Le club des muettes

Haricot16

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Haricot16 »

Hello les filles,

J’espère que vous allez toutes bien?

Voilà un petit résumé de mon histoire.
J’ai fais ma 1 ère FIV en avril 2019 avec une petite merveille qui est née le 19/12/19 pour notre plus grand bonheur.
Après accord de mon gynécologue et de El professor, nous avons décidé de nous lancer dans l’aventure une seconde fois car nous avons encore 2 J5 congelés.
J’ai donc consulté El professor début mai et nous avons décidé de lancer le protocole de TEC sur mon cycle de juin.
J’ai eu mes vilaines le 11/05, je devais donc en principe avoir celles de juin autour du 7/06.
Sauf qu’il y a trois jours j’ai commencé à avoir des petits saignements. J’ai donc contacté El professor qui m’a dit que c’était bizarre mais que si ça continuais je devais commencer le provames.
Chose que j’ai faite car les saignements continuaient.
Sauf que depuis hier soir PLUS RIEN !
Je ne sais plus quoi faire du coup ? Je pense qu’il faut arrêter le provames mais je suis en panique
J´Ai peur de tout faire foirer
Vous en pensez quoi ?
Une de vous c’est déjà retrouvée dans ce cas ??

Merci d’avance pour vos retour et surtout bonne chance à toutes 🥰
Hello à toutes,

Alors voilà notre histoire
Ensemble depuis 05/2017, mariage prévu en juillet 2019 :-)
Essai bébé depuis 1,5 ans!
Moi 33 ans, ovulation tardive
Lui 43 ans, zozo paresseux !
Début de notre parcours en PMA en janvier 2019!
1 ère FIV ICSI le 9/04/19... en attente des résultats

Safajen

Fivette habituée

Message non lu par Safajen »

Bonjour Haricot16,

Moi à ta place j’irai faire une prise de sang direct. Tu seras au moins fixée! Tu as les résultats dans la journée!
Prends bien soin de toi! Et pour le coup je croise les doigts pour toi 🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🤞🏽🍀
Moi 38 ans, en IOP, AMH à 1,05 + trompe droite retirée et pavillon gauche réparé.
Chéri 38 ans RAS.

FIV 1 en juin 2019 : 5 follicules de ponctionnés, 4 ovocytes, 2 embryons frais de transférés à J2, 0 TEC.
Résultat : pregnant puis grossesse biochimique

Grossesse spontanée en 12/19 : nuitamour qui se solde en grossesse biochimique encore.

FIV2 : ponction en mars 20 : freeze all : 3J5 et 1J6. 2 B4BA, 1 B5BA et 1 B4AA.
TEV1 en juin 2020 : 1J5 B5BA : 3eme grossesse biochimique. :cry:

Haricot16

Fivette novice

Hello,
Je ne comprends pas Pourquoi une prise de sang ?
Je n’ai pas encore fais mon transfert ...
Je devais commencer mon provames et l’aspegic sur mon cycle.
Et je suis certaine de ne pas être enceinte 😂
Hello à toutes,

Safajen

Fivette habituée

Excuse moi... je ne connais pas ton parcours, cycle... mais si tu es certaine de ne pas être enceinte moi je ne l’étais pas, d’où ma réponse.
Bonne continuation à toi pour la suite !
Moi 38 ans, en IOP, AMH à 1,05 + trompe droite retirée et pavillon gauche réparé.
Chéri 38 ans RAS.

FIV 1 en juin 2019 : 5 follicules de ponctionnés, 4 ovocytes, 2 embryons frais de transférés à J2, 0 TEC.

Grossesse spontanée en 12/19 : nuitamour qui se solde en grossesse biochimique encore.

Haricot16

Fivette novice

Ah pas de soucis ma belle.
Désolée si ma réponse t’as parrie un peu abrupte.
Oui je suis certaine de ne pas être enceinte 🤰🏼
Par contre j’ai eu un froti lundi ... donc je me dis que c’est peut être cela qui a déclenché les saignements ... je ne sais pas trop
Je suis un peu perdue avec tout ça
Hello à toutes,

Sevrine

Fivette de bronze

Message non lu par Sevrine »

Tu devrais interroger el professor par whatsapp.
Bon courage
Moi: 42 ans Lui : 43 ans
AMH 0,40
Sous DHEA
1ère tentative fiv Icsi avec Gonal 150 et Menopur 450 / protocole stoppé suite mauvaise réponse en mars 2020
1ère FIV ICSI juin 2020 avec gonal et pergoveris : 2 embryons —- transfert des 2 J2 - attente prise de sang

Safajen

Fivette habituée

Bonjour SweetyPops,

Je te souhaite un merveilleux transfert aujourd’hui !!!! Plein de bonnes ondes! 🤞🏽🍀

Tiens nous au courant!

Bise et belle journée !!! 😘
Chéri 38 ans RAS.

C6le

Fivette de bronze

Message non lu par C6le »

Bonjour les filles!

Voilà bien longtemps que je ne me suis pas connectée, mais j'ai fait un rattrapage de ces 3 derniers mois de messages je suis à jour :-D

Je suis très contente d'avoir des nouvelles de certaines d'entre vous, et ravie de rencontrer les autres!

@Iset, ça fait loooongtemps! ça va? tu tiens le coup de jeune maman?
@Prune : contente de voir que ta grossesse s'est bien déroulée, ça y'est ton "petit" bout est arrivé?
@Zibzabou : ça va tu tiens le coup? Tu as une vision pour la reprise de ton côté?

Et ravie de voir toutes les autres, pour les nouvelles pour ma part je suis très contente de La Muette, je n'ai pas eu vos difficultés avec les biologistes même si le docteur Z est effectivement un peu froid et expéditif, mais vu qu'on ne traite quasi pas avec lui je suis passée outre.

@SweetyPops : si j'ai bien suivi ton transfert est demain, bon courage on y croit très très fort!

Alors pour vous faire un résumé rapide de ma vie ces derniers mois (rien que ça^^) j'ai fait partie de la dernière vague de ponctions en mars, mon protocole était tellement engagé (j'arrivais à la fin de mes 2 semaines d'injections et en risque d'hyperstimulation avec une explosion des oestradiols) qu'ils ont maintenu ma ponction le 18/03. Cette fois El Professor a trouvé un traitement auquel j'ai (trop) bien réagi, Pergoveris + Menopur en doses de cheval. Donc 13 ovocytes ponctionnés, ce qui était un record pour moi, et 12 fécondés. Nous étions hyper contents....jusqu'à ce que le labo nous rappelle 6 jours après : seulement 2 blastocyste. Donc un peu la douche froide moi qui pensait en avoir 4 ou 5 avec autant de fécondés. Et bien sûr tout congelé et pause du processus avec le COVID-19.

C'est à ce moment là que j'ai décidé de faire une pause du process PMA et de me vider la tête (d'où mon absence du forum). En plus en télétravail ça aide à être plus zen et j'ai vraiment apprécié cette période sans rendez-vous médicaux!

Mon cycle a été très perturbé suite à la ponction, je pense avoir ovulé autour de J35. Et là en attendant patiemment le retour de mes règles, j'ai eu la surprise de faire un test de grossesse testpositif , donc grossesse naturelle!
Bien sûr avec mes antécédents de fausse couche, ça a plus été un gros stress. J'ai fait des prises de sang à intervalle régulier, les bétaHCG évoluaient bien, mais disparition au bout de quelques jours des symptômes de grossesse. Donc bref panique totale, j'ai essayé de palier avec des exercices de respiration et rendez-vous chez ma psy.
Finalement rendez-vous de contrôle avec El Professor hier (à 7SA + 4 jours), et pour le moment tout va bien, on a même eu un battement de coeur.
Il y a 1 an 1/2 les saignements ont commencés autour de cette période et fausse couche à 8SA+3, donc j'ai tout de même du mal à me rassurer, mais j'essaie de garder espoir avec le rendez-vous d'hier. El Professor estime le risque de fausse couche autour de 10%, je tourne ça autrement : 90% de chance que ça se passe bien!
Donc je vais maintenant être suivie ailleurs car je prévois si tout va bien un accouchement à l'hôpital Foch.

Voilààààà mes plutôt bonnes nouvelles même si je pense que nous serons des mamans stressées jusqu'à ce que bébé soit réellement là!

Je souhaite à toutes que vos protocoles respectifs reprennent rapidement et que cela aboutisse sur de beaux bébés!
11 ans de vie commune, tentatives bébé depuis mars 2016.
Lui RAS
Moi : Endométriose sévère/Hashimoto/Allergie Gonal
En stimulation depuis mars 2018.
10/18 : Test Positif puis fausse couche à 8,5SA brokenheart
27/02/19 : FIV 1 - 7 ovocytes, 5 fécondés, 1J5, pas de transfert, congélation
03/04/19 : TEC notpregnant
31/05/19 : FIV 2 - 3 ovocytes, 2 fécondés, 0J5
14/10/19 : opération endométriose
18/03/20 : FIV 2bis - 13 ovocytes, 12 fécondés, 2J5, congélation
PAUSE COVID-19
13/05/20 : 3/05/20 : test positif
03/06/20 : contrôle : coeurquibat
17/06/20 : plus d'activité cardiaque 😢

Loulounette

Fivette d'argent

Message non lu par Loulounette »

C6le quelle histoire wow, c’est fou !!
Felicitations pour ton testpositif , et plein de bonnes ondes, 90% de chances, c’est enorme quand même :)
mllle 30 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rendez-vous PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - 1er TEC sur cycle naturel notpregnant
Juillet 2020 - 2ème TEC, prochaine écho lundi
treefle courage à toutes, on est des battantes treefle

C6le

Fivette de bronze

Message non lu par C6le »

Merci Loulounette 😍 oui c’est fou!! Je n’y crois pas trop encore, vivement la T1
11 ans de vie commune, tentatives bébé depuis mars 2016.
Lui RAS
Moi : Endométriose sévère/Hashimoto/Allergie Gonal
En stimulation depuis mars 2018.
10/18 : Test Positif puis fausse couche à 8,5SA brokenheart
27/02/19 : FIV 1 - 7 ovocytes, 5 fécondés, 1J5, pas de transfert, congélation
03/04/19 : TEC notpregnant
31/05/19 : FIV 2 - 3 ovocytes, 2 fécondés, 0J5
14/10/19 : opération endométriose
18/03/20 : FIV 2bis - 13 ovocytes, 12 fécondés, 2J5, congélation
PAUSE COVID-19
13/05/20 : 3/05/20 : test positif
03/06/20 : contrôle : coeurquibat
17/06/20 : plus d'activité cardiaque 😢

Amorel35

Fivette de bronze

Message non lu par Amorel35 »

C’est génial C6le !! Ça donne espoir en tout cas !

J’ai vu mon gyneco pour prévoir une fiv en juin, il y a un questionnaire pour évaluer si on est prioritaire mais hormis cela pas trop de difficulté j’ai l’impression. Je comprends que La Muette serait en travaux en juillet mais que les ponctions seraient réalisées à Pierre Cherest (si je ne me trompe pas d’orthographe !!). De notre côté on doit d’abord refaire des analyses plus poussées sur le sperme de mon conjoint (mhtfr) car nos dernières fiv étaient des gros échecs...mais j’espère pouvoir la faire en juin tout de même (enfin si rien de grave dans le spermogramme...).
Moi : 35 ans (OPK) lui : 38 ans (OAT extrême)
Début essai : février 2015
FIV 1: février 2017
Tec 1 : notpregnant
Tec 2 : notpregnant
Tec 3 : notpregnant
TEC n.4 juill 2017 : pregnant
Naissance : :boy: avril 2018
C’est reparti pour une FIV pour bébé 2!
Ponction fin nov : 22 ovocytes, 1 seul J5 vitrifié car hyperstym
Tec 17/01/20 : notpregnant
Fiv 2 : 15 ovocytes, zéro J5...
En attente de FIV 2 (bis)

Iset

Fivette d'or

Message non lu par Iset »

Bonjour à toutes,

C6le, je suis trop heureuse d’avoir de tes nouvelles, je pensais à toi justement hier!
Et surtout d’avoir de super nouvelles comme cela ! natte
Ton opération de l’année dernière a bien porté ses fruits ! C’est génial que vous ayez pu voir le battement du cœur. Je sais que on m’avait dit que lorsque on l’aperçoit, le pourcentage de fausse couche commence déjà à bien chuter ! Plus que 3 semaines avant la T1, ça va le faire !
Tu vas être suivi par qui du coup ? Moi depuis que je n’ai plus voulu remettre les pieds chez le docteur B. j’ai été suivie par une sage femme echographiste à Puteaux, elle n’est pas gynécologue mais sait faire les échographies et je l’ai trouvée très douce, n’hésite pas si tu veux son adresse !
Cool pour Foch, moi j’ai accouché la bas et j’ai été plutôt contente !
Je suis vraiment heureuse pour toi bbras

Moi de mon côté ça va, mon fils est plutôt gentil, sourit, rit aux éclats et ne pleure que rarement. Par contre ses reflux continuent à lui empoisonner la vie… Nous avons commencé la diversification, j’espère que cela va l’aider un peu.

Prune une pensée pour toi, tu ne dois pas être loin d'accoucher, je te souhaite une belle rencontre !

C’est super que les protocoles reprennent progressivement et qu’ils s’organisent avec Pierre Cherest. On m’a dit beaucoup de bien de cette clinique aussi, c’est là que j’avais commencé à me renseigner pour aller avant de tomber enceinte(pas à cause de la muette mais parceque je voulais changer de gynécologue) , donc dans les deux cas je pense que vous serez en bonne main.
@Amoral, pour les mutation MTHR je crois qu’il ya des compléments à prendre pour améliorer les résultats si je ne me trompe pas, après ils t’ont sûrement déjà présenté cela.

Bonne chance à toutes !
Mariés depuis 2015
Moi : OPK, problème TSH
Lui : Beaucoup d'atypiques
PMA depuis Janvier 2018

4 stimulations en 2018 => notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5. Risque HSO, pas de transfert.

4 TEC de 5 J5 entre Décembre 18 et Avril 19, tous notpregnant .

TEC 5 (06/05/19) : 2 B5 testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32 sa+1 : 43 cm 2,2kg :oops:
Déclenchement le 06/01/20 suite pré eclampsie, :boy: le 09/01/20