Centre pma poissy

Avatar du membre
Repsoline

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : BREZOLLES
Âge : 44

Message non lu par Repsoline »

Cc Râleuse,

Merci à toi aussi une très bonne année.

Que cette nouvelle année t apporte santé, bonheur, joie et un beau testpositif .

A bientôt de te lire.

Repsoline
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

2017 commence comme 2016...

Rdv à la Pma ce matin, c'est d'ailleurs depuis la salle d'attente que j'écris, et le docteur W n'est toujours pas là. Il a presque 55 minutes de retard.
Un couple attend depuis une heure... Ce dernier a demandé des renseignements à la secrétaire qui a répondu qu'il allait arriver...
Euh, comment dire... On a peut-être un boulot qui attend derrière.
Je comprends pas qu'elle n'essaie pas de voir si elle peut le joindre.
En arrivant à l'enregistrement ce matin, on s'est aperçu que Chéri n'avait pas de rdv... Alors que je suis sûre et certaine d'avoir demandé un rdv pour nous deux lors de notre dernier entretien en novembre dernier... smilvener
C'est pas la première fois qu'il y a des bugs avec les prises de rdv...

Bref, je voulais plus avoir ce sentiment d'être considérée comme un numéro de dossier et un bout de viande, mais pour le coup, c'est plutôt raté.
Sinon j'espère que vous allez bien les filles. Bonne journée!
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
Repsoline

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : BREZOLLES
Âge : 44

Message non lu par Repsoline »

Cc Râleuse,

C est vraiment pas de bol et c est vraiment pas cool de ne pas prévenir du retard. Déjà que c est stressant mais là il en rajoute une couche. Et ils pourraient au minimum essayer de l appeler pour se renseigner si il arrive ou pas.

J espère vraiment que vs ne vs êtes pas déplacer pour rien. Et ne tkt pas pour le rendez vous de ton chéri avec le Dr W. Moi qd je prend rdv, on m en donne qu un et on est toujours reçu tous les deux.

Quoi qu il en soit, je comprend ta frustration et je suis de tout coeur avec toi. Gardes espoir même si c est long, il va arriver.

Je t envoi pleins de courage et de patience et te dis à bientôt.

Repsoline
Avatar du membre
Repsoline

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : BREZOLLES
Âge : 44

Message non lu par Repsoline »

Cc Râleuse et Pikachu,

Je viens aux nouvelles pour savoir ou vous en êtes dans votre parcours qu'est la FIV.

En ce qui me concerne, tout va bien. Je n'ai pas pu faire la troisième tentative bien que j'avais les ordonnances en ma posséssion mais c'est pour la plus merveilleuse des raisons.

J'avais un retard de règle et ai fait un test de grossesse début décembre qui s'est révélé être testpositif. Bébé nous a fait la surprise de venir naturellement donc pas besoin de repasser par la case FIV. Je suis à 7 mois de grossesse et attend une petite fille pour début août.

Voili, Voilou, j'espère que vous m’apporterez aussi d'excellentes nouvelles vous concernant.

Bisous les filles.

Repsoline
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Bonjour Repsoline!

Félicitations pour cette super nouvelle!
Je suis très contente pour vous! Une petite fille, c'est génial!

Ici, j'ai fait un transfert d'embryon la semaine dernière après être passée par un changement de technique, qui nous a permis d avoir des embryons au congélateur, chose impossible jusqu' alors.

J'attends donc le verdict, avec impatience et une crainte monumentale... Car il ne me reste qu'un embryon au congélateur.

On a déménagé mi mai et je suis désormais à près d'une heure de la pma.

J'espère avoir de tes nouvelles prochainement et te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse.

Bonne soirée. Bisous
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
Repsoline

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : BREZOLLES
Âge : 44

Message non lu par Repsoline »

Cc Râleuse,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai pas osé te le dire plus tôt pour ma grossesse sachant ce que tu traversais avec ton mari, j avais peur que tu ai les boules plutôt qu'autre chose.

