Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Avatar du membre
Jenny77

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 26 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Jenny77 »

Nadinads17 a écrit : 13 avr. 2021 à 15:59
Jenny77 a écrit : 13 avr. 2021 à 15:49 Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Ou en êtes vous dans votre parcours chanisoli et nadinads ?

Chanisoli merci pour ton réconfort même si ce n'est que virtuel ça fait beaucoup de bien. Surtout que nous avons parlé de notre parcours à personne, donc le fofo fait du bien

J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui et je suis enceinte, trop contente même si j'ai encore du mal à y croire car j'ai des douleurs règles.

Bonne journée
Coucou Jenny
durant ma stimulation, j ai eu la dose maxi en bemfola. C est ca qui m inquiète. Je me demande bien ce qu'ils pourront me proposer de plus
On na pas d autre choix que d attendre le retour de la prochaine commission. J ai perdu le fils. Toi, tu as eu combien d embryons et a quel stades ont ils été transférés ou congelés ?
Les choses ont l air de prendre bonne tournure en tout cas. fingers fingers
C'est ma FIV isci 1, ponction en locale qui c'est super bien passé. Ils m'ont ponctionné 10 ovocytes et seulement 5 étaient mature, les 5 ont étaient fécondé, au moment de mon TEF le 03 avril, la biologiste m'a dit qu'il n'y avait que 2 beau embryons (un de mon tef et un congelé) et un qui était pas bien développé donc il le poussait jusqu'au j 6 pour voir ( mais depuis j'ai pas eu de nouvelles).
Tu as la date de la Commission ? Tkt il y beaucoup d'autre traitement, il trouverons un qui fonctionne mieux sur toi.
Avatar du membre
LoloEnPMA

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 40

Message non lu par LoloEnPMA »

Jenny77 a écrit : 13 avr. 2021 à 15:49 Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Ou en êtes vous dans votre parcours chanisoli et nadinads ?

Chanisoli merci pour ton réconfort même si ce n'est que virtuel ça fait beaucoup de bien. Surtout que nous avons parlé de notre parcours à personne, donc le fofo fait du bien

J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui et je suis enceinte, trop contente même si j'ai encore du mal à y croire car j'ai des douleurs règles.

Bonne journée
Félicitations jenny!
J’ai eu de grosses douleurs aussi au début (et même encore un peu maintenant à 8 SA)!
Faut essayer de rester zen et ne pas penser à tout ce qu’il peut arriver à la petit cacahuète dans ton ventre (je sais c’est pas facile!!)
Prends soin de toi!
Avatar du membre
Jenny77

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 26 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Jenny77 »

Coucou les filles

Comment allez-vous ?

Chanisoli : pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien. Tu as raison fais une pause avec le fofo si tu en as besoin pour revenir plus forte.
Tu sais quand aura lieu ton TEC.

Lolo : tu es déjà à 8 SA, wah ça passe super vite. Ta DPA sera quand alors? Mi novembre ? Tu as des symptômes de grossesse ? Tu as refait une écho?

Nadina : tu as la date de la Commission ? Ne tkt pas, il y a beaucoup d'autres traitement, ce n'est pas parce que celui-ci n'a pas été même avec la dose maximale que un autre traitement ne fonctionnera pas sur toi.

J'ai fait ma 2eme pds aujourd'hui et mon taux à augmenté.
Le 13/04 : 263 Ui
Le 15/04 : 696 Ui.

Ne lâchez pas l'affaire les filles, je suis sûr que vous l'aurez votre +, en tout cas je vous le souhaite vraiment.

Bonne journée
Avatar du membre
LoloEnPMA

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 40

Message non lu par LoloEnPMA »

Coucou les filles!

Merci jenny de prendre des nouvelles :)
Mon terme prévu le 28 novembre!
Et oui j’ai des symptômes : nausées, envie de manger des trucs que je mange pas habituellement et je vais aux toilettes 20 fois par jour !
La dernière echo était jeudi dernier et la prochaine le 14 avril (ça me parait tellement loin)!

Trop bien pour toi si ton taux augmente! Et je suis sûr que ça va continuer !

Et pour les autres filles, lâchez pas, on est avec vous de tout cœur ♥️

Bisous et bonne journée !
Avatar du membre
Jenny77

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 26 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Jenny77 »

LoloEnPMA a écrit : 15 avr. 2021 à 15:44 Coucou les filles!

Merci jenny de prendre des nouvelles :)
Mon terme prévu le 28 novembre!
Et oui j’ai des symptômes : nausées, envie de manger des trucs que je mange pas habituellement et je vais aux toilettes 20 fois par jour !
La dernière échographie était jeudi dernier et la prochaine le 14 avril (ça me parait tellement loin)!

Trop bien pour toi si ton taux augmente! Et je suis sûr que ça va continuer !

Et pour les autres filles, lâchez pas, on est avec vous de tout cœur ♥️

Bisous et bonne journée !

Ta dernière écho, c'est celle que tu avais fait au urgence ou tu en as refait une autre. Pour ta prochaine écho tu veux dire le 14 mai je suppose lol.
Tu es retourné à la PMA ou c'est fini. Et désolée de te demander ça, mais le traitement que tu avais commencé pour ta FIV, n'a pas eu d'effet sur ton mini toi?
Avatar du membre
LoloEnPMA

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 40

Message non lu par LoloEnPMA »

Oui 14 mai pardon!
Ma dernière fois écho jeudi dernier était prévu avec le personnel de PMA à Tenon. Et comme tout allait bien, elle m’a dit que j’étais « libre » pour continuer mon suivi de grossesse où je souhaite.
Et ouf non mon début de traitement n’a pas eu d’effet sur mon petit moi :) a part que j’ai des ovaires très gros qui me font mal parfois. Mais elles m’ont rassuré en disant que ce n’était pas grave et que ça va passer. Ouf!
Avatar du membre
Nadinads17

Fivette d'or
Messages : 502
Enregistré le : 08 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Nadinads17 »

Bonjour les fille,

Voilà, j'ai recu le courrier de Tenon, suite à ma tentative de Fiv.
Ils refusent de continuer à nous suivre.

Je vais tenter à Cochin.

Bon week-end à toutes
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
Avatar du membre
Jenny77

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 26 janvier 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Jenny77 »

Nadina je suis tellement désolée pour toi. Et je suis très étonnée de leurs pars d'arrêter comme ça. J'espère vraiment que tu vas être vite suivi à Cochin. J'espère que tu continueras à nous donner de tes nouvelles.

Lolo super que ton mini toi n'a rien eu à cause du début du traitement. Tu peux me dire comment se passe ce dernier rdv PMA. Te donne t-il des PDS à faire ou autre examen, as tu eu le droit de repartir avec une petite écho. Te donne t'il ta DPA? Enfin comme tu peux voire j'ai plein de questions lol.
Les autres filles si ça vous est difficile que je parle un peu de ma grossesse sur le fofo, dites le moi, je le comprendrais tout à fait.

Bonne soiree et vraiment bon courage nadina.
Avatar du membre
Nadinads17

Fivette d'or
Messages : 502
Enregistré le : 08 février 2021
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Nadinads17 »

Merci, c'est gentil.
Ne te te gene surtout pas pour moi. Cest la vie et je vous souhaite le meilleur
BB couette 08/2018 mais FC à 6SA
FIV1 à Tenon en 2021 : 1 embryon => 0 blasto
FIV1 bis avec Ivi Barcelone en 2022
Ponction 13/05 : 6 ovocytes => 2 blasto congelés
Transfert d'un J5
26/02 : naissance à 39sa +1jour
Avatar du membre
LoloEnPMA

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 26 février 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 40

Message non lu par LoloEnPMA »

Jenny77 a écrit : 16 avr. 2021 à 19:26 Nadina je suis tellement désolée pour toi. Et je suis très étonnée de leurs pars d'arrêter comme ça. J'espère vraiment que tu vas être vite suivi à Cochin. J'espère que tu continueras à nous donner de tes nouvelles.

Lolo super que ton mini toi n'a rien eu à cause du début du traitement. Tu peux me dire comment se passe ce dernier rendez-vous PMA. Te donne t-il des prise de sang à faire ou autre examen, as tu eu le droit de repartir avec une petite écho. Te donne t'il ta DPA? Enfin comme tu peux voire j'ai plein de questions lol.
Les autres filles si ça vous est difficile que je parle un peu de ma grossesse sur le fofo, dites le moi, je le comprendrais tout à fait.

Bonne soiree et vraiment bon courage nadina.
Bonsoir Jenny!
Oui les filles je veux pas vous embêter avec ma grossesse sur ce forum. Donc je réponds aux questions simplement :)
Alors moi je n’ai jamais eu de prise de sang puisque j’ai su que j’étais enceinte avec une echo.
Du coup ce dernier rdv, ils te font une echo, attestent que tout va bien (ils peuvent te donner une petite photo, mais ça dépend des machines, parfois tu l’as pas).
Ils appellent cette écho « l’échographie de datation » donc ils te disent à combien tu es exactement et donc ta date de terme (sachant qu’elle sera confirmée vraiment lors de l’écho du 3ème mois).
Après ils m’ont donné une ordonnance pour faire l’écho du 3ème mois où je veux. Et voilà! J’en suis là !
Et je me suis inscrite à la maternité à Tenon, mais tu vas où tu veux.

Et Nadinads, je suis étonnée aussi qu’ils refusent de continuer. Je te souhaite plein de bonnes ondes pour Cochin.

Bisous et bonne soirée les filles !