Avis pma bondy jean verdier

Avatar du membre
Linou620

Fivette de bronze
Messages : 122
Enregistré le : 20 mars 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Linou620 »

Super Espoir j’éspere que tout sera au top pour les préparatifs. 😊 Pour ma part je suis à 16 semaines plus de nausées pas vraiment de ventre. J’ai toujours cette peur de ne pas aller au bout mais toujours aussi l’angoisse d’accepter que ce soit réel. Mais je pense que ça va venir 🦁🍀🤞.

Sinon j’éspere que tout le monde va bien 😘
Avatar du membre
Youssra708

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Youssra708 »

Coucou les Warriors,

Mes premières pensées sont pour toi Choubs tu vois qu' avec un peu de patience et de la confiance envers ceux (pma) qui nous suis tout ce passe bien donc ne t'en fait pas.
Pour les ovules l'infirmière ma dit aussi de faire2-2-2 mais elle ma dis aussi que si je travail ou que je suis pas a la maison 3-3 cest la même chose le principale est d'en mettre 6.
En tout cas heureuse de lire que ton taux a bien augmenter c parfait.
Pour ce qui es de ton mari qui ne sera pas présent je comprend ton point de vue après il y a des hommes qui ne sont pas présent car il travail ou on des obligation et qui veulent quand meme Etre présent du coup il pose des jours de congé mais bon tt le monde es différent et réagi différemment.
Je pense qu' une discussion serai la bienvenue sans tension sans casse tête et en essayant de le rassurer même si nous même avons besoin de plus de soutien.. Apres cest mon point de vue et je ne veux surtout pas mais vraiment surtout pas de dire quoi faire et surtout dans ton couple. :smack:
Pour ma part je nai pas rencontrer ce problème car nous avons une belle discussion avant de tout commencer.
Il pense tous que sa marche du premier coup et du coup après les échecs il ny croient plus et cest la quil faut etre le plus souder.
Certes le transfert es juste un acte médical mais pour ma part je trouve que la présence de mon mari est nécessaire car la conception de ce petit être es pas vraiment faite normalement et naturellement du coup pour moi le fait de voir cette petite lumière dans l'écran ensemble cest comme si on le mettais ensemble... bon je suis quelqu'un de sensible du coup voilaa.....

Ensuite Espoir jai du mal a croire que tu a ta 3ieme echo que le temps passe vite... repose toi bien surtout maintenant a cette periode.

Lorico je te comprend parfaitement et je suis de tout coeur avec toi tkt pas on va lavoir notre bebe INCHALLAH.

Jespere que tout le monde va bien.
Pma depuis septembre 2016
Moi 29 ans SOPK
Lui 35 ans Varicocele opéré bientot
FIV1 fin septembre 2017: résultat 3j3 2j6 sur 19 ponctionné pas de transfert car peur hyperstim
TEC 1 notpregnant 1j3
TEC 2 notpregnant 1j3
TEC 3 prévu avril
TEC 3 annulé car bb couette testpositif DONC C POSSIBLE NATURELLEMENT.
Fausse couche précosse
TEC 3 notpregnant 1j3 et 2j6
FIV2 fin Octobre 31 ovocytes ponctionnés qui ont donnés 5j6 et 6j5 pas de transfert car peur hyperstim
sablitime Transfert janvier INCHALLAH
Avatar du membre
Choubs

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 02 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Choubs »