En tout cas, je te remercie de te réjouir pour moi. C'était une très belle surprise pour nous même si au début on a eu du mal à y croire étant donné que j'ai fait 3 fc suite à des grossesses naturelles. Aujourd'hui on à qu'une hâte, c'est que notre petite puce soir là et qu'on puisse enfin la tenir dans nos bras.

Je suis contente pour toi et je croise les doigts et les orteils pour que tu ai un beau +++ suite à ton transfert. C'est ta combien de tentative que tu fais ?

Tiens moi au courant si tu le veux bien. N'ai pas peur, c'est pas bon si c'est +++. Crois y à fond et ça marcheras en tout cas c'est tout ce que je te souhaite.

Je t'envoi pleins d'ondes positives pour que tu puisse avoir ton +++

Bisous

Repsoline
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Tu sais, ce n'est pas parce que l'on galère que la terre s'arrête de tourner pour autant et que les autres doivent s'empêcher de vivre ;-)

Pour répondre à ta question, c'est le tec 1 de la FIV icsi avec imsi 2- ter. Heureusement, je n'ai pas encore épuisé toutes mes chances et quand bien même ce transfert serait un échec j'aurai encore un tec possible vu qu'il me reste un embryon au congélateur.

J'y crois pour ce transfert et ai même décidé de continuer à travailler pour éviter de gamberger alors que pour les précédentes tentatives je m'étais mise en arrêt, malgré la difficulté que mon boulot représente quand je suis en protocole (fatigue +++, irritabilité, problème de planning,, etc)

J'espère sincèrement que ce sera testpositif la semaine prochaine! Que pour une fois, dame nature sera clémente avec moi.
Je viendrai te dire ce qu'il en est.

Bonne soirée,
Bises

Raleuse
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
Repsoline

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : BREZOLLES
Âge : 44

Message non lu par Repsoline »

Oui c'est vrai tu as raison et heureusement que la terre ne s’arrête pas de tourner comme tu dit, lol. C'est juste que je ne voulais pas te faire de peine, c'est tout. J'ai connu ça avec plusieurs personnes chaque fois qu'elles me disaient qu'elles étaient enceinte cela me faisait de la peine car moi je n'y arrivait pas. Mais j'étais malgré tout super contente pour elle.

Tant mieux alors si il te reste d'autres tentatives, il faut garder espoir, y a pas de raison que tu n'ai pas ton +++.

Regardes moi, après ma 2 ème tentative en février 2016 qui s'est révélé être un nouvel échec pour moi. J'ai eu un gros ras le bol de tout ça (pma) et j'ai décidé en accord avec mon conjoint de faire une pause et j'en avais besoin en plus. J'ai donc fait une pause et en septembre ai repris rdv à la pma pour une nouvelle tentative. Entre temps, j'ai quand même fait mes courbes de températures car je me suis dit pourquoi ne pas essayer naturellement pendant cette pause. Les premiers mois mes courbes n'ont rien donné car toujours pas de +++. Puis est arrivé mon rdv à la pma ou on à vu le Docteur W qui n'a rien donné mais bon. Puis nouveau rdv en novembre 2016 .Pendant ce temps je continue mes courbes de température mais celle de novembre 2016, était bizard. Ma courbe de température n'était pas comme les autres et impossible de déterminé ma période d'ovulation. Puis le rdv du mois de novembre arrive ou le docteur W nous délivre enfin ces précieuses ordonnances pour la 3ème tentative. On programme le traitement (protocole court et transfert) en décembre. Mais voilà, je n'avais toujours pas mes règles et sans elle, impossible de commencer le traitement. C'est la première fois de ma vie que j'étais aussi pressée d'avoir mes règles. Un mois passe et toujours rien, j'avais peur de faire un test mais je me suis dit, il faut que j'en fasse un pour en avoir le coeur net. Début décembre, je fais donc un test pipi et là miracle, il est +++++. J'avais du mal à y croire et mon conjoint aussi, du coup test en laboratoire pour confirmation et là re +++++. On avait malgré tout du mal à se réjouir de peur que je ne fasses de nouveau une fausse couche. Pas le choix, on a attendu les trois mois fatidique et l'écho de datation arrive enfin (en janv 2017) et là gros soulagement, il ya bien un embryon qui se porte à merveille. Et de mois en mois, mon bidon s'est arrondi.

