (-) iac 2 testpositif coeurquibat
Avatar du membre
Nina0104

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 08 juin 2019
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Âge : 37

Message non lu par Nina0104 »

Minatsuki a écrit : 01 août 2019 à 06:32 J ai été suivi par un gynécologue qui exerce en cabinet privé mais qui est actuellement relié à l'hôpital américain. Je te mp Car Je ne sais pas si on peut donner des noms sur le forum
Merci pour ton message 😉, je suis nouvelle sur ce forum et j’ai un peu de mal pour répondre....je ne sais pas comment on fait 😅.Felicitation pour ton testpositif 😁😁, j’ai une insuffisance a 0,93 mais je réagis très bien au stim mes dernières fiv j’ai eu 6embryons qui ce sont tous soldés par des échecs.... j’espère que la prochaine sera la bonne 👍🏻.
FIV 1 = 3 embryon notpregnant
FIV 2 = 3 embryon , 2 négatif et 1 n’a pas supporté la décongélation
2cycle sous clomid = notpregnant
1 cycle sous stim simple = notpregnant
brokenheart poucebas
Dernière FIV = 3embryons J5, 1 testpositif
Enceinte de 3mois :enceinte: apres 10ans de combat muuscle
Avatar du membre
Minatsuki

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 29 août 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Minatsuki »

Nina0104 a écrit : 01 août 2019 à 07:08
Minatsuki a écrit : 01 août 2019 à 06:32 J ai été suivi par un gynécologue qui exerce en cabinet privé mais qui est actuellement relié à l'hôpital américain. Je te mp Car Je ne sais pas si on peut donner des noms sur le forum
Merci pour ton message 😉, je suis nouvelle sur ce forum et j’ai un peu de mal pour répondre....je ne sais pas comment on fait 😅.Félicitations pour ton testpositif 😁😁, j’ai une insuffisance a 0,93 mais je réagis très bien au stimulation mes dernières fiv j’ai eu 6embryons qui ce sont tous soldés par des échecs.... j’espère que la prochaine sera la bonne 👍🏻.
je t'ai envoyé un message privé, tu cliques en haut à gauche sur les 3 traits et tu vas sur message privé

Merci ! Je te souhaite la même chose rapidement ! Tu as bien réagis en effet c'est une bonne nouvelle ! Je croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne oui ! fingers
- Nov 2016 : Geu
- Avril 2017 : découverte IOP pour moi et OATS pour lui
Amh 0.17 puis 0.32
- Juin : 1er prot. fiv. 0 follicule
- Sept. : 2nd protocole fiv. Arrêt protocole
- Nov : Changement de gynéco, de Pma et beaucoup plus d'espoir et un traitement enfin adapté ! Dhea pour aider.
- Mars 2018 : Fiv 1 : 2 embryons : pds négative
- Juin : Fiv 2 transformée en Iac car un seul ovocyte mature. Négatif
- Juillet : Fiv 2 : 1 embryon : négatif
- Septembre : Fiv 3 : 2 embryons négatif
- 2019 : iac 1 (-) iac 2 testpositif coeurquibat