Centre pma les diaconnesses

Avatar du membre
Pioupiou75

Fivette d'or
Messages : 590
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Pioupiou75 »

Ils ont cru qu ils étaient dans un match de foot pour jouer les prolongations hihi
Super si tu es détendu. Je te souhaite que ca se passe aussi bien voir mieux que moi.

Sunnylou, pour la 1 ère ponction ou je ne m’attendais pas à ça j’ai dit que je me suis dit que je ne pourrais pas recommencer en pleure et pour la perte de mon petit ange que j’aime idem et finalement si on le souhaite vraiment on arrive à trouver la force de recommencer et à avancer en oubliant ou non certaines choses et de continuer à se construire avec notre passé.
Ce sont des phrases bateau qui peuvent énerver mais prend le temps de pleurer si tu en a besoin et de ne pas brûler les étapes dont tu as besoin pour arriver à repartir. Courage
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1019
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par Rosemary »

Sunnylou je te comprends tellement, c'est dur ces échecs, il faut du temps pour soi pour retrouver le moral

Zou toutes mes pensées !! Je te souhaite une merveilleuse rencontre ❤️

Pioupiou ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! J'imagine le tsnumami, et comprends également à quel point il est impossible de se plaindre quand on a vécu ce qu'on vit toutes ici. Je suis très heureuse pour toi.

Moi j'ai du mal honnêtement à retrouver la foi, je repars en protocole là, 1ere écho demain et ponction vers la fin du mois. J'essaie d'y croire mais c'est dur. On avait mis beaucoup d'espoir dans le nouveau centre, nouveau protocole etc, mon médecin a bien compris d'ailleurs notre déception. Mais il faut réessayer, c'est comme ça.
Le seul point positif c'est que je serai en vacances au moment de la ponction et du transfert si il y a transfert 🤞

Vous êtes toutes suivies par le Dr Larue ? Je suis impressionnée des résultats sur ce groupe. En ce moment à Procreo où je suis suivie c'est plutôt que des négatifs, j'espère que la roue va tourner 🤞🤞🤞

Sinon oui Pioupiou on est super bien dans notre nouvelle région, pour ça on a de la chance.

Bises à toutes, pensées à Emma et Fivette aussi.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Pioupiou75 a écrit : 15 juin 2021 à 10:33 Ils ont cru qu ils étaient dans un match de foot pour jouer les prolongations hihi
Super si tu es détendu. Je te souhaite que ca se passe aussi bien voir mieux que moi.

Sunnylou, pour la 1 ère ponction ou je ne m’attendais pas à ça j’ai dit que je me suis dit que je ne pourrais pas recommencer en pleure et pour la perte de mon petit ange que j’aime idem et finalement si on le souhaite vraiment on arrive à trouver la force de recommencer et à avancer en oubliant ou non certaines choses et de continuer à se construire avec notre passé.
Ce sont des phrases bateau qui peuvent énerver mais prend le temps de pleurer si tu en a besoin et de ne pas brûler les étapes dont tu as besoin pour arriver à repartir. Courage
Le problème est que je dois refaire une ponction à chaque tentative fiv.
C'est beaucoup plus facile de faire une seule ponction et plein de tec après. Mais ce n'est pas mon cas.
J'ai déjà fait 4 ponctions c'est énorme.
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2006
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Je ne suis pas suivie par le docteur Larue,

J ai traversé cette période où j avais fait le deuil d une grossesse en juillet août et en septembre, lors de mon protocole rien ne s est passé comme il faut (ovitrelle à j9 de mon cycle puis progestérone trop basse, endometre triple feuiilet mais à 6,7 etc), saignements 5 jours après le transfert, test urinaire positif avec une ligne que moi seule voyait et pourtant c est positif et je vais accoucher
Malgré le fait que n y croyais plus, j ai continué alimentation, compléments alimentaires, marche, acupuncture
Mon acupunctrice m a trouvé lors de la première seance vide, mes amies m avaient fait la meme réflexion
J ai essayé de remonter la pente en faisant des choses que j aime: shopping et prendre soin de moi manucure pedicure coiffure , amies famille resto pour ne pas sombrer

Bref, Rosemary et Sunnylou je crois que votre ressenti on l a partagé, pas que nous sur ce forum
Courage, 😘
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1019
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par Rosemary »