Coucou les filles,
Me voilà à la veille du transfert...je sais pas si vous aviez eu cette sensation mais je suis bcp moins optimiste voir pas du tout et limite pas impatiente d’être à demain. Alors que pour le 1er TEC j étais enjouée, surexcitée et angoissée ... là rien! 😐
Auj courses, épilation et ménage au programme pour être tranquille après...
Je suis à bout psychologiquement je crois! Et rongé par la colère contre mon homme! 😓En fait le transfert devait être lundi et il avait un impératif pro j avais compris même si cela me contrariée. Mais là c est mercredi et il part du principe que vu qu’il a signé les consentements il n a pas besoin de prendre un jour au travail! C’est ça que j approuve pas! Je suis en arrêt depuis 15jours pour ce transfert et au total je vais avoir 1mois! Et lui ne peux pas prendre une matinée?! Certes le transfert c est pas magique, mais notre parcours n est pas anodin j ai besoin qu’il soit là! Je suis tellement en colère que je n arrive même pas à entamer une conversation. Oui je suis bélier et un bélier est bornée et têtue ^^
Bref... peut être ce sont les hormones aussi.
En tout cas merci d être là!!
Gros bisous les Warriors
Bonne journee!
Essai bébé 1 depuis avril 2016 --> dirigés en PMA en juin 2017
Moi: RAS
Lui: OATS ( varicocele stde 3--> opération en sept 17
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité 🤗 (sur 20 ovocytes ponctionnés)
TEC le 16/04 notpregnant (25/04)
TEC 2 le 20/06 notpregnant (29/06)
TEC 3 notpregnant
TEC 4 testpositif 449 ui ❤️❤️✖️ FC à 9sa💔
Avatar du membre
Choubs

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 02 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Choubs »

Mon homme sera là demain il a changé d’avis 🤗😍
Essai bébé 1 depuis avril 2016 --> dirigés en PMA en juin 2017
Moi: RAS
Lui: OATS ( varicocele stde 3--> opération en sept 17
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité 🤗 (sur 20 ovocytes ponctionnés)
TEC le 16/04 notpregnant (25/04)
TEC 2 le 20/06 notpregnant (29/06)
TEC 3 notpregnant
TEC 4 testpositif 449 ui ❤️❤️✖️ FC à 9sa💔
Avatar du membre
Titi1414

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 05 janvier 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Titi1414 »

Super Choubs je suis contente pour toi! Ça me chagrinais de te savoir contrariée à la veille de ton transfert. Et sinon pour ce qui est de l'optimisme je te rassure au mois de mai je n'abordais pas le transfert de manière positive. Je me disais que j'avais un problème et qu'on allait encore essuyer un échec... une façon de se protéger peut-être ? En tout cas je penserai bien à toi demain et je te sais maintenant bien entourée 😉
Moi 30 ans + Lui 32 ans : ensemble depuis 10 ans
Infertilité inexpliquée
1ère tentative FIV ICSI en février 2018 : 7 embryons de bonne qualité (4 j5 + 3j6)
Transfert embryon frais le 18 février 2018 : résultat notpregnant
TEC le 3 mai : résultat le 14 mai testpositif
Écho T2 le 19 septembre : c’est une fille 😍
Exploration prévue le 15 janvier
Date présumée d’accouchement : 29 janvier 2019
Avatar du membre
Choubs

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 02 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Choubs »

Merci Titi!😊 Tu n imagines pas (ou sûrement que si ^^) le soulagement que j ai ressenti.
Et oui je pense que c est une façon de se protéger pour mieux parvenir à encaisser si ça se solde par un nouvel échec!
Essai bébé 1 depuis avril 2016 --> dirigés en PMA en juin 2017
Moi: RAS
Lui: OATS ( varicocele stde 3--> opération en sept 17
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité 🤗 (sur 20 ovocytes ponctionnés)
TEC le 16/04 notpregnant (25/04)
TEC 2 le 20/06 notpregnant (29/06)
TEC 3 notpregnant
TEC 4 testpositif 449 ui ❤️❤️✖️ FC à 9sa💔
Avatar du membre
Lorico

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 05 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Lorico »

Choubs bonne nouvelle que ton homme soit présent demain. C'est un soulagement, Tu vas pouvoir te détendre!!
Je te comprend tellement pour ton état d'esprit.
Je sais que la prochaine fois, je serais beaucoup moins enthousiaste 😕. Même si on avance dans nos parcours, ça reste pour nous des échecs. Du coup oui c'est difficile de voir ou de penser positif.
Il faut arriver à ne pas être négative. Peut être un peu détachée mais ne pas tomber dans le négatif.
Je te souhaite de tout coeur que cette fois sera la bonne!!!🤞🏻🤞🏻
Du coup tu as encore 15j d'arrêt après ton transfert?! Tu seras bien reposé comme ça.
Je referais pareil la prochaine fois. Si mon médecin veux bien!!
Moi 35 +Lui 30=10 ans bigheart
Essai bb1 avril 2013
testpositif Mai 2014 fausse couche précoce
testpositif Mai 2015 fausse couche précoce
testpositif Déc 2015 fausse couche précoce
Début de suivi en PMA fin 2016
Stim naturelles 02/2017 mais 8 notpregnant
FIV le 30 janvier 2018 ponction/Pas d'embryon
FIV 27 mars 2018. Transfert de 2 embryons le 30/03😄 et 2 brybry sur la banquise minipingoo
Avatar du membre
Choubs

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 02 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Choubs »

Oui Lorico je suis censé reprendre pour la dernière semaine d’école, la première de juillet 😊 ma PDS aura eu lieu! Je ne peux pas mettre plus de chance de mon côté que d être arrêté du début « jusqu’à la fin » du TEC! En espérant que ça porte ses fruits! Mais au moins je n’aurai aucun regrets vis à vis de ça!
Essai bébé 1 depuis avril 2016 --> dirigés en PMA en juin 2017
Moi: RAS
Lui: OATS ( varicocele stde 3--> opération en sept 17
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité 🤗 (sur 20 ovocytes ponctionnés)
TEC le 16/04 notpregnant (25/04)
TEC 2 le 20/06 notpregnant (29/06)
TEC 3 notpregnant
TEC 4 testpositif 449 ui ❤️❤️✖️ FC à 9sa💔
Avatar du membre
Youssra708

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Youssra708 »

Coucou les warriors,

Superbe nouvelle Choubs!!! Les hommes cest comme les enfants sa change davis tout le temps.
Maintenant que tu sais qu'il sera présent tu peut de relaché un peu.
Je comprend ton esprit mais comme on ne sais jamais quand sa va marcher vaut mieux etre optimiste et sereine meme si ce que lon vis na rien de serein.
Tu a bien fait de te préparer avant le transfert cest ce que je fais a chaque fois.
Tu es dans léquipe des warriors et dans notre équipe on es patient et optimiste du coup ne lache rien on va lavoir notre bebe...
Jespere que maintenant que tu sais que ton mari sera présent tu es plus soulagé et plus détendu.
Je prierais pour vous....
:smack: fingers pray
Pma depuis septembre 2016
Moi 29 ans SOPK
Lui 35 ans Varicocele opéré bientot
FIV1 fin septembre 2017: résultat 3j3 2j6 sur 19 ponctionné pas de transfert car peur hyperstim
TEC 1 notpregnant 1j3
TEC 2 notpregnant 1j3
TEC 3 prévu avril
TEC 3 annulé car bb couette testpositif DONC C POSSIBLE NATURELLEMENT.
Fausse couche précosse
TEC 3 notpregnant 1j3 et 2j6
FIV2 fin Octobre 31 ovocytes ponctionnés qui ont donnés 5j6 et 6j5 pas de transfert car peur hyperstim
sablitime Transfert janvier INCHALLAH
Avatar du membre
Choubs

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 02 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Choubs »

1E9FDF0C-1D63-495F-8012-C2C96B922739.jpeg
Je crois qu’il a voulu se faire pardonner 😊
Essai bébé 1 depuis avril 2016 --> dirigés en PMA en juin 2017
Moi: RAS
Lui: OATS ( varicocele stde 3--> opération en sept 17
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité 🤗 (sur 20 ovocytes ponctionnés)
TEC le 16/04 notpregnant (25/04)
TEC 2 le 20/06 notpregnant (29/06)
TEC 3 notpregnant
TEC 4 testpositif 449 ui ❤️❤️✖️ FC à 9sa💔