Centre pma poissy

Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

[quote=Râleuse post_id=325620 time=1501939594 user_id=2423]
Coucou Repsoline!

Oui ça va venir! En attendant profite!

Pour ma part, c'est encore notpregnant

On verra ce que dira le médecin.

En attendant, une pause s'impose.

Bonne journée à toi

Râleuse.

Salut la raleuse
J'espère que 2018 soit meilleur que 2017 ne lache rien meme si cest dur! Avec tout ceux que tu as vecu tu merite d avoir une belle lumière au bout du tunnel.
En lisant Repsoline je me dis cest possible ca sera long mais ca sera merveilleux et rien que pour ça je ne dois on ne dois pas baisser les bras.
Je sais que je n ai pas le même parcours que vous mais je suis comme en pma. Et quelque soit notre suite j'espère qu elle sera meilleur pour chacune de nous.
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Bonjour les filles!

Je remonte un peu le post, je venais prendre de vos nouvelles!
Quoi de neuf par chez vous?

Ici, en pause contrainte et forcée.

Notre dernier protocole s'est encore soldé par un échec, mais nous avons (heureusement) 4 embryons au congélateur.

Nous ne pouvons pas commencer les TEC car le docteur W souhaite que je fasse des biopsies de l'endomètre car le staff (lui + l'équipe biologiste) ne comprend pas pourquoi je n'ai jamais eu d'accroche malgré mon âge et la qualité embryonnaire depuis que nous sommes passés en IMSI.

Seule ombre au tableau et pas des moindres, ce n'est pas pris en charge car les analyses ne se font pas en France mais en Espagne.
Il y aura 2 biopsies à faire, donc payantes les 2 fois.
Nous devons donc économiser pour pouvoir financer tout cela.
Rien n'est obligatoire comme nous l'a reprécisé le médecin mais nous ne voulons pas gâcher les 4 embryons congelés pour rien, et surtout arriver au bout des 4 fiv prises en charge et ne pas avoir tout tenté pour que ça marche.
Cela m'oblige donc à laisser mon corps se reposer, pour pouvoir attaquer j'espère avant l'été prochain...

Voilà les nouvelles!
Bonne fin de journée à vous
Au plaisir de vous lire!
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
Repsoline

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : BREZOLLES
Âge : 44

Message non lu par Repsoline »

Cc Raleuse,

Je suis vraiment désolée pour toi que Tec n ai pas marché encore une fois.

Il faut rester positive et continuer d y croire. Je sais que c est plus facile à dire qu' à faire car je suis passée par là. J ai continuer d y croire mais c est vrai que ds les moments difficiles j avais envie de baisser les bras et de tout abandonner.

Je ne regrette pas de ne pas avoir abandonné car aujourd'hui j ai ma petite puce et c est que du bonheur.

Elle va bien, manges bien et grossis bien. Elle aura 5 mois ds une semaine et Elle va fêter son premier Noël. Elle gazouille et me fait de magnifique sourire. Je l adore ma merveille et je ne pourrais plus me passer d elle. A part quelques petits soucis de reflux en ce moment elle est en pleine forme et en bonne santé.

Je vous souhaites a toutes de vivre bientôt ce que je vis en ce moment avec ma puce car c est du pur bonheur.

Bisous les filles.

A bientôt

Repsoline
Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

Salut les filles
Ca me fait plaisir de vous lire vous m avez manquez!
Je suis triste pour toi la raleuse mais comme dit respoline courage et ne baisse pas les bras.
Ca fait mal les echecs j ai peur de ce moment mais tant que jy suis pas confronté je me dit qu un miracle peut arriver.
Pour moi et mon couple je garde espoire car je sais que je serai maman mais je sais pas comment😋.
L espoir c est tout ce qu il nous reste donc il faut continuer

Moi je suis en recherche d une clinique que j ai trouver maintenant c est le financement que je cherche et je vais monter mon dossier decu avec mon gyneco de ville. Et surtout peut etre changer mon traitement a voir....

Bisous les filles! Et a tres vite j espere avec pleins de bonnes nouvelles
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Avatar du membre
Repsoline

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : BREZOLLES
Âge : 44

Message non lu par Repsoline »

Coucou les filles,

J espère que vous allez bien, je vous présente mes meilleurs voeux et pleins de bonnes choses positives pour cette nouvelle annee. J espere que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d année.

