St cloud ch4v ou bien neuilly-foch ?

Avatar du membre
lyly11

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 43

Message non lu par lyly11 »

Bonjour Kiwi ,

Moi ça se passe bien ,c'est vrai on n'est pas suivi par gyneco que pour le premier rdv et après c'est les sages femmes mais elles sont super gentilles et disponibles pour toute question . La je suis enceinte après 2 fois d'essai :girl: . j'y croyais pas au début parce que la gynécologue était un peu dure après le premier échec , elle m'a dis que je devais maigrir et mon mari arrêter de fumer pour que ça marche . Alors on n'a pas fait ce qu'elle a dit pour te dire la vérité , on est juste aller en vacances pour relaxer 1 semaine avant le début du deuxième traitement et ça a marché .
j’espère que ça marchera pour toi aussi , juste sois zen fingers
Avatar du membre
Kiwi

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 07 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 39

Message non lu par Kiwi »

Coucou Lyly!

Merci pour ta réponse :) Déjà Félicitations à toi pour cette bonne nouvelle, c'est super à la deuxième tentative! Tu es passée par une FIV ou Insémination? Et du coup une fois enceinte c'est le centre qui te suit?
Pas facile d'être Zen, je t'avoue que j'y pense assez souvent^^^je crois que tu as raison je vais planifier des vacances bientôt! pray pray
Bises ;-)
31 ans_mariée_ en couple depuis 13 ans coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Essai bébé depuis septembre 2014
IAC 1Juin 2016: notpregnant
IAC 2 Novembre 2016: arrêt du traitement car HYPERSTIMULATION- loose :-x
IAC 2bis Janvier 2017: notpregnant :cry: :cry: :cry:
Reprise février 2017....??? --> cigooogne cigooogne cigooogne
J'en ai marre...c'est long sablitime poucebas
Avatar du membre
lyly11

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 43

Message non lu par lyly11 »

Oui c'est une FIV . Pour les échos trimes j’étais suivie par le centre et pour les rdv chaque mois par mon gynéco /
Il y a qu'à partir de ce mois que j'ai commencé à être suivi pour rdv 8 et 9 eme mois à la clinique . apres tu peux etre suivie par les gyneco à la clinique pour tous tes suivis mais moi j'ai préférée être suivi par mon gynéco.
Avatar du membre
Kiwi

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 07 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 39

Message non lu par Kiwi »

Hummm d'accord, c'est bien qu'il propose aussi un suivi une fois que tu es enceinte :enceinte:
Et du coup tu n'as pas eu d'insémination toi? Tu as commencé directement par les FIV?
31 ans_mariée_ en couple depuis 13 ans coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Essai bébé depuis septembre 2014
IAC 1Juin 2016: notpregnant
IAC 2 Novembre 2016: arrêt du traitement car HYPERSTIMULATION- loose :-x
IAC 2bis Janvier 2017: notpregnant :cry: :cry: :cry:
Reprise février 2017....??? --> cigooogne cigooogne cigooogne
J'en ai marre...c'est long sablitime poucebas
Avatar du membre
lyly11

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 15 mars 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 43

Message non lu par lyly11 »

Oui directement FIV
Avatar du membre
poupee78

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 24 novembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 35

Message non lu par poupee78 »

Hello,

Je suis suivie à Saint-Cloud et franchement, j'adore (hormis la super anesthésiste débutante qui n'a pas eu trop de tact lol) !

J'ai été là-bas car mon gygy (Docteur D. Paris 8) y est rattaché et le biologiste me connaît depuis des années car il a un labo près de mon travail !

J'attends avec impatience ma ponction pour FIV ICSI 1 !
OPK

•• Stim simple (3 cycles) notpregnant

•• FIV ICSI 1
• Début du traitement le 12 février 2017 (Decapeptyl + Gonal + Ovitrelle)
• Ponction le 6 mars 2017 : 8 ovocytes (7 fécondés)
• Transfert le 11 mars 2017 d'un J5
• Les 6 embryons restants = pas de congélation :-(
pregnant
• Prises de sang : 269 ui puis 1 720 ui
• C'est une fille ! DPA : 6 décembre 2017
Avatar du membre
isapari45

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 29 mai 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 35

Message non lu par isapari45 »

Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur ce forum. Je commence la PMA à l'hôpital de st cloud et début de la stimulation par synarel le 7 juin. Je suis très angoissée car bcp de question comme les chances de réussite (j'ai 30 ans sans pb découvert je ne fume pas et ne boit pas mais mon mari 29 ans est OATS sévère il fume et boit un peu). J'ai également peur de l'hyperstimulation (avez vous eu des conséquences négatives ?)

Merci à vous toutes <3
Avatar du membre
Wendy77

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 20 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Wendy77 »

isapari45 a écrit : 29 mai 2018 à 15:50 Bonjour à toutes
Je suis nouvelle sur ce forum. Je commence la PMA à l'hôpital de st cloud et début de la stimulation par synarel le 7 juin. Je suis très angoissée car beaucoup de question comme les chances de réussite (j'ai 30 ans sans problème découvert je ne fume pas et ne boit pas mais mon mari 29 ans est OATS sévère il fume et boit un peu). J'ai également peur de l'hyperstimulation (avez vous eu des conséquences négatives ?)

Merci à vous toutes <3
Salut Isapari45,

Je viens aussi de débuter la PMA à Saint Cloud, et j'ai commencé Synarel le 10 juin...
J'ai 32 ans, et j'ai fait de l'endométriose (mon copain lui a 30 ans et RAS). Tu as commencé le Gonal F?
J'ai aussi un peu peur des kystes (avec mon historique d'endométriose :? )
Pour le moment je ne réagis pas beaucoup au synarel, et je dois encore continuer (taux à 160). Comment ça avance pour toi?

A bientôt!
Avatar du membre
Celine78

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 13 mars 2018
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Celine78 »

Font il la ponction en locale à st cloud ???
Avatar du membre
isapari45

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 29 mai 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 35

Message non lu par isapari45 »

salut Wendy
Dsl je n'ai pas été sur le forum depuis un bout de temps j'ai vécu un drame pour moi. J'ai réussi grâce à la FIV à tomber enceinte le 16 juillet 2018 j'étais aux anges. J'ai eu 1 embryon à J5 et il a pris mais au cours de la 1ère consulatation le 03 septembre j'ai appris que le cœur du bébé était arrêté à 6SA (je l'ai su à 8SA) donc grosses crises de larme, je commence doucement à m'en remettre j'ai eu un curetage le 10 septembre et j'attend tjs mes règles pour recommencer le protocole. Et toi comment vas tu?