Zou78 a écrit : 15 juin 2021 à 13:14 Je ne suis pas suivie par le docteur Larue,

J ai traversé cette période où j avais fait le deuil d une grossesse en juillet août et en septembre, lors de mon protocole rien ne s est passé comme il faut (ovitrelle à j9 de mon cycle puis progestérone trop basse, endomètre triple feuiilet mais à 6,7 etc), saignements 5 jours après le transfert, test urinaire positif avec une ligne que moi seule voyait et pourtant c est positif et je vais accoucher
Malgré le fait que n y croyais plus, j ai continué alimentation, compléments alimentaires, marche, acupuncture
Mon acupunctrice m a trouvé lors de la première seance vide, mes amies m avaient fait la même réflexion
J ai essayé de remonter la pente en faisant des choses que j aime: shopping et prendre soin de moi manucure pedicure coiffure , amies famille resto pour ne pas sombrer

Bref, Rosemary et Sunnylou je crois que votre ressenti on l a partagé, pas que nous sur ce forum
Courage, 😘
Merci pour tes mots.
Oui c'est mon programme du mois me faire plaisir 😉
Acupuncture aussi.
L'alimentation faut que je me reprenne un peu mais ça va c'est pas mon point faible, compléments alimentaires en revanche je ne suis pas au taquet comme toi.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Zou78 a écrit : 15 juin 2021 à 13:14 Je ne suis pas suivie par le docteur Larue,

J ai traversé cette période où j avais fait le deuil d une grossesse en juillet août et en septembre, lors de mon protocole rien ne s est passé comme il faut (ovitrelle à j9 de mon cycle puis progestérone trop basse, endomètre triple feuiilet mais à 6,7 etc), saignements 5 jours après le transfert, test urinaire positif avec une ligne que moi seule voyait et pourtant c est positif et je vais accoucher
Malgré le fait que n y croyais plus, j ai continué alimentation, compléments alimentaires, marche, acupuncture
Mon acupunctrice m a trouvé lors de la première seance vide, mes amies m avaient fait la même réflexion
J ai essayé de remonter la pente en faisant des choses que j aime: shopping et prendre soin de moi manucure pedicure coiffure , amies famille resto pour ne pas sombrer

Bref, Rosemary et Sunnylou je crois que votre ressenti on l a partagé, pas que nous sur ce forum
Courage, 😘
Tu prends quoi comme compléments alimentaires ?
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ton message et félicitations Pioupiou pour la naissance de ton ancien petit locataire! ;) multiheart
Malgré la fatigue effectivement, prendre soin de lui après autant d'épreuves surmontées pour l'avoir dans votre vie doit être merveilleux. Nous nous doutions que tu devais être pas mal occupée, mais c'est rassurant de savoir que tout va bien et que l'accouchement puis les premiers temps à la maison se sont bien passés. Profite bien de ces moments de bonheur avec votre petit bout'chou!

Sunnylou, c'est normal de se sentir encore très mal après la grande déception que tu as vécue mais j'espère vraiment que tu retrouveras un jour la force - même après une longue pause - de ré-essayer si jamais le deuil de ce second enfant reste trop difficile. Comme Zou te l'a suggéré, c'est vrai que le soutien d'un ou une psychologue pourrait te faire du bien aussi pour exprimer et évacuer ce que tu as sur le cœur et t'aider à traverser cette période compliquée.

Rosemary, j'avais vu que dans ton centre il y avait jusqu'ici eu beaucoup de très bons résultats aussi (je discutais notamment beaucoup sur un autre topic sur l'infertilité masculine avec Maïlys qui a eu deux enfants avec son mari grâce à cette équipe) donc il ne faut pas douter de la qualité de votre suivi là-bas. Ils y sont très compétents également et vous y aurez de réelles chances de réussite. Et avec un protocole qui aura lieu durant tes vacances, tu seras moins stressée pour la conciliation traitement et travail et plus apaisée donc il est tout à fait possible que cette ponction soit enfin celle qui te permettra de vivre la grossesse que tu espères. Je continue de croiser très fort les doigts pour toi fingers treefle .

Zou, enfin, c'est super si tu as perdu les eaux. ça y est, ce beau moment est imminent! Très bon accouchement à toi! suun

Concernant les bébés qui prennent leur temps pour pointer le bout de leur petit nez, ça me rassure de constater qu'effectivement les grossesses issues de PMA n'engendrent pas forcément d'accouchements prématurés comme je le craignais au début de ce parcours. C'est très bien Pioupiou et Zou que vos petits garçons aient pu aller vraiment jusqu'au terme et même au-delà du coup pour bien se développer et être en pleine forme ensuite.
Lui : 39 ans, OATS ; Moi : 36 ans, RAS
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21 pregnant natte
Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22 suun pink
TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23 bigheart
Avatar du membre
Rosemary

Fivette de diamant
Messages : 1019
Enregistré le : 01 janvier 2020
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Âge : 43

Message non lu par Rosemary »

Emma88 a écrit : 15 juin 2021 à 14:57 Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ton message et félicitations Pioupiou pour la naissance de ton ancien petit locataire! ;) multiheart
Malgré la fatigue effectivement, prendre soin de lui après autant d'épreuves surmontées pour l'avoir dans votre vie doit être merveilleux. Nous nous doutions que tu devais être pas mal occupée, mais c'est rassurant de savoir que tout va bien et que l'accouchement puis les premiers temps à la maison se sont bien passés. Profite bien de ces moments de bonheur avec votre petit bout'chou!

Sunnylou, c'est normal de se sentir encore très mal après la grande déception que tu as vécue mais j'espère vraiment que tu retrouveras un jour la force - même après une longue pause - de ré-essayer si jamais le deuil de ce second enfant reste trop difficile. Comme Zou te l'a suggéré, c'est vrai que le soutien d'un ou une psychologue pourrait te faire du bien aussi pour exprimer et évacuer ce que tu as sur le cœur et t'aider à traverser cette période compliquée.

Rosemary, j'avais vu que dans ton centre il y avait jusqu'ici eu beaucoup de très bons résultats aussi (je discutais notamment beaucoup sur un autre topic sur l'infertilité masculine avec Maïlys qui a eu deux enfants avec son mari grâce à cette équipe) donc il ne faut pas douter de la qualité de votre suivi là-bas. Ils y sont très compétents également et vous y aurez de réelles chances de réussite. Et avec un protocole qui aura lieu durant tes vacances, tu seras moins stressée pour la conciliation traitement et travail et plus apaisée donc il est tout à fait possible que cette ponction soit enfin celle qui te permettra de vivre la grossesse que tu espères. Je continue de croiser très fort les doigts pour toi fingers treefle .

Zou, enfin, c'est super si tu as perdu les eaux. ça y est, ce beau moment est imminent! Très bon accouchement à toi! suun

Concernant les bébés qui prennent leur temps pour pointer le bout de leur petit nez, ça me rassure de constater qu'effectivement les grossesses issues de PMA n'engendrent pas forcément d'accouchements prématurés comme je le craignais au début de ce parcours. C'est très bien Pioupiou et Zou que vos petits garçons aient pu aller vraiment jusqu'au terme et même au-delà du coup pour bien se développer et être en pleine forme ensuite.
Emma merci pour ton gentil message.
Oui en effet j'échange avec Maïlys sur le groupe de Procreo 😉
Non mais le centre est super, et le biologiste très bien et très exigeant ! C'est à double tranchant parce que c'est ce qui fait je pense que nous n'avons pas d'embryons congelés et que nous repartons sur une FIV complète. Mais d'un autre côté les échecs de transfert aux Diaconnesses m'avaient épuisée et puis là on a eu un super embryon, bon ça ne suffit pas la preuve, mais disons que à notre stade j'aime autant qu'on soit exigeant sur la qualité.
Il y a tellement de paramètres qu'on ne maîtrise pas...!

Comment ça va toi?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2006
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

J ai perdu les eaux mardi à 3h30 du matin,
HARRY est né ce matin à 10h28, il pese 3, 750 kg, il a fait du rab, il est calme et ne pleure pas pour le moment
Une fois la péridurale posée, je n ai plus eu mal et je nai pas crié ni eu mal en le mettant au monde
J ai eu la ventouse, spatules, et tout s est fait dans le calme, il avait la tête en l air, c est un rêveur mon bébé 😍
Les diaconesses, c est bien
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
sunnylou

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 06 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par sunnylou »

Zou78 a écrit : 17 juin 2021 à 22:00 J ai perdu les eaux mardi à 3h30 du matin,
HARRY est né ce matin à 10h28, il pese 3, 750 kg, il a fait du rab, il est calme et ne pleure pas pour le moment
Une fois la péridurale posée, je n ai plus eu mal et je nai pas crié ni eu mal en le mettant au monde
J ai eu la ventouse, spatules, et tout s est fait dans le calme, il avait la tête en l air, c est un rêveur mon bébé 😍
Les diaconesses, c est bien
Félicitations et bienvenue à Harry!!
La maman et le bébé vont bien, c'est parfait 🙂🥰
En essai bébé 1 depuis janvier 2015
Ponction le 13/10/17
2017 : 2 embryons transférés
2017 : 203,6UI/L. 548,6UI/L. 1273,8UI/L fingers
2018 : Un beau bébé 😊 coeurquibat
1 embryon au frais
Mars 2020 : en attente TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv2 : Ponction le 08/10/2020
13/10 : transfert 1j5 - > fausse couche
Janvier 2021 : préparation TEC (1j6)
TEC-> tec annulé, l'embryon n'a pas survécu à la décongélation pleurrs pleurrs pleurrs
Fiv3 : Ponction mais pas de transfert :cry:
Fiv4 : Ponction et transfert de 2j3