Qui est à COCHIN

Avatar du membre
casper

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 19 mars 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 41

Message non lu par casper »

Medusa82 a écrit : 19 mai 2021 à 15:17
casper a écrit : 19 mai 2021 à 15:09 Félicitations Medusa !!! :smack:

Rétablis-toi et profites-en à fond multiheart
Hey Casper !! Comment vas tu ? Que deviens tu ?
Merci miss 😘on en profite depuis mardi.
Ce matin on vient de m’annoncer que les taux de là pré-éclampsie ont bien diminuer à part le potassium. Bientôt j’arrête le traitement contre la tension donc j’espère de tout cœur qu’ils m’accorderont de tenter jeudi 🤞🏽🤞🏽
En février, j'ai été hospitalisée (sans aucun lien avec la PMA), et du coup, l'hôpital ne veut plus que je fasse la PMA, ni un don d'ovocyte.

Je dois voir une professeure qui décidera si je peux le refaire ou pas. Sinon, il ne restera plus que l'adoption, ce que mon mari refuse catégoriquement, sans réussir à m'expliquer pourquoi.

C'est pour ça que je ne poste quasiment plus, je suis trop triste.

Fais un bisou à ton enfant pour moi stp, je suis réellement heureuse pour toi.
Moi : Endométriose asymptomatique. Il reste 4,5 kgs à perdre qui reste accroché ! minnce
Mon compagnon : OATS Sévère
Essai bébé depuis septembre 2011
Ponction : 18 janvier 2018, prise de sang et écho le 15 février. 8 ovocytes et 1 seul congelé à l'état blastocyte.
1er transfert le 23 février notpregnant
2e ponction le 23 mai, 0 ovocyte à transférer Kosmil
Début de la stimulation et arrêt suite à une phlébite en septembre Kosmil
Changement de centre pour Tenon, ponction le 3 novembre, 8 ovocytes, 2 embryons, 0 transfert (mauvaise qualité). RDV D'on d'ovocyte fin février.
Avatar du membre
laurette75

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 05 novembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 36

Message non lu par laurette75 »

Hello Casper,

Je suis sincèrement désolée pour toi de ces nouvelles.
Tu ne veux pas tenter ta chance en Espagne ? Ils sont plus souples et le taux de réussite est meilleur.
J'ai dans mon entourage une femme de 46 ans qui est allée faire "un bébé toute seule" là bas et ça a marché pour elle avec don d'ovocyte.
:smack: la bise

Lui : 34 ans RAS !
Moi :32 ans, endométriose stade 4, hydrosalpinx,
FiV 1 : 8/12/2020: 3 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : 14/02/2021 : 9 ovocytes - 7 matures - 5J5
opération de la trompe -avril 2021 : ok !
Tec juin négatif
Tec septembre positif !
Dpo 18 1240 ui
Dpo 20 2340 ui
Dpo 25 7750 ui
Avatar du membre
casper

Fivette de bronze
Messages : 290
Enregistré le : 19 mars 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Âge : 41

Message non lu par casper »

laurette75 a écrit : 19 mai 2021 à 19:58 Hello Casper,

Je suis sincèrement désolée pour toi de ces nouvelles.
Tu ne veux pas tenter ta chance en Espagne ? Ils sont plus souples et le taux de réussite est meilleur.
J'ai dans mon entourage une femme de 46 ans qui est allée faire "un bébé toute seule" là bas et ça a marché pour elle avec don d'ovocyte.
:smack: la bise
Merci Laurette.

Oui, j'y ai déjà pensé, faut qu'on budgétise tout ça, et pour l'instant, on a d'important travaux dans la maison, donc quand ça sera passé, on se penchera dessus.

Merci pour tes mots. :smack:
Moi : Endométriose asymptomatique. Il reste 4,5 kgs à perdre qui reste accroché ! minnce
Mon compagnon : OATS Sévère
Essai bébé depuis septembre 2011
Ponction : 18 janvier 2018, prise de sang et écho le 15 février. 8 ovocytes et 1 seul congelé à l'état blastocyte.
1er transfert le 23 février notpregnant
2e ponction le 23 mai, 0 ovocyte à transférer Kosmil
Début de la stimulation et arrêt suite à une phlébite en septembre Kosmil
Changement de centre pour Tenon, ponction le 3 novembre, 8 ovocytes, 2 embryons, 0 transfert (mauvaise qualité). RDV D'on d'ovocyte fin février.
Avatar du membre
misslol

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 06 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par misslol »

Félicitations Médusa ! Profites bien de ses moments, qui passent trop vite ! J'espère que vous vous portez bien et que vous allez pouvoir vite sortir de la maternité, histoire de prendre vos marques chez vous !

Casper, je suis désolée pour toi. J'espère que le rendez-vous avec la professeure sera positif.

PGBA, tu as peut-être fait le test trop tôt ? Tu es censé faire la prise de sang quand ?

J'ai eu mon transfert ce matin. Y'a plus qu'à attendre maintenant !
Avatar du membre
PGBA

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 30

Message non lu par PGBA »

Félicitation misslol j’espère que c’est la bonne 🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾

La prise de sang était aujourd’hui et c’est négatif.... Je suis même pas surprise en même temps je me trimballe 3 polypes et 1 fibrome je comprend même pas qu’on me les aient pas enlevés. Je suis vraiment à bout. De toute façon j’ai rendez vous le 1er juillet on devra certainement refaire une 2e fiv je vais dire que je veux les enlever avant de transférer un embryon.

