Centre pma les diaconnesses

Avatar du membre
Nissou75

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

sunnylou a écrit : 01 avr. 2021 à 12:44
Nissou75 a écrit : 01 avr. 2021 à 12:34 Coucou les filles !

Je vous annonce que ma prise de sang est positive !
Je suis à 132ui je refait un test de grossesse ce matin c’est bien 2 barres je n’arrive pas à y croire ! Comme d’habitude je pleure beaucoup de joie cette fois ci 🥰🥰🥰🥰

Sunny Lou patience ça finira par payer ! ❤️
Zou j’espère que ça va ?

Merci pour vos encouragement vos mots ❤️❤️ Vous m’avez beaucoup aider avec tout ça
Félicitations et bravo natte
Pour moi, pas de transfert, les 2 embryons se sont arrêtes.
Merciii !
Oh je suis désolé pour toi 😢😢 courage
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 pregnant
11/2021 Naissance de mon fils :boy:
IAC3 07/23 notpregnant
Avatar du membre
Nissou75

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

Zou78 a écrit : 01 avr. 2021 à 14:27 Nissou, j ai beaucoup pensé à toi cette semaine et compter les 14 jours depuis ton transfert et j espérais une bonne news de ta part, félicitations, c est un beau taux
Je suis tellement heureuse pour toi pompom

Sunnylou, je sais que tu aurais aimé un transfert même avec un embryon moyen.... mais avec du recul c est peut être mieux comme ça, une petite pause et tu reprendras courage
Mercii Zooou ❤️❤️❤️ Je suis tellement heureuse j’y crois pas !!
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 pregnant
11/2021 Naissance de mon fils :boy:
IAC3 07/23 notpregnant
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2006
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

C est normal de ne pas y croire, moi j ai toujours du mal à réaliser que je vais avoir un bébé dans 10 semaines max, malgré mon ventre de femme bien enceinte
Je vis bien ma grossesse depuis mon échographie du premier trimestre car j ai su qu il allait bien et qu il se développait bien (mes nausées et vomissements ne m ont pas déranger car tellement heureuse)

Prends bien soin de toi, c est le début de la construction de ta grande famille, partage avec nous la suite 😘
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Pioupiou75

Fivette d'or
Messages : 590
Enregistré le : 24 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Pioupiou75 »

Nissou, félicitation

Sunnylou, courage, ces échecs sont difficiles pour le moral. Tant que tu as des fiv à faire tout est possible. Ce chemin peut être long. Le corps réagit différemment en fonction des périodes, des traitements.

Rosemary, j’espere Que tout se passe bien dans ton Nouveau Centre et que les résultats sont meilleurs

Emma, j’espere Que ton déménagement s’est bien passé et que ça marchera à la prochaine tentative.

Zou, contente pour toi que tout se passe bien. Ça arrive maintenant à grand pas. Plus tu avances plus tu dois avoir hâte de le voir.

De mon côté Je suis arrivée à terme mais mr préfère rester confiné. Un avis d’expulsion a été lancé. Je continue à attendre encore un peu.
Essai bébé depuis 2017
2019
Fiv 1 : février 2019 - 13 embryons / 0 à J5
Pas de transfert
Fiv 1 bis: ponction le 30/04/2019- 9 embryons: 4 à J3 / 2 transférés et 2 congelés
Pds 15 mai : ++++ 181 ui
Écho T2 septembre : détection aou
Préconise une seconde écho et tout s’effondre : syndrome VACTERL et régression caudal
33 SA - Margaux a rejoint le paradis des anges.
2020
Fiv 1 2bis : 18 juillet Tec de 2 embryons
Prise de sang le 29 juillet : 260 ui
Écho le 28 août : embryon de 20 mm
Écho T1 : 21 septembre =>Tout va bien
Écho le 09/01/2021
Avatar du membre
Emma88

Fivette de platine
Messages : 803
Enregistré le : 14 février 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Emma88 »

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, désolée d'avoir un peu déserté le forum ces derniers temps. Mais ça y est, nous sommes installés dans notre nouvel appartement et avons fait l'état des lieux de l'ancien donc je devrais à nouveau être un peu + disponible. Et j'ai d'ailleurs recommencé un traitement hier soir pour un transfert.

Pioupiou je te remercie pour ton message et je penserai donc particulièrement à toi alors si tu es arrivée au terme. Ta formulation m'a bien fait sourire par rapport au fait que ton petit bout'chou ne soit pas encore décidé à sortir :lol: . C'est qu'il se sent trop bien dans le petit nid douillet que tu lui avais fait ces neuf derniers mois donc c'est bon signe, mais tu dois avoir super hâte de l'avoir dans tes bras désormais j'imagine ! Et tu dois commencer à être pas mal fatiguée. Il doit bien peser en + donc je te souhaite qu'il arrive vite maintenant.

Nissou, je ne te l'avais pas encore dit donc je te félicite pour ta grossesse ! Je suis vraiment contente pour toi !

Sunnylou par contre, j'espère que tu as repris espoir pour la prochaine fiv mais je suis tellement désolée pour toi pour tes derniers embryons. Chaque nouvelle tentative exige en effet tellement d'effort et de sacrifices et génère tant de stress. J'espère vraiment très sincèrement que la prochaine tentative sera plus fructueuse et sera la bonne.
Lui : 39 ans, OATS ; Moi : 36 ans, RAS
En couple depuis 2005 et essais depuis notre mariage en 2016.
Diagnostic 12/2017.
Biopsie testiculaire 03/20 : 10 paillettes
1ère FIV ICSI prévue en avril 2020 reportée à cause du covid
Ponction 12/10 (18 ovocytes prélevés, 16 fécondés, 14 embryons à J3, 6 à J5 puis 3 blastocystes vitrifiés finalement car hyperstimulation)
1er TEV annulé fin de stimulation
TEV J6 le 28/04/21 pregnant natte
Naissance de notre 1ère merveilleuse fille le 17/01/22 suun pink
TEV J6 le 24/02/22 et Naissance de notre 2ème petite fée le 27/10/23 bigheart
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2006
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

Pioupiou, quand j ai vu ton message je m attendais à un faire part de naissance...
L essentiel est que tout se passe bien, je crois que tu as une très belle grossesse et il est bien dans ton ventre

Depuis le premier trimestre et je profite pleinement de ma grossesse, on a quasiment tout acheté (reste à acheter les couches, produits de toilette et quelques affaires et le plus important à faire sa chambre car on doit vider la pièce après le confinement), je crois qu il sortira à terme

Nissou, donne des news, cette période est intense au niveau émotion et on est avec toi

Emma, te voilà prête et tu es dans les meilleures conditions, je penserai à toi ce mois ci

Sunnylou n abandonne pas
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️
Avatar du membre
Nissou75

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

Pioupiou75 a écrit : 14 avr. 2021 à 08:19 Nissou, félicitations

Sunnylou, courage, ces échecs sont difficiles pour le moral. Tant que tu as des fiv à faire tout est possible. Ce chemin peut être long. Le corps réagit différemment en fonction des périodes, des traitements.

Rosemary, j’espère Que tout se passe bien dans ton Nouveau Centre et que les résultats sont meilleurs

Emma, j’espère Que ton déménagement s’est bien passé et que ça marchera à la prochaine tentative.

Zou, contente pour toi que tout se passe bien. Ça arrive maintenant à grand pas. Plus tu avances plus tu dois avoir hâte de le voir.

De mon côté Je suis arrivée à terme mais mr préfère rester confiné. Un avis d’expulsion a été lancé. Je continue à attendre encore un peu.
Hahah marrant t’as petit phrase laisse ton locataire tranquil !
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 pregnant
11/2021 Naissance de mon fils :boy:
IAC3 07/23 notpregnant
Avatar du membre
Nissou75

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

Emma88 a écrit : 14 avr. 2021 à 10:18 Bonjour à toutes,

Tout d'abord, désolée d'avoir un peu déserté le forum ces derniers temps. Mais ça y est, nous sommes installés dans notre nouvel appartement et avons fait l'état des lieux de l'ancien donc je devrais à nouveau être un peu + disponible. Et j'ai d'ailleurs recommencé un traitement hier soir pour un transfert.

Pioupiou je te remercie pour ton message et je penserai donc particulièrement à toi alors si tu es arrivée au terme. Ta formulation m'a bien fait sourire par rapport au fait que ton petit bout'chou ne soit pas encore décidé à sortir :lol: . C'est qu'il se sent trop bien dans le petit nid douillet que tu lui avais fait ces neuf derniers mois donc c'est bon signe, mais tu dois avoir super hâte de l'avoir dans tes bras désormais j'imagine ! Et tu dois commencer à être pas mal fatiguée. Il doit bien peser en + donc je te souhaite qu'il arrive vite maintenant.

Nissou, je ne te l'avais pas encore dit donc je te félicite pour ta grossesse ! Je suis vraiment contente pour toi !

Sunnylou par contre, j'espère que tu as repris espoir pour la prochaine fiv mais je suis tellement désolée pour toi pour tes derniers embryons. Chaque nouvelle tentative exige en effet tellement d'effort et de sacrifices et génère tant de stress. J'espère vraiment très sincèrement que la prochaine tentative sera plus fructueuse et sera la bonne.
Mercii beaucoup ! Super tu est installé alors tu vas pouvoir te concentrer sur ton traitement !
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 pregnant
11/2021 Naissance de mon fils :boy:
IAC3 07/23 notpregnant
Avatar du membre
Nissou75

Fivette de bronze
Messages : 293
Enregistré le : 27 janvier 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Nissou75 »

De mon côté les filles écho de datation faite ce matin j’ai bien un embryon tout est bien au bon endroit j’ai pu entendre son petit cœur quel moment d’émotions c’était incroyable wahooou 🥰🥰🥰

Je réalise toujours pas niveau symptômes tout ce passe bien j’ai les seins qui vont explosé et la fatigue ! pas encore de vomissement parfois des petites nausées

Je vous souhaite de pouvoir vivre votre expérience ont le mérite toutes ❤️
MOI > 28 ANS RAS mais ovaire droit OPK
LUI > 32 Ans problème mobilité
IAC1 ❌ négatif
IAC2 pregnant
11/2021 Naissance de mon fils :boy:
IAC3 07/23 notpregnant
Avatar du membre
Zou78

Fivette de diamant
Messages : 2006
Enregistré le : 22 avril 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Zou78 »

félicitations Nissou, entendre son coeur c est magique, je crois que tu vas y retourner dans 2 semaines
je te souhaite une belle grossesse, profite de ces bons moments
Moi 42 ans: amh 8,16 et opk
Lui 43 ans oats sévère
Fiv 1 icsi en octobre : Résultat 2 j3 poucebas
Fiv 2 imsi en mars 2020 : 2 j5 à 41ans et 8 mois Transfert 2 j5 19 sept natte
T1 le 19 nov, clarté nucale à 1,26 ♥️52,3 mm DPNI 👍
T2 le 4/02👍 un gros bébé 592g à 22sa +3
T3 12/04 poucehaut 1kg920 bébé dans la norme
DPA 14/06 et tu es né le 17/06 : 3,745kg ❤️