Centre pma poissy

Répondre
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Mon homme a plutôt "bien" accepté son infertilité. Pour lui, cela fait partie de lui, il est comme ça.
C'est moi qui ai eu du mal à l'accepter au départ. Je lui en voulais de me faire subir tout ça et du fait qu'il ne se sente pas mal (car c'est ce qu'il dit) vis à vis de cela.
Mais je l'aime, comme une folle et suis prête à tout pour qu'on y arrive. Je veux un enfant de lui, avec lui.
Même si cela doit prendre des années. Je ne lâcherai rien. JAMAIS.

Puis qui sait.. Peut-être que le tec 2 prévu sur le cycle de juillet sera le bon pray fingers

Poissy brasse beaucoup de monde (quand on voit l'état du parking le matin... pfou), et je pense que malheureusement ils ne peuvent pas faire du soin personnalisé et surtout "humain". C'est un peu à la chaîne.
Mais bon, ils ont quand meme une oreille attentive face aux remarques que l'on fait.
Par exemple, lors de mon dernier rdv avec le docteur W, je lui avais fait la remarque du fait que son interne était muet comme une carpe lors des échos de contrôle.
Eh bien, lors du protocole pour le tec, je peux te garantir que l'interne était très bavard lors de l'écho.
Les infirmières pour les prises de sang pareil. Lors d'un prélèvement un matin j'ai pété un câble (fatigue du traitement, du boulot et des allers-retours rien que pour une prise de sang)
Elles ont su avoir les mots pour me calmer, avoir une oreille attentive, me donner des conseils pour que les prises de sang se passent au mieux (je marque très très vite et ai des hématomes de folie)
Ce sont des petites choses mais dans un parcours aussi dur que celui-là, cela fait du bien.

Bonne soirée à toi

Bises
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
Repsoline

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : BREZOLLES
Âge : 44

Message non lu par Repsoline »

C est vrai, tu as raison. Ils ont tellement de couple suivi la bas pour l infertilité qu ils ne peuvent pas faire de cas par cas. Je n avais pas pensé à ça sur le coup.

Pour ce qui est de ton compagnon, vaut mieux qu il le prenne comme ça plutôt qu il culpabilise car ds ce genre de situation la culpabilité n aide pas. Et comme il le dit, ce n est pas sa faute et lui en vouloir ne servitait à rien. Et rester à ses côtés à te battre avec lui pour avoir un enfant de lui est une preuve magnifique d amour. Y en a plus d une qui aurait été voir ailleurs pour avoir un ou des enfants. C est ce qu a fait l ex femme de mon conjoint, c est vraiment une belle s.......... d avoir fait ça, c est qu elle ne l aimait pas. Enfin tant mieux pour moi sinon je ne serait pas avec lui aujourd hui. Moi, je le savais des le départ que mon homme avait des petits soucis de ce côté là mais cela ne m à pas empêcher de tomber folle amoureuse de lui et me battre à ses côtés pour avoir notre bébé d amour. Et même si on a pris des claques ds la figure et qu on beaucoup souffert et qu on en bavé pour arriver à nos fin, cela ne m à pas empêcher de rester à ses côtés et j ai fais tout ça par amour pour lui car j aI déjà un fils d une première union tandis que lui va être papa pour la première fois. Et je suis fière aujourd hui d être sur le point de réaliser son rêve d être papa et pour moi aussi bien évidemment.

C est tout ce que je te souhaite Râleuse que le Tec 2 prévu en juillet soit le bon.

Je penserais à toi et croiserais les doigts pour toi.

Bonne soirée et bonne nuit

Bises

Repsoline
Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

Repsoline a écrit :C est vrai, tu as raison. Ils ont tellement de couple suivi la bas pour l infertilité qu ils ne peuvent pas faire de cas par cas. Je n avais pas pensé à ça sur le coup.

Pour ce qui est de ton compagnon, vaut mieux qu il le prenne comme ça plutôt qu il culpabilise car dans ce genre de situation la culpabilité n aide pas. Et comme il le dit, ce n est pas sa faute et lui en vouloir ne servitait à rien. Et rester à ses côtés à te battre avec lui pour avoir un enfant de lui est une preuve magnifique d amour. Y en a plus d une qui aurait été voir ailleurs pour avoir un ou des enfants. C est ce qu a fait l ex femme de mon conjoint, c est vraiment une belle s.......... d avoir fait ça, c est qu elle ne l aimait pas. Enfin tant mieux pour moi sinon je ne serait pas avec lui aujourd hui. Moi, je le savais des le départ que mon homme avait des petits soucis de ce côté là mais cela ne m à pas empêcher de tomber folle amoureuse de lui et me battre à ses côtés pour avoir notre bébé d amour. Et même si on a pris des claques dans la figure et qu on beaucoup souffert et qu on en bavé pour arriver à nos fin, cela ne m à pas empêcher de rester à ses côtés et j ai fais tout ça par amour pour lui car j aI déjà un fils d une première union tandis que lui va être papa pour la première fois. Et je suis fière aujourd hui d être sur le point de réaliser son rêve d être papa et pour moi aussi bien évidemment.

C est tout ce que je te souhaite Râleuse que le Tec 2 prévu en juillet soit le bon.

Je penserais à toi et croiserais les doigts pour toi.

Bonne soirée et bonne nuit

Bises

Repsoline

Salut repsoline

Je trouve que tu fais une belle preuve d amour a ton homme et je te confirme cest une belle s....... son ex. Perso je ne serai pas comment jaurai pu faire pour surmonter cela si mon homme n etait pas là.
Le soutien est tres important et il y aura des sacrifices a faire cest sur mais a deux on est plus fort que tout! Ne perd pas espoir

Bises
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Avatar du membre
Repsoline

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : BREZOLLES
Âge : 44

Message non lu par Repsoline »

Bonjour Fofolle,

Je te remercie et oui quand on aime vraiment quelqu un on reste à ses côtés et on se bats ensemble.

