Avis pma bondy jean verdier

Avatar du membre
Linou620

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 20 mars 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Linou620 »

Coucou, courage à toi choubs j’avais aussi des douleurs pendant 2 jours trés forte d’un coup en plus. Sinon comment allez vous j’essaye de positiver d’aller de l’avant et j’ai l’impression que ca marche aujourd’hui j’ai rdv chez le gynécologue pour faire une hysterographie afin de vérifier si tous les débris sont partis sinon je vais devoir me faire opérer rohhhhhhh «j’ai pas envie » pourvu que tout aille bien. A partir de là je pense qu’il commenceront à le faire quelques t’es pour connaître l’origine de mon accouchement premaruré . Le docteur à l’hopital M’a dit que je pourrais reprendre rdv à la PMA en octobre- novembre ouiiii moi aussi je trouve la date large et pas précise. On verra bien on crois les doigts pour cet après-midi.

Petite question que pensez vous dés infertilité inexpliqué : bébé couette possible Aprés 1ere grossesse ? Avez vous des exemples ? Merci les filles agréable journée 😊
Avatar du membre
Youssra708

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Youssra708 »

Linou courage a toi je sais que c'est difficil nous somme la pour te soutenir.

Alors pour ma pars un bb couette en mars qui es reparti. Pour moi je me dis c'est un signe pour me dire je peux être enceinte je vais y arriver maintenant il faut le bon moment. ...
Laisse toi le temps que ton corp cicatrice bien et une fois que tu a le feu vert des Dr et ben fonce.
Pma depuis septembre 2016
Moi 29 ans SOPK
Lui 35 ans Varicocele opéré bientot
FIV1 fin septembre 2017: résultat 3j3 2j6 sur 19 ponctionné pas de transfert car peur hyperstim
TEC 1 notpregnant 1j3
TEC 2 notpregnant 1j3
TEC 3 prévu avril
TEC 3 annulé car bb couette testpositif DONC C POSSIBLE NATURELLEMENT.
Fausse couche précosse
TEC 3 notpregnant 1j3 et 2j6
FIV2 fin Octobre 31 ovocytes ponctionnés qui ont donnés 5j6 et 6j5 pas de transfert car peur hyperstim
sablitime Transfert janvier INCHALLAH
Avatar du membre
Lorico

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 05 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Lorico »

Hello les filles ! Je suis en train de lire vos messages sur mon transat en Crête. Côté gauche la piscine, côté droit la mer et face à moi le soleil ☀️😎
Choubs, comme le disent les filles, ça peut être pleins de choses, du bon comme du moins bon... il faut patienter jusqu a vendredi. Oui je sais c'est longggggggggg 😅
Linou, j'espère que tu n'auras pas besoin d'une opération et que tu vas pouvoir recommencer vite.
Octobre novembre ça va arriver très vite!!!
Je ne connais personne en particulier mais j'ai vu des reportages ou des femmes avaient galérer a avoir leur premier enfant en PMA et que le second avait été un bébé couette surprise. Ça peux arriver. La nature n'est pas toujours bien faite mais il y a des moments où elle réserve son lot de belles surprises 😙
Moi 35 +Lui 30=10 ans bigheart
Essai bb1 avril 2013
testpositif Mai 2014 fausse couche précoce
testpositif Mai 2015 fausse couche précoce
testpositif Déc 2015 fausse couche précoce
Début de suivi en PMA fin 2016
Stim naturelles 02/2017 mais 8 notpregnant
FIV le 30 janvier 2018 ponction/Pas d'embryon
FIV 27 mars 2018. Transfert de 2 embryons le 30/03😄 et 2 brybry sur la banquise minipingoo
Avatar du membre
Choubs

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 02 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Choubs »

Je ne tiens plus les filles!!! 😬 j’en peux plus d attendre!!! J étais à deux doigts d’acheter un test en sortant du travail!
En plus je me dis un jour que ça va être bon et deux heures plus tard j y crois plus... 😔
Mon cerveau est en ébullition malgré le travail 🤯
Viiiiite vendredi!!!
Essai bébé 1 depuis avril 2016 --> dirigés en PMA en juin 2017
Moi: RAS
Lui: OATS ( varicocele stde 3--> opération en sept 17
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité 🤗 (sur 20 ovocytes ponctionnés)
TEC le 16/04 notpregnant (25/04)
TEC 2 le 20/06 notpregnant (29/06)
TEC 3 notpregnant
TEC 4 testpositif 449 ui ❤️❤️✖️ FC à 9sa💔
Avatar du membre
Lorico

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 05 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Lorico »

