Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?

Chanisoli

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Chanisoli »

Merci jjatenddesbebe pour ta réponse 🙏🏼 , dans leur courrier que j’ai mis en pièce jointe je ne sais pas si tu as pu le voir il marque bien de signaler dès l’arrivée de mes règles en janvier pour un traitement en février. Enfin je ne manquerais pas de donner des nouvelles dès demain. Bon dimanche et merci encore pour ta réponse. Ça me fais du bien de pouvoir échangé ici avec vous 😘
Moi 34ans , trompé bouché et amh 0,93
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Naissance en 2015 de mon fils
Reprise en 2019 toujours espagne , _
Tec 3mois plus tard _
2021/mars fiv à tenon transfert + et arrêt de la grossesse
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames 🤞🏼🤞🏼
Jattendsbebe

Fivette habituée

Message non lu par Jattendsbebe »

Tout dépend de ton traitement alors j’imagine. Je sais que moi j’ai toujours eu un traitement le 1er ou 2ème jour des règles , et du coup ils m’envoyaient mes ordonnances un peu avant .
casper

Fivette de bronze

Message non lu par casper »

Bonsoir.

Chaque personne ayant un protocole différent, c'est compliqué de donner des dates, etc... ;-)
Moi : Endométriose asymptomatique. Il reste 4,5 kgs à perdre qui reste accroché ! minnce
Mon compagnon : OATS Sévère
Essai bébé depuis septembre 2011
Ponction : 18 janvier 2018, prise de sang et écho le 15 février. 8 ovocytes et 1 seul congelé à l'état blastocyte.
1er transfert le 23 février notpregnant
2ème ponction le 23 mai, 0 ovocyte à transférer Kosmil
Début de la stimulation et arrêt suite à une phlébite en septembre Kosmil
Changement de centre pour Tenon, ponction le 3 novembre, 8 ovocytes, 2 embryons, 0 transfert (mauvaise qualité). rendez-vous D'on d'ovocyte fin février.
Hakimkim

Fivette de bronze

Message non lu par Hakimkim »

Chanisoli a écrit : 24 janv. 2021 à 14:50 Merci jjatenddesbebe pour ta réponse 🙏🏼 , dans leur courrier que j’ai mis en pièce jointe je ne sais pas si tu as pu le voir il marque bien de signaler dès l’arrivée de mes règles en janvier pour un traitement en février. Enfin je ne manquerais pas de donner des nouvelles dès demain. Bon dimanche et merci encore pour ta réponse. Ça me fais du bien de pouvoir échangé ici avec vous 😘
Bonsoir à toutes,

En ce qui me concerne je recevais mes ordonnances en avance aussi puis ce que mon cycle est irrégulier. Malheureusement, j’ai du changer de centre et en parallèle voir le privé aussi car je n’aboutît à rien avec Tenon.
Chanisoli

Fivette de bronze

Hakimkim merci pour ta réponse. Ont verra bien ce qu’il diront demain. Courage pour toi dans la nouvelle clinique que ta choisi. En privé c’est plus rapide
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Tec 3mois plus tard _
Tec pour le moi de juin... en attente des règles dans 2jour pour commencer provames 🤞🏼🤞🏼
Chanisoli

Fivette de bronze

Coucou les fifettes bonjour, j’espère que vous avez toutes bien dormi, je profite de ma pause pour vous donner des nouvelles. J’ai eu l’hôpital ce matin ... pour les ordonnances il vont me l’envoyer par courrier (poste) je je devrais commencer provames au au tour du 15 février.. pour une ponction pour débute mars .
Voilà la tout est claire pour moi , je croyais que la ponction c’était pour ce mois ... d’où mon inquiétudes de n’avoir pas encore les ordonnances.

Merci vous toutes les fifettes d’avoir pris la peine de répondre .
Parmi vous y’a na qui prennent des vitamines du genre gametix , coz10, inofolic ou encore conceptio femme ? Croyais vous que ce puisse aider un peut sur la qualité de nos ovocytes ?