Franchement je suis trop blasée.. Sachant que la gynécologue qui m’avait fait l’hysteroscopie m’avait dit qu’il serait judicieux de les enlever surtout si les deux derniers transferts n’avaient pas marcher ... J’ai l’impression que parceque j’ai 27 ans on peut se permettre de me faire perdre mon temps ...Du coup je tente le dernier transfert
Et une deuxième fiv et si ça ne marche pas je pars faire une FIV en Espagne.
Prescillia 27 ans
Mariée depuis 3 ans
Dysovulation
Janvier 2020 IAC 1 : testpositif FC à 4 semaines
IAC 2,3 et 4 : notpregnant
FIV 1 12/2020 : 4 J5 TECS : notpregnant
FIV 2 …
Avatar du membre
Cacahuète92

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 02 mars 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cacahuète92 »

Medusa82 a écrit : 19 mai 2021 à 07:50 Salut les filles
Je tenais à vous annoncer que j’ai accouché par césarienne dans la nuit de mardi. Suite à quelques soucis de santé qui sont arrivés au dernier mois. Enfin tout va bien
Mon bébé est né le 18/05/2021 a 03h55 et mesure 49cm et pèse 3.260kg 🤩

Et vous les filles vous en êtes où entre le TEC et la prise de sang ? 😘
Bonjour Médusa!
Toutes mes félicitations pour la naissance de de ton bébé!
Repose-toi bien et profite bien de petit bout de chou.
Tu es toujours à la mater je suppose?
Bises à vous.
Avatar du membre
laurette75

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 05 novembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 36

Message non lu par laurette75 »

Hello les filles,
je viens un peu aux nouvelles pour savoir comment vous allez et si tout se passe bien dans votre processus ?

De mon côté, j'ai eu une écho ce matin. le TEC est prévu pour le 2 juin prochain mais il y a un truc qui m'embête. Elle a mesuré mon endomètre qui était à 6,3 mm. J'ai pu lire par-ci par-là que les chances de grossesse étaient amoindries avec un endomètre trop fin inférieur à 7mm... ça m'énerve un peu de savoir que je ne pars pas avec toutes les chances de mon coté.
De votre côté pour celles qui ont eu des TEC quel a été le protocole au niveau de la taille de l'endomètre ?

merci pour vos retours!

Lui : 34 ans RAS !
Moi :32 ans, endométriose stade 4, hydrosalpinx,
FiV 1 : 8/12/2020: 3 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : 14/02/2021 : 9 ovocytes - 7 matures - 5J5
opération de la trompe -avril 2021 : ok !
Tec juin négatif
Tec septembre positif !
Dpo 18 1240 ui
Dpo 20 2340 ui
Dpo 25 7750 ui
Avatar du membre
misslol

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 06 septembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par misslol »

Bonjour tout le monde,

PGBA, je suis désolée pour ta prise de sang... Lors de ton rdv de début juillet, tu peux peut-être voir avec le médecin, pour voir si tu peux te faire opérer avant ton transfert ? Après tout, il s'agit de ton corps, tu peux donner ton avis et dire que si tu préfères te faire opérer avant de tenter un autre TEC !

Laurette, lors de mon contrôle, j'étais à 6,4mm il me semble. Après, je sais pas si c'est le cas, mais je me suis dis que l'endomètre pouvait encore grandir, vu qu'il y avait une semaine de délai avant le transfert.

Cacahuète, ton prochain rendez-vous est pour quand ?

Médusa, j'espère que vous profitez bien et que tout se passe bien pour vous !

Ici, j'attends de faire la prise de sang. Mais bon, c'est pas tout de suite encore !
Avatar du membre
laurette75

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 05 novembre 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 36

Message non lu par laurette75 »

PGBA a écrit : 20 mai 2021 à 20:51 félicitations misslol j’espère que c’est la bonne 🙏🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾

La prise de sang était aujourd’hui et c’est négatif.... Je suis même pas surprise en même temps je me trimballe 3 polypes et 1 fibrome je comprend même pas qu’on me les aient pas enlevés. Je suis vraiment à bout. De toute façon j’ai rendez vous le 1er juillet on devra certainement refaire une 2ème fiv je vais dire que je veux les enlever avant de transférer un embryon.

Franchement je suis trop blasée.. Sachant que la gynécologue qui m’avait fait l’hysteroscopie m’avait dit qu’il serait judicieux de les enlever surtout si les deux derniers transferts n’avaient pas marcher ... J’ai l’impression que parceque j’ai 27 ans on peut se permettre de me faire perdre mon temps ...Du coup je tente le dernier transfert
Et une deuxième fiv et si ça ne marche pas je pars faire une FIV en Espagne.
Pgba, je suis vraiment désolée pour toi, je pense que je n’avais pas vu ton message !
Misslol a complètement raison, il s’agit de ton corps après tout ! Pourquoi tu n’insistes pas auprès deux pour te faire opérer ?
En plus tu vois je pensais vraiment que les délais pour les opérations seraient longs mais ça a été très rapide pour moi, j’avais une date en 15 jours.

Courage miss !

Lui : 34 ans RAS !
Moi :32 ans, endométriose stade 4, hydrosalpinx,
FiV 1 : 8/12/2020: 3 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : 14/02/2021 : 9 ovocytes - 7 matures - 5J5
opération de la trompe -avril 2021 : ok !
Tec juin négatif
Tec septembre positif !
Dpo 18 1240 ui
Dpo 20 2340 ui
Dpo 25 7750 ui
Avatar du membre
Cacahuète92

Fivette d'argent
Messages : 337
Enregistré le : 02 mars 2020
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cacahuète92 »

Pgba, je n’avais pas bien vu ton message, je suis vraiment désolée pour ce résultat.
Je comprends que tu en aies assez, fais toi confiance, c’est ton corps et si tu préfères te faire opérer, fais-le. . Bon courage :smack: