Centre pma les diaconnesses

Avatar du membre
Nissou75

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

Zou78 a écrit : 03 nov. 2020 à 14:53 Nissou, enfin et de tout cœur avec toi, l insémination est prévue pour quand ?
Hey salut Zou tu vas bien ?

Oui enfin j’ai hâte alors là je ne sais pas du tout j’ai 3 injection ensuite rdv aux diaconesses vendredi matin pour echo de monitorage je vous dirais ça 😊😊
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 pregnant
11/2021 Naissance de mon fils :boy:
IAC3 07/23 notpregnant
Avatar du membre
Nissou75

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

Fivette75012 a écrit : 03 nov. 2020 à 17:29 Sunnylou, je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle. Ce n'est vraiment pas facile toutes ces épreuves! Prends du temps pour toi et laisses toi le temps de te remettre.

De mon côté, je suis à bout car mon transfert n'aura pas lieu. Suite à ma prise de sang hier, la sage-femme m'a dit que mon ovulation avait du retard et que je devais refaire une prise de sang ce matin pourtant j'avais bien tous les symptômes.
J'ai eu un docteur de l'équipe cet après-midi qui m'a dit que j'avais déja ovulé et que du coup le transfert tombait dimanche mais que vu qu'ils sont fermés le transfert ne sera pas possible brokenheart
Je suis restée à Paris et fait tous ces aller-retour, ces piqures...pour rien. J'allais aux Diaconnesses pour tous les examens exprès pour que tout soit sur place...
Je pense que ça ne sera pas avant janvier pour moi aussi du coup.

Nissou c'est top! Je te souhaite que ça fonctionne testpositif
Mince c’est sûr que après avoir fait tout ça avoir un refus ça fait mal, là seule chose à faire est de prendre du temps pour toi ..

Merci je souhaite que ça fonctionne pour nous toutes ici ❤️
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 pregnant
11/2021 Naissance de mon fils :boy:
IAC3 07/23 notpregnant
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1019
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par Rosemary »

Fivette, je suis désolée quel coup dur... Mais en juillet j'ai eu un transfert de J6 un samedi avec décongélation le jour même pour info.

Si tu le sens à ta place j'insisterai, je commence à trouver que parfois ils ne sont pas toujours à l'écoute et j'en ai d'ailleurs fait les frais le mois dernier...

Moi j'ai l'impression d'ovuler alors que je fais ma piqure d'ovitrelle ce soir 🙄 Je n'ai pas eu d'orgalutran en plus cette fois finalement, ça m'a paru bizarre mais bon, on ne peut que leur faire confiance, j'avoue que la mienne est un peu altérée mais j'essaie de ne pas trop ruminer.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2006
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

L orgalutran retardé l ovulation ?
Ils savent ce qu ils font, on peut demander des explications, on doit malgré nous pour certaines choses leurs faire confiance
Ce qui est sûr c est qu on connaît mieux notre corps

Ça va bien se passer Nissou, vous avez fait des efforts et ça va payer 🙏🙏🙏
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1019
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par Rosemary »

Zou78 a écrit : 03 nov. 2020 à 20:08 L orgalutran retardé l ovulation ?
Ils savent ce qu ils font, on peut demander des explications, on doit malgré nous pour certaines choses leurs faire confiance
Ce qui est sûr c est qu on connaît mieux notre corps

Ça va bien se passer Nissou, vous avez fait des efforts et ça va payer 🙏🙏🙏
Oui Orgalutran ou Fyremadel c'est pour bloquer l'ovulation, d'habitude j'avais ça avant l'ovitrelle, mais je ne vais pas me plaindre d'avoir une piqûre en moins 😅 C'est mes sensations qui me posent question mais en même temps avec toutes ces piqûres...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2006
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

L équipe pma voit pleins de cas tous les jours, ce sont des experts
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Pioupiou75

Fivette d'or
Messages : 590
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Pioupiou75 »

Rosemary, je n’ai pas eu d’orgalutran Pour mon tec

Fivette, essai d’insister. Je suis vraiment dégoûtée pour toi.
je comprend pas qu il ne décale pas d un jour. Pour mon tec, j’avais peur que l'ovulation Ait lieu avant le déclenchement de l’ovitrelle car pour ce tec je n’ai pas eu d orgàlutran et le gyneco m’avait répondu que comme on était en tec on avait un peu de marge on était pas à un jour. Soit on s’est mal compris soit les médecins vous disent ça car ça n’arrange pas leur planning. Après c’est Vrai que ça me semble normal de calquer le transfert sur le nombre de jour de vie l’embryon.