Désolée pour le roman, mais tout ça pour te dire qu'il faut que tu continues d'y croire car si moi j'y suis arrivé malgré ce qu'on à vécu avec mon conjoint, alors tu peux y arriver aussi. J'espère que mon histoire t'aura donné encore un peu plus d'espoir et t'aura booster pour que tu positives face à tout ça.

Vivement dans une semaine pour toi avec des résultats ++++++ . En tout cas, je fingers pour toi.

Bonne soirée.

Bises et à bientôt.

Repsoline
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Bonjour Repsoline!

J'espère que tu vas bien, que la chaleur ne t'acable pas trop.

Me revoilà pour des nouvelles, et c'est encore un notpregnant.
A force on finit par être habitué!
Cet échec m'a plus affecté que les précédents. Je crois que j'y ai fondé plus d'espoir parce que c'était un transfert d'embryon congelé.
Ce qui m'a fait mal aussi c'est le fait que la pma était au courant que ça allait rater: en effet le docteur W a établi une étude, réalisée en collaboration avec une interne dans le but de voir "l'impact" de 2 différents protocoles pour les tec.
Le choix de ce dernier est tiré au sort (1 protocole par injections et pas d'ovules de progestérone à mettre en post transfert, l'autre par comprimés oraux + ovules de progestérone)
J'ai eu pour le premier, les injections.
Je devais aussi aller faire des prises de sang régulièrement (ça ne change pas comparé à d'habitude pour la surveillance) et notamment une à j7 post transfert.
Mon cycle a repris avant la prise de sang du test et quand j'ai reçu les résultats de la prise de sang à J7, j'avais bien vu que mon dosage hormonal n'était pas en faveur d'une grossesse. La pma était donc au courant que ça allait mal se terminer et silence radio de leur part.
Les vacances approchent à grands pas, on compte en profiter pour souffler un peu et on redémarre sur le cycle prochain. Si jamais ce tec là ne fonctionne pas, on a pris la décision de faire une pause, pour quelques mois et on en profitera pour demander des examens complémentaires. On sera à la moitié des tentatives prises en charge, donc on ne veut pas et ne peut pas se permettre de les gâcher.
Voilà pour moi.
Bonne journée et à bientôt.
Au plaisir de te lire.
Bises
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
Repsoline

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : BREZOLLES
Âge : 44

Message non lu par Repsoline »

Cc Râleuse

Je suis vraiment désolée pour toi pour ce résultat négatif. J espère de tout coeur que vs finirez pas l avoir votre beau +++

Je ne comprend pas par contre pour le Dr W t as fait le Tec alors qu il savait très bien que ça ne marcherait pas. C est vraiment dégueulasse de sa part. Et heureusement que les Tec sont pas considérées comme des tentatives. Sinon ça en aurait gâchété une pour rien.

Normalement il te reste un embryon au congelateur. Est ce que tu vas faire un nouveau Tec ??

Tu sais ça ne peut que vs faire du bien de faire une pause par rapport à tout ça. Aussi moralement, psychologiquement et physiquement car avec tous ces traitements, ton corps à besoin de repos pour récupérer.

Moi c est ce que j ai fait avec mon conjoint et tu vois bébé est venu toute seule comme une grande. Qui sait, ça serait super si ça t arrivait aussi.

Je te souhaite de tout coeur de réussir à avoir ce beau +++ que tu désirés tant et t envoi pleins d ondes positives pour que cela arrive.

A bientôt de te lire.

Bises.

Repsoline