Salsera971 a écrit : 02 août 2019 à 11:55
et Comment sont ils en général? Contact facile?
Ils répondent à tes interrogations?
Je suis suivie par le docteur W, responsable de l'unité clinique, mais il était sur le départ en retraite, il était prévu qu'il continue à exercer en faisant des vacations. Je ne l'ai pas vu depuis janvier dernier. Il m'avait fait une ordonnance pour 2 cycles, donc je suis censée ne le voir que si mon prochain tec est négatif.
J'ai parfois le sentiment qu'il ne cherche pas à savoir plus que ça pourquoi je n'ai jamais eu d'accroche d'embryon. Un seul examen a été préconisé (biopsie Era, faite en Espagne, non prise en charge par la sécurité sociale ni la mutuelle).
Le souci venant de mon compagnon et n'ayant rien de mon côté, à priori, j'avoue que ces échecs d'implantation consécutifs me laissent perplexe. Je ne peux me résoudre à me dire que c'est QUE la faute aux embryons.
Pour joindre le secrétariat de gyneco en vue d'une consultation publique avec ton gyneco c'est la croix et la bannière. Je te conseille de passer par leur site Web (le mien a(vait) des consultations publiques et privées et c'est pas le même secrétariat)
Pour le secrétariat direct du gyneco, le contact est plus simple, que ce soit par mail ou par téléphone.
Je ne sais pas si tu as déjà été à Poissy, mais pour se garer aussi, c'est pénible. Il n'est pas rare que je doive me garer hors du parking de l'hôpital. Sinon j'essaie de prendre rdv super tôt si consultation avec le gyneco. Pour ce qui est du monitorage et du suivi de stimulation, les rdv se font assez tôt dans la matinée, le problème se pose moins.
Parfois je songe à changer de centre, mais je me dis que si c'est pour recommencer tous les rdv, avoir un nouveau staff qui se penche sur le dossier, refaire un dossier de prise en charge, sachant sur je suis quasiment au bout des tentatives, est ce que ça va en vaut la peine ? De plus, je dispose encore de 2 embryons au congélateur, donc je me sens encore liée à Poissy..
On verra à l'issue de ce tec. Mais il est sûr qu'il me faut des réponses.