Avis pma bondy jean verdier

Répondre
Avatar du membre
damarine

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 24 juin 2015
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Âge : 26

Avis pma bondy jean verdier

Message non lu par damarine » 27 déc. 2015 à 15:27

Bonjour à toute je viens vers vous pour avoir quelques conseil. Nous sommesommes actuellement suivi à la clinique des noriets,avons eu 2 fiv icsi (1ère ---- et 2ème +++et fausse couche à 4sa)et à chaque fois rien de congeler. Je me suis renseigné récemment sur l'imsi qui pour moi pourrait nous aider et j'aimerais donc avoir des renseignements sur le centre pma de bondy jean verdier qui pratique cette technique. Merci par avance de vos réponses.

Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 43

Message non lu par rosie » 04 mars 2016 à 09:39

coucou miss !!
je viens juste de voir ton message .....
je suis suivie à Jean verdier depuis un an ... tu peux me poser toutes les questions que tu souhaites si tu en as encore besoin !!!
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !

Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1070
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 39

Message non lu par Sandra93 » 13 févr. 2017 à 10:50

Coucou les filles!
Je relance le sujet :)
Y a-t-il des filles suivit à Bondy?
Sandra 39 ans + Chéri 37 ans = 12 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rendez-vous PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
31/05 12mm et ton ptit cœur bat à 142bpm multiheart
5/07 écho T1 7cm, clarté 1.7mm
13/09 écho T2 ptit gars de 574g pour 25cm en parfaite santé
22/11 écho T3 RAS bébé pèse 2kg315 pour 40 cm
27/12 écho pour contrôle de la croissance fœtale RAS bébé pèse déjà env 3kg100
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:

Avatar du membre
Gnyzz97

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Gnyzz97 » 10 mars 2017 à 10:03

Bonjour...
je m'appelle Jennifer, j'ai 26 ans et je suis suivi à l'hôpital jean verdier à bondy.
J'ai commencer mon traitement il y a environ 20 jours (provames 2 mg).
J'attends que les anglais débarquent pour aller faire la prise de sang et l'échographie pour ensuite commencer les piqûres que je redoute tant. :-(

Bisou
Première fiv icsi :clo:

Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1070
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 39

Message non lu par Sandra93 » 10 mars 2017 à 12:30

Bonjour Jennifer :)
C'est ta 1ère fiv? Quel protocole as-tu?
Pour moi ça sera en avril comme tu peux le lire dans ma signature :)
Sandra 39 ans + Chéri 37 ans = 12 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rendez-vous PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
31/05 12mm et ton ptit cœur bat à 142bpm multiheart
5/07 écho T1 7cm, clarté 1.7mm
13/09 écho T2 ptit gars de 574g pour 25cm en parfaite santé
22/11 écho T3 RAS bébé pèse 2kg315 pour 40 cm
27/12 écho pour contrôle de la croissance fœtale RAS bébé pèse déjà env 3kg100
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:

Avatar du membre
Gnyzz97

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Gnyzz97 » 10 mars 2017 à 12:59

Bonjour Sandra.
Oui c'est ma 1 ere fiv je suis dans un protocole long. Provames...gonal f.... ovitrelle... etc je suis une novice j'y connais rien...
Merci de ta réponse
Première fiv icsi :clo:

Avatar du membre
Espoir1677

Fivette d'argent
Messages : 341
Enregistré le : 22 mars 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Espoir1677 » 22 mars 2017 à 23:14

Bonsoir les filles, je suis également suivie à jean verdier. J'ai 29 ans et première FIV en janvier, je n'ai pas eu de transfert car j'ai fait une hyperstimulation. C'était assez dur à encaisser, tout le traitement, les prises de sang, les échographies pour ne aller au bout c'était frustrant...

On est en attente pour un TEC sur un prochain cycle.

Avatar du membre
Gnyzz97

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Gnyzz97 » 23 mars 2017 à 15:32

Coucou espoir1677
Bah je te souhaite que ça arrive au plus vite.
Moi je suis sous provames depuis une 20taine de jour. C'était censé declancher mon cycle... mais comme j'ai un cycle hyper long ( 44 jours ) donc ça n'a pas fonctionné. Du coup je continu de le prendre jusqu'au 2 ou 3 ème jour de mes règles. Puis jirais faire la prise de sang et l'échographie... pOui pouvoir enfin commencer les injections.

Je suis hyper stressée et fatiguée. J'espère vraiment que ça va aller. J'ai très peur. C'est assez lourd comme traitement. J'espère tenir le coup.
Première fiv icsi :clo:

Avatar du membre
Espoir1677

Fivette d'argent
Messages : 341
Enregistré le : 22 mars 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Espoir1677 » 23 mars 2017 à 20:30

Bonsoir Jennifer,

Je sais que c'est difficile comme parcours, je n'ai pas pris beaucoup de Provames je ne sais pas si il y a des effets secondaires. Si ça peut te rassurer, pour les injections tu as peu d'effets secondaires si les dosages sont bien calculés et puis une fois que t'es lancée dans le processus de stimulation, ça passe vite entre les échographies et les prises de sang, j'ai pas vu passé les 2 semaines.
Ne t'inquiètes pas, ça va bien se passer et puis si t'as besoin de conseils, je suis là ;-)

Avatar du membre
Gnyzz97

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Gnyzz97 » 23 mars 2017 à 20:37

Merci espoir1677
J'ai hâte que ça passe parce que je suis une stressée de la vie et franchement à cause de ça j'ai déjà retardé mon cycles déjà très long de 3 mois une fois. Donc je croise les doigts pour que ça arrive au plus vite... idéalement demain comme ça prise de sang lundi matin et puis Hop dans la poche... En tout cas merci parce que je connais vraiment personne qui suit le même protocole que moi et du coup les gens on du mal à comprendre ce qui m'arrive vraiment.
Première fiv icsi :clo:

Avatar du membre
Espoir1677

Fivette d'argent
Messages : 341
Enregistré le : 22 mars 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Espoir1677 » 23 mars 2017 à 21:03

Je te comprends, moi j'étais tellement pressée de commencer que je pensais qu'à ça.. et du coup j'ai attendu longtemps mes règles pour la première tentative.
Tu as quoi comme traitement? j'ai eu Provames, injection Gonal et Orgalutran.

Avatar du membre
Gnyzz97

Fivette de bronze
Messages : 132
Enregistré le : 09 mars 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Gnyzz97 » 23 mars 2017 à 21:04

J'ai exactement le même. ...
Première fiv icsi :clo: