Qui est à COCHIN

Avatar du membre
Chacha958

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 11 octobre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Chacha958 »

Coucou les filles,

Je suis nouvelle ici! Je suis aussi suivie à Cochin depuis plus d un an et je vais faire ma fiv d ici quelques semaines. Je suis un peu stressée mais j ai très hâte.
J aimerais bien discuter et me motiver avec d autres filles..
Je viens à la réunion du jeudi 9 avec ma psy donc si jamais vous venez aussi ça serait chouette de se retrouver^^
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Coucou
Bienvenue parmis nous
La Réunion a lieu à quelle heure ? Et c'est où?
Je vais voir si je peux me libérer
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
Chacha958

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 11 octobre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Chacha958 »

Coucou et merci bcp !
La réunion à lieu de 17h à 19h à l hôpital du coup
Avatar du membre
casper

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 19 mars 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 41

Message non lu par casper »

Chacha958 a écrit : 07 nov. 2017 à 06:35 Coucou les filles,

Je suis nouvelle ici! Je suis aussi suivie à Cochin depuis plus d un an et je vais faire ma fiv d ici quelques semaines. Je suis un peu stressée mais j ai très hâte.
J aimerais bien discuter et me motiver avec d autres filles..
Je viens à la réunion du jeudi 9 avec ma psy donc si jamais vous venez aussi ça serait chouette de se retrouver^^
On y va avec mon compagnon demain soir ;-)
Moi : Endométriose asymptomatique. Il reste 4,5 kgs à perdre qui reste accroché ! minnce
Mon compagnon : OATS Sévère
Essai bébé depuis septembre 2011
Ponction : 18 janvier 2018, prise de sang et écho le 15 février. 8 ovocytes et 1 seul congelé à l'état blastocyte.
1er transfert le 23 février notpregnant
2e ponction le 23 mai, 0 ovocyte à transférer Kosmil
Début de la stimulation et arrêt suite à une phlébite en septembre Kosmil
Changement de centre pour Tenon, ponction le 3 novembre, 8 ovocytes, 2 embryons, 0 transfert (mauvaise qualité). RDV D'on d'ovocyte fin février.
Avatar du membre
Chacha958

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 11 octobre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Chacha958 »

Coucou Casper!!!
Ahh oui géniale ça serait cool qu'on se retrouve, après je pense qu'il y aura tellement de monde ^^
Avatar du membre
Jennah

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 09 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 47

Message non lu par Jennah »

Coucou .... I need to rant ...!

Je suis tellement frustré. Je n'avais aucune idée que ce processus allait être si lent. J'aurais aimé que l'hôpital (Cochin) nous dise au début qu'il pourrait y avoir tellement de retards, qu'ils ont été fermés en août, qu'ils pourraient ne pas suivre le planning qu'ils nous ont donné, qu'on on fera un transfert différé par 2 mois. Nous avons commencé ce processus au mois de mars et nous sommes en novembre, et nous n'avons eu qu'un seule TEC en septembre. L'idée était d'enchainer le deuxieme transfert mais l'hôpital n'avait pas de place dans leur planning en octobre, même si ils m'ont donné notre planning en juillet et que les 2 transferts seraient planifiés consécutivement pour septembre et octobre, sauf si on a réussi la première fois.

Sont-ils ces retards normaux?

Et puis maintenant, j'ai un retard de règles et nous aurons de la chance de faire un deuxième transfert en décembre si mes règles arrive des que possible.

Je suis déçu que nous n'ayons eu qu'une seule chance de tomber enceinte dans plus de 6 mois. Bien sûr, je suis très reconnaissant que on a l'opportunité de faire la FIV, mais je ne savais pas que cela mettrait tellement ma patience à l'épreuve!
Je suis à ma limite aujourd'hui!
Avatar du membre
Chacha958

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 11 octobre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Chacha958 »

Coucou Jennah,
Je suis aussi suivie a Cochin comme toi depuis plus d un an( avant ça j étais dans un autre centre PMA)..
Je te comprends tellement entre l attente, les examens c est fatiguant surtout psychologiquement et c est desoleant de rentrer dans une nouvelle face d attente quand tu es enfin lancé vraiment dans le concret...
Après contrairement à toi je n ai rien fait de concret ( ca sera en début d année 2018, une fiv classique après 3 ans....)
Je te souhaite vraiment de ne pas lacher totalement car tu t es battue avec ton conjoint pour en être là où vous êtes...je te comprends vraiment apres. Mais l essentiel dans tt ça d abord c est de penser à toi, prendre du temps si il le faut...
En tout cas je te souhaite plein de courage et si tu as besoin de papoter (même si on est toutes dans la même galère ) histoire de se soutenir :)
Avatar du membre
Maël

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 30 octobre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Maël »

Cc les filles j'ai bcp lue mais aujourd'hui j'aimerais faire partie de ce forum, j'ai mon premier rdv avec le biologiste et docteur M... Le 28 février 2018 je trouve sa hyper long mais bon j'attend. Je viens vers vous pour savoir après ce rdv que ce passe t'il ? Combien de temps entre ce premier rdv et la fiv icsi ?

Merci d'avance et bon courage les filles 👭
Avatar du membre
Jennah

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 09 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 47

Message non lu par Jennah »

Chacha958 a écrit : 09 nov. 2017 à 19:45 Coucou Jennah,
Je suis aussi suivie a Cochin comme toi depuis plus d un an( avant ça j étais dans un autre centre PMA)..
Je te comprends tellement entre l attente, les examens c est fatiguant surtout psychologiquement et c est desoleant de rentrer dans une nouvelle face d attente quand tu es enfin lancé vraiment dans le concret...
Après contrairement à toi je n ai rien fait de concret ( ca sera en début d année 2018, une fiv classique après 3 ans....)
Je te souhaite vraiment de ne pas lacher totalement car tu t es battue avec ton conjoint pour en être là où vous êtes...je te comprends vraiment apres. Mais l essentiel dans tout ça d abord c est de penser à toi, prendre du temps si il le faut...
En tout cas je te souhaite plein de courage et si tu as besoin de papoter (même si on est toutes dans la même galère ) histoire de se soutenir :)
Merci beaucoup pour tes encouragements, Chacha! j'avais besoin de ça! C'est vrai que ça a été une bataille pour arriver à ce point, mais la guerre n'est pas finie! :) On doit garder l'espoir!

Désolée pour mon français, ce n'est pas toujours top mais je fais mon mieux! minnce ;-)
Avatar du membre
Jennah

Fivette novice
Messages : 11
Enregistré le : 09 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 47

Message non lu par Jennah »

Maël a écrit : 09 nov. 2017 à 21:36 Coucou les filles j'ai beaucoup lue mais aujourd'hui j'aimerais faire partie de ce forum, j'ai mon premier rendez-vous avec le biologiste et docteur M... Le 28 février 2018 je trouve sa hyper long mais bon j'attend. Je viens vers vous pour savoir après ce rendez-vous que ce passe t'il ? Combien de temps entre ce premier rendez-vous et la fiv icsi ?

Merci d'avance et bon courage les filles 👭
Salut Maël! Je vais essayer ce weekend d'ecrire notre chronologie pour toi. À venir ...