C est ce qu on a fait mon conjoint et moi et aujourd hui on est les heureux parents d une petite Lola. Elle est née hier à 19h 15. Et on est fou de joie.

A bientôt de te lire.

Repsoline
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Bonjour Repsoline,

FELICITATIONS!!! natte natte
Bienvenue à votre petite princesse! J'espère que l'accouchement s'est bien passé et que vous vous portez bien!
Tu as accouché à Poissy du coup?
Je pensais à toi hier et je n'ai pas osé t'envoyer de message!

Bises
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
Repsoline

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : BREZOLLES
Âge : 44

Message non lu par Repsoline »

Bonjour Râleuse,

Merci Beaucoup, je suis à la maternité de dreux.

Nous allons bien toutes les deux. J ai accouché en 3h et ça a été tellement rapide qu ils ont pas eu le temps de me faire la péridurale donc j ai tout senti du début à la fin.

J ai souffert mais ça en valait vraiment la peine et qd je regarde ma princesse aujourd hui tout ça est déjà oublié.

J espère sincèrement que la prochaine fois ça sera ton tour. J ai pensé à toi pour me Tec 2 qui doit avoir lieu ce mois ci, je croise les doigts pour toi.

Bises et a bientôt

Repsoline
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Ah oui accouchement express! J'espère que tu n'as pas trop souffert. Repose toi bien et profite de ta princesse.

Oh, j'habite à 10-15 minutes de Dreux désormais. Ce sera sans doute là où j'accoucherai vu la proximité.
Tu me diras s'ils sont bien? J'ai des collègues de boulot qui ont accouché à Dreux et pour elles, l'équipe est top..

Pour ma part, j'ai eu mon transfert d'embryon lundi matin, j'attends donc patiemment la prise de sang.

A bientôt de te lire!

Bises
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
Repsoline

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : BREZOLLES
Âge : 44

Message non lu par Repsoline »

Cc Râleuse,

C est super, je croise à fond mes doigts et mes orteils pour toi. Bon pas trop qd même sinon je vais avoir mal à force, lol.

Je te confirme qu a la maternité, ils sont vraiment super. Les infirmières et sages femmes sont très gentilles.

C est juste aux urgences au 1er étage que c est pas terrible. Ils m ont fait poireauter 3/4 d h ds le hall malgré que j avais perdu les eaux et que avais des contractions et tout ça parce qu ils n ont qu une salle d examen donc obliger d attendre ton tour. En plus, j ai pas eu de chance car ils étaient débordé hier. Du coup, ils sont venu me chercher qd même au bout d un moment et m ont directement sous monitoring en salle de pretravail et après ça a été très vite en 3h ma petite puce était ds mes bras.

A part ça, à la maternité, ils sont top.

A bientôt

Repsoline
Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

Repsoline a écrit :Bonjour Fofolle,

Je te remercie et oui quand on aime vraiment quelqu un on reste à ses côtés et on se bats ensemble.

C est ce qu on a fait mon conjoint et moi et aujourd hui on est les heureux parents d une petite Lola. Elle est née hier à 19h 15. Et on est fou de joie.

A bientôt de te lire.

Repsoline
Toutes mes félicitations a vous deux !!! Profitez pleinement de votre bout de choux
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Avatar du membre
Repsoline

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : BREZOLLES
Âge : 44

Message non lu par Repsoline »

Bonjour fofolle,

Je te remercie, je suis sortie de la mater mais malheureusement ma petite puce est restée hospitalisée en néonatalogie.

Elle ne mangait presque pas et le peu qu elle mangait, elle le vomissait. Du coup, elle était déshydratée et très faible du fait qu elle ne mangait pas. Elle dormait tout le temps et ne reclamait pas a manger. D après ce que les médecins m ont dit ça serait une oesophagite de stress du a la rapidité de mon accouchement.

Ça a ete tellement vite qu elle n à pas eu le temps d expulser les glaires en sortant de mon ventre. Du coup, elle a beaucoup régurgité les glaires qu elle avait ds l estomac et à force ça lui a brûlé et irrité l oesophage. C est pour ça qu elle n arrivait pas à manger et qu elle regurgitait.

Aujourd'hui, elle va mieux, elle mange, elle a repris du poids et de belles couleurs mais c est du au mélange antibiotique + eau + sucre qu il lui passe dans une perfusion. J espère qu elle continuera à manger et prendre du poids qd elle ne sera plus sous antibiotique sinon ils ne la laisseront pas sortir. Il l à garde jusqu a mardi, c est dur de ne pas savoir quand est ce que je pourrais la ramener à la maison.

J avais imaginer les choses autrement quand je suis aller à l hôpital mettre mon bébé au monde. C est dur d être séparé de son bébé qui a 3 jours
de vie après l avoir portée pendant 9 mois.

J ai eu beaucoup de mal à accepter la séparation même si je sais qu ils ont pris cette décision pour son bien. Tous les jours je fais les aller retour ennotre mon domicile et l hôpital pour aller voir ma choupette et à chaque fois c est toujours le même crève coeur quand il faut la laisser pour rentré à la maison. C est une souffrance de tous les jours, j ai hate que tout cela se termine pour pouvoir la ramener à la maison et qu on puisse enfin commencer notre vrai vie de famille car même si on en est une depuis sa naissance on ne peut pas dire qu on puisse remplir pleinement notre rôle de parents.

Voilà, excuses moi pour le roman mais j avais besoin d en parler. J espère que pour toi les choses vont bien et que tu vas bientôt réaliser aussi ton rêve ou que peut être c est déjà fait.

A bientôt.

Repsoline