Qui est suivi au CHI Créteil ?

Avatar du membre
vivi80

Fivette de bronze
Messages : 143
Enregistré le : 18 février 2021
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Localisation : Région parisienne
Âge : 43

Message non lu par vivi80 »

Je vous tiens au courant.
J'ai rendez-vous demain dans un autre hôpital, le docteur Pietin a contourné mes questions par mail.
Elle me dit de prendre ma température et refuse de parler de la décharge qu'elle m'a fait signer.
Mon conjoint et moi allons prendre un avis médical dans un autre hôpital.
Ce soir, je n'arrive plus à me lever tellement, je souffre.
mllle Moi 41 ans (rêve d'être maman)
Trompes bouchées + Endométriose
misteer Lui 53 ans

- testpositif Première grossesse sous la couette
fausse couche à 6 SA notpregnant 14 février 2021 - 21 mars 2021 (fin du rêve brokenheart)

- Départ pour l'espagne peut-être
Avatar du membre
sopette

Fivette de platine
Messages : 831
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

Coucou les filles

Ton rendez-vous alors il s'est passé comment ?
J'espère que tu vas bien.

Donne nous de tes nouvelles...


Pour le choix du nom de famille crst juste pour le nom de famille il existe 4 possibilités le nom du connard le nom de la mete les deux noms lui en 1er le mien ensuite et 4eme cest linverse le mien puis le sien.

La pension c'est autre chose. Ca na rien à voir mais il faut comme tu le dis savoir que si il en verse les petits pourront être redevable...
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire pour la pension.
J'espère que s'il en verse une, tes minis-toi se sentiront entièrement libre de la relation qu'ils souhaitent avoir avec leur père. En même temps, Pourquoi être proche de quelqu'un qui ne souhaite pas faire partie de ta vie ? Qui a décidé de voir ailleurs alors que tu étais dans le ventre de ta mère ? Bref...
Ça va comment le moral ?

Vivi ? Comment ça s'et passé ?

Médusa, Mac, les copines, ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles lol
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

Salut les filles
Ça va ?il m’arrive que des m***** post-grossesse. J’ai perdu une dent (une incisive) des caries qui ont décidé de me faire chier avant les vacances et maintenant J’ai fait une intoxication alimentaire hier du coup je me sens affaiblie
Super quoi 😐

Vivi80 - ohh bha merde alors l’hysteroscopie s’est mal passé on dirait … c’est un examen pas très agréable mais de là à perforer l’utérus 😳😳
Comment tu te sens aujourd’hui ?t’as pris du spasfon ? L’anti-inflammatoire avant la consultation c’est pas obligatoire , on propose du spasfon 30 mins avant l’hystéroscopie
Si tu souffres encore va Au pire va aux urgences gynécologiques

Tu as pris rdv dans quel centre ?

Sopette : c’est une bonne chose que tes futurs Loulou porteront ton nom.
Tu gères bien ta glycémie ?
T’accouches dans 2 mois non ? Tu sais qui t’accompagneras ?
Sois forte ma belle, ce c****** le paiera un jour.
Tu sens bien bebe bouger ? D’ailleurs tu nous a pas dit le sexe…. Ou bien j’ai loupé un commentaire
Profites bien de ces moments car ça passe vite.

On part en vacances samedi, et parfois je me dis « l’année dernière nous étions 2 et aujourd’hui ce sont nos 1ères vacances à 3 »
Bisous à toutes
Bonne nuit 😘
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
sopette

Fivette de platine
Messages : 831
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

Coucou

Moral dents de scie parfois jy arrove dautres non.

Repassage des bodies et pyjamas mon dieu ils ne seront pas sans habils...
X2 ca en fait.

Deux garçons medusa j'étais triste de ne pas avoir ma petite fille peut-être plus tard qui sait ce que la vie réserve vu à ce jour comment ça se passe ?

Ca me rend triste quil ne soit pas là pour eux comment vont ils faire sans figure paternel après tout je subis à 100% je ny suis pour rien jai qu'à faire sans il s'en fou lui.

Vivre 20 ans avec ca et voir ça ca me degoute à vomir baiser une autre et rentrer le soir et me dire ce sue je voulais entendre... Beau manipulateur quel enculé !! Il le dit et il le sait... Comment peit on gaite autant de mal ? Ke me suis trompée sur toute la ligne quelle conne que je suis. J'espère que la roue tournera car pour être aussi méchant c'est atroce c'est un monstre...

