Qui est suivi à l'hôpital Tenon à Paris ?
- LiliSan

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Bonjour,
je suis suivie par le Dr D'argent. Honnêtement je passe facilement 9 mois sans la voir. En fait si je ne prends pas de rendez vous jamais je n'aurai des nouvelles. J'ai eu beaucoup de chance cette fois j'ai pu avoir un rendez vous en 2 semaines on a discuté et je me suis dit waouo si je n'avais pas pris ce rendez vous j'aurai continue les protocoles sans prendre le temps de faire les examens qu'elle m'a prescrit finalement.
Par contre je trouve qu'elle essayé vraiment tout ce qu'elle peut / connaît pour que l'implantation fonctionne. Aucun protocole n'est identique à l'autre.
Vraiment courage les filles c'est si dure tout ça il faut tout donner.
je suis suivie par le Dr D'argent. Honnêtement je passe facilement 9 mois sans la voir. En fait si je ne prends pas de rendez vous jamais je n'aurai des nouvelles. J'ai eu beaucoup de chance cette fois j'ai pu avoir un rendez vous en 2 semaines on a discuté et je me suis dit waouo si je n'avais pas pris ce rendez vous j'aurai continue les protocoles sans prendre le temps de faire les examens qu'elle m'a prescrit finalement.
Par contre je trouve qu'elle essayé vraiment tout ce qu'elle peut / connaît pour que l'implantation fonctionne. Aucun protocole n'est identique à l'autre.
Vraiment courage les filles c'est si dure tout ça il faut tout donner.
Lui : rien de particulier
Elle : 2014 et 2015 GEU avec ablation trompes
2015 Multiples hysteroscopie de resection de fibromes
Jui 2016 FIV 1 bry
Oct 2016 FIV 3 brys trans 2
Jan 2017 trans 1bry
Matrice lab, stimulation de l'endometre,...
Nove 2017 Fiv 5 bry trans 2
Avril 2018 trans 1
Resection de fibromes
Déc 2018 trans 1
Mai 2019 trans 1 congelé
Jan 2020 FIV 3 bry ttransfert de 2

Est ce que ça vaut la peine de continuer ?
Elle : 2014 et 2015 GEU avec ablation trompes
2015 Multiples hysteroscopie de resection de fibromes
Jui 2016 FIV 1 bry
Oct 2016 FIV 3 brys trans 2
Jan 2017 trans 1bry
Matrice lab, stimulation de l'endometre,...
Nove 2017 Fiv 5 bry trans 2
Avril 2018 trans 1
Resection de fibromes
Déc 2018 trans 1
Mai 2019 trans 1 congelé
Jan 2020 FIV 3 bry ttransfert de 2
Est ce que ça vaut la peine de continuer ?
- Hakimkim

Lilisan je suis dans le même cas que toi, si je ne prends pas rendez-vous avec le docteur Selleret j’aurais pas de nouvelles ! Elle m’a donné rendez-vous mi juillet, j’espère que ce rendez-vous se passera mieux que les précédent.
- Cocci77

Je suis d'accord avec vous.
Lors de la réponse de confirmation de la fin de mon protocole et l'arrêt des traitements par les infirmières, j'ai bien compris que si je ne contactais pas le secrétariat pour avoir un RDV, je n'en aurai pas et pas d'explications non plus.
Plus d'un mois que tous est terminé et à part le compte rendu de la ponction, je n'ai rien eu et n'aurai plus de nouvelles.
Lors de la réponse de confirmation de la fin de mon protocole et l'arrêt des traitements par les infirmières, j'ai bien compris que si je ne contactais pas le secrétariat pour avoir un RDV, je n'en aurai pas et pas d'explications non plus.
Plus d'un mois que tous est terminé et à part le compte rendu de la ponction, je n'ai rien eu et n'aurai plus de nouvelles.
- Cocci77

Je parle de compte rendu mais c'est pas vraiment le nom. On dit juste comment a été la ponction, ce qui a été prélevé, et si ça a fécondé dans des tableaux. Après la 1er j'avais rien eu comme pas de fécondation.Hakimkim a écrit : 29 juin 2019 à 21:44 Cocci77 tu as eu la chance d’avoir un compte rendu moi rien du tout !![]()
- Hakimkim

Salut les filles, j’espère que vous allez bien, moi bof ! j’ai une consultation avec la gynécologue qui me suit.
Elle me dit que j’ai peut-être une infection de la trompe gauche et peut-être de l’endométriose, je dois faire encore d'examens. Elle m’a dit que mes ovaires sont vieux et moi aussi! Elle m’a sapé le moral!
Elle me dit que j’ai peut-être une infection de la trompe gauche et peut-être de l’endométriose, je dois faire encore d'examens. Elle m’a dit que mes ovaires sont vieux et moi aussi! Elle m’a sapé le moral!
- Jattendsbebe

Bonjour les filles,
Je suis suivie à Tenon. En attente d’un rdv pour un Tec mais je désespère avec cette période de covid.
Avez vous eu des nouvelles?
Merci pour votre retour, petit moral ici

Je suis suivie à Tenon. En attente d’un rdv pour un Tec mais je désespère avec cette période de covid.
Avez vous eu des nouvelles?
Merci pour votre retour, petit moral ici