Avis sur le labo de l'hôpital américain

Répondre
Avatar du membre
Baïa

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 01 juin 2015
Mon centre de PMA : République Tchèque

Avis sur le labo de l'hôpital américain

Message non lu par Baïa »

bonjour à tou(te)s ! ;-)
je vais démarrer un protocole de FIV à l'hôpital américain car c'est dans cet hôpital que la gynécologue qui me suit "en ville" les pratique.
je ne trouve pas de statistiques de réussite sur cet hôpital et surtout j'ai l'impression que ce qui compte beaucoup c'est le soin apporté par le laboratoire médical.
je voulais donc savoir si vous aviez des avis sur le labo ou connaissance de statistiques sur l'HA.
Par ailleurs, savez-vous si cet hôpital dispose de la technique du Time Lapse ? c'est l'observation filmée du développement des embryons pour permettre une meilleure sélection et je crois que c’est tout nouveau et que ça n'existe que dans quelques centres.
merci par avance de vos avis
Baïa
Essais depuis 2011
Miltiples FCS
1 GEU
IAC/FIV ça ne marche pas
ML: sous act immunitaire - déficit de cellules unk (26 vs norme entre 30 et 60), IL18 (0,12 vs norme à 0,14-0,34), IL15 (3,41 vs norme à 4,8-17),
L'activation immunitaire de l'environnement endométrial en fenêtre d'implantation embryonnaire est insuffisante avec des cellules utérines NK immatures sans hyper-activation en phase de réceptivité utérine.
Avatar du membre
Baïa

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 01 juin 2015
Mon centre de PMA : République Tchèque

Message non lu par Baïa »

pour info, j'ai vu que Rennes et Clermont Ferrand disposent du TimeLapse. apparemment c'est le cas de 10 centres CECOS en France mais je ne connais pas l'exhaustivité.
si quelqu'un connaît ?
à+
Essais depuis 2011
Miltiples FCS
1 GEU
IAC/FIV ça ne marche pas
ML: sous act immunitaire - déficit de cellules unk (26 vs norme entre 30 et 60), IL18 (0,12 vs norme à 0,14-0,34), IL15 (3,41 vs norme à 4,8-17),
L'activation immunitaire de l'environnement endométrial en fenêtre d'implantation embryonnaire est insuffisante avec des cellules utérines NK immatures sans hyper-activation en phase de réceptivité utérine.