Je vous souhaites un très bon début de semaine
Reston toujours positif même si je sais que des fois c’est pas facile.
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Tec 3mois plus tard _
Hakimkim

Fivette de bronze

Chanisoli a écrit : 25 janv. 2021 à 12:08 Coucou les fifettes bonjour, j’espère que vous avez toutes bien dormi, je profite de ma pause pour vous donner des nouvelles. J’ai eu l’hôpital ce matin ... pour les ordonnances il vont me l’envoyer par courrier (poste) je je devrais commencer provames au au tour du 15 février.. pour une ponction pour débute mars .
Voilà la tout est claire pour moi , je croyais que la ponction c’était pour ce mois ... d’où mon inquiétudes de n’avoir pas encore les ordonnances.

Merci vous toutes les fifettes d’avoir pris la peine de répondre .
Parmi vous y’a na qui prennent des vitamines du genre gametix , coz10, inofolic ou encore conceptio femme ? Croyais vous que ce puisse aider un peut sur la qualité de nos ovocytes ?

Je vous souhaites un très bon début de semaine
Reston toujours positif même si je sais que des fois c’est pas facile.
Bonjour chanisoli,

Au moins tu es fixée ! En tout cas bonne chance et bon courage à toi.

Belle journée

Hakimkim
Jattendsbebe

Fivette habituée

Message non lu par Jattendsbebe »

Top tu as ta réponse. Perso je ne prends rien de particulier, à mon avis il faut essayer tant bien que mal de ne pas stresser et d’avoir une bonne hygiène de vie . Mais tu peux prendre conseil auprès d’une naturopathe qui te donnera de bons conseils :) courage
Chanisoli

Fivette de bronze

Suis zen , juste que j’aurais aimé mettre mes chance de mon côté en sachant que la dénier fiv que j’ai fais en Espagne a été un échec total , sur 5ponctionne 4 ont été fécondes et c’était de pas bonne qualité... j’ai donc eu des échecs , transferts frais + tec .
Ce si dis ça fais bientôt 2mois que je prend inofolic et coz10 ont verra bien ce que ça donne .
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Tec 3mois plus tard _
Hakimkim

Fivette de bronze

Chanisoli a écrit : 24 janv. 2021 à 14:50 Merci jjatenddesbebe pour ta réponse 🙏🏼 , dans leur courrier que j’ai mis en pièce jointe je ne sais pas si tu as pu le voir il marque bien de signaler dès l’arrivée de mes règles en janvier pour un traitement en février. Enfin je ne manquerais pas de donner des nouvelles dès demain. Bon dimanche et merci encore pour ta réponse. Ça me fais du bien de pouvoir échangé ici avec vous 😘
Pour moi aussi pas de vitamines de la pma mais j’en prend déjà pour ma maladie sinon Tenon m’avait prescrit de l’acide folique et un autre médicament pour que ça tienne mais je me souviens plus du nom.
Chanisoli

Fivette de bronze

Merci pour ta réponse jattendesbb , je prend moi aussi de l’acide folique . Ont verra bien ce que ça donne avec ma cure de vitamine. Je vous tiens informer si y’a de l’amélioration au niveau de la qualité des ovocytes
Lui 41 ras
Pma Espagne 2014 +
Tec 3mois plus tard _
Jenny77

Fivette habituée

Message non lu par Jenny77 »

Bonjour à toutes,

Je me permets de m'incruster sur le fofo.

Je suis suivie à l'hôpital Tenon par le docteur Sel....., le médecin m'a orienté vers une FIV ICSI. J'ai enfin eu mon dernier rendez-vous avec le biologiste le 25/01 et mon dossier pas en STAFF le 02/02. J'ai hâte de commencer mon protocole même si j'apréhende beaucoup.
Une fois le STAFF passé, au bout de combien de temps avez-vous reçu la décision par courrier ?

Je suis contente de pouvoir échanger avec d'autres femmes sur la PMA car c'est tout nouveau pour moi.

Bonne journée