Je n’ai jamais eu de prise de sang pour le contrôle de l ovitrelle. Et ce n’etait Pas une erreur. J étais suivi par le docteur l. A son cabinet privé. Par contre il avait oublié de me donner l’ordonnance pour la progestérone.
Par rapport à vous j’ai l’impression Que j’ai eu moins de contrôle etc..
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2006
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Moi je n ai pas eu d orgalutran
J ai eu une prise de sang pour contrôler l ovulation
J en ai refait une le lendemain car ma progestérone était basse la veille

Pour Fivette, c est un j6 et je pense qu ils ne peuvent pas le décaler du fait de ton stade,
Hâte d avoir ton retour fivette pour notre connaissance
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Fivette75012

Fivette de bronze
Messages : 113
Enregistré le : 25 janvier 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Fivette75012 »

Bonjour les filles,

Rosemary, ah oui ils ont fait une décongélation le jour même avec un J6 et transfert samedi pour toi?
Je suis vraiment confuse parce que moi au téléphone l'infirmière m'a dit qu'on ne pouvait pas "avancer" le transfert que la ça tombait dimanche et qu'ils étaient fermés. Que si on avançait ou décalait l'implantation ne prendrait pas.
En gros elle m'a dit de les rappeler au prochain cycle mais sachant qu'ils ferment 2 semaines en décembre...Bon elle m'a quand même dit que les derniers transferts auront lieu le 23 décembre alors peut-être qu'on a une chance fingers
Je commence à désespérer. J'essaie de ne pas y penser et faire comme si tout allait bien mais c'est vraiment dur entre le TEC du mois dernier qui n'a pas fonctionné et la annulation du transfert cette fois-ci.
Je sais que certaines ont des parcours bien plus dur alors je me raccroche à la prochaine tentative et nous souhaite à toutes des beaux +++
Sinon, pour mes TEC je n'ai pas eu d'Orgalutran non plus. Et moi aussi les deux fois j'ai eu les symptômes de l'ovulation avant la prise de l'ovitrelle donc j'ai trouvé ça étrange qu'il me demande de faire l'injection alors que je n'avais déjà plus les symptômes.
misteer 39 ans, RAS
mllle 35 ans, plus qu'un seul ovaire et une trompe suite à des kystes.
Essai bébé depuis 2016.
IAC 1: 07/2018 notpregnant
IAC 2: 09/2018 notpregnant
IAC 3: 10/2018 notpregnant
Pause de 6 mois avant 1ère FIV.
FIV 1 - Ponction: 10/04/2019, Transfert: 15/04/2019
PDS le 21/04 (aux urgences): testpositif
Bébé né en 2019
2 embryons congelés (J5 et J6)
TEC: 10/10
PDS le 19/10: notpregnant
TEC 2: 03/12
PDS: 12/12: notpregnant

FIV 2 - Ponction: 07/05/2021, transfert: 12/05/2021 pray
18/05: PDS 181 UI
25/05: PDS 1033 UI
27/05: PDS 2335 UI
Écho 6A: 2,5mm + coeurquibat
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1019
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par Rosemary »

Fivette75012 a écrit : 04 nov. 2020 à 17:19 Bonjour les filles,

Rosemary, ah oui ils ont fait ume décongélation le jour même avec un J6 et transfert samedi pour toi?
Je suis vraiment confuse parce que moi au téléphone l'infirmière m'a dit qu'on ne pouvait pas "avancer" le transfert que la ça tombait dimanche et qu'ils étaient fermés. Que si on avançait ou décalait l'implantation ne prendrait pas.
En gros elle m'a dit de les rappeler au prochain cycle mais sachant qu'ils ferment 2 semaines en décembre...Bon elle m'a quand même dit que les derniers transferts auront lieu le 23 décembre alors peut-être qu'on a une chance fingers
Je commence à désespérer. J'essaie de ne pas y penser et faire comme si tout allait bien mais c'est vraiment dur entre le TEC du mois dernier qui n'a pas fonctionné et la annulation du transfert cette fois-ci.
Je sais que certaines ont des parcours bien plus dur alors je me raccroche à la prochaine tentative et nous souhaite à toutes des beaux +++
Sinon, pour mes TEC je n'ai pas eu d'Orgalutran non plus. Et moi aussi lew deux fois j'ai eu les symptômes de l'ovulation avant la prise de l'ovitrelle donc j'ai trouvé ça étrange qu'il me demande de faire l'injection alors que je n'avais déjà plus les symptômes.
Oui c'est ça, transfert le samedi d'un J6 avec une décongélation le jour même, mais en revanche je ne crois pas qu'ils aient décalé le jour. N'as tu pas moyen de joindre le médecin pour avoir une explication? En tout cas mieux vaut reporter en effet qu'une mauvaise implatation...
Bonne nouvelle pour décembre, ça va le faire. Je comprends ta déception, chaque "échec" dans ces parcours est si dur à encaisser...

J'ai envoyé pour ma part un message concernant les symptômes/prise d'ovitrelle, mais la sage femme m'a répondu que c'est normal les symptômes puisque l'ovitrelle déclenche l'ovulation (!!), ce à quoi j'ai répondu que oui, ma question était concernant des symptômes avant la prise d'ovitrelle... bref, je verrai bien à la prise de sang, encore une fois il faut leur faire confiance bien sûr mais ça n'est pas toujours facile car on n'a jamais le même interlocuteur...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.