Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Avatar du membre
Hakimkim

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Hakimkim »

Bonjour Kateb,

Bienvenue à toi dans ce groupe et bon courage dans ce parcours de Pma qui débute pour toi.
A Tenon ça se passe bien en général. Les infirmières et soignants sont bien mais l’attente de la prise en charge est assez longue comme tt les consultations de l’hôpital public.
Tu devrais en effet voir aussi avec le privé pour gagner du temps car avec le Covid ça doit tourner encore plus au ralentit.
Bonne et belle journée à toi
Hakimkim
Avatar du membre
Kateb

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 11 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Kateb »

Merci Hakimkim,
Oui je pense je vais faire le bilan en privé en attendant le courrier de tenon .
Entre temps je remers à fond son mon régime car j’ai un iMC de 31.
Bon courage à toi aussi.
Avatar du membre
Hakimkim

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Hakimkim »

Kateb a écrit : 13 mai 2021 à 15:26 Merci Hakimkim,
Oui je pense je vais faire le bilan en privé en attendant le courrier de tenon .
Entre temps je remers à fond son mon régime car j’ai un iMC de 31.
Bon courage à toi aussi.
N’hésite pas si tu as besoin d’autres infos
Bon courage pour ton régime, je sais au combien il est difficile de si tenir. Moi j’ai le problème inverse de toi mon imc est trop bas.
Tu es des alentours du 20eme ? Tu sais vers qui tu vas te diriger dans le privé?
Avatar du membre
Kateb

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 11 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Kateb »

Hakimkim ,oui je suis dans le 93 à Montreuil, une proche ma recommandé un gynécologue privé son cabinet et à rosny sous bois .
Avatar du membre
Hakimkim

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Hakimkim »

Tu es montreuilloise comme moi
Sinon il y a le docteur Boujenah à Vincennes.
Avatar du membre
Kateb

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 11 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Kateb »

Bonjour les filles,
C tout nouveau pour moi ,
J’ai pas encore reçu mon courrier pour le premier rdv du bilan.
Es ce vous pensez que se serez bien si je prend un rdv avec le biologiste a avance comme sa je gagne du temps?
Merci les filles
Avatar du membre
Chanisoli

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 25 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 36

Message non lu par Chanisoli »

Coucou les filles bonsoir, j’espère que vous allez toutes bien . Je ne vous oubliez pas malgré le silence ...
Bien venue à Kated ( je pense qu’il faudrait attendre votre première rdv , après il vous donneront rdv avec le biologiste et avec la psychologue et enfin l’anesthésiste, va falloir être un peu patient.. dans le public ça prend bcp de temps pour les démarches)

Les filles je vous donne de mes nouvelles, j’ai effectivement eu rdv comme prévu avec le docteur S le 6mai comme prévu ,elle m’a remis les ordonnances pour le tec , j’attends mes règles d’ici 10jour pour commencer provames..
Pour le transfert de 2embryon elle a tout fais pour convaincre mon époux que les embryons étais de bonne qualité et qu’il fallait en transférer 1.. et si ça ne marchait pas cette fois la ont vera pour le transfert de 2 car elle dit être optimiste ..
voilà les filles je venais au nouvel en vous souhaitant un excellent week-end à toutes
Moi 34ans , trompé bouché et amh 0,93
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames 🤞🏼🤞🏼
Avatar du membre
Kateb

Fivette habituée
Messages : 31
Enregistré le : 11 mai 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Kateb »

Bonsoir Chanisoli ,
Merci beaucoup pour les infos.
Je vous souhaite bcp de courage.
Avatar du membre
Chanisoli

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 25 février 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 36

Message non lu par Chanisoli »

Kateb c’est avec grand plaisir. Merci
Moi 34ans , trompé bouché et amh 0,93
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames 🤞🏼🤞🏼
Avatar du membre
Hakimkim

Fivette de bronze
Messages : 154
Enregistré le : 22 juillet 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Hakimkim »

Chanisoli a écrit : 14 mai 2021 à 23:00 Coucou les filles bonsoir, j’espère que vous allez toutes bien . Je ne vous oubliez pas malgré le silence ...
Bien venue à Kated ( je pense qu’il faudrait attendre votre première rendez-vous , après il vous donneront rendez-vous avec le biologiste et avec la psychologue et enfin l’anesthésiste, va falloir être un peu patient.. dans le public ça prend beaucoup de temps pour les démarches)

Les filles je vous donne de mes nouvelles, j’ai effectivement eu rendez-vous comme prévu avec le docteur S le 6mai comme prévu ,elle m’a remis les ordonnances pour le tec , j’attends mes règles d’ici 10jour pour commencer provames..
Pour le transfert de 2embryon elle a tout fais pour convaincre mon époux que les embryons étais de bonne qualité et qu’il fallait en transférer 1.. et si ça ne marchait pas cette fois la ont verra pour le transfert de 2 car elle dit être optimiste ..
voilà les filles je venais au nouvel en vous souhaitant un excellent week-end à toutes
Bonsoir Chanisol,

J’espère que cette fois sera la bonne pour toi.
Tiens nous informer
A bientôt
Hakimkim