Avis pma bondy jean verdier

Avatar du membre
Youssra708

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Youssra708 »

Coucou la Team Warriors,
Désolé les filles de revenir que mtn la seul chose bénéfique comme vous lavez dis cest plus de rdv plus besoin de se demander si on dois faire un arret ou non loool.
Alors par qui je commence mdr:
SANDRA heureuse que ton petit bout se porte a merveille et grandit vite.
ESPOIR pour la thyroïde super que tu a pu le savoir vite comme sa tu peux être suivi. Je te souhaite de bonne vacance ou bon retour de vacance. Je t'avais dit de lever ton pied du champignon lol. Essaye de te ménager.
LORICO trop contente que tu commence le proto. Chaque étape est différente donc dis toi quil ny a pas de raison que sa ne marche pas cette fois si. Pour les bleu bienvenue au club moi qui es la peau très sensible parfois j'avais des bleus violet lol dc pas d'inquiétude. Comme a dit Sandra pince toi le gras. Ou regarde des tuto youtube.
CHOUBS ET TITI courage plus qune 10 de jour a ttendre.
Alors moi en accident de travail depuis dimanche,probleme a la cheville en arret jusqua debut avril et rdv avec chirurgien orthopedique la semaine pro. Pour le proto jai commencer le duphaston je pense avoir mes regles dici 1 semaine.
Je serais sous patch viveldot, provames comprimé et aspegic... toujour le meme proto car je repond bien malgres les 2 echec
Et vous choubs et titi c quel medoc exactement???
Bisou a tte
Pma depuis septembre 2016
Moi 29 ans SOPK
Lui 35 ans Varicocele opéré bientot
FIV1 fin septembre 2017: résultat 3j3 2j6 sur 19 ponctionné pas de transfert car peur hyperstim
TEC 1 notpregnant 1j3
TEC 2 notpregnant 1j3
TEC 3 prévu avril
TEC 3 annulé car bb couette testpositif DONC C POSSIBLE NATURELLEMENT.
Fausse couche précosse
TEC 3 notpregnant 1j3 et 2j6
FIV2 fin Octobre 31 ovocytes ponctionnés qui ont donnés 5j6 et 6j5 pas de transfert car peur hyperstim
sablitime Transfert janvier INCHALLAH
Avatar du membre
Choubs

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 02 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Choubs »

Lorico pas de panique meme l'infirmière me faisait des bleus 🙄

Youssra j ai le meme traitement que toi: provames, patchs et aspegic
Essai bébé 1 depuis avril 2016 --> dirigés en PMA en juin 2017
Moi: RAS
Lui: OATS ( varicocele stde 3--> opération en sept 17
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité 🤗 (sur 20 ovocytes ponctionnés)
TEC le 16/04 notpregnant (25/04)
TEC 2 le 20/06 notpregnant (29/06)
TEC 3 notpregnant
TEC 4 testpositif 449 ui ❤️❤️✖️ FC à 9sa💔
Avatar du membre
Youssra708

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Youssra708 »

Coucou Choubs,
Les patch que tu a c viveldot?
Le provames cest comprime ou vaginal? Moi jai comprime jtrouve que cest mieux lol.
Pour les patch si tu a les meme que moi, alors je sais pas si cest la première fois pour vous en tout cas moi jai appeler et lors de ma derniere visite a la pma pour voir le medecin je mettais renseigner pour la douche.
Le medecin et linfirmiere mon dit que le plus important cest d en avoir sur soit patché. Donc apres la douche il mon dit dans remettre des neuf. Du coup leur systeme de changer tt les 3 jours cest pas trop pratique lol.
Pma depuis septembre 2016
Moi 29 ans SOPK
Lui 35 ans Varicocele opéré bientot
FIV1 fin septembre 2017: résultat 3j3 2j6 sur 19 ponctionné pas de transfert car peur hyperstim
TEC 1 notpregnant 1j3
TEC 2 notpregnant 1j3
TEC 3 prévu avril
TEC 3 annulé car bb couette testpositif DONC C POSSIBLE NATURELLEMENT.
Fausse couche précosse
TEC 3 notpregnant 1j3 et 2j6
FIV2 fin Octobre 31 ovocytes ponctionnés qui ont donnés 5j6 et 6j5 pas de transfert car peur hyperstim
sablitime Transfert janvier INCHALLAH
Avatar du membre
Choubs

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 02 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Choubs »

Oui Youssra c est viveldot et le provames moi c est vaginal... elle m a bien dit de ne surtout pas écouter la pharmacienne si elle me disait de le prendre par voie orale!
Du coup toi tu changes chaque jour les deux patchs?! Mais au niveau des doses ça fait pas trop? La dernière fois, je l ai mis une journée avant que j apprenne qu'on ne ferait pas de transfert et j avais pris ma douche, les deux avaient tenu nickel... j ai d ailleurs eu bcp de mal à faire partie la "colle" une fois les patchs retirés ^^
Ton prochain cycle est prévu pour quand toi?
Essai bébé 1 depuis avril 2016 --> dirigés en PMA en juin 2017
Moi: RAS
Lui: OATS ( varicocele stde 3--> opération en sept 17
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité 🤗 (sur 20 ovocytes ponctionnés)
TEC le 16/04 notpregnant (25/04)
TEC 2 le 20/06 notpregnant (29/06)
TEC 3 notpregnant
TEC 4 testpositif 449 ui ❤️❤️✖️ FC à 9sa💔
Avatar du membre
Youssra708

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Youssra708 »

Coucou choubs,
Je te rassure oral ou vaginal cest pareil la preuve dans notre ordonnance ya soit lun soit lautre. Moi jai pas eu a choisir mais je trouve que cest plus pratique en comprime. De plus mes examen sont nickel jai pas eu de soucis a ce niveau la cest pour sa que le doc a dit on continu vu que je reagis tres bien au proto et que les resultat pds sont bien.
Je ne sait pa pk elle ta dit sa.
Pour le vivelldot le plus important le medecin a dis que cest den avoir tjr 2 de patché donc cest mot on était je cite" au moindre doute ou decollement tu change"
Cest vrai que cest bien accrocher mais avec la douche chaude je me dis plus que leffet part donc je change tres souvent et parfois je met des pansement transparent sa tien aussi nikel. Niveau pds rien a signalé tout a tjr étais ok.
Pma depuis septembre 2016
Moi 29 ans SOPK
Lui 35 ans Varicocele opéré bientot
FIV1 fin septembre 2017: résultat 3j3 2j6 sur 19 ponctionné pas de transfert car peur hyperstim
TEC 1 notpregnant 1j3
TEC 2 notpregnant 1j3
TEC 3 prévu avril
TEC 3 annulé car bb couette testpositif DONC C POSSIBLE NATURELLEMENT.
Fausse couche précosse
TEC 3 notpregnant 1j3 et 2j6
FIV2 fin Octobre 31 ovocytes ponctionnés qui ont donnés 5j6 et 6j5 pas de transfert car peur hyperstim
sablitime Transfert janvier INCHALLAH
Avatar du membre
Youssra708

Fivette de bronze
Messages : 279
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Youssra708 »

Je pense prochain cycle la semaine pro jarrete duphaston lundi
Pma depuis septembre 2016
Moi 29 ans SOPK
Lui 35 ans Varicocele opéré bientot
FIV1 fin septembre 2017: résultat 3j3 2j6 sur 19 ponctionné pas de transfert car peur hyperstim
TEC 1 notpregnant 1j3
TEC 2 notpregnant 1j3
TEC 3 prévu avril
TEC 3 annulé car bb couette testpositif DONC C POSSIBLE NATURELLEMENT.
Fausse couche précosse
TEC 3 notpregnant 1j3 et 2j6
FIV2 fin Octobre 31 ovocytes ponctionnés qui ont donnés 5j6 et 6j5 pas de transfert car peur hyperstim
sablitime Transfert janvier INCHALLAH
Avatar du membre
Choubs

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 02 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Choubs »

On va être toutes les trois très proches, toi, Titi et moi 😉
Il y a combien de jours de traitement avant le transfert à peu près? Et toi tu as eu combien de contrôle prise de sang et écho? ( juste pour prévoir niveau boulot...)
Essai bébé 1 depuis avril 2016 --> dirigés en PMA en juin 2017
Moi: RAS
Lui: OATS ( varicocele stde 3--> opération en sept 17
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité 🤗 (sur 20 ovocytes ponctionnés)
TEC le 16/04 notpregnant (25/04)
TEC 2 le 20/06 notpregnant (29/06)
TEC 3 notpregnant
TEC 4 testpositif 449 ui ❤️❤️✖️ FC à 9sa💔
Avatar du membre
Lorico

Fivette d'argent
Messages : 314
Enregistré le : 05 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Lorico »

Coucou les filles! Merci de vos conseils pour les bleus suite aux piqûres. Finalement je n'ai eu qu'un bleu et c'était la 1ere injection.
J'ai été chez le médecin vendredi et il a bien voulut m'arrêter. Du coup je ne reprend que le 2 ou 3 avril. Ça c'est top. Je vais pouvoir me reposer et être plus sereine.
Demain matin prise de sang. Mercredi écho. Je vous tient au courant de l'avancement 😉
Bises les filles!
Moi 35 +Lui 30=10 ans bigheart
Essai bb1 avril 2013
testpositif Mai 2014 fausse couche précoce
testpositif Mai 2015 fausse couche précoce
testpositif Déc 2015 fausse couche précoce
Début de suivi en PMA fin 2016
Stim naturelles 02/2017 mais 8 notpregnant
FIV le 30 janvier 2018 ponction/Pas d'embryon
FIV 27 mars 2018. Transfert de 2 embryons le 30/03😄 et 2 brybry sur la banquise minipingoo
Avatar du membre
Choubs

Fivette d'argent
Messages : 339
Enregistré le : 02 octobre 2017
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Choubs »

Ah top Lorico 🤗 Tu vas voir on aborde le traitement différemment quand on a pas à penser au taf, à se presser pour les rdv...
En tout cas j'ai hâte de voir l évolution! 😉
Essai bébé 1 depuis avril 2016 --> dirigés en PMA en juin 2017
Moi: RAS
Lui: OATS ( varicocele stde 3--> opération en sept 17
FIV ISCI n1 début février--> Pas de transfert car hyperstim mais 9 embryons congelés dont 5 de top qualité 🤗 (sur 20 ovocytes ponctionnés)
TEC le 16/04 notpregnant (25/04)
TEC 2 le 20/06 notpregnant (29/06)
TEC 3 notpregnant
TEC 4 testpositif 449 ui ❤️❤️✖️ FC à 9sa💔
Avatar du membre
Titi1414

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 05 janvier 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Titi1414 »

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un bon week-end ?
Lorico je suis contente que tu n'aies plus de bleus, déjà qu'avec les prises de sang on doit les porter sur les bras alors si on peut éviter sur le ventre c'est mieux! Et puis c'est top pour ton arrêt, tu vas pouvoir être plus sereine 😉
Youssra, ce n'est vraiment pas cool pour ton accident j'espère que tu vas vite te rétablir et que cela ne va pas trop être difficile pour te déplacer avec le nouveau protocole qui approche! J'ai le meme traitement que Choubs : patchs + provames par voie vaginale + aspegic. Par contre je n'ai pas de duphaston...
Moi 30 ans + Lui 32 ans : ensemble depuis 10 ans
Infertilité inexpliquée
1ère tentative FIV ICSI en février 2018 : 7 embryons de bonne qualité (4 j5 + 3j6)
Transfert embryon frais le 18 février 2018 : résultat notpregnant
TEC le 3 mai : résultat le 14 mai testpositif
Écho T2 le 19 septembre : c’est une fille 😍
Exploration prévue le 15 janvier
Date présumée d’accouchement : 29 janvier 2019