Qui est à COCHIN

Avatar du membre
misslol

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 06 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par misslol »

Bonjour les filles.

J'espère que vous allez bien.

Ma prise de sang est prévu pour lundi 31. Il va y avoir pas mal de choses la semaine prochaine !
Jusqu'à présent, ça allait, mais j'avoue que là, je commence un peu à stresser. Ce week-end va me paraître long !
Avatar du membre
misslol

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 06 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par misslol »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.

J'ai eu le résultat de ma prise de sang : négatif. J'y croyais pourtant... Maintenant, j'attend de voir la suite. Est-ce que Cochin va m'appeler ? Est-ce qu'il faut que moi je les recontacte le premier jour de mes règles ? Je vais voir si j'ai des nouvelles de leur part aujourd'hui, sinon, je pense que je les contacterais demain.

J'espère que vos rendez-vous se passeront bien mercredi les filles fingers
Avatar du membre
laurette75

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 05 novembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 36

Message non lu par laurette75 »

Hello misslol,
Je suis déçue et désolée pour toi. Normalement tu peux enchainer directement sur un TEC sur ton prochain cycle.. (c'est ce que le médecin a prévu pour moi : elle m'avait dit de continuer les patchs et d'appeler les SF le premier jour de mes règles pour enchainer un second TEC).

Lui : 34 ans RAS !
Moi :32 ans, endométriose stade 4, hydrosalpinx,
FiV 1 : 8/12/2020: 3 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : 14/02/2021 : 9 ovocytes - 7 matures - 5J5
opération de la trompe -avril 2021 : ok !
Tec juin négatif
Tec septembre positif !
Dpo 18 1240 ui
Dpo 20 2340 ui
Dpo 25 7750 ui
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Salut les filles

Désolée, j'ai eu quelques soucis de santé suite à l'accouchement, j'ai 2 points de sutures qui n'ont pas bien cicatriser, donc samedi matin je me retrouve avec de l'eau sur les jambes, le pantalon il était 5h du matin j'ai filé aux urgences pour qu'on me dise qu'y a rien de grave, c'est des choses qui arrive, (en levant le bide, j'avais une fuite d'eau c'était horrible) bref du coup une infirmière doit passer à la maison tous les jours jusqu'à cicatrisation complète.

MisslolOh je suis désolée pour toi :cry: il te reste combien d'embryon ?
Normalement c'est ton médécin qui te dit si tu enchaines si le TEC est négatif , soit tu les appelles aujourd'hui (enfin vu l'heure c'est un peu tard) soit les infirmières appellent pour te dire de reprendre les patch ect... courage miss

PGBAArf je suis triste de lire ton test négatif :cry: , tu peux demander à ce qu'on te retire tes polypes ! même si le médecin pense le contraire. Une collègue qui est passé en PMA (mais à TENON) avait des polypes, elle se les faisait retirer à chaque fois..Soit je te conseille de changer de médecin, soit d'insister ton envie de les retirer.

Cacahuètes92Merci :), non je suis sortie lundi dernier avec bcp de difficulté, car les médecin trouvait mes tensions un peu haute et comme bébé avait perdu 40g (ce qui était normal, car on avait arrêté les compléments de lait) pour être sur qu'il prendrait du poids seul. Mais bon depuis tout va bien, et mercredi on espère qu'à la PMI on nous dira qu'il a pris du poids.

Laurette75Ton endomètre va continuer à grossir d'ici le 02/06 , 6.3 c'est bon ... tu seras peut etre à 7 d'ici ton TEC. Allez on y croit !!! fingers fingers , ne t'inquiètes pas.

Casper Je suis triste pour toi, c'est dingue comme les médécins de TENON sont défaitistes. Est ce que tu songes à changer de centre quand même ? Arf oui l'adoption c'est parfois un acte difficile à passer, que ce soit pour la femme et l'homme aussi. Certainement que ton homme ne se sent pas prêt à passer ce cap, car il se projetait avec ''son'' bébé, son "enfant"...
Je suis tout coeur avec toi. J'embrasse mon fils de ta part. Gros bisous courage
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
Cacahuète92

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 02 mars 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cacahuète92 »

BOnjour les filles ,
Misslol je suis désolée pour ce négatif. J'espère que si c'est ce que tu souhaites, tu vas pouvoir enchainer rapidement.
Laurette75, c'est aujourd'hui pour toi le tec ? fingers
Moi je serai au 2ème étage en échographie.
Médusa, j'espère que tes soucis s'arrangent et que bébé prend bien du poids.

Bonne journée à vous
Avatar du membre
laurette75

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 05 novembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 36

Message non lu par laurette75 »

Miss lol tu nous tiens au courant pour ton prochain TEC?
Cacahuète, oui c'est aujd et c'est ma première fois (et j'espère ma dernière). J'avoue que j'ai un peu le trac..c'est curieux comme sensation.
Toi tu y vas aujourd'hui pour le suivi de ta stimulation ? J'espère que tu auras de bonnes nouvelles !

Lui : 34 ans RAS !
Moi :32 ans, endométriose stade 4, hydrosalpinx,
FiV 1 : 8/12/2020: 3 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : 14/02/2021 : 9 ovocytes - 7 matures - 5J5
opération de la trompe -avril 2021 : ok !
Tec juin négatif
Tec septembre positif !
Dpo 18 1240 ui
Dpo 20 2340 ui
Dpo 25 7750 ui
Avatar du membre
Cacahuète92

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 02 mars 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cacahuète92 »

laurette75 a écrit : 02 juin 2021 à 09:49 Miss lol tu nous tiens au courant pour ton prochain TEC?
Cacahuète, oui c'est aujd et c'est ma première fois (et j'espère ma dernière). J'avoue que j'ai un peu le trac..c'est curieux comme sensation.
Toi tu y vas aujourd'hui pour le suivi de ta stimulation ? J'espère que tu auras de bonnes nouvelles !
Oui j'y vais ce matin (11h20), rendez-vous d'entrante (j'ai envie de dire ré entrante : ce n'est que la 4ème fois en moins d'un an !)

C'est normal que tu aies le trac, sacré rdv quand même ! Je te souhaite que ce soit la dernière et la bonne ! ...
Bon courage.
Bises à toi
Avatar du membre
laurette75

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 05 novembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 36

Message non lu par laurette75 »

Ok ! Du coup je pense qu’on ne se croisera pas car je dois passer au 2ème à 11h et ensuite à 11h15 au 1 er.
J’espère que ton rdv va bien se passer ! On se tient au courant pour la suite ;)

Lui : 34 ans RAS !
Moi :32 ans, endométriose stade 4, hydrosalpinx,
FiV 1 : 8/12/2020: 3 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : 14/02/2021 : 9 ovocytes - 7 matures - 5J5
opération de la trompe -avril 2021 : ok !
Tec juin négatif
Tec septembre positif !
Dpo 18 1240 ui
Dpo 20 2340 ui
Dpo 25 7750 ui
Avatar du membre
misslol

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 06 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par misslol »

Laurette, je croise pour toi fingers c'est normal d'avoir le trac la première fois. Moi c'était pareil il y a quelques semaines. En plus, je savais pas, mais mon conjoint n'a pas pu venir avec moi, alors sur le coup, ça m'a fait bizarre...

Cacahuète, j'espère que ton rendez-vous entrant se passera bien et que tu auras une date proche pour commencer les traitements.

Médusa, j'espère que bébé a bien pris du poids et que toi, ça va. Pas évident comme retour à la maison...

Pour ma part, il me reste 4 embryons. J'ai envoyé un mail lundi après-midi, et on m'a dit que si je voulais enchainer avec un transfert en juin, il fallait que je remette mes patchs et que je les appelle le première jour de mes règles. Donc c'est ce que j'ai fait. J'attends mes règles maintenant.
Par contre, j'ai mon rendez-vous post-FIV avec ma gynéco le 24 juin, donc je pense pas que le transfert aura déjà eu lieu mais tant pis, j'ai pas trop envie de le déplacer au vu des délais, surtout s'il ça ferme en août... J'espère juste qu'elle pourra me dire pour la suite, si c'est négatif.
Avatar du membre
Cacahuète92

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 02 mars 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cacahuète92 »

Bonjour les filles, en fait je n’ai rien compris ce n’était pas un rdv d’entrante, juste une échographie, pour voir si decapeptyl que je prends depuis 10 jours fait bien son effet.
La stim commence donc ce soir 🤞
Et toi Laurette ça s’est bien passé pour toi? 🤞
Bises à vous