Le club des muettes

Avatar du membre
Stitchette

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Stitchette »

Bonjour à toutes,

Est ce que je peux me joindre à vous?

Je suis suivis depuis tres peu par un des gygy de la clinique (Dr D. souvent apparemment surnommé Dr Hope :lol: ).

J etais sur une PMA (publique) en ile de France avant mais pour beaucoup de raisons nous ne sommes plus suivis là bas.
Nous sommes conscient que le privé coute beaucoup d'argent et nous allons devoir effectivement nous serrer la ceinture
mais il est clair que rien que sur le premier RDV que nous avons eu le suivi n etait deja pas du tout le meme.

Voila un peu ce que je peux vous en dire.

Etes vous depuis longtemps dans cette clinique? Qu'en pensez vous ?

Tres bonne fin de journée à vous! oiseaulove
Grossesse 2018
FIV 1 - 02/18 : testpositif - Des Super Jujuuuu coeurquibat :girl: :girl: coeurquibat
Accouchement à l'aube des 25sa (abandon médical et violences psy)
A. devient un Petit Ange 4 Jours apres ... brokenheart pleurrs
A. devient aussi un Petit Ange 1 mois après ... brokenheart pleurrs

Derniers Examens
Moi 36 ans : Aux portes de l'IOP + Beance du col
Lui 39 ans : RAS

IAC 1 et IAC 2 (2022) : testpositif mais grossesse biochimique pleurrs

Mon site sur la PMA: https://pmaetdeuilperinatal.wordpress.com/
Avatar du membre
Fabish94

Fivette fidèle
Messages : 51
Enregistré le : 16 juin 2020
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 33

Message non lu par Fabish94 »

Hello bienvenue,

Moi aussi j ai constaté que le privé est cher mais nous sommes pas des numéros, derrière c est humain avec un vrai suivi.
En tous j'espère que ce nouveau parcours se deroulera bien. La clinique de la muette est une très bonne clinique. Les professionnels sont bienveillant.
🤞🏿
mllle 29 ans RAS
misteer 37 ans tres peu de misteer à cause d un varicocel
Essai Bébé depuis 2014, on rentre en pma en janvier 2016.
Bébé 1
Fiv icsi 1 en septembre 2016 4 embryons J5 congelés 1 transfert j2 frai
1 naissance en 2017 d une fille 😊
Bébé 2
Tec 1 janvier 2020 fc précoce
Tec 2 annulé en mars cause COVID
Tec 2 juin 2020; post tec pds évolutif à j13, j15, j17
Entamé le 3eme trimestre😍
Avatar du membre
Stitchette

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Stitchette »

Fabish94 a écrit : 13 oct. 2020 à 16:37 Hello bienvenue,

Moi aussi j ai constaté que le privé est cher mais nous sommes pas des numéros, derrière c est humain avec un vrai suivi.
En tous j'espère que ce nouveau parcours se deroulera bien. La clinique de la muette est une très bonne clinique. Les professionnels sont bienveillant.
🤞🏿
Merci à toi pour ton accueil!

Oui c'est vrai que j ai cru comprendre que ca coutais un rein lol. SAurais tu d 'ailleurs m'en dire plus ?
Je viens de changer de mutuelle pour ca et j ai pris meme une surcomplementaire j'espere que ca permettra de minimiser la facture au max.

Puis je te demander par qui tu es suivi? D'ailleurs je crois que des felicitations s'imposent au vu de ta signature! kitty
Grossesse 2018
FIV 1 - 02/18 : testpositif - Des Super Jujuuuu coeurquibat :girl: :girl: coeurquibat
Accouchement à l'aube des 25sa (abandon médical et violences psy)
A. devient un Petit Ange 4 Jours apres ... brokenheart pleurrs
A. devient aussi un Petit Ange 1 mois après ... brokenheart pleurrs

Derniers Examens
Moi 36 ans : Aux portes de l'IOP + Beance du col
Lui 39 ans : RAS

IAC 1 et IAC 2 (2022) : testpositif mais grossesse biochimique pleurrs

Mon site sur la PMA: https://pmaetdeuilperinatal.wordpress.com/
Avatar du membre
zibzabou

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 20 mars 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par zibzabou »

Et voilà !

Ponction ce matin à Foch par El Professor, 6 ovocytes récoltés (bonne récolte).

J'aurai un compte rendu des embryons obtenus sans une semaine, pas avant.

L'hôpital Foch est vraiment bien, les infirmières sont très gentilles, de loin la meilleure prise en charge que je n'ai jamais eu ailleurs.

Tout s'est bien passé, pas une douleur, anesthésie générale d'1/4 d'heure, même pas le temps de s'en rendre compte.

Une bonne chose de faite et pour le moment fini les piqûres, jusqu'au TEC.

Reprise dans 2 semaines après les vacances de la Toussaint à mon retour sur Paris !

Et vous ?
 ! Message de : zibzabou
mllle 40 ans et demi infertilité inexpliquée
misteer 49 ans RAS (1 fille de 11 ans)

FIV1 en 05/16 : 2J2 : -
3 TEC échec
FIV2 en 10/17 : 2J2 : -
1 TEC échec

FIV3 en 09/18 : bâclée par Béclère

El Professor à la Muette :
FIV3 bis en mars 2019 : 4 blasto de 5J freezeall
1 TEC en avril 2019 : 1J5 : testpositif puis.-
1 TEC en mai 2019. : 1J5. : testpositif puis.-
1 TEC en novembre 2019 : 2 J5 : testpositif 117 UI, 280 UI, 776 UI, 1713 UI, puis négatif

4ème FIV :
À Foch avec El Professor
10/20 : 1J5, 1J6
10/20 : TEC 1 J6
Novembre 2022 : 1 J5 début TEC
Avatar du membre
Amorel35

Fivette de bronze
Messages : 234
Enregistré le : 04 octobre 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Amorel35 »

Stitchette a écrit : 13 oct. 2020 à 13:59 Bonjour à toutes,

Est ce que je peux me joindre à vous?

Je suis suivis depuis très peu par un des gynécologue de la clinique (docteur D. souvent apparemment surnommé docteur Hope :lol: ).

J etais sur une PMA (publique) en ile de France avant mais pour beaucoup de raisons nous ne sommes plus suivis là bas.
Nous sommes conscient que le privé coute beaucoup d'argent et nous allons devoir effectivement nous serrer la ceinture
mais il est clair que rien que sur le premier rendez-vous que nous avons eu le suivi n était deja pas du tout le même.

Voila un peu ce que je peux vous en dire.

êtes vous depuis longtemps dans cette clinique? Qu'en pensez vous ?

très bonne fin de journée à vous! oiseaulove
Coucou ! Et bien j’ai fait en tout 3 Fiv à La Muette dont la 1ère qui m’a donné un beau petit gars. Leur labo est au top, après pour le suivi tout est entre les mains de ton gyneco ce qui est bien, car tu n’as qu’un interlocuteur et pour ma part, il répond à toutes mes questions par sms (notamment le we, oui je suis un peu une stressée ;-). Ils sont en travaux donc là j’ai fait la ponction et le tec a l’hôpital américain et c’est top ‘ super accueil, supers locaux. Pour ma 1ère fiv j’avais une bonne mutuelle, alors je n’avais rien déboursé. Pour les autres fiv, une mutuelle pourrie donc on a dû débourser entre 800/1000 euros par fiv (mais j’avais fait des exams complémentaires). Bon courage en tout cas, je vois que ton parcours n’a pas été facile pour le moment mais il n’y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.
Moi : 38 ans (OPK) lui : 42 ans (OAT)
FIV 1: février 2017 3 TEC notpregnant
TEC 4 juill 2017 : pregnant
Naissance : :boy: avril 2018
C’est reparti pour FIV bébé 2!
FIV nov 2019 : 22 ovocytes, 1 seul J5 Tec 17/01/20 : notpregnant
Fiv 2 mars 2020: 15 ovocytes, zéro J5...
Fiv 2 bis 20/07/20: 4J5 congelés
Tec J5 le 10/10/2020, pregnant mais fausse couche brokenheart 9SA..
Tec d’un J5 le 20/04/21 : notpregnant
Tec d’un J5 juin: taux à 65, puis 40...
Tec dernier J5 oct 21: taux à 33…
En route vers le don d’ovocytes en Espagne. Mais… nuitamour testpositif
:girl: Née en octobre 2022
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@zibzabou bravo !! je croise les doigts pour un bon résultat !

de mon côté la fermeture de la muette m'a porté chance, c'est un ++ de mon côté ! Je croise les doigts pour que tout continue à bien se passer.
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Kanoush

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 18 mars 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 40

Message non lu par Kanoush »

Super nouvelle Loulounette;)! Que sa continue sans les bonnes nouvelles
Je viens de voir ta signature et tu a eu de l’adenomyose c’est quoi exactement parce que j’ai fait un irm cette semaine et c’était écrit suspicion d’adenomyose je vois que n’a pas empêché un bon résultat ce qui me donne espoir
Merci
Bon courage à toutes les filles dans ce parcours du combattant surtout en ce moment pas évident
Moi : 37 ans arrêt pilule janvier 2019
Kyste ovaire droit
Lui: 34 ans OATS
Sous DHEA depuis février 2020 pour 1ère fiv icsi
Mars 2020: reporté suite COVID-19
Juin 2020: 5 ovocytes /4 brybry J5 congelés
TEC1 Juillet 2020 J5
Œuf clair et fausse couche à 9SA
Novembre 2020 : hystéroscopie opératoire pour retirer un fibrome apparu après Fausse couche
TEC2 février 2021 J5 à FOCH testpositif
Le 13/02 177 ui -15/02 438 ui -19/02 2303 ui
Écho 01 Mars 6sa+2 coeurquibat
Écho 9 Mars 7sa+3 coeurquibat
T1 ok ✅
It’s a boy :boy: en attente T2
Avatar du membre
Stitchette

Fivette de bronze
Messages : 162
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Stitchette »

Amorel35 a écrit : 14 oct. 2020 à 18:55 Coucou ! Et bien j’ai fait en tout 3 Fiv à La Muette dont la 1ère qui m’a donné un beau petit gars. Leur labo est au top, après pour le suivi tout est entre les mains de ton gyneco ce qui est bien, car tu n’as qu’un interlocuteur et pour ma part, il répond à toutes mes questions par sms (notamment le week-end, oui je suis un peu une stressée ;-). Ils sont en travaux donc là j’ai fait la ponction et le tec a l’hôpital américain et c’est top ‘ super accueil, supers locaux. Pour ma 1ère fiv j’avais une bonne mutuelle, alors je n’avais rien déboursé. Pour les autres fiv, une mutuelle pourrie donc on a dû débourser entre 800/1000 euros par fiv (mais j’avais fait des exams complémentaires). Bon courage en tout cas, je vois que ton parcours n’a pas été facile pour le moment mais il n’y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.
Coucou

Amorel: Merci pour ton message de bienvenu.

Oh par qui es tu suivi la bas sans indiscrétion? Bon avec mon medecin on est encore loin de ce degrés "d'intimité" mais je connais un peu le genre, avec mon urologue c est pareil c est sms et appels sur portable directement plus rien ne passe par la secretaire (la pauvre lol).

Pour la reprise de la fiv ca ne sera pas avant fevrier ou mars donc d apres ce que j ai compris ils seront rouvert non?

Est ce que je peux me permettre de te demander quelle mutuelle tu as? Je suis en plein changement du coup j en cherche une bonne bonne car la mienne c est la cata.

C est fou entre 2 fiv les resultats sont pas les memes... Je croise les doigts pour ton TEC. Tu sais quand vous allez faire le TEC ou pas encore?


Kanoush: Je suis désolée aussi pour toi aussi pour ta fc recente. Par contre je ne pensais pas qu on pouvais faire un oeuf clair en FIV. :shock: Qu en pense ton gygy du coup? Tu penses retenter quand? (euhhhh ca fait un peu harcelement hahaha desolée).


Loulounette: felicitations! Et le 30 octobre ca arrive bientot j imagine que tu as vraiment hate!

Zabou: Je croise les doigts pour toi. C est vrai que la prise en charge c est super important et surtout dans les cas ou tu vas au bloc. Si tu n as pas confiance c est meme pas la peine et j en ai payé les frais recemment. On fingers fingers fingers
Grossesse 2018
FIV 1 - 02/18 : testpositif - Des Super Jujuuuu coeurquibat :girl: :girl: coeurquibat
Accouchement à l'aube des 25sa (abandon médical et violences psy)
A. devient un Petit Ange 4 Jours apres ... brokenheart pleurrs
A. devient aussi un Petit Ange 1 mois après ... brokenheart pleurrs

Derniers Examens
Moi 36 ans : Aux portes de l'IOP + Beance du col
Lui 39 ans : RAS

IAC 1 et IAC 2 (2022) : testpositif mais grossesse biochimique pleurrs

Mon site sur la PMA: https://pmaetdeuilperinatal.wordpress.com/
Avatar du membre
Loulounette

Fivette de diamant
Messages : 3297
Enregistré le : 21 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Loulounette »

@kanoush alors google t'expliquerait mieux que moi mais en très gros ce sont des cellules qui au lieu de rester dans l'endomètre migrent vers le myomètre, alors que normalement c'est imperméable.
Je n'avais jamais eu aucun souci avant qu'on me découvre cela, juste après un TEC négatif.
SI tu as une suspicion et que ca a été vue à l'IRM et pas à l'écho c'est que tu ne dois pas avoir grand chose. Moi on voyait cela tout de suite à l'échographie chez ma gyneco de ville.
En tout cas le decapeptyl (cad une ménopause artificielle) pour "assecher" l'endomètre fonctionne tres bien, par contre les effets secondaires sont durs.
A voir si cela est nécessaire pour toi, car je crois que cela est assez fréquent et n'empeche pas forcément un ++ !
mllle 31 ans RAS
misteer 42 ans OATS sévère
Sept 18 - début essais / Juin 19 - 1er spermogramme.. pleurrs / Sept 19 - 1er rdv PMA
Janvier 2020 FIV ICSI/IMSI -> 6 minipingoo, pas de transfert.
Juin 2020 - TEC 1 notpregnant
Juillet 2020 - TEC 2... reporté pour cause d’adenomyose, mise au repos par Decapeptyl 💀
TEC2 d’un J5 le 9 septembre : testpositif 235 le 18/09; 2246 le 22/09, 5635 le 24/09.
T1 ☑️ T2 ☑️ T3 ☑️ :boy:
3 juin - tu es né 🌟
Avatar du membre
Kanoush

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 18 mars 2020
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 40

Message non lu par Kanoush »

Merciii bcp pour ton explication je t’assure mieux que Google !! 😉
On va être positive du coup et essayer de se dire que ça va aller j’ai encore des examens à passer lundi hysteroscopie et mardi écho pour savoir vraiment ce que j’ai;)
Bonne continuation à toute et merci sa fait du bien de vous parlez on se sent moins seule dans tout ça!!
Bonne soirée à ttes :smack:
Moi : 37 ans arrêt pilule janvier 2019
Kyste ovaire droit
Lui: 34 ans OATS
Sous DHEA depuis février 2020 pour 1ère fiv icsi
Mars 2020: reporté suite COVID-19
Juin 2020: 5 ovocytes /4 brybry J5 congelés
TEC1 Juillet 2020 J5
Œuf clair et fausse couche à 9SA
Novembre 2020 : hystéroscopie opératoire pour retirer un fibrome apparu après Fausse couche
TEC2 février 2021 J5 à FOCH testpositif
Le 13/02 177 ui -15/02 438 ui -19/02 2303 ui
Écho 01 Mars 6sa+2 coeurquibat
Écho 9 Mars 7sa+3 coeurquibat
T1 ok ✅
It’s a boy :boy: en attente T2