Merci Médusa,Medusa82 a écrit : 02 mai 2020 à 09:29 Alors de mon expérience, pendant 1 an j’ai voulu faire vite, en passant par des internes. Aujourd’hui je suis encore au même point. Sauf que cette fois ci, je vois un titulaire (docteur LE CONTE) qui lui m’a fait des analyses pour comprendre mes fausse couche.
Maintenant en cas de grossesse je serai suivi par des internes afin de éviter une fausse couche (chose qu’y a 2 ans n’existait pas)
Alors de ce que je sais (mais la politique a peut être changé) si monsieur va bien et que le problème viendrait de madame normalement c’est IAC. (Or nous par exemple c’est monsieur qui a un problème et moi non donc FIV ICSI)
Je te conseille de demander un rendez-vous avec un autre gynécologue pour avoir un 2ème avis et je pense que tu peux avoir gain de cause.
Parfois les médecins sont d’accord pour réétudier le cas, parfois ils sont obtus et restent sur leur idées
Le changement de médecin n’est pas mauvais mais bon faut tomber sur celui qui te mettra en confiance
Je pense que je vais demander un rendez vous avec un autre médecin mais je ne veux pas froisser le mien car humainement il est vraiment top.
Concernant l’option fiv, elle a été décidée pour maximiser les chances vu la reseve ovarienne faible... mais étant donné qu’on en recueille peu avec des doses maximales... je pense qu’il serait bien de tenter des IAC avant de retenter des fiv...
ton médecin est bien ? Il est accessible ? Joignable par mail ?
Merci encore