Et ben medusa dur dur le petit va bien il grandit ? La chance vacances à 3...

Et mael tout se passe bien ?

Pas de new de vivi... Bizarre

Bonne nuit et vive les girls power !
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

N’ait aucun regret sopette.
On croit connaître la personne et puis voila le resultat, ma soeur vit la même chose, et on essaie du mieux qu’on peut pour la soutenir et lui faire changer les idées. Son mari nous fait une crise de la 40taine qui dure depuis l’année dernière ..et elle a enfin compris qu’elle n’avait pas à subir ce qu’il lui fait vivre ! Elle s’est enfin montrée forte et indépendante ! Et elle n’hésite pas à lui rappeler qu’il est pere et doit assumer son rôle !! Tsssss

Vous vivez sous le même toit ?

Penses à toi et tes petits loulous wahou 2 garçons 😍😍, changer leur couche est tellement plus facile qu’avec une fille 😂😂tu vas kiffer ça sera tellement plus rapide looool

Oui bébé va bien merci, depuis qu’il boit du lait artificiel, on voit (a vu d’œil) qu’il grossi lol il a les bonnes joues de sa maman 😂😂😂
Il gazouille (fort même qu’on l’entend d’une pièce à l’autre lol)
Il essaie d’attraper Sophie la giraphe
Bebe est plus habile du bras gauche … il met le pouce gauche dans sa bouche grrrr j’ai beau le retirer il me crache la totote 😔😔 mais je lache ps l’affaire c’est pas lui qui fera sa loi loool

Tu verras c’est du bonheur de voir son petit chou grandir et changer.

D’ailleurs il est prévu un accouchement par voie basse ?
Pour des jumeaux ont déclenche ?
Tu nous diras quand est prévu l’accouchement ?


Vivi80 : j’espère que tu vas mieux

Lasmec, Mac j’espère que vous allez bien les filles et si vous êtes en vacances profitez en bien
Il faitttt chauuuuddddd 🤩🤩🤩
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Tu as raison, ne lâche pas l'affaire médusa lol ! C'est pas lui qui décide. Bon courage pour tes dents'
Profitez bien de vos vacances.

Sopette, ils trouveront un modèle dans ton entourage c'est certain. Les enfants ont une bien plus grande capacité d'adaptation que l'on croit...

Maël ça très bien. Il progresse toujours à une vitesse fulgurante.
Pour les vacances. Je reprends le boulot lundi prochain. Dernière semaine avec lui du coup mdr.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
sopette

Fivette de platine
Messages : 831
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

Medusa82 a écrit : 28 juil. 2021 à 08:24 N’ait aucun regret sopette.
On croit connaître la personne et puis voila le resultat, ma soeur vit la même chose, et on essaie du mieux qu’on peut pour la soutenir et lui faire changer les idées. Son mari nous fait une crise de la 40taine qui dure depuis l’année dernière ..et elle a enfin compris qu’elle n’avait pas à subir ce qu’il lui fait vivre ! Elle s’est enfin montrée forte et indépendante ! Et elle n’hésite pas à lui rappeler qu’il est pere et doit assumer son rôle !! Tsssss

Vous vivez sous le même toit ?

Penses à toi et tes petits loulous wahou 2 garçons 😍😍, changer leur couche est tellement plus facile qu’avec une fille 😂😂tu vas kiffer ça sera tellement plus rapide looool

Oui bébé va bien merci, depuis qu’il boit du lait artificiel, on voit (a vu d’œil) qu’il grossi lol il a les bonnes joues de sa maman 😂😂😂
Il gazouille (fort même qu’on l’entend d’une pièce à l’autre lol)
Il essaie d’attraper Sophie la giraphe
bébé est plus habile du bras gauche … il met le pouce gauche dans sa bouche grrrr j’ai beau le retirer il me crache la totote 😔😔 mais je lache ps l’affaire c’est pas lui qui fera sa loi loool

Tu verras c’est du bonheur de voir son petit chou grandir et changer.

D’ailleurs il est prévu un accouchement par voie basse ?
Pour des jumeaux ont déclenche ?
Tu nous diras quand est prévu l’accouchement ?