Pour nous tout va bien, ma puce a fêter son premier Noël et elle a été gâtée. Elle va bientôt avoir 6 mois, ça passe trop vite.

Je suis actuellement en congé parental par le biais de la CAF et il prendra fin au mois de mars mais je n arrive pas a me résoudre à lui trouver une nounou car je n ai pas envie de me séparer d elle et encore moins de la confier à une inconnu. Malheureusement je crois que je ne vais pas avoir le choix et ça me déchire le coeur rien qu' a l'idée d être séparée d elle.

Enfin Bon, je me plains mais ce ne sont que des détails. Ma petite puce est une vrai merveille et avec son père, ils me rendent heureux chaque jour qui passe.

Il ne faut pas que vous baissiez les bras les filles, il faut continuer à vous battre et tôt ou tard ça finira bien par payer. Prenez exemple sur moi si cela peut vous rebooster en cas de coup de blues. Je me suis battue durant 3 années au côté de mon homme et suis passée par 3 fausses couches et 2 échecs de fiv mais comme je vous l ai dis ça a fini par payer car aujourd hui nous avons notre choupinette et sommes comblés.

Alors, si j y suis arrivée il n y a pas de raison que vous n y arriviez pas. Je sais que c est dur mais ça prendra le temps que ça prendra et vous serez maman un jour ou l autre. C est tout le bonheur que je vous souhaite.

Allez courage les filles, il faut tenir bon !

Je vous embrasse et vous envois pleins d ondes positives.

A bientôt de vous lire.

Repsoline
Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

Tous mes meilleurs voeux pour cette année à toutes merci tres chère Respoline de nous rappeler cela.

Je croise les doigts pour cette année. Je vais entamer les piqures et j attend un changement. Mais je vais me preparer a demander un pret pour l etranger je dois m y résoudre la france ne m apportera rien pour l instant j avance en âge et malgré toute les bonnes conditions nous n aurons pas le choix alors c est parti!

J'espère pour chacune que cette annee sera la dernière sans enfants😉 je vous souhaite le meilleur a chacune et surtout la santé.

Bises a toutes
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Avatar du membre
Repsoline

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : BREZOLLES
Âge : 44

Message non lu par Repsoline »

Bonjour La Fofolle,

Je te remercie pour tes voeux.

Cela me semble normal de vous soutenir et de vous faire partager mon expérience pour vous rappeler que cela vous arrivera aussi un jour. C est pour vous encourager a tenir le coup, a ne rien lâcher et a continuer à vous battre corps et âme car je sais que c est dur et beaucoup de souffrance et que des fois on en a tellement marre qu on a envie de tout envoyer bouler car je suis passée par là également mais j ai tenu bon et cela a fini par payer comme cela finira par payer pour vous aussi.

Je te souhaite pleins de bonnes choses et je croise les doigts pour toi. Et surtout je te souhaite une des choses la plus merveilleuse au monde, celle d être maman et de tenir enfin dans tes bras ce petit bout de chou tant désiré.

Je t embrasse et penses a toi en ces moments difficiles.

A bientôt

Repsoline
Avatar du membre
Lafofolle

Fivette de bronze
Messages : 192
Enregistré le : 10 juillet 2017
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 42

Message non lu par Lafofolle »

Merci a toi ma belle perso il y a des moments difficiles car on baisse les bras. Mais j ai pas envie de lâché je veux être maman et je ne dis que j ai pas le choix il faut que je tienne le coup! Je suis pas seule dans ce cas mais chaque combat est personnel mais la bataille est collective!
Aller force et courage et a toutes!
37 ans IOP déclaré en avril 17 Entree en PMA juin 17 pour une FIV DO.Inscription faite sur la liste d attente à Poissy en sept.17 pas de news.(encore aujourd'hui)Gynéco de ville excellent départ Portugal Aout 18.❤ Bébé est arrivé en avril 19. Maman fière d avoir donner la vie! Simulation tentée mais sans effets. Août 22 deuxième essaie pour FIV DO et pas de bébé ! Reste embryons pour nouvelle tentative!
On garde espoir et on tente encore multiheart !!
Avatar du membre
Râleuse

Fivette de diamant
Messages : 1180
Enregistré le : 16 février 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 36

Message non lu par Râleuse »

Bonjour les filles!

Tout d'abord, meilleurs vœux à vous! La santé surtout, le reste viendra!

