Les corses et la pma

Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 1832
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 44

Message non lu par liliejp »

Didine c’est vrai que ton AMH n’est pas très haut mais tout dépend de ton âge aussi. Et ce n’est pas un taux dramatique. De plus ta FSH n’est pas élevée donc je pense que ça va. Après la FSH ce lis avec l’oestrodiol ( au dire de ma gygy) mais ça je n’ai pas tout compris. Je sais juste qu’il ne faut pas qu’ils soient élevés les 2. Mais a J3 du cycle. Je ne sais pas si j’ai éclairé ta lanterne?!
Deedeedanger je croise les doigts pour toi pour que tout se déroule comme il faut. En plus 1 semaine de repos. Tu seras plus tranquille. Tu as eu raison je pense. Tiens nous au courant de tes avancées !
Bisous à toutes
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer fénéants !
Début Octobre 17 FIV-Janvier 18 -Avril 18 -Oct 18-Janv 19 - notpregnant
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
Août 2020- oct/nov 2020 -mai 2021 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger pour une FIV DO. Année du lapin nous voilà !
Centre enfin trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Avatar du membre
Lola3012

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 21 juin 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lola3012 »

Coucou les filles !!

Didine tu as presque les meme taux que moi 1,08 amh et fsh 7,5 et 41 oestradiole a j3 , j au 29 ans il m a dit qu il ne faut pas perdre de temps . Geu avec perte d une trompe aussi il y a 2 ans.

Les filles besoins de vos conseils après les transfert vous restez sur place quelque jours où rentrez en corse de suite ?

Sinon ici je suis à j 7 de stim demain go Marseille j ai déjà 7 follicules entre 5 et 16 mm bon 1 seul a 16 mm il est déjà bien gros d ailleurs

Deedee comment ça avance ?

Les autre commment vous allez ?
Avatar du membre
Didine20

Fivette d'or
Messages : 544
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 38

Message non lu par Didine20 »

Coucou lola...
Ben moi j ai 32 ans ( nous sommes.pas si vieille quand meme) et le taux j ai trouvé hyper bas... pourtant j etais tombee enceinte en juillet mais j ai fait 1 grossesse extra uterine et j ai perdu ma trompe. Et je suis tombée enceinte 2 mois apres l arret de ma pillule....
Nous avons rdv mardi avec le medecin de marseille je te dirai ce qu il nous a dit fingers fingers fingers
Apres nous , nous avons decidé de rester entre la ponction et le tranfert sur place.. nous avons des amis sur nice et sur toulon...
LUI: 34 ans ...RAS misteer
MOI: 32 ans...
Perte de ma trompe gauche en 2005 :oops: :oops:
nuitamour essai depuis juin 2018
Juillet 2018: testpositif mais grossesse extra utérine... perte de ma trompe droite
Sept 2018: Début de notre aventure FIV cigooogne
FIV1: ponction 06/12 : 5 ovocytes et 3 J5
Transfert: 11/12 d un J5 et 2 au congel fingers fingers fingers
22/12: testpositif 446UI
24/12: testpositif 1157 UI
1ère écho: 23/01. 22.3mn coeurquibat
Prochaine écho T1 14/02
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 1832
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 44

Message non lu par liliejp »

Bonjour les filles.
Didine : entre la ponction et le transfert tu es presque obligée de rester sur place, parce que la sécu ne te rembourseras pas les 2 allers retours. (ils seront trop proches) enfin c'est ce qu'ils m'ont expliqué. Parce que, pour moi ce sont des J2, après si ce sont des J5 je ne sais pas comment la prise en charge de la sécu se passe ;-)
Ensuite après le transfert la première fois nous sommes rentrés de suite après. Le deuxième transfert on est rentré le matin suivant. Mais honnêtement je ne pense pas que ça ait une influence sur le résultat... 8-)
Bon sinon, ca veut dire que ta phase de stimulation est terminée Lola ? Tout s'est bien passé ? tu as combien de fofo ? et la ponction c'est pour demain ? Je fais ma curieuse ! :-D
Je te souhaite que tout se passe bien demain. fingers fingers fingers Pour ton transfert, c'est prévu quoi ? J2 ou J5 ?
Je pense fort à toi et je fingers fingers fingers pour toi. treefle
Deedeedanger ? tu en es ou ? et petite question certainement très bête. Mais est ce que pendant ta stimulation tu continues le sport ?
Je me demande si je vais arrêter ou pas. Je ne sais pas si c'est bon, si ça influence la qualité des ovocytes.
Je t'explique je cours mes 5 km 5 fois par semaine (30 min) et après je me fais 20 min de renforcement musculaire, et pour finir 45min de yoga et méditation. Je sais que le yoga et la méditation sont conseillés. Mais pour le reste ? Tu fais quoi toi ? Tu as continué ?
Je vous embrasse bien fort toutes nounoursbiz et vous souhaite un bon dimanche.
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer fénéants !
Début Octobre 17 FIV-Janvier 18 -Avril 18 -Oct 18-Janv 19 - notpregnant
Oct 19 : FIV 4 transfert le 2/11 3j2. 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
Août 2020- oct/nov 2020 -mai 2021 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger pour une FIV DO. Année du lapin nous voilà !
Centre enfin trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Avatar du membre
Didine20