Vivi80 : j’espère que tu vas mieux

Lasmec, Mac j’espère que vous allez bien les filles et si vous êtes en vacances profitez en bien
Il faitttt chauuuuddddd 🤩🤩🤩
Vers mi septembre 37sa normalement après çc fta dépendra des bébés on ne me dit rien j'attends de voir...

Pour les garçons ils arrosent la maman.... Lol

Ah la crise de la quarantaine.... Ta sœur a des enfants ? Il a fait quoi exactement ? Si tu veux en parler bien sûr...

Il fait chaud par chez vous ? Moi juillet niveau température ca me va... Lol
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Avatar du membre
Medusa82

Fivette mentor
Messages : 5073
Enregistré le : 21 août 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Medusa82 »

lasmec vous avez un peu bouger pendant vos vacances ?
Ça été avec le petit ?

Je n’appréhende pas trop nos 1ere vacances à 3.
Je suis rodée même lol, je m’organise bien quand on sort 😃 bon la fois où je suis allée chez mes parents j’avais oublié le bavoir lol


Sopette faut savoir que mon beau-frère a perdu sa mère pendant le confinement l’année dernière, et il allait sur ses 40 ans, il a commencé à être distant, a vouloir sortir « profiter » de la vie, puis ma soeur a vécu un moment douloureux et difficile à prendre comme décision, il ne l’a pas épauler.
Puis il a commencé à lui reprocher des choses d’y a + 10ans, ne supporte plus sa manière.
Ma sœur a cru que ça s’arrêterait, que ça lui passerait sauf qu’on est en 2021, il commence a dire que ses enfants ne sont pas désirés (ils ont 8ans bientot et 2 ans).
On est en juillet, et il a décidé de se remettre en question … 😂😂 a croire que la semaine où ma soeur sera en vacances avec nous, il va reflechir.

Mi-septembre ça va venir viiitte
T’as participé aux cours d’accouchement ? Tu comptes allaiter ou passer en lait artificiel ?
Les SF donnent de bons cours pour ça.
T’as déjà eu ta 3eme echo ?
N’hésite pas à demander de l’aide à la maternité.
Et surtout si besoin, d’insister pour avoir une machine à tire-lait !
Au cas où investi dans un bout de sein…
Je pensais pas en avoir besoin car là SF pendant les cours disait que c’était pour les petits tetons ou qui sont un peu « tordu » mais finalement je suis tombée sur un bébé feignant 😂et mon téton etait trop dur pour sa petite bouche.
Lui : 41ans OATS (zozo peu mobile et peu nombreux)
Moi : 40ans rien d’anormale à part mon obésité.
1ère FIV ICSI : le 12/01/18
FIV ICSI 2 -le 12/02/20- 4 J5 minipingoo
TEC 1J5 07/09/20 testpositif
✅T1 - Le 12/11/2020 / 60mm coeurquibat
✅ clarté nucale 1.4 & risque de T21 écarté
✅T2 : c’est un :boy: de 27cm / 560g
✅T3 : 43cm / 1.990kg
Baby est né le 18/05/2021 (38SA + 6)
TEC2 le 20/02 - 1J5++ 143/446/4843
7SA+6 : 15mm + bigheart
T1 : 60mm/147PBM/1.7 clarté nucale (attente résultat DPNI (le 09/05)
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9243
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

On fini par être organisé avec un ptit bout. Quand on part en vadrouille lol.
Quelle histoire. J'avoue, se manifester 10 ans plus tard...

Sopette, ça va très vite arriver septembre. Je ne suis pas aussi rodée que médusa pour te donner des conseils ds ce domaine lol.

Mon mari travaillait au mois de juillet (assez pourri niveau météo lol). Lui a pris le mois d'août pour rester avec maël lorsque moi je travaillerai. On est allé une fois par mois chez les grands parents en mais, juin et juillet (grands week-end). On part à l'île de Ré la dernière semaine d'août avec la famille de mon homme. J'ai également pris la première semaine de septembre pour être là pour la rentrée. c'était pas le but de partir loin tout le temps. Le but étant qu'il s'adapte bien à son environnement lol. Et puis c'est cool, on a les zamis qui viennent nous visiter mdr. Profites bien en tout cas 😊
Et fais moi signe si tu veux qu'on passe un après midi dans un parc ou autre 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.