Respsoline: je suis contente de voir que tout va pour le mieux pour toi et ta pitchounette!
J'ai lu que ton congé parental s'achevait en mars. Je comprends que ce soit difficile de laisser son bébé à une "inconnue". Profite des journées auprès d'elle.

Lafofolle; J'espère que tes traitements aboutiront, que tu n'auras pas besoin d'aller à l'étranger pour concrétiser ton rêve de devenir maman.
Accroche toi, ne lâche rien!

Pour ma part, rien de neuf.
Toujours en pause PMA, mais j'avoue que ça me manque de continuer à essayer. Seulement, je sais qu'il n'y aura pas de tentatives avant de longs mois.
Je vais avoir 30 ans dans moins d'un mois.
Depuis toujours, je me disais que je serai maman avant de passer le cap de la trentaine.. Mon homme au début de nos essais "naturels" m'avait "promis" qu'on serait parents avant mes 30 ans. Mais ça, c'était avant de connaître nos déboires pardon vivre nos aventures pma.
Ce qui me console, c'est qu'on a encore 4 embryons au congélateur, qui attendent sagement dans leur paillette que j'ai fait ERA et matricelab. Mais ça me parait bien loin.
Heureusement, j'ai des journées quand même bien remplies. Le temps semble passer plus vite.
Je suis intimement convaincue que 2018 sera mon année. Que je serai enceinte cette année. pray

Voilà pour moi.
Passez une bonne journée
sallut
♀️ 34 ans: "Ras" (suspicion d'ovocytes ↘️) & ♂️ 37ans: OATS extrême + crohn
Fin 2015: PMA après 1 an d'essais =>ICSI
2016: ICSI 1-mai: ❌; ICSI 2-sept: stop; ICSI 2 bis- nov: 0 transfert
2017: =>IMSI
IMSI 2 ter-mars: ❌(EC); TEC 1- juin: ❌; TEC 2- juill. : ❌; IMSI 3 -nov: ❌ (EC)
Fin 2018:  biopsie ERA : RAS
2019: TEC 1 - mars: ❌, TEC 2 - nov: petit ✅ puis ❌
2020: IMSI 4- février: stop ; autoconservation de spermatozoïdes: 2 paillettes
IMSI 4 bis- septembre ❌️

La PMA intraconjugale est malheureusement terminée 😓😵😭

On repart pour l'aventure avec un don de sperme?
Avatar du membre
Repsoline

Fivette habituée
Messages : 34
Enregistré le : 03 octobre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Localisation : BREZOLLES
Âge : 44

Message non lu par Repsoline »

Bonjour les filles,

Lafofolle, je sais que c est dur mais il faut tenir le coup. Dis toi que ce combat que tu menes avec ton homme est une magnifique preuve d amour l un envers l autre et que de cet amour naîtra tôt ou tard un magnifique bébé. Il faut y croire, j ai été a ta place tu sais même ns n avions pas les mêmes soucis, y a des moments où j avais envie de tout arrêter a force de subir des échecs et de prendre des claques par la vie.

Mais mon homme était la a chaque fois pour me remonter le moral et me rebooster et je l en remercie du plus profond de mon coeur car grâce à lui, j ai tenu bon et aujourd'hui je ne regrette pas d avoir continuer à me battre. Alors tu vois il ne faut pas desperer.

Et juste un petit conseil si je peux me permettre les filles, arrêter de penser à vos âges cela vous mets une pression supplémentaire car moi aussi je me mettais la pression aussi par rapport à ça. Jusqu au jour ou je me suis dit basta, je serais maman quand je serais maman et puis c est tout. Du jour ou je me suis dit ça, je me suis sentie mieux car j avais une pression en moins sur les épaules. Vous êtes jeunes les filles alors ne vous prenez pas la tête avec ça.

Raleuse, toi aussi il faut que tu tiennes le coup et dis toi que sur les 4 petites graines qui sont congelé, il y en aura bien un qui s accrochera ds ton bidon. Il te reste combien de tentatives sinon ? J ai lu que tu habites ds le 27, tu es de quel côté ds le 27 car moi je suis sur Brezolles ds le 28 et le 27 n est pas si loin que ça. Surtout que j y vais souvent voir ma famille et ma belle famille.

Je vous embrasse les filles et vous envoi pleins de courage et je ne vous lacherais pas. Je serais la pour vous soutenir jusqu a tant que vous ayez enfin cette bonne nouvelle.

A bientôt

Repsoline