Allez encore un peu de patiente Choubs!!!
Ne craque pas à faire un test!! Attend vendredi. C'est long et c'est très dur d'attendre. Courage courage!!!!😙
💪🏻🤞🏻🤞🏻
Moi 35 +Lui 30=10 ans bigheart
Essai bb1 avril 2013
testpositif Mai 2014 fausse couche précoce
testpositif Mai 2015 fausse couche précoce
testpositif Déc 2015 fausse couche précoce
Début de suivi en PMA fin 2016
Stim naturelles 02/2017 mais 8 notpregnant
FIV le 30 janvier 2018 ponction/Pas d'embryon
FIV 27 mars 2018. Transfert de 2 embryons le 30/03😄 et 2 brybry sur la banquise minipingoo
Avatar du membre
Espoir1677

Fivette d'argent
Messages : 379
Enregistré le : 22 mars 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Espoir1677 »

Salut les filles,choubs ne craque pas la semaine va passer vite!! On est déjà mercredi, essaye de t’occuper l’esprit avec tes petits éleves. Ne te fies pas aux symptomes, notre corps est mis à rude épreuve avec les protocoles. Moi je n’avais aucin symptome et pourtant... je croise les doigts pour toi et détends toi.
Avatar du membre
Titi1414

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 05 janvier 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Titi1414 »

Coucou les filles! J’ai raté plein de messages car je n’ai plus les notifications...
Choubs tiens bon, c’est long, mais vendredi arrive à grand pas! Moi j’avais eu mal pour les 2 essais et un a été négatif et l’autre non...alors ne te triture pas trop le cerveau (meme si c’est plus facile à dire qu’a faire!)
Sinon nous avons passé l’echo du T2, tout s’est très bien passé, bébé est en pleine forme et...c’est une fille! Toute la famille est aux anges on va pouvoir se projeter plus facilement dans les préparatifs et le choix du prénom!
Je vous envoie toutes mes pensées, ne baissez pas les bras les filles : on mérite toute le bonheur de devenir mamans! Courage et que de bonnes ondes pour les prochaines à tenter l’aventure
Moi 30 ans + Lui 32 ans : ensemble depuis 10 ans
Infertilité inexpliquée
1ère tentative FIV ICSI en février 2018 : 7 embryons de bonne qualité (4 j5 + 3j6)
Transfert embryon frais le 18 février 2018 : résultat notpregnant
TEC le 3 mai : résultat le 14 mai testpositif
Écho T2 le 19 septembre : c’est une fille 😍
Exploration prévue le 15 janvier
Date présumée d’accouchement : 29 janvier 2019
Avatar du membre
Choubs

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 02 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Choubs »

Oh génial titi une petite fille 😍😍 Félicitations!

De mon côté les nouvelles sont moins réjouissantes 😔 j ai eu des pertes rosées ce matin au réveil puis marron-rouge dans la matinée. Donc autant vous dire que je n y crois plus. Je n ai jamais eu mes règles sous progestan et c était négatif alors là avec des pertes je vois pas une autre issue...
Ma seule option serait que l’un se soit accroché et l autre non...
Essai bébé 1 depuis avril 2016 --> dirigés en PMA en juin 2017
Moi: RAS
Lui: OATS ( varicocele stde 3--> opération en sept 17
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité 🤗 (sur 20 ovocytes ponctionnés)
TEC le 16/04 notpregnant (25/04)
TEC 2 le 20/06 notpregnant (29/06)
TEC 3 notpregnant
TEC 4 testpositif 449 ui ❤️❤️✖️ FC à 9sa💔
Avatar du membre
Sandra93

Fivette de diamant
Messages : 1282
Enregistré le : 08 février 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : 93
Âge : 45

Message non lu par Sandra93 »

Tiens bon Choubs plus que qqus heures et tu seras fixée! Ne craques pas maintenant en plus tu risques d'avoir un résultat pas franc et de flipper encore plus...
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Avatar du membre
Espoir1677

Fivette d'argent
Messages : 379
Enregistré le : 22 mars 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Espoir1677 »

Titi, une petite fille trop mignon!!! Tu verras, tu ne pourras pas t'arrêter d'acheter des vêtements. Son armoire est remplit entre ce qu'on lui a acheté nous et notre fille, elle est habillée jusqu'à ses 18 mois lool. Et puis tu vas lui faire une belle chambre de princesse. Profite de ces beaux moments, je suis nostalgique de ma grossesse.

Choubs, les pertes ne veulent rien dire, tu peux avoir des petits saignements qui annoncent la nidation, le résultat est prochain moins de 24 heures.

Hier, visite chez le pédiatre pour ses 1 mois, elle pèse 3,760 kg et mesure 50 cm, le lait de maman est bon :-D le mois prochain, on fait ses vaccins.