Fivette d'or
Messages : 544
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 38

Message non lu par Didine20 »

J ai lu et trop vite et répondu presque aussi vite...
Nous verrons comment ça se passe la question sera surtout si je suis fatiguee si ca sera le cas on decalera d un jour...
Comme ça c est passé vous au niveau de vos maris quand vous partez pour le transfert? Congés?? Maladie?? Moi le mien est instit ... il se fait faire des autorisations d absences pour mes rdv mais pour quand on partira sur marseille il sait pas comment faire si ça tombe hors les vacances scolaires par exemple.
LUI: 34 ans ...RAS misteer
MOI: 32 ans...
Perte de ma trompe gauche en 2005 :oops: :oops:
nuitamour essai depuis juin 2018
Juillet 2018: testpositif mais grossesse extra utérine... perte de ma trompe droite
Sept 2018: Début de notre aventure FIV cigooogne
FIV1: ponction 06/12 : 5 ovocytes et 3 J5
Transfert: 11/12 d un J5 et 2 au congel fingers fingers fingers
22/12: testpositif 446UI
24/12: testpositif 1157 UI
1ère écho: 23/01. 22.3mn coeurquibat
Prochaine écho T1 14/02
Avatar du membre
Lola3012

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 21 juin 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lola3012 »

Didine ba moi aussi 29 ans amh a 1,08 c est chaud et 3 fois enceinte en 2 ans donc on ne comprend pas trop :-/

Lili mais non tu n est pas vcurieuse tu t intéresse ;-)
Ba alors j ai répondu mega rapide à j 5 de stim déjà 7 follicules dont 1 a 16 mm bon celui là sera trop gros je pense , et là ce soir je suis à j 8 je fais cetrotides et je continue la stim et demain je vais à Marseille pour qu il me dise la suite je pense que la ponction sera dans la semaine

Alors didine nous on était aussi resté entre ponction et transfert mais là il veut faire du blasto donc j 5 donc là on va rentrer et on reviens si c est bon et on restera une nuit je pense .

Nous la dernière fois on en a eu pour chère entre les hôtels ect donc on peut pas faire ça à chaque fois
Avatar du membre
Lola3012

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 21 juin 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lola3012 »

Et dites les filles le bateau aussi peut être remboursé ou c est que l avion ?
Parce que cette fois on voudrait prend le bateau pour avoir la voiture
Avatar du membre
Didine20

Fivette d'or
Messages : 544
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 38

Message non lu par Didine20 »

@lola Et quand tu es tombée enceinte naturellement tu as fait 3 fausses couches?
Nous aussi on voulait prendre le bateau et pas l avion... j avais la meme interrogation que toi .
On verra ce qu il dit le doc mardi de mes resultats et je les ai fait à j2 de mon cycles. Ce qui est bizarre plus le tps passe moins je saigne pendant mes cycles. J ai ete indisposé le dimanche apres midi léger j ai fait ma prise de sang le mardi matin a jeun et le mardi soir fini plus se saignements. J ai perdu en gros deux jours pas beaucoup quoi
LUI: 34 ans ...RAS misteer
MOI: 32 ans...
Perte de ma trompe gauche en 2005 :oops: :oops:
nuitamour essai depuis juin 2018
Juillet 2018: testpositif mais grossesse extra utérine... perte de ma trompe droite
Sept 2018: Début de notre aventure FIV cigooogne
FIV1: ponction 06/12 : 5 ovocytes et 3 J5
Transfert: 11/12 d un J5 et 2 au congel fingers fingers fingers
22/12: testpositif 446UI
24/12: testpositif 1157 UI
1ère écho: 23/01. 22.3mn coeurquibat
Prochaine écho T1 14/02
Avatar du membre
Maty2b

Fivette de diamant
Messages : 1384
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 45

Message non lu par Maty2b »

Bonjour les filles oui le bateau est remboursé mais pas la voiture.
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bb couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
Avatar du membre
Maty2b

Fivette de diamant
Messages : 1384
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 45

Message non lu par Maty2b »

Après le transfert les 2 fois on est restés deux nuits mais je ne pense que ca a une grande influence.
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bb couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois