Qui est suivi a la pma de béclère

Avatar du membre
Vanou971

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 29 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 34

Message non lu par Vanou971 »

Coucou les filles j’ai eu mon rdv aujourd’hui mon AMH est basse réserve ovarienne faible donc fiv ou insémination. Notre dossier passe en commission demain on sera fixé demain. Elle nous a remis le 100%. Ça y est on se lance. Mais comment vous dire que je ne suis pas enthousiaste. J’ai pleuré toute l’après midi...
Moi: 28 ans lui: 32 ans
Ensemble depuis 2014 multiheart
Mariés depuis 2016 bigheart blonnde
Essai bébé fin 2015 nuitamour
misteer spermogramme : RAS 8-)
mllle adénome hypophysaire 6mm sous Dostinex
AMH 0.68
PEC à A.Béclère 12/17 :-P
IAC 1 et 2 notpregnant
IAC 3 24/04/2018 pregnant
07/05 taux à 13DPO:90.5 UI 09/05 taux à 15 DPO:297 UI 19/05 taux à 25DPO:15586 UI
31/05 Surprise du jour : deux bigheart petit embryons pour 10,6 mm et 9,8 mm avec activité cardiaque pur bonheur a 7SA+2🙏🏽
Image
Avatar du membre
Sany

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sany »

Coucou Vanou,
Je comprends que ça te rendre triste, moi aussi à chaque nouvelle étape qui me rapproche de la FIV ça me rend triste. Moi c'est surtout avant mes règles que je pleure+++ parce que de base pendant cette période prémenstruelle je suis à fleur de peau et je vois tout en noir.

C'est bien qu'ils aient identifié le problème et je te souhaite l'insémination même si beaucoup de fille préfèrent la FIV direct, perso j'aurais vraiment préféré l'insémination surtout que je suis à risque d'hyperstim...

Bon courage pour la suite :smack: fingers
Avatar du membre
Vanou971

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 29 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 34

Message non lu par Vanou971 »

Coucou,

Le médecin m’a appelé aujourd’hui il me propose 3 IAC puis FIV. Je sui contente mais il m’a dit que je doit perdre 6 kilos 😩
Moi: 28 ans lui: 32 ans
Ensemble depuis 2014 multiheart
Mariés depuis 2016 bigheart blonnde
Essai bébé fin 2015 nuitamour
misteer spermogramme : RAS 8-)
mllle adénome hypophysaire 6mm sous Dostinex
AMH 0.68
PEC à A.Béclère 12/17 :-P
IAC 1 et 2 notpregnant
IAC 3 24/04/2018 pregnant
07/05 taux à 13DPO:90.5 UI 09/05 taux à 15 DPO:297 UI 19/05 taux à 25DPO:15586 UI
31/05 Surprise du jour : deux bigheart petit embryons pour 10,6 mm et 9,8 mm avec activité cardiaque pur bonheur a 7SA+2🙏🏽
Image
Avatar du membre
Sany

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 25 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Sany »

J'avais pas vu que ton message datait d'hier Vanou.
Chouette pour les IAC en plus tu es jeune donc moins pressée par le temps que si tu approchais de la quarantaine.
Pas facile de perdre des kilos :-( ces derniers temps j'en ai perdu en prenant le temps de cuisiner au lieu de manger des plats industriels mais je ne suis même pas sûre que ce soit grâce à ça parce que j'avais déjà perdu un peu avant de commencer à faire des plats cuisinés sans savoir pourquoi parce que je n'avais rien changer dans mes habitudes alimentaires et mon mode de vie en général, peut-être moins de stress qu'à une époque.
Bon courage à toi ;-)
Avatar du membre
AsiremCamy

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par AsiremCamy »

Bonsoir les filles,

J’aimerais avoir vos retours de vos parcours respectifs sur la pma de Beclere.

Où en etes vous ?

etes vous suivi en parcours privé ou public ? et avec quels médecins ?
Moi Trompe bouchée
Lui RAS
IMG à 23 SA
Début traitement FIV le 22 juin
Avatar du membre
Camillette

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Camillette »

Bonjour,
Je ne sais pas si vous vous connectez toujours à ce forum.
J'attends mon rdv pour la fiv et je voulais savoir en combien de temps on est convoqué après que notre dossier soit passé et accepté en commission.
Merci

mllle

quote=Gigi92 post_id=95068 time=1452002207 user_id=2079]
Bonjour a toutes

Bonne année a toutes et a tous

Comme dans le titre je cherche a dialoguer avec des femmes/hommes/couples suivis a la PMA de Béclère a Clamart
Ce serait l'idéal de se soutenir et d'avoir des retours de chacun a différentes étapes du parcours

Avec mon mari on a eu notre 1er rendez-vous le 30 décembre 2015 et on a de nouveau rendez-vous lundi 11 janvier avec réunion FIV le 12
Entre le 30/12 et le 11/01 nous devons donc repasser une petite batterie d'examen. J'ai du refaire toutes mes prise de sang et monsieur doit refaire un spermogramme, prise de sang, Echographie et rendez-vous andrologue
De mon côté j'ai eu mes résultats hier, mon mari attend encore les siens

Au plaisir de vous lire
[/quote]
Avatar du membre
Camillette

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Camillette »

Bonjour,
Je ne sais pas si vous vous connectez toujours à ce forum.
Mon mari a une maladie génétique, on passe par la fiv avec le tri des spermatozoïdes.
J'attends mon rendez-vous pour la fiv et je voulais savoir en combien de temps on est convoqué après que notre dossier soit passé et accepté en commission ( accepté le 15/03/18)
Merci
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Bonjour Camillette,

Si tu as su l'acceptation au téléphone, tu ne devrais pas tarder à recevoir un courrier avec la date de rendez-vous.
Peut être que l'hôpital Béclère gère les priorités en fonction des dossiers.
N'hésite pas à nous tenir au courant.
Avatar du membre
Camillette

Fivette habituée
Messages : 44
Enregistré le : 26 mars 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Camillette »

EmyLou a écrit : 01 avr. 2018 à 22:27 Bonjour Camillette,

Si tu as su l'acceptation au téléphone, tu ne devrais pas tarder à recevoir un courrier avec la date de rendez-vous.
Peut être que l'hôpital Béclère gère les priorités en fonction des dossiers.
N'hésite pas à nous tenir au courant.
Bonjour emylou,
Le 10 mars ils ont dit que le dossier était accepté en commission mais u'il manquait un document. Bref Côme d'habitude. De la on a fait le nécessaire et le document a été transmis. De la Béclère à tel pour dire qu'on était sur une (putain) de liste d'attente. Et qu'on pouvait être cinquième et le lendemain dixième selon les priorités.
Ce que je comprends très bien mais j'en peu plus de leur silence. En plus on habite loin donc il faut s'organiser ect....
Trop hâte d'être convoqué, je pense et j'estime avoir assez attendu lol.
Et toi ?
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Au moins tu as fait le necessaire.

Si obligation de passer en DPI, nous conservons notre dossier à Béclère car nous sommes en confiance. Ils m'ont pris en urgence pour mon fils en collaboration avec Necker et nous en sommes vraiment reconnaissants.

Si DPI non confirmé, nous pensons libérer notre place pour l'hôpital Foch si nous sentons que leur prise en charge matche avec notre attente et qu'ils prennent en compte la perte de notre 1er bébé .
Par rapport à Béclère si tout le monde pouvait avoir cette conscience collective, cela serait peut etre plus simple pour donner la priorité aux dossiers en DPI mais je ne sais pas si cela fonctionne comme cela. Cela ne change peut etre rien s il y a des équipes dédiées DPI.

Je pense bien à toi. Je sais que cela risque de te perturber mais profite à max de tes enfants vivants si tu en as. Ceux qui n'ont aucun enfant ou qui ont un 1er enfant décédé rencontrent aussi leurs difficultés...

As-tu pensé à l'étranger pour le DPI ?

Je te souhaite une